|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesElfique Division > Rennes on Mars - Page 26 Galeri11Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Elfique Division > Rennes on Mars

Aller en bas 
+43
part-of-me-x3
Mutmutlemagic
Saphira
Sergeï
Maeeru-Sama
Potter
nalynolou
Jayden
*Strawberry*
Pitchouill
girlloverock
Myl_ene
¤Karine¤
aquario86
flowerpower-evolve
Lilouuu
drugsballade
LNfromMars
Sandrine-R
Erica
Marawne
maryarmy
Rose
arwen44
Polux
tischatz
sylmo
laikachou
Vilyajade
sirkisgirl
Gracchus
chom
Céline
was_it_a_dream
Louise McNasty
emilie
Nag'
Dark Avenger
neothomus
putzi
Noxwelnn
Flea
Elfie
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
flowerpower-evolve
Habitué(e)
flowerpower-evolve


Peace and Chicken Juce !!

Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Rennes et ma planète


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 26 EmptyDim 5 Juin 2011 - 15:15

Oui !

Han oui mais tu vois ceet autre forum est les n'ennemis de celui-ci ... alors chut ! XD perso je m'y étais inscrite pour garder contact avec certains membres qui sont partis d'ici et pour les Echelons de Rennes au cas ou !
Revenir en haut Aller en bas
Potter
Habitué(e)
Potter


Find the argus apocraphex

Date d'inscription : 27/12/2010
Localisation : Saint Malo


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 26 EmptyDim 5 Juin 2011 - 18:21

Yep, moi j'suis ok pour un petit rassemblement! J'habite à St Malo, donc je viendrai en car (et oui..)
Revenir en haut Aller en bas
flowerpower-evolve
Habitué(e)
flowerpower-evolve


Peace and Chicken Juce !!

Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Rennes et ma planète


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 26 EmptyMer 8 Juin 2011 - 17:08

Cool ! Bon alors on tente de se voir vendredi soir ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Potter
Habitué(e)
Potter


Find the argus apocraphex

Date d'inscription : 27/12/2010
Localisation : Saint Malo


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 26 EmptyMer 8 Juin 2011 - 19:22

Un petit peu tôt! On peut fixer une date cet été, comme ça tout le monde peut organiser et on sera au complet.. :)
Revenir en haut Aller en bas
Sergeï
Timide, mais je me soigne...
Sergeï


Date d'inscription : 02/06/2011

Elfique Division > Rennes on Mars - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 26 EmptySam 11 Juin 2011 - 12:15

Bon bah à voir pour cet été, j'essaierai de venir, faudra juste prévenir à l'avance que je m'organise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Potter
Habitué(e)
Potter


Find the argus apocraphex

Date d'inscription : 27/12/2010
Localisation : Saint Malo


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 26 EmptyVen 17 Juin 2011 - 9:40

Chers compatriotes bretons: notre bien-aimé Jared a annoncé lors du concert à l'Olympia une tournée en France, dont une date à Nantes. Quelqu'un serait tenté d'y aller? (Quelle question.)
Etant une petite jeune, je n'ai pas le permis. Qui voudrait s'organiser avec moi? (Je participe aux frais du voyage, bien sûr). Ce serait une expérience sympa entre Echelons bretons! A vous de voir..

Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Sergeï
Timide, mais je me soigne...
Sergeï


Date d'inscription : 02/06/2011

Elfique Division > Rennes on Mars - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 26 EmptyVen 17 Juin 2011 - 14:14

Elfique Division > Rennes on Mars - Page 26 Empoigna

Comment dire.
Je me connecte sur internet pour la première fois depuis des jours, pour voir ça. Je ne savais même pas qu'ils avaient annoncé cette tournée. Juste... Merci Potter, tu viens de me faire sauter de joie.
Elfique Division > Rennes on Mars - Page 26 Yaygh6

Et sinon, et bien je suis effectivement très tentée d'y aller, même si la salle est tellement grande que je me demande comment ils vont la remplir...
Seulement je n'ai pas le permis non plus (et là je m'en veux vraiment, ça fait 2 ans que je dois le passer, je m'en mords les doigts !), donc à voir comment il faut s'arranger. Sinon il y a des bus réguliers il me semble, ou le train (les tarifs groupes peuvent être bien pratiques) donc voilà, à voir, faudra s'organiser pour ^^

Et merci encore... Elfique Division > Rennes on Mars - Page 26 583622
Revenir en haut Aller en bas
flowerpower-evolve
Habitué(e)
flowerpower-evolve


Peace and Chicken Juce !!

Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Rennes et ma planète


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 26 EmptyVen 17 Juin 2011 - 18:25

SOON SUMMER !
Oui je pense au soleil qui me tarde de revoir en Bretagne !

Avec deux amie on aimerais faire une petite propa début juillet ou fin juin, on pourrais promouvoir les dates en France de Thirty et même s'organiser un départ ensemble pour un concert (par ex celui de Nantes Razz)

Répondez dès que vous pouvez !! Elfique Division > Rennes on Mars - Page 26 250552
Revenir en haut Aller en bas
flowerpower-evolve
Habitué(e)
flowerpower-evolve


Peace and Chicken Juce !!

Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Rennes et ma planète


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 26 EmptyVen 17 Juin 2011 - 18:28

Ah mince je viens de lire vos deux dernier messages !!!
Donc oui carrément un départ ensemble ... Euh moi non plus je n'est pas de permie ^^
Dis Sergueï et Potter c'est possible d'avoir vos prénoms Razz Moi c'est Aimée (si ce n'est pas déjà dit) !
Une dernière question, vos âges ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sergeï
Timide, mais je me soigne...
Sergeï


Date d'inscription : 02/06/2011

Elfique Division > Rennes on Mars - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 26 EmptyVen 17 Juin 2011 - 21:22

Aliette, 20 ans.
Mais je réponds très bien si on m'appelle Al ou Sergeï, donc ça ne change pas ^^

Bon pour moi fin juin ou juillet c'est mort pour monter sur Rennes, je serai partie en vadrouille. Par contre effectivement ça pourrait être bien sympa de se prévoir un voyage à plusieurs !
Perso de toute façon j'irai à Lyon, j'ai une amie qui pourra m'accueillir, et du coup si je fais aussi Nantes j'aimerais bien y aller avec des gens, ça serait plus sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
drugsballade
Habitué(e)
drugsballade


Burn, let it all burn

Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Un peu partout


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 26 EmptyMar 21 Juin 2011 - 14:26

Bwwwoooooouuuuaaaaaaahhhhh mais c'est qu'on a des nouveaux sur Rennes O_o Ca fait bien longtemps que je ne suis pas passée par ici mais je suis bien contente de voir que le nombre d'Echelon sur Rennes grandit Elfique Division > Rennes on Mars - Page 26 Ipb12 Je suppose que tout le monde vous l'a déjà dit mais WELCOME
Revenir en haut Aller en bas
Sergeï
Timide, mais je me soigne...
Sergeï


Date d'inscription : 02/06/2011

Elfique Division > Rennes on Mars - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 26 EmptyMar 21 Juin 2011 - 15:15

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maeeru-Sama
Habitué(e)
Maeeru-Sama


Life on Mars

Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Bretagne


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 26 EmptyMar 21 Juin 2011 - 17:20

Je suis vers Vannes mais venir à Rennes n'est pas un problème ! ;P
Je n'est pas non plus le permis étant une jeunette moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Potter
Habitué(e)
Potter


Find the argus apocraphex

Date d'inscription : 27/12/2010
Localisation : Saint Malo


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 26 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 11:14

Mon prénom est Marie mais.. si on m'appelle Potter, je capte tout de suite (et oui.. Il y a tellement de Marie que j'ose jamais me retourner, mwahah.) Eeet.. j'ai 17ans!
Pour une petite réunion cet été, why not? Ce serait génial!

Il faudrait qu'on regarde tous quel bus prendre selon nos disponibilités: personnellement je vais devoir faire St Malo-Rennes Rennes-Nantes avec les bus, donc.. je vais essayer de venir en voiture :3
Revenir en haut Aller en bas
flowerpower-evolve
Habitué(e)
flowerpower-evolve


Peace and Chicken Juce !!

Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Rennes et ma planète


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 26 EmptyVen 24 Juin 2011 - 16:40

Salut Drugs, cela fait bien longtemps :D Toujours partantes comme Echelons rennaise active ?

Alors sinon pour Nantes, je pars dans la voiture d'une amie et il reste 1 (ou 2) places, mon autre grande amie pars dans une voiture ou il reste 1 place, je leurs ais demander et on peux vous prendre aussi (une dans chaque voiture par exemple) !

Pour une propa, on tente début juillet et avant le début de la tournée en France ! Elfique Division > Rennes on Mars - Page 26 Smile

Revenir en haut Aller en bas
Sergeï
Timide, mais je me soigne...
Sergeï


Date d'inscription : 02/06/2011

Elfique Division > Rennes on Mars - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 26 EmptyVen 24 Juin 2011 - 16:49

Sympa d'avoir pensé à nous pour les voitures ^^
Je ne sais pas encore comment je vais y aller, mais je peux laisser ma place dans les voitures si besoin, je devrais pouvoir trouver d'autres gens je crois...

Pour une propa juillet je ne serai pas des vôtres, désolée,je pars à Paris lundi et je ne reviens de Bilbao que le 11. Par contre avant le début de la tournée française ce sera avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Potter
Habitué(e)
Potter


Find the argus apocraphex

Date d'inscription : 27/12/2010
Localisation : Saint Malo


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 26 EmptyVen 24 Juin 2011 - 19:02

Pour les voitures ce serait génial!!
Réunion à Rennes quand, du coup? Je pars le 9 perso..
Revenir en haut Aller en bas
drugsballade
Habitué(e)
drugsballade


Burn, let it all burn

Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Un peu partout


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 26 EmptySam 25 Juin 2011 - 12:22

Youtch... Pour une propa cet été ca va être franchement pas simple de mon côté, je bosse cet été (je commence mercredi) donc je verrai suivant mes horaires de taf. Mais sinon oui, je suis toujours active hein Elfique Division > Rennes on Mars - Page 26 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Petit nouveau
Saphira


Date d'inscription : 25/06/2011
Localisation : Morbihan


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 26 EmptyDim 26 Juin 2011 - 13:10

Bonjour à tous =)

Désolé d'arriver comme un cheveu sur la soupe, j'avoue être un peu perdue.
Je suis du Morbihan donc je voulais savoir si j'étais sur le bon topic, parce que si j'ai bien compris ici c'est les Rennais.
Voilà Merci ^^ Elfique Division > Rennes on Mars - Page 26 Happy
Revenir en haut Aller en bas
flowerpower-evolve
Habitué(e)
flowerpower-evolve


Peace and Chicken Juce !!

Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Rennes et ma planète


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 26 EmptyLun 27 Juin 2011 - 14:49

Bon alors Potter on garde une place pour toi pas de soucie !
Oui ici c'est Rennes ^