|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesVos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 6 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
anipassion.com

 

 Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010

Aller en bas 
+30
noa
Niiiina
Meski
chris221
epymethee
Flamby
Syka
Nyx
Indé
calilacaille
Mellie
AmodernMyth
heaven
Aelith
Zuck
On-Aprilx
DravenCAYM
DummyDoll
Dark Avenger
NyLutine
Zibo0o
SuperGland
Crystalised
youpiiii
MF
ArKon
Heroïne
lisulana
Kÿr
KickisanEchelon
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Meski
Mars Army Soldier
Meski


Fairytales of yesterday..

Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : ...will grow but never die.


Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 6 EmptyMer 22 Déc 2010 - 23:56

Aaaaaah merci merci merci pour toutes ses belles review ça fait OVER plaisiiiir !!

Purée en lisant ces quelques pages je suis passée du stress (Kick t'es définitivement un warrior !) au, rire (le coup de chapeau d'anniversaire, grande classe) aux larmes (je veux un concert fofieeeeeen !!). Les review sont coool, les photos magnifiques et les quelque svidéos bien bien chouettes ! ca donne envie de les suivre en road-trip avec un van et une bande de potes !

Dans un sens, comme Héro, je regrette de pas l'avoir fait parce que j'aurais pu mais à vous lire je préfère largement ma fosse sauvage mais chanteuse de basel à vos biscuits enragées !

Bon bah y'a plus qu'à attendre que les Guys reviennent dans le coin qu'on se fasse un vrai concert avec touuuuut le FOF !
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 6 EmptyMer 22 Déc 2010 - 23:57

chris221 a écrit:

Mdrrr epy ! Moi la 1ere dailleur (et pourtant j'avais plus de voix...) !

Otez moi d'un doute : Quant les espagnols criaient puta ! puta ! C'est qu'ils appelaient la p... à franges habillée en latex noir tel un préservatif polué ambulant ? mdr (ben oui je rigole de ma connerie)

Non ils gueuler sur ceux qui avaient un GT pack 3 & 4 (jamousie) ... apparament on a eu les même quand nous les GT on est entré avant vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Meski
Mars Army Soldier
Meski


Fairytales of yesterday..

Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : ...will grow but never die.


Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 6 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 0:01

OOOOOOOOOOOH Epy merciiiiiiiiiiiiiiii !!! :strats: ça fait deux fois que j'entend ce micro bout de chanson (un peu plus à Moscou d'ailleurs je crois) et je la trouve vraiment belle !!! hâtee qu'on puisse l'avoir en vrai et en entier soon !
Revenir en haut Aller en bas
Niiiina
Timide, mais je me soigne...
Niiiina


.. W.T.F ..

Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Chocolate's Land


Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Le jour où j'arriverai à poster au bon endroit moi ... :) Review de la ptite Belge au Golden Ticket :)    Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 6 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 0:25

Salut à tous ! Bon, je sais, j'ai mis une plombe à venir poster ma review mais je ne suis rentrée qu'hier de Barcelone, après un périple de 20 heures en autocar, si ça c'est pas de l'amour !

Je ne sais pas par où commencer tellement cette expérience a été vraiment un moment extraordinaire ! D'abord parce que j'ai fait la connaissance de gens vraiment vraiment super et puis aussi parce que quand on y pense ben WOW quoi !

Donc moi j'ai profité de la venue des guys pour me faire une petite semaine délire dans la superbe ville de Barcelone, merci Charette d'avoir décidé de terminer le Hurricane Tour dans cette ville que j'adore ! Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 6 Ipb19

