|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesVos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 5 Galeri11Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010

Aller en bas 
+30
noa
Niiiina
Meski
chris221
epymethee
Flamby
Syka
Nyx
Indé
calilacaille
Mellie
AmodernMyth
heaven
Aelith
Zuck
On-Aprilx
DravenCAYM
DummyDoll
Dark Avenger
NyLutine
Zibo0o
SuperGland
Crystalised
youpiiii
MF
ArKon
Heroïne
lisulana
Kÿr
KickisanEchelon
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 5 EmptyMer 22 Déc 2010 - 12:46

https://www.youtube.com/watch?v=9kW4zsmBTyA
Revenir en haut Aller en bas
lisulana
Mars Army Soldier
lisulana


Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Bastia


Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 5 EmptyMer 22 Déc 2010 - 13:09

AH bah il en a pris des photos Jared !!! Je rêve où il a l'air de te devisager a 0.29min Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 5 EmptyMer 22 Déc 2010 - 13:12

Han le regarde de la mort qui tue Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 5 Ipb7 Ca fait très "t'en as pas eu assez toi, t'es encore la?" Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 5 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 5 EmptyMer 22 Déc 2010 - 13:22

lisulana a écrit:
AH bah il en a pris des photos Jared !!! Je rêve où il a l'air de te devisager a 0.29min Laughing

heuuu un peu je crois ....
Revenir en haut Aller en bas
DummyDoll
Apprenti Echelon
DummyDoll


Date d'inscription : 26/07/2010

Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 5 EmptyMer 22 Déc 2010 - 13:23

Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 5 Ipb7 Le regaaaaaard XD
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 5 EmptyMer 22 Déc 2010 - 13:41

Je viens d'y réfléchir et en faite je suis pas sûr qu'il me dévisage ...
Explication :

Pour filmer j'été tout à Droite et a ma droite il y avait un portail ... pour filmer j'ai passer mon bras à travers les bareaux du portails et ensuite je changer l'angle de filmage en fonction des mouvements de la charette... je n'avait donc pas mon visage juste derrière mon appareil donc 2 possibilité :
1°: OUI IL ME DEVISAGE
2° Il se demande comment quelqu'un réussis a filmer de cette endroit ...
Revenir en haut Aller en bas
On-Aprilx
Apprenti Echelon
On-Aprilx


Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Dans la cuisine, (vais me faire une tarte aux pommes moi)


Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 5 EmptyMer 22 Déc 2010 - 15:21

Roh lala Merci pour toutes ces reviews... comme si on y était Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 5 Blush13
Et merci Kicki pour tes vidéos happy
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Habitué(e)
Nyx


Still on mars

Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Perpignan


Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 5 EmptyMer 22 Déc 2010 - 16:01

Marty_ a écrit:
J'étais choquée, y avait que notre coin qui chantait le ST
Mais en fait y avait que les français qui chantaient sur le ST ou quoi Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 5 919329 De notre côté on était seulement 10 à chanter.


Mellie a écrit:
@Dummy, oui c'était vraiment la guerre avec les espagnols, ils sont vraiment invivables!
+1000000000000000000000000

Marty_ a écrit:
J'ai aussi été grandement choquée par le nombre de gens qui sont arrivés genre super bien habillés pour les GT, enfin surtout des filles.
OMG c'est clair!! Elles ont du penser qu'elles allaient en épouser un! mdr Elles nous ont bien fait rire elles aussi surtout qu'il y en avait une avec une robe rouge et des talons d'au moins 10cm qui s'est remaquillée genre 5 fois en 1h30 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DummyDoll
Apprenti Echelon
DummyDoll


Date d'inscription : 26/07/2010

Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 5 EmptyMer 22 Déc 2010 - 16:04

Nyx a écrit:
Marty_ a écrit:
J'ai aussi été grandement choquée par le nombre de gens qui sont arrivés genre super bien habillés pour les GT, enfin surtout des filles.
OMG c'est clair!! Elles ont du penser qu'elles allaient en épouser un! mdr Elles nous ont bien fait rire elles aussi surtout qu'il y en avait une avec une robe rouge et des talons d'au moins 10cm qui s'est remaquillée genre 5 fois en 1h30 Laughing

Sérieusement ? Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 5 Haha4 Je crois que y a des gens qui réalisent pas à quel point ils se rendent ridicules pour rien ... les pauvres ...
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: i   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 5 EmptyMer 22 Déc 2010 - 16:40

Bon, je vais tenter une tite review...

