|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesVos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010

Aller en bas 
+30
noa
Niiiina
Meski
chris221
epymethee
Flamby
Syka
Nyx
Indé
calilacaille
Mellie
AmodernMyth
heaven
Aelith
Zuck
On-Aprilx
DravenCAYM
DummyDoll
Dark Avenger
NyLutine
Zibo0o
SuperGland
Crystalised
youpiiii
MF
ArKon
Heroïne
lisulana
Kÿr
KickisanEchelon
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 EmptyDim 19 Déc 2010 - 2:55

Rewiew du concert de Barcelone du samedi 18 décembre 2010
Fait le dimanche 19 décembre 2010 à 02h08

MERCREDI 15 Décembre 2010
J-3
Départ pour le lycée. A ce moment là j’ai un peu les boules de ne pas avoir reçus mon livret … Donc a 14h départ de chez moi puis 3h30 de train pour arriver à Moulins (03) arrivé la bas vers 17h il neige … j’attends le bus pour aller au lycée (la flemme de me taper 15 min de marche avec mon sac ).
Donc arrivé au lycée, passage pas la vie scolaire puis je vais devant mon lycée pour une séance de jonglage enflammé (bolas et crachage de feu) j’ai pris des photos/vidéos et une onglée (je ne peut plus plier les doigts a cause du froid). Après rien de spéciale mise de mes affaires d’internat dans le sac puis dodo.

JEUDI 16 Décembre 2010
J-2
Jusqu'à 10h : Rien (mis a part un délire avec une super pote)
A partir de 10h : Début du cours
Travaux pratique : pour moi c’est câbler un circuit électrique qui permet de faire tourner un moteur dans les deux sens … 2 ans que je n’avais pas fait de câblage … bon on se lance avec de la musique (deezer et mon pc portable) et mon collègue me fait découvrir Tegan et Sara et Kinito … j’aime bien alors je récupère sur mon pc grâce a force download. Pour réaliser mon câblage, j’ai 6h … en 2h20 j’avais finit …. Donc pendant 30 min glandouillage …
A 13h : Part manger au self … 1 flan et 1 morceau de pain (le reste est a vomir rien qu’a l’odeur)
A 13h 30 départ pour la gare en direction de Paris-Bercy pour aller chez Marty ... arrivé a 17h j’attends 3h puis Marty m’annonce que je doit prendre le métro tout seul .. Mini frayeur mais je m’en sort et je rencontre Marty a la station de la gare de ST Lazar … 2 min plus tard rencontre avec Hurricane … puis on prends le Rer jusqu’à chez Marty … on mange et on se couche tous les 3 dans le canapé lit et on commence a regarder Mr Nobody …mais on l’a vite éteins et on s’est endormis.