Donc, tout commence par un Sms de NathRS4 qui me dit que tout le monde est bien arrivé et qu'il y a déjà du monde à San Jordi ... Mais moi je suis tout sauf prête donc 2 heures après, petit sms et on décide de se rejoindre ... point de repère le Funiculaire, ok c'est bien ça "Nath, vous êtes où ? Euuuh je crois qu'il y a une statue de femme toute nue que les filles me disent" Si ça c'est pas du point de repère ! Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 6 Rofl On décide que ce sera plus facile pour tout le monde si je monte en Taxi .. Pour finir j'accoste un Monsieur dans la rue (moi je dis les gens à Barcelone, sont trop sympa, j'adore ! Par contre les Biscuits ... Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 6 303915 ) et il m'aide à choper ce fichu Taxi .. J'essaye de parler avec le Taximan mais j'en perds mon 'Franglaispagnol' à force (et je n'ai encore rien vu !) tellement je suis excitée comme une puce de rencontrer Nath et les autres, mais il est hyper sympa avec moi donc ça me rassure et on finit par se marrer parce que même le chauffeur il sait pas où est la salle exactement .. Suivez la foule en fait c'est si facile ! Puis là re-coup de fil et on se trouve ! Je rencontre ENFIN les filles ... et RORO ! On cherche le reste de la troupe mais on les trouve pas .. puis comme par magie elles arrivent. Entre temps, on se fout deux par deux pour les GT, les vigiles espagnols sont parfois de gros c**s (et je suis à moitié espagnole donc oui je peux JUGER non mais !! ) mais heureusement y'a Diana, rhoooooo quelle perle cette nana, vais prendre le temps de lui écrire un mail pour la remercier d'ailleurs parce qu'elle est vraiment, mais alors vraiment géniale cette fille, Kiki vous a déjà raconté notre épopée je crois ! Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 6 583622 Puis je rencontre Kikiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et Martyyyyyyyyyyy et Hurricane aussi : 'oh une Belge' ... Mais enfin, qu'est-ce qu'il a mon accent ? Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 6 Happy

Donc on attend, on rencontre des espagnoles trop sympa et un peu amoureuse sur les bords du beau Shan aussssssi (elle lui a fait un cadeau Swaroski de 150 euros quand même la jolie Ro), puis une allemande bien gentille et c'est reparti pour le "Franglaispagnol', je ne sais plus dans quelle langue je parle tellement ça part dans tous les sens mais on papote comme des fous et on se marre bien mais la nuit commence à tomber puis on commence à avoir froid et puis surtout (et là j'insiste c'est vraiment pas cool), ils nous ont fait attendre comme des cons dans un sens ALORS qu'on doit rentrer dans l'autre sens ! On a tous des envies de meurtre ! Et en plus quand on dit que Diana a donné son accord pour qu'Hurricane entre le vigile nous dit qu'il peut pas, des envies de meurtre je vous dit ... Donc on fait la file ... pour aller refaire la file ! COOL mais Diana est là et Kiki prend les choses en main Hurricane et Marty nous rejoigne et voilà qu'on est enfin TOUS là ! (ou presque .. Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 6 248 ) Puis au bout d'un moment, on nous dit d'avancer, alors on court (on va pas mentir, on essaye tous d'aller à la Barrière hein ! ) et c'est chose faite ! Barrière, 1er rang 1/2 comme dirait Kiki .. Jusque là tout va bien, les gens autour sont sympas .. mais c'est sans compter sur l'ouverture des portes et l'arrivée des Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 6 Biscuit

J'adore les BB ados en temps normal (c'est le boulot qui veut ça) mais là je sais d'avance que ça va jouer des coups de coude et des coups de c*l ... Pas le choix ! J'ai surtout très peur pour mes tympans et franchement j'ai raison Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 6 Cri-hurl Jareeeeed, Jareeeeeed !!! MAIS ENFIN c fini oui ! C 30 seconds to mars le nom du groupe, pas Jared Leto Inc quoi ! Puis il pourrait presque être ton grand-père tu sais !!! Enfin bon, avec Kiki qui protège Marty, moi j'essaye de protéger Hurricane. On essaye de se tenir à la barrière le plus souvent possible pour garder l'équilibre mais ça va être la folie tout au long du concert .. A choisir, je préférais 100 fois les biscuits belges qui me criaient dans les oreilles "A POIL" à Forest National que ces petites voix stridentes qui poussent comme des folles et m'arrachent presque les cheveux ! Puis t'as l'autre Charette Laitue qui passe son temps à dire "COME CLOSER" Twisted Evil Mais il est fou lui ! On voit bien qu'il est pépère sur la scène à jouer avec des ptites culottes !!!