Le périple commence donc le vendredi matin car vu les 15 ou 20 cm de neige devant ma porte j'ai bien cru que je n'aurais ni bus pour aller à la gare ni train... Pis finalement si, j'ai eu les deux, avec un petit changement de quai à la dernière minute (merci le SNCF!!!).
Arrivée à Paris, changement de RER à Chatelet, et juste en fermant les portes ils disent que le train aura terminus à Aulnay... (c'est une blague???). Donc à Aulnay on descend du train, attente dans le froid le prochain... arrivée à Roissy (p*tain, c'est trop grand!!) Après avoir faait 45 kms (oui oui!! lol) je m'arrête devant l'Hypopotamus pour attendre Marty, Kick et Hurricane. on se textote et se rencontre enfin!
On va pour embarquer, et donc comme vous le savez tout va bien pour Marty et Hurricane, mais Kick est bloqué... Crise de panique, et du coup, je sais pas trop quoi faire!!! Finalement, il arrive à se reprendre à peu près et s'en va chopper un train... Courage à toi!
On monte dans le navion (au passage on croise une échelon), on attend un bon moment dans le tunnel bien froid et debout... Finalement on décolle, on déc*nne, on atterrit, cherche le coin pour récupérer les bagages..
Heureusement Chris221 m'a envoyé un sms avec le N° du bus, on attend loooongtemps, il fait pas si chaud que ça en Espagne (on nous a menti!!) On monte dans le bus et là on se heurte à la trop grande amabilité du chauffeur!! Bref après une bonne demi heure de trajet j'aperçois Chris à un arrêt, donc on decscend..
Nous partons vers l'hôtel et M et H vers le leur.
Visite de l'étrange chambre/appartement/couloir... oui, ce n'est toujours pas clair pour moi!
On décide de se faire un repérage de la salle, sur Mappy il disait 30 minutes à pied...
Résultat??? On a tourné 3 heures pour faire l'aller/retour! Ok, on est ptête des quiches toussa mais n'empêche que le plan il est pourri, si tu veux aller à droite et ben faut tourner à gauche!!!!
Bref, on a quand même réussi à trouver la salle (et y avait MotorHead d'ailleurs ce soir-là!) et un vigile sympa (si, y a quand même des gens gentils là-bas, mais faut bien chercher!) nous confirme que 30 c'est bien là demain... coool on aura pas fait toussa pour rien!
Finalement on ne va pas au retrouvailles fofiennes, désolées, trop crevées et énervées par cette ville de m*rde!!

Bon je passe le dodo et le lever...
Samedi:
On prend un taxi (ben oui, pas envie de se repaumer), on arrive vers 9h30 à la salle, déjà une longue file, on remonte un peu vers l'entrée en cherchant des frenchy et on tombe sur Littlehamon, du coup, on squatte avec elle, personne ne nous dis rien, cool!
On attends que les filles reviennent, du temps, on sympatise un peu avec les portugais d'à côté et Heaven + Marion s'incrustent avec nous.
Plus tard nous rejoignent Kick, Marty et Hurricane. Entre temps on se fait parquer et numéroter comme du bétail (c'est Heaven qui choppe le 30 de notre box)
Bref on passe le temps comme on peut on rencontre d'autres gens, Natsuki, Mellie, Cali, etc... Au passage je craque pour un shirt de la tournée (bah, 10 euros, pas cher!!)
Les crétins d'espagnols courent après 2 vans blancs: j'ai vu Jared, blabla aaaaaaahhhhh, et quand les mecs sortent Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 5 Ipb16 Ils ont bien changé dis donc, oui c'était ceux de la première partie!!!! Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 5 Ipb7

Bref, 19h, c'est censée être l'ouverture des portes: RIEN, on attend après les GT, et quand enfin ils rentrent les espagnols hurlent, sifflent... des gros c*ns quoi! Jaloux, t'as qu'à t'en payer un GT!!
Quand on commence à passer les grilles y a 2 meufs qui tentent de se faufiler mais elles sont littéralement chopées au vol par un vigile, bond de 2 mètres en arrière: OMFG, j'adore!