VENDREDI 17 Décembre 2010-12-19
J-1

Le réveil doit sonner a 8h mais a 7h58 tout le monde se reveille (l’instinc de survie du reveil peut-être ?) donc petit déjeuner puis on regarde le « nouveau » clip de Hurricane avant de partir
Bus puis rer … 11 € 55 … ils ne se font pas chier !
Ensuite arrivée a CdG … on traverse ¼ de cette immense chose puis on retrouve Epymethee (sa s’écrit comme sa ? ..bof remarque c’est pas bien important dans ce genre de post l’orthographe) devant Hypopotamus puis direction le terminal 2B … fil d’attente … puis c’set a nous : Hurricane : Ok ; Marty : Ok ; moi : pas Ok … pas de carte d’identité et le permis n’est pas une pièce d’identité … je peux pas prendre l’avion … crise de panique (la première de ma vie) Epymethe me récupère dans un état lamentable … on transfert les affaire de marty qui sont dans mon sac pour les mettre dans le sac a epymethee. Pendant ce temps j’appelle calielacaille, ma bougnates ! qui part de Clermont-Ferrand en voiture … Mince elles sont déjà partit (Noa, Cali + la maman a cali) mais elles acceptent de me récupéré a Montpellier…( 3 anges auvergnats) donc ni une ni deux je fonce dans un taxi direction gare de Lyon … le mec n’avait jamais vu quelqu’un d’aussi paniqué …fin de la course : 43€… ils se pas chier eux non plus … arrivé a la gare je file au guichet …. Je double tout le monde (enfin je demande a ce qu’on laisse passer ... non en faite je les forcer a me laisser passer) ticket pour le tgv pour Montpellier :8€ (merci papa de bosser a la SNCF !!!!) … départ 15h20 … plus de 2h d’attente… en attendant j’appel mon père pour qu’il regarde dans ma chambre si il trouve ma carte … il me dit que non … je vais donc au centre de police de la gare pour déclarer la perte de ma carte … le policier me calme puis me donne les papiers qu’il faut … alors une fois sortis j’appelle mon père qui a retrouver ma carte qui dans un sac que je n’ai pas utiliser depuis X mois … bon j’attend dans le froid (mes café sont trop cher a Paris !) et sans musique car pas d’écouteurs … mais comme un malheur est toujours suivit d’un autre, le train a 30 min de retard au départ … bon je m’installe je suis voiture 17 … je regarde où c’est …bon c’est bon c’est pas loin .. je m’installe et en réalité je suis en voiture 7 donc déménagement pour la voiture 17 le mec a coté de moi super sympas me laisse la place a le fenêtre pour que j’ai la prise de courant … donc le voyage se passe et je suis avec la vieille la plus snob que je n’ai jamais vu quand au jeune a coté d’elle c’est pas mieux … donc le trajet se passe et nous avons …1h10 de retard !!! je demande a la contrôleuse a quel heure on arrive a Montpellier et elle me réponds et me dit que j’ai pas l’air bien je lui raconte donc mon histoire et lui dit que je vais voir 30stm a Barcelone et …oh … miracle, elle connais !! bon j’arrive a Montpellier et je trouve Cali, GROS câlin et un e ou deux larmichettes … ensuite départ pour Barcelone où nous arrivons vers minuit – une heure du matin … moi je suis pas dans le même hôtel qu’elle donc galère pour galère me voici parti a pied avec une partie de la carte de Barcelone (j’avais imprimer l’itinéraire Hôtel-Salle de concert) et je demande a 3 personnes et en 20-30min j’arrive a l’hôtel .. avec ma Gueule de déterré le mec a la réception (qui parle + ou – français), photocopie mon permis et me dit 307 …. Dans les escaliers je croise Marty (que j’avais appelé) et qui m’amène dans la chambre …ou plutôt dans l’appartement micro-onde, évier, chambre immense … séance de câlins intensifs puis manger !!! (J’avais rien mangé depuis le matin vers 8h30) ensuite douche et DODO !!! J’ai mal partout en dessous du bassin et je suis claqué donc le sommeille viens assez vite …