Mais bon, le concert se passe et beaucoup de chansons faites pour les jumps tant adorés de notre J ! Mais ça fait du bien, c'est un concert plein d'énergie mais complètement différent des deux autres auxquels j'ai assisté cette année. Les guys sont fatigués et ça se voit même si on a de la chance, J chante presque tout et sa voix est en meilleur état que les dernières fois, enfin s'y j'en crois les vidéos d'allemagne et surtout d'angleterre ... Puis surtout, y'en a un qui sort vraiment du lot et qui nous a fait un super concert, en tous les cas si je compare à ce que j'ai vu de lui aux deux derniers concerts : c'est TOMO !! On parle pas assez souvent de lui moi je trouve ! Et ce soir là il était vraiment "Là", des trois je trouve que c'est celui qui a le plus donné sur scène, il est venu nous chercher, nous provoquer plusieurs fois et je l'ai trouvé vraiment bien, d'ailleurs j'ai crié quelques fois son nom, alors que moi je crie pas d'habitude, c'est tout dire !!!! Puis Shannon sans T-shirt, ça fait plaisir aux pupilles aussi .. Mais pour ce qu'il en est de notre Charette, faut vraiment arrêter le Tofu ou alors manger un peu de viande, mais où est passé mon Bucheron ? Rendez moi mon bucheron à la barbe touffue et la tignasse longue, SVPPPPPPPPPPPPP Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 6 445108

Enfin, revenons à la musique ! L490 : une pure merveille comme d'hab' ... Puis vient l'acoustiiiiiiiic moment et j'adore, sauf que j'aurais vraiment voulu entendre "Modern Myth" moi, mais je crie pas assez fort, je vous dit !! Mais bon, pour la 1ère fois j'ai au moins eu la chance d'entendre MA chanson, à MOI ! Même si cette version un peu plus rythmée d'Alibi était assez originale, surtout le coup de la petite culotte juste après ... Mais bon rien que pour ALIBI, je pardonne tout le reste ! Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 6 Blush13 Puis y'a The Kill avec Jared la puce qui court dans tous les sens (tant qu'il tombe pas comme à Werchter c bon ! LOL) et finit par venir se percher sur la barrière de Marty en chopant la main de Kiki donc moi, bonne âme que je suis ben pour pas qu'il tombe, je lui tient les jambes, ... enfin je lui pelote les jambes plutôt ... j'avoue Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 6 208 De haut en bas mais pas trop haut quand même, le vigile (jaloux je suppose, quoi tu veux que je te fasse la même chose hein avoue) m'empêche d'aller trop haut même si Jared lui il dit rien hein et je vous le dit moi : il a le mollet et la cuisse musclée le poulet, le vélo je suppose !!