Enfin on rentre, paye ton sprint, troisième rang côté Tomo, pas mal! On aperçoit Marty & co à qqes mètres.
Le show commence: pas trop aimé la première partie mais mieux que je pensais quand même. Excepté le taré derrière moi qui hurlait les paroles (oui, c'était son groupe préféré, je pense même qu'il est parti après car je l'ai pas revu!), et sautait dans tous les sens... Je crois qu'il doit avoir qqes bleus aux côtes.... Seul point positif, on se rapproche légèrement du centre!

Et là, c'est enfin les guys!!
Ca bouge pas mal, on est encore compressées comme des sardines, je me retrouve avec 5 mains (ah, je croyais en avoir que deux!!), mais j'arrive quand même à prendre des photos et surtout à kiffer ce moment! Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 5 67102

La setlist est juste géniale, Tomo s'éclate comme un gamin, Jared a l'air de bien s'éclater aussi, Shannon se donne à fond (de ce que je peux voir!). Ça passe trop vite, on chante, on saute partout, j'essaie quand même de me préserver: pas moyen que je visite l'infirmerie encore!! Et viens enfin ce fameux "Give me a Amen, give me a Halleluijah" que j'avais raté à Bâle (mode happy face ON) et CTTE... wèche je l'ai eu!!
Et puis L490, les frissons, Shanni à la sèche.... mode *_*
L'acoustique avec les meilleurs morceaux!!! Hurricane a capella mode graou, dommage qu'on est qu'un extrait (c'est une constante avec ce titre!!)
On a eu droit à une petite pause culotte géante aussi!! Qqn a balancé un slip immense et Jared l'a ramassé du bout des doigts, a déconné avec et a fini par la poser sur la tête du cadreur!! (j'ai des preuves!!!! à voir bientôt sur FB)

Arrive enfin K&Q et c'est trop bon, mais hâte que ça finisse malheureusement car les abrutis n'ont pas compris que une fois la chanson entamée, on monte plus alors ils continuent de pousser!!! (quand on vous dit que c'est des boulets!)

Et voilà, c'est la fin... On rejoint les filles à la tuture de Mellie pour récupérer les affaires. Petit tour au merch: les wristband "This is a cult" noir et le blanc avec la triad, le porte-clés, le petit livret...
On se dirige vers les barrières vers les voitures et là on se fait jeter par la sécurité, ils veulent refermer les grilles! Mode chocking! Donc on est dègues et on préfère rentrer, au passage j'achète un autre shirt et un poster....

Dimanche: on apprend donc les problèmes d'avions mais sur le site Easyjet c'est ok alors tour en ville et là, message de Marty "vol annulé"!!
Résultat après-midi en plein soleil derrière la vitre de l'aéroport et le soir hôtel 3étoiles à trifouilli les oies, mangeage au chinois d'en face! Grosses séances de déconnage avec les coupines du fof toute la journée et la soirée!

Lundi:
levées 6 heures, pas de PDJ pour nous, on est des warriors, le bus est à 7 heures, misère pour arriver au terminal et là, vol annulé!!!! mode pouasse!
Natsu et Little décident de rester à l'aéroport pour tenter leur vol de 21h, elles l'auront: cool!
Pour nous ce sera attente de la navetta pour l'hôtel du soir, pétages de câbles et poirotage pendant 3H pour avoir les chambres!! On fait le tour du centre co à côté, McDo et petite sieste.
Avec Chris on va se balader sur les Ramblas et chercher le Deluxe à la Fnac (un bon point pour la neige).
De retour à l'hôtel 4 étoiles, on mange avec Marty et Hurri puis dodo!

Mardi on petit déjeune, libère les chambres pour midi et poirotage dans le hall de l'hotel.
Arrivée aéroport 13h45, check-in, passage aux rayons toussa. Et finalement à 17h15 on décolle avec des conditions météo de m*rde. Arrivée à CDG on dit au revoir à M&H, on va pour prendre le RER, j'entends qu'y un train qui passe par Dijon mais n'arrive pas à prendre de billet ou savoir lequel du coup monte dans le RER direction Gare de Lyon.
A la gare, le temps de trouver la sortie et de chercher un panneau d'affichage qui marche (car oui, TOUS les panneaux d'affichage étaient HS), le train est parti.... le dernier!
Donc dodo dans un hôtel du coin (2 étoiles, le choc!!! lol), croque norvégien et demi-êche pour se remonter le moral!!!
Et ce matin j'ai enfin pu prendre le train!! Résultat en arrivant à Dijon, je vais au Quick et là!!!!, miracle, y a des churros (car oui, à Barça il n'y avait PAS de churros!!!), donc petit plaisir..
Et depuis 13h je suis là, à lire tout ce que j'ai raté depuis jeudi soir (épique aussi la liste)...


Je finirais juste par dire aux fofiens rencontrés: it was so great, à ceux manqué: next time (et faudra mieux s'organiser), à ceux qui n'y étaient pas: you were there with us and next time et aux guys: never again in Spain!!!

Et puis, désolée pour le pavé....
Revenir en haut Aller en bas
youpiiii
Habitué(e)
youpiiii


Date d'inscription : 17/10/2010

Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 5 EmptyMer 22 Déc 2010 - 17:25

Moi j'en veux encore ! Je les trouve jamais trop longues vos reviews !! Merci ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie


Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : *~In the starry sky~*


Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 5 EmptyMer 22 Déc 2010 - 19:08

DummyDoll a écrit:
Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 5 Ipb7 Le regaaaaaard XD

Graaaave, j'aurais eu trop peur à ta place!! Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 5 Ipb7

Merci Epy, contente que tu sois rentrée! J'ai toujours tes oreilles pour le coup! Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 5 490965
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 5 EmptyMer 22 Déc 2010 - 19:09

Mellie a écrit:
DummyDoll a écrit:
Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 5 Ipb7 Le regaaaaaard XD

Graaaave, j'aurais eu trop peur à ta place!! Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 5 Ipb7

Merci Epy, contente que tu sois rentrée! J'ai toujours tes oreilles pour le coup! Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 5 490965

pk j'aurait eu peur ? du moment qu'il ne me prends pas pour un Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 5 Biscuit

youpiiii a écrit:
Moi j'en veux encore ! Je les trouve jamais trop longues vos reviews !! Merci ! ;)

Non mais si t'avais vu le coup de la culotte du parachute et la tête a Jared genre "avec le tissus qu'il y a là je pourrait me faire un slim !" Evil or Very Mad


Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 5 Empoigna a mamie epy parcekelle ma bien aidé ^^


Dernière édition par KickisanEchelon le Mer 22 Déc 2010 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 5 EmptyMer 22 Déc 2010 - 19:11

merci epy!
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 5 EmptyMer 22 Déc 2010 - 20:44

Pour ceux qui veulent, mes photos sont làààààààà
(enfin si ça marche)
Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie


Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : *~In the starry sky~*


Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 5 EmptyMer 22 Déc 2010 - 21:55

KickisanEchelon a écrit:
Mellie a écrit:
DummyDoll a écrit:
Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 5 Ipb7 Le regaaaaaard XD

Graaaave, j'aurais eu trop peur à ta place!! Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 5 Ipb7

Merci Epy, contente que tu sois rentrée! J'ai toujours tes oreilles pour le coup! Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 5 490965

pk j'aurait eu peur ? du moment qu'il ne me prends pas pour un Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 5 Biscuit


Parce que ça mord ces bêtes là, faut faire gaffe! Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 5 281
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 5 EmptyMer 22 Déc 2010 - 22:04

Mellie a écrit:
KickisanEchelon a écrit:
Mellie a écrit:


Graaaave, j'aurais eu trop peur à ta place!! Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 5 Ipb7

Merci Epy, contente que tu sois rentrée! J'ai toujours tes oreilles pour le coup! Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 5 490965

pk j'aurait eu peur ? du moment qu'il ne me prends pas pour un Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 5 Biscuit


Parce que ça mord ces bêtes là, faut faire gaffe! Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 5 281


hummm charal .... on a pas finit de vous faire aimer la viande .... heuuu la charette est plus végétarienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie


Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : *~In the starry sky~*


Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 5 EmptyMer 22 Déc 2010 - 22:08

KickisanEchelon a écrit:
Mellie a écrit:


Parce que ça mord ces bêtes là, faut faire gaffe! Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 5 281


hummm charal .... on a pas finit de vous faire aimer la viande .... heuuu la charette est plus végétarienne ?

Si j'étais toi je m'y fierais pas trop, c'est pas parce qu'il est végétarien qu'il est sain d'esprit! Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 5 397 Rolling Eyes

[on va peut-être arrêter le hs maintenant... Caché]
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 5 EmptyMer 22 Déc 2010 - 22:33

Mellie a écrit:
KickisanEchelon a écrit:
Mellie a écrit:


Parce que ça mord ces bêtes là, faut faire gaffe! Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 5 281


hummm charal .... on a pas finit de vous faire aimer la viande .... heuuu la charette est plus végétarienne ?

Si j'étais toi je m'y fierais pas trop, c'est pas parce qu'il est végétarien qu'il est sain d'esprit! Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 5 397 Rolling Eyes

[on va peut-être arrêter le hs maintenant... ]

oui sinon on va se faire taper sur les doigts ... non mais juste un dernier ... de toutes façons moi les mecs c'est pas mon truc et y'avait bien plus intéressant qu'eux (physiquement parlant) à Barcelone
Revenir en haut Aller en bas
heaven
Mars Army Soldier
heaven


Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Toulouse


Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 5 EmptyMer 22 Déc 2010 - 22:56

Mdr!!! La fiancée de Marilyne Manson...elle était scandaleuse celle la..mais elle est resortie avec ses talons quand meme...étannant d'ailleur!!!

...pardon, beug interne...Je sort! Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 5 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
heaven
Mars Army Soldier
heaven


Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Toulouse


Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 5 EmptyMer 22 Déc 2010 - 23:00

Donc, en fait on sait toujours pas de quoi il parlait Jared...? Mais il a l'air de le faire avec passion!
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 5 EmptyMer 22 Déc 2010 - 23:15

heaven a écrit:
Donc, en fait on sait toujours pas de quoi il parlait Jared...? Mais il a l'air de le faire avec passion!


De quoi il parlait quand ça???
Dis t'as mis tes photos quelque part poulette?? parce que je te piquerais bien ton vavat...
et zêtes bien rentrées??
Revenir en haut Aller en bas
heaven
Mars Army Soldier
heaven


Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Toulouse


Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 5 EmptyMer 22 Déc 2010 - 23:23

Ouai ouai, bien rentré! J'ai envoyer toutes mes photos a kiki, il se débrouille mieux que moi, donc il pourra te les passé!!
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 5 EmptyMer 22 Déc 2010 - 23:30

ok ça marche, marsi!

Petite vidéo qui sert pas à grand chose mais je surkiffe ce moment (et pis c'est moi qui l'ai fait!!):



le "Come closer" et tout le monde qui dit "noooooon".. juste à mourir de rire!!
Revenir en haut Aller en bas
chris221
Habitué(e)
chris221


Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : paris


Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 5 EmptyMer 22 Déc 2010 - 23:51


Mdrrr epy ! Moi la 1ere dailleur (et pourtant j'avais plus de voix...) !

Otez moi d'un doute : Quant les espagnols criaient puta ! puta ! C'est qu'ils appelaient la p... à franges habillée en latex noir tel un préservatif polué ambulant ? mdr (ben oui je rigole de ma connerie)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barcelone 18 Décembre 2010
» Roll Call : Barcelone le 18 decembre 2010
» LISBONNE 16 décembre 2010
» ABERDEEN 3 DECEMBRE 2010 - AECC
» Manchester 4 Décembre 2010 [UK date]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en Europe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française