SAMEDI 18 Décembre 2010
Jour J
Réveille en douceur à 8h (avec instinct de survie donc réveillé 2min avant)... Humm je l’aime ce lit !!! Ensuite on se prépare doucement et à 9h petit déjeuner… on mange comme des morphales, bacon, jambon, croissant tout y passe !!! On en profite même pour faire des sandwichs pour la journée et on remonte dans la chambre après 2-3 course dans le supermarché qui é a 2m (au sens propre du terme) de l’hôtel : y’a un mur a contourner puis envoie d’un mail a Diana pour Huricane qui a un problème à la jambe. Ensuite départ, métro puis bus (merci la police pour votre aide !) arrivé au santa jordi club (merci Mr le chauffeur de nous avoir dit quel arrêt c’étais !) Arrivé là-bas, rencontre avec Mellie, Marion, retrouvailles avec Epymethee et toutes les autres … donc super aprem on est parqué et numéroté comme des vache (j’ai eu le numéros 37 et mellie … le30 ^^) donc a 16h on va voir pour Hurricane … les vigils ne veulent rien savoir … tant pis on attends Diana qui a lu mon mail et qui dit qui me dit de lui en reparler lors de l’admission des Golden Tickets … ensuite rencontre avec NathRS4 et Sabrina et on patiente Longtemps …on nous fait faire la queue a un endroit mais en réalité c’est a un peu plus loin que la fin de la file par là où on doit rentré … on été dans les 1er on se retrouve dans les dernier … tant pis je vais pas faire une crise pour sa avec ce qui m’est arrivé Vendredi. On sympathise avec les echelons autour de nous, espagnol, ukrainienne, allemande et oh miracle on nous fait entrer derrière le grillage et Diana est là !! Je lui demande pour mon amie elle me dit de l’appeler pendant ce temps là je reçoit un sac en tissus moche avec dedant un tee-shirt (que moi je trouve beau) et une carte a mettre autour du cou et un bracelet en papier rouge. Marty et Hurricane arrive, Diana contredit un à un tous les vigils et elle leur met le même bracelet en papier que moi … donc on fait la queue mais cette fois de l’autre coté du grillage … ensuite sa s’embale sa commence a avancer ! j’avance mais Marty et hurricane ne suivent pas ni une ni deux je chope Hurricane, la prends sur mon dos et on se met a courir … on entre dans la salle, la barrière se rapproche 10m … 8 m... 5m … 3m … c’est la chute Marty va a la barrière et nous on se relève personne n’a rien, plus de peur que de mal … Marty et Huricane sont a la barrière, moi je fait le garde du corps juste derrière avec Sabrina … bon on s’installe on quitte les blousons et on met nos sac a nos pied … je chope la barrière et ne la lache pas les espagnoles a coté poussent mais pas grave on bouge pas et on a deux-trois prise de bec …mais on s’en fout ON EST A LA BARRIERE !!! Mon deuxième concert de 30 et je suis a la barrière entre tomo et jared!!!
Vers 20h30 la première partie commence … j’ai bien aimé donc si quelqu’un connais le nom du groupe de suis preneur … Même pendant la 1ere partie sa pousse … mais on me la fait pas … de la main gauche la barrière je la tiens ce qui m’empêche de Marty et de l’écraser sur la barrière … l’autre me sert d’arme : le bras bloqué a moitie plier et le poignet qui reste au niveau du bassins … derrière elle pousse 1 fois, deux fois, trois fois puis laisse la place a d’autre car elles on en marre de se prendre mon coude dans le ventre ou les cotes … a un moment un des guitariste viens et veux lancer un médiator, je fait de grands signes et il me le lance a moi et il tombe pile dans ma main ^^. La première partie (qui est du genre hard rock) se termine, je n’ai pas bougé ...
Ensuite on attends, a nouveau prise de bec, poussage mais on bouge pas … bien 40 min après la fin de la première partie sa commence …
WOW je prends des photos pendant Escape et Night of the hunter puis je range vite mon appareil dans la seul poche ou personne ira le chercher en attachant le lien a mon pantalon quand même … le concert se déroule merveilleusement bien Jared et Tomo vienneny souvent nous voir au bord de la scène ensuite arrive le set acoustique : From yesterday , vcapricorn, buddha for mary, revenge, alibi, …(ne me demandez pas la setliste je ne m’en souviens pas) ensuite : THE KILL EN FULL BAND (juste j’ai oublier de préciser on est a 1m de là ou se trouve les caissons sur lesquels montent Jared …) le mec a notre gauche se casse il en marre que moi je ne bouge pas et que du coup c’est lui qui prend le coups .. BUT I DON’T CARE sa commence en acoustique te fini en normal .. au début de la partie normale Jared s’amuse avec le drapeau de la catalogne avant de comme à son habitude, se jeter dans le public …dommage il se met de l’autre coté, puis tout a cous il se met dans le « couloir » entre la scène et la barrière et se met a courir dans notre direction, il passe, je frôle son épaule (AAAAhhh je l’ai touché lol) ensuite il reviens vers nous et s’arrête pile devant on tends le bras et là, … Il me chope la main, marty et hurricane pose alors leur main sur les notre. Et là il me serre la main très fort fort et il se hisse sur la barrière pile là où on est.. il ne me lâche pas la main avant de redescendre j’ai été poussé dans tous les sens mais je m’en fou (on a rien pu me dire j’étais le plus grand) ensuite la fin du concert … petite pause et ensuite KING & QUEENS et là … JARED ME CHOISIT POUR MONTER SUR SCENE !!! et je monte, je croise Diana qui me reconnais et là je sort mon appareil et film TOUT et soudain je voit un drapeau français je vais la voir et je lui dit je suis français puis a la fin je croise Natsukii sur la scène … alors on descend et on nous que les golden tickets restent dans la salle. Marty et Hurricane restent avec nous et vu qu’elles on un bracelet en papier elle participe au meet and greet !!! (et tout sa grâce a moi ^^) donc on se met en ligne le long de la barrière et là il arrivent pour nous signer ce qu’on leur tend … moi le livret de la version deluxe de THIS IS WAR !!! D’abord Shannon ensuite tomo puis Jared qui a pris le temps de cacher ses cheveux avec une chapka … un peu dessus car on se croit a l’usine, viens le moment de la photo … la je prends le drapeau français de Marty et je vais les voir avec cette boule de tissus que je tend devant eux et là Jared Fait un petit sourir et le dit « It’s really dangeous to have that here » et moi j’ai rien trouver de mieux que de lui répondre « I don’t care I’m living the most beautiful night of my life ! » et le on fait la photo avec le drapeau je suis entre Jared et Shannon (Il sont vraiment petit) Tomo tiens l’autre bout du drapeau (on it que Shannon mordait le drapeau sur la photo .. j’ai plus qu’a attendre l’email pour vérifier sa …) puis je les quitte en passant je dit a Diana Thank you litlle angel ! et c’est la fin du concert …
On va donc dehors mais le merch est fermé tant pis direction les toilettes qui sont fermés elles aussi …et quand on reviens ben y’a Jared qui parle (de loin a travers le grillage) donc moi je film en passant mon bras par un portail et je reste bien visible devant le grillage et là il nous prends en photo ensuite c’est le retour a l’hotel en taxi … sa fait environ 2h que je tape ceci … mais maintanant vous avez mes impressions a chaud !!! et moi j’ai des souvenirs plain la tête et plein les yeux…