Puis il redescend enfin sur Terre, Marty peut enfin respirer et moi j'en oublie presque que l'on a failli mourir asphyxié à cause de Jaja à la barrière ! Ils sont complètement fous ces biscuits ! Et j'ai encore rien vu !!! Le coup de "on a pas le temps de chanter Hurricane" alors que c'est le Hurricane tour, ça nous a bien fait rire mais bon vient Kings and Queens est là, on se prépare psychologiquement à mourir ! Alors quand Jaja pêche des gens dans le public, puis qu'il demande aux gars de la 1ère partie de choisir dans la foule, ça devient la folie ! Y'a jamais eu autant de monde sur la scène, ça va péter tout ça ! Kiki s'amuse comme un fou et nous avec Marty on sauve son sac (et mes cadeaux !! ) de justesse ! Puis on essaye un peu de survivre aussi ! Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 6 67102 Mais bon le concert se termine et c'est reparti pour l'attente mais cette fois au moins on est à l'intérieur. On a soiiiiiiif, on en peut plus, déjà que les vigiles pas sympas avaient de la flotte près d'eux qui servait juste à rien mais ne pouvaient nous en donner que très peu, ben après y'en avait plus, donc on a essayé de survivre et les signatures ont commencé. Shannon était le premier. Euuuuuh, je dois dire que mon expérience Shannimal a été un peu ... euuuuh ... spéciale ce soir là ! J'avais entendu dire qu'il était hyper sympa et gentil et puis il signe (enfin il essaye de signer le pauvre ! ) le Tshirt de la fille à côté de moi sans grand succès, j'ai donc eu Shan devant mes ptits yeux pendant de longues minutes (il est mimi en vrai, surtout ses yeux, MIAM mais il a ma taille à peine, je ne m'y attendais pas, il avait l'air si graaaaaand sur sa batterie !! ) et puis il arrive à moi, j'ai 4 places à faire signer (ben oui, mes copines en Belgique, je les ai pas oubliées) il m'en signe une, puis je lui dit 'c'est pour mes copines en B, stp' alors il en signe une deuxième mais vraiment parce qu'il faut bien puis il me dit 'tes copines elles devraient être là alors oui mais c un peu cher que je lui réponds je crois, puis je me rappelle mes baguettes, il est arrivé à Kiki je crois et je lui dit 'oh y'a ça aussi', il me regarde revient en arrière et signe ma baguette puis là c la 4ème dimension, il me dit 'c'est pour moi', je dis, ctait pour toi mais je vais les garder c mieux', puis je lui dit "tu les veux?" puis il me répond "non non j'en ai plein d'autres ça va" ... Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 6 172781 La 4ème dimension j'vous dit !! Et mon histoire avec Shannimal est loin d'être finie LOL Arrive enfin mon Tomo, fidèle à lui même, sympa, dispo trop mimi avec les cheveux ramassés et il signe mes 4 places, ne dit rien à ce propos, je lui dit que j'ai un cadeau et je lui demande si je lui donne tout de suite d'abord il me dit oui puis il me dit "c'est peut-être mieux après" mais tout ça sans prise de tête, vraiment super sympa, un amour moi j'adore le naturel de ce mec ... Sérieux ! Puis vient Jaja, aaaaaah caché sous sa chapka on ne voit pas sa tignasse bleue, snif, je lui présente mes places, il signe les 4 d'un coup tout gentiment alors que Diana avait dit qu'il ne signerait ptêtre qu'unseul truc .. mais j'avoue avec lui j'ai eu plus de mal à communiquer, c'est quand même celui par lequel je suis la plus impressionnée, ça fait quand même 17 ans que je la suis la carrière de la ptite bête Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 6 Inclassa et c'est très spécial de l'avoir là sous mes yeux ... Avec le recul, j'ai le regret de ne pas avoir plus parlé avec lui à ce moment là ... La prochaine fois, peut être ... Si prochaine fois il y a ... Puis bon, c'est l'heure de la photo et franchement, j'aime tellement pas les photos que ça me saoule, en plus moi j'avais envie d'aller près de Tomo mais ça voulait dire pas être à côté de Jared, enfin la prise de tête donc j'y vais, je donne mes petits sacs cadeaux mais je m'emmèle les pinceaux entre Tomo et Shan, Jared me dit "Merci" et puis photo et puis je m'en vais et Ja il me re dit merci et là je touche sa main avec la mienne et je lui dit "c'est moi qui te remercie" et je me casse ... MAIS ils déposent les sachets derrière eux DONC je panique "Ils vont les oublier, ils vont les oublier" alors je reste un peu dans la salle mais on nous engueule 'j'attends une amie", rhoooo ben j'en ai un paquet des amies hein !! Puis j'explique à un des mecs que j'attends d'être sûre à 100 % qu'ils prennent mes paquets .. donc j'attend jusque la dernière photo, puis direct que c fini Jaja se retourne et chope mon sac : OUF ! Je peux mourir en paix maintenant ! MDR !! On rejoint toute la petite troupe dehors ou on papote et puis Jared vient faire coucou, mais tout le monde est agglutiné mais très calme, les Biscuits sont déjà au lit à cette heure là ! puis il s'en va nous laissant seuls au monde ... jusqu'à ce que Shannon arrive et prenne le relais, là il a l'air beaucoup plus à l'aise derrière la barrière, il signe tout à tout le monde, il signe d'ailleurs les deux places qu'il n'a pas signé pendant le M&G (merci Nath Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 6 583622 ) et il va jusqu'au bout et là je lui reparle, encore, parce que Ro, l'espagnole qui lui a donné un cadeau n'ose pas le faire elle même. Je peux vous dire qu'il aura eu du mal à m'oublier ce soir là le pauvre ! Et il avance, je prends quelques photos, il a vraiment des yeux magnifiques, sérieux ! Je posterai les photos et vidéos que j'ai un autre jour ... La soirée se termine donc sur ces quelques notes, on attend pas Tomo, de toute façon Tomo c'est l'inverse de Shannon, c'est au M&G qu'il était plus à l'aise, je trouve .. et on fait bien parce que j'ai lu tout à l'heure qu'il n'était pas venu à la grille ... Donc on papote encore puis on rentre tous au bercail .. Nath me redescend à son hôtel, ben zut y'a pas de métro tout près, pas grave, on va appeler un taxi hein ... On va donc à son hôtel et puis on s'assied et on attend le Taxi assis sur un magnifique fauteuil ... On reparle de la soirée puis un van arrive, on se dit bon ben ça, c'est pas un taxi .. Puis on regarde mieux et Nath me dit 'des chaussures rouges t'as vu, tu paries que c'est Shannon ?' Je la regarde et je fais de grands yeux ronds .. La porte s'ouvre et qui arrive juste devant nous et semble avoir un sursaut en nous voyant "SHANNON" ! Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 6 Tn_7758 On est toutes les deux complètement "Wow" et il se faufile telle une petite souris et je lui dit "Mais qu'est ce que tu fais là ?" et il a pas l'air de savoir quoi répondre puis je me dit que franchement le pauvre il doit se dire que je lui en veut ... Il a l'air pressé, il est quand même 2h30 du mat' puis on est peut-être des folles furieuses aussi hein Twisted Evil donc de loin, je lui dis encore merci pour ce soir, il baragouine un merci, bonne soirée puis il disparaît dans l'ascenseur ... Si ça c'est pas une coïncidence de folie ... Mon taxi arrive 1 minute plus tard montre en main, c'est quand même amusant la vie parfois ... Enfin voilà ma longue, très longue expérience M&G avec le groupe ... J'ai passé un moment extraordinaire, rencontré des gens exceptionnels et si c'était à refaire, j'avoue je le referai ... Alors, à quand la prochaine tournée Européenne les gars ? Faudra être patient je crois ... Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 6 445108