NOTES
Diana : un ange, une crème, je vais lui envoyé un mail pour la remercier de ce qu’elle a fait pour nous et je vais y joindre une photo de nous ainsi qu’une présentation de mon livret …
Les photos et Vidéos seront dispos sur mon facebook d’ici quelque temps donc allez les voir…
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 EmptyDim 19 Déc 2010 - 9:25

merci kicki! belle review à chaud!! heureusement que t'es pas remonté à une semaine en arrière pour la commencer Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 397 , non je plaisante, merci d'avoir pris le temps de l'écrire si tard!!!

et je t'avais dit pour dai!, elle est très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
lisulana
Mars Army Soldier
lisulana


Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Bastia


Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 EmptyDim 19 Déc 2010 - 9:39

Kick, merci beaucoup pour ton recit !!!

Putin pour le coup de l'avion OLALA mais j'imagine même pas dans quelle état tu devais être !!!! Periple de fou !!!!


C'est Genial pour Marty et Hurricane le M&G !!!

Tu as eu le droit au K&Q sur scène ! ca devait etre un pur bonheur !! :stars:

En tout cas vraiment belle soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 EmptyDim 19 Déc 2010 - 10:34

AH MON DIEU !!!! J'ai le cœur qui battait à la va vite en lisant ta review. Merci pour toi de l'avoir écrite et postée à chaud.

L'histoire de l'avion, du train, de la voiture puis le concert, la rencontre mais WAHOU quoi Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 445108 Tu t'es vraiment bien débrouillé, t'as enchaîné les mauvais coups mais t'as tout de même réussit à tenir, chapeau mec, j'en aurais pas fais la moitié ! (Je doute pas mal de mes capacités sous la pression)

Je suis tellement heureuse pour vous, que vous ayez pu vivre tout ça Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 Lol100
Évidement, à l'instant même, je me mords les doigts car j'avais la possibilité d'y aller et vivre un moment extra avec vous, je suis déçue de mon choix raisonnable mais bon en même temps, comme je n'ai pas vécu ce périple, je ne peux pas dire si tout se serait passé pareil avec une personne en plus. J'me remonte le moral comme que je peux ...

Je prie vraiment de tout mon petit cœur qu'ils puissent revenir en France en 2011 et à ce moment là, je ferrai le plus de dates possibles ...

En tout cas, hâte de pouvoir voir tes vidéos mon Kicki !!


Dernière édition par Heroïne le Dim 19 Déc 2010 - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ArKon
Habitué(e)
ArKon


Date d'inscription : 03/12/2010

Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 EmptyDim 19 Déc 2010 - 10:39

KickisanEchelon a écrit:

Vers 20h30 la première partie commence … j’ai bien aimé donc si quelqu’un connais le nom du groupe de suis preneur …
La première partie c'était more than a thousand.

Alors à quasi chaud :

Il a fait froid, très froid, j'aurais du mettre une veste. Arrivé à 15h là bas, une file d'attente déjà assez grande, mais rien comparé à plus tard dans la soirée.
4h après on commence à rentrer. J'ai cru avoir un tympan de percé ( grande douleur dans l'oreille + bruit très désagréable ) mais non ce n'était qu'une adolescente pré-pubère qui tournait à je ne sais quelle substance illicite, et qui hurlait en voyant ........... un technicien poser un micro.
Hormis ça, ce fut parfait!!!!!!!!
Un partage entre le groupe et le public que je n'aurais jamais cru possible.
Ouahhh!! Xd je comprend maintenant, sérieusement je comprend mieux les Echelons, j'adore!
Je veux y re être....
Tout était génial, parfait! Je crois que la magie est pas prête de s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
MF
Apprenti Echelon
MF


Euh...

Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Ailleurs...


Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 EmptyDim 19 Déc 2010 - 10:41

Wahou, super review Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 67102 !!! Je me languis de faire un concert comme ça, un jour *prochain objectif: faire un concert de Thirty à la barrière* et t'as pas eu beaucoup de chance mais tu y es arrivé !!! Super Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 Applaudi !
Revenir en haut Aller en bas
youpiiii
Habitué(e)
youpiiii


Date d'inscription : 17/10/2010

Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 EmptyDim 19 Déc 2010 - 11:17

Merci beaucoup !! Je me languis de lire aussi les autres !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Crystalised
Apprenti Echelon
Crystalised


PATATE

Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Toulouse


Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 EmptyDim 19 Déc 2010 - 12:07

Merci pour ta review Kick ! Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 67102

C'est vraiment cool pour vous ! J'ai hâte de voir les photos. Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
SuperGland
Posteur Fou
SuperGland


definitly not out

Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : in a strange land


Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 EmptyDim 19 Déc 2010 - 12:13

Ouah Kick c'est carrément une superaventure que t'as eu là ! A ta place j'aurais trop paniqué à l'aéroport et je sais pas si j'aurais réussi à continuer Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 Mdr93

Merci pour vos reviews ça fait plaisir de lire tout ça !
* mon prochain objectif c'est la barrière aussi ahah *
Revenir en haut Aller en bas
Zibo0o
Mars Army Soldier
Zibo0o


TRES TRES FUCKING OUF'

Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Lille


Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 EmptyDim 19 Déc 2010 - 12:43

Merci beaucoup Kick' ! Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 Empoigna
Wahou' :stars: Juste Whaou' !
Revenir en haut Aller en bas
NyLutine
Apprenti Echelon
NyLutine


Closer to the edge...

Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Non loin de Mars...


Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 EmptyDim 19 Déc 2010 - 12:48

Quelle aventure Kicky ! Effectivement la panique à l'aéroport, moi j'aurais eu du désespoir avec le retard du train, mais tu as tenu le coup jusqu'au bout pour être super bien récompensé !!
La barrière, K&Q sur scène Waouh !! Et la photo avec la drapeau (franchement hâte de voir si effectivement shannon mord le bout du drapeau ^^)

En tt cas, merci pour la review, de même qu'à Arkon, ça donne encore plus envie d'en faire un avec vous tous !

Et comme Héro, si j'avais pas déjà qqc d'important de prévu, je serais venu, je vous aurais rencontré et vécu ça avec vous... C'est bien dommage mais très contente pour tous les souvenirs que vous rapportez avec vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 EmptyDim 19 Déc 2010 - 13:32

Merci pour vos reviews! ça avait l’air d'etre dementiel!

@ Kick : t'a geré comme un chef!

Revenir en haut Aller en bas
DummyDoll
Apprenti Echelon
DummyDoll


Date d'inscription : 26/07/2010

Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 EmptyDim 19 Déc 2010 - 14:43

Merci pour les reviews, je suis vraiment contente pour vous, tous les beaux souvenirs que vous devez avoir ... J'attend les photos héhé Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Posteur Fou
DravenCAYM


Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : montpellier


Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 EmptyDim 19 Déc 2010 - 15:54

merci pour se super récit sa me rappelle plein de souvenir j'en ai encore plein la tête. merci a sabrina de nous avoir conduit^^. super moment plein de super rencontre c'était super. en plus un petit mots de shannon et une dédicace sa fait plaisir.

le seul bémol c'est les echelons espagnole qui sont ignoble et les vigiles qui servent a rien, sinon c'était un super concert.
Revenir en haut Aller en bas
On-Aprilx
Apprenti Echelon
On-Aprilx


Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Dans la cuisine, (vais me faire une tarte aux pommes moi)


Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 EmptyDim 19 Déc 2010 - 16:24

Oh lala Merci Kicki pour cette review sensationnel !
Le plus beau jour de ta vie ? bah tu m'étonnes tiens... ça me donne tout pleins de frissons d'avoir lu tes impressions etc...
Waouw maintenant ça y est j'ai encore plus envie de les revoir.

prochain objectif : R-Evolve à la barrière Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 67102

EDIT : Euh pourquoi mon message il se dédouble ? Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 EmptyDim 19 Déc 2010 - 16:33

ne paniques pas mon enfant, kyky est là !! Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 EmptyDim 19 Déc 2010 - 16:56

On-Aprilx a écrit:
prochain objectif : R-Evolve à la barrière Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 67102

TOUT R-Evolve se ramène en concert + la barrière est là ça sera Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Crystalised
Apprenti Echelon
Crystalised


PATATE

Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Toulouse


Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 EmptyDim 19 Déc 2010 - 18:41

Heroïne a écrit:
On-Aprilx a écrit:
prochain objectif : R-Evolve à la barrière Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 67102

TOUT R-Evolve se ramène en concert + la barrière est là ça sera Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 Blush13

magique. Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 EmptyDim 19 Déc 2010 - 19:51

Les photos sont dispo !!!

j'ai VRAIMENT UNE SALE TETE SUR LA MIENNE MAIS JE Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 Blush13
les photos arrivent dans un édith ou un nouveau post qui ne va pas tarder ...
Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 52734210


Dernière édition par KickisanEchelon le Dim 19 Déc 2010 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SuperGland
Posteur Fou
SuperGland


definitly not out

Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : in a strange land


Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 EmptyDim 19 Déc 2010 - 19:57

agathe-30stm a écrit:
Heroïne a écrit:
On-Aprilx a écrit:
prochain objectif : R-Evolve à la barrière Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 67102

TOUT R-Evolve se ramène en concert + la barrière est là ça sera Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 Blush13

magique. Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 Blush13

à faire si les guys nous redonnent des dates européennes * croise les doigts *

Edit : Han troop forte la photo Kick !


Dernière édition par SuperGland le Dim 19 Déc 2010 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lisulana
Mars Army Soldier
lisulana


Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Bastia


Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 EmptyDim 19 Déc 2010 - 20:29

Trop mac la photo Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 67102
un grand OUI R-EVOLVE à la barrière !!!
Revenir en haut Aller en bas
DummyDoll
Apprenti Echelon
DummyDoll


Date d'inscription : 26/07/2010

Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 EmptyDim 19 Déc 2010 - 20:51

Elle est trop bien cette photo :stars: Shannon en mode shannimal Laughing
Et R-Evolve à la barrière, ce serait juste Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 Blush13 (et pas mal de bazar aussi je pense XD)
Revenir en haut Aller en bas
Zuck
Habitué(e)
Zuck


Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : [1212-010-1930]


Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 EmptyDim 19 Déc 2010 - 21:11

Kick tu incarnes à jamais pour moi l'esprit du Marsian way of life là...
( quel warrior :stars: )

Tous à la barrière!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zibo0o
Mars Army Soldier
Zibo0o


TRES TRES FUCKING OUF'

Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Lille


Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 EmptyDim 19 Déc 2010 - 21:12

KickisanEchelon a écrit:
Les photos sont dispo !!!

j'ai VRAIMENT UNE SALE TETE SUR LA MIENNE MAIS JE Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 Blush13
les photos arrivent dans un édith ou un nouveau post qui ne va pas tarder ...
Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 52734210

Oh' ! :stars:
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 EmptyDim 19 Déc 2010 - 21:15

Zuck a écrit:
Kick tu incarnes à jamais pour moi l'esprit du Marsian way of life là...
( quel warrior :stars: )

Tous à la barrière!!!

Vous faite chie* les gens voila maintenant je pleure car j'aurais voulu que vous soyez tous avec moi !!!
et je ne suis pas l'incarnation de la marsian way of life y'a rien en moi qui y correspond... je suis même pas un vrai echelon (pas encore du moin) juste un fan ou un membre de la mars army ... la seule chose qui est sûre c'est que je ne suis pas un biscuit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barcelone 18 Décembre 2010
» Roll Call : Barcelone le 18 decembre 2010
» LISBONNE 16 décembre 2010
» ABERDEEN 3 DECEMBRE 2010 - AECC
» Manchester 4 Décembre 2010 [UK date]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en Europe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française