Enfin voilà l'état de mes souvenirs d'une soirée inoubliable. J'vous embrasse toutes et tous très très fort. A bientôt. Bonne nuit !


Dernière édition par Niiiina le Jeu 23 Déc 2010 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 6 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 0:57

J'ai retrouvé le 4ieme mousquetaire de la fosse yeah bounce trop de bon souvenirs ^^
On dit que le paradis existe et la preuve sur ce FOF je suis entouré d'ange ..

oui tu es un ange, oui toi aussi et puis toi et encore toi, heu non pas toi ... lol je dec biensûr que tu es un ange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niiiina
Timide, mais je me soigne...
Niiiina


.. W.T.F ..

Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Chocolate's Land


Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: :)    Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 6 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 1:26

T'imites Jaja là ? happy


Rhooooo ben oui que de souvenirs et de rencontres inoubliables, ça me fait tout bizarre, c'est comme si j'avais une nouvelle petite famille tu vois ? Je suis vraiment tellement heureuse de vous avoir rencontré; on a passé un moment vraiment exceptionnel ... Vivement le prochain .. Viiiiiiite ! Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 6 Blush13


Sur ce, là faut vraiment que j'aille dormir, je délire avec la fièvre et demain encore une longue journée ! Gros bisous and Sweet Dreams ... <3
Revenir en haut Aller en bas
noa
Habitué(e)
noa


Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : clermont ferrand


Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 6 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 8:45

Hello hello§ je vous postes les quelques photos plus ou moins réussies entre deux bousculades. On vous a déjà dit que les espagnols étaient givrées ? ... (regarde les reviews)... oui § il semblerait que ce ne soit pas une hallucination de mon esprit. bref ! passons.... PHOTOS ! la review viendra un peu plus tard.


Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 6 Dscn0810

foutredieu ! bon dieu de main que je me suis prise en pleine poire d'ailleurs.

Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 6 Dscn0811

Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 6 Dscn0812

Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 6 Dscn0813

Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 6 Dscn0814

Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 6 Dscn0910

Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 6 Dscn0911


Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 6 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 9:39

Aaaaaaaah Nina nous a retrouvé bounce Merci pour ta review Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 6 583622

Et merci Mamy pour tes photos Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Meski
Mars Army Soldier
Meski


Fairytales of yesterday..

Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : ...will grow but never die.


Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 6 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 9:41

Tomo !!! :stars:
Revenir en haut Aller en bas
heaven
Mars Army Soldier
heaven


Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Toulouse


Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 6 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 10:08

Superbe photos!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 6 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 10:20

Nina,comme je l'ai dit dans l'autre topic, tu nous a fait une superbe review, vraiment.

(par contre, les smileys..euh.... tu as le droit d'editer ton post ;)
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 6 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 12:43

Dark Avenger a écrit:
Nina,comme je l'ai dit dans l'autre topic, tu nous a fait une superbe review, vraiment.

(par contre, les smileys..euh.... tu as le droit d'editer ton post ;)

Olala, je n'ai jamais vu autant de smiley dans un même post. 60 !! (ouioui je les ai compté par curiosité) Quel beau record Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 6 397

En tout cas merci de l'avoir posté !
Revenir en haut Aller en bas
DummyDoll
Apprenti Echelon
DummyDoll


Date d'inscription : 26/07/2010

Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 6 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 13:00

Merci pour cette review happy
Et Tomo avait l'air déchainé, c'est bien ça !
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 6 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 13:07

De rien Martychou!!

Et pour répondre à Dummy, c'est clair, il était top Tomo!!!


Petite question @Arkon et @Draven qui étaient là mais dont on n'a pas eu le plaisir de faire la connaissance (et si d'autres étaient là également)... vous étiez OU dans la file d'attente (j'ai pas dis queueuh!!!) parce qu'on a du passer devant vous plusieurs fois....??
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 6 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 15:07

Draven c'était pas toi qui était habillé avec un pentalon noir hyper large et qui avait des bracelet fluos accrochés en chaîne autour du coup???


Dernière édition par Marty_ le Jeu 23 Déc 2010 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ArKon
Habitué(e)
ArKon


Date d'inscription : 03/12/2010

Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 6 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 15:16

epymethee a écrit:
De rien Martychou!!

Et pour répondre à Dummy, c'est clair, il était top Tomo!!!


Petite question @Arkon et @Draven qui étaient là mais dont on n'a pas eu le plaisir de faire la connaissance (et si d'autres étaient là également)... vous étiez OU dans la file d'attente (j'ai pas dis queueuh!!!) parce qu'on a du passer devant vous plusieurs fois....??

Pour ma part dans la file d'attente j'étais au niveau de là où la boucle commençait. contre le grillage. J'avais un t shirt riffle de 30STM ak 47rouge sur t shirt noir. d'ailleur j'avais pas chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 6 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 16:02

Citation :
au niveau de là où la boucle commençait
pourrais-tu préciser je vois pas de quoi tu parles!??? Vous avez pas pris des photos des fois??
C'est balo quand même qu'on t'ai pas retrouvé...
Revenir en haut Aller en bas
tinker*bell
Habitué(e)
tinker*bell


Date d'inscription : 07/01/2007
Localisation : Paris


Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 6 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 16:49

heaven a écrit:
Donc, en fait on sait toujours pas de quoi il parlait Jared...? Mais il a l'air de le faire avec passion!

Alors j'étais juste devant Jared pendant son discours passionné sur Hurricane pour changer en ce moment, il y explique que la première version UC qui circulait n'en était pas une mais seulement le premier montage sans les caches et que l'autre version sortait a peine, et il a tourné en boucle dessus il s'est beaucoup répété et après il a souhaité joyeux Noël à tout le monde plusieurs fois il a répondu à plein de questions beaucoup de I love Spain i'm gonna miss Europe blabla...
Revenir en haut Aller en bas
ArKon
Habitué(e)
ArKon


Date d'inscription : 03/12/2010

Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 6 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 18:18

epymethee a écrit:
Citation :
au niveau de là où la boucle commençait
pourrais-tu préciser je vois pas de quoi tu parles!??? Vous avez pas pris des photos des fois??
C'est balo quand même qu'on t'ai pas retrouvé...

Tu suis le grillage jusqu'a la fin, bah là, je te dis la boucle parce que c'est a ce niveau là que les gens attendais dans l'autre sens, je sais pas si c'est plus clair dit comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 6 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 18:23

Ben en fait, j'ai pas vu que la file partait dans un autre sens alors forcément... T'as du arriver après qu'on est fait notre petit tour! Il n'y avait encore qu'une file, c'est sans doute pour ça..

EDIT: et du coup vous étiez où dans la salle??
Revenir en haut Aller en bas
ArKon
Habitué(e)
ArKon


Date d'inscription : 03/12/2010

Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 6 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 18:30

epymethee a écrit:
Ben en fait, j'ai pas vu que la file partait dans un autre sens alors forcément... T'as du arriver après qu'on est fait notre petit tour! Il n'y avait encore qu'une file, c'est sans doute pour ça..

EDIT: et du coup vous étiez où dans la salle??

Bah franchement bien placé. une dizaine de mètre de la scène.

Y aura d'autres occasions qu'on se voient j'espère
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 6 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 18:35

Ah ouais ça va!! Et quel côté (oui je sais, suis ch*ante avec toutes mes questions, mais si ça se trouve, on a une photo de toi quelque part... Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 6 Ipb19 )

Ben on aura sûrement l'occaz voui, si on arrive à se faire ce satané rassemblement fofiens... SOON!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ArKon
Habitué(e)
ArKon


Date d'inscription : 03/12/2010

Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 6 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 18:37

epymethee a écrit:
Ah ouais ça va!! Et quel côté (oui je sais, suis ch*ante avec toutes mes questions, mais si ça se trouve, on a une photo de toi quelque part... Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 6 Ipb19 )

Ben on aura sûrement l'occaz voui, si on arrive à se faire ce satané rassemblement fofiens... SOON!!!!

En face de shannon, avec très bonne vu sur jared!
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 6 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 18:49

Bien ça, bon côté!!! Mais on étaient plus côté Tomo cette fois, donc pas de photo de toi à la Jared à l'arrache... (*private joke*) tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
ArKon
Habitué(e)
ArKon


Date d'inscription : 03/12/2010

Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 6 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 18:52

Pas grave, je suis pas photogénique...
Et puis les souvenirs sont encrés dans la tête, c'est le principal!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barcelone 18 Décembre 2010
» Roll Call : Barcelone le 18 decembre 2010
» LISBONNE 16 décembre 2010
» ABERDEEN 3 DECEMBRE 2010 - AECC
» Manchester 4 Décembre 2010 [UK date]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en Europe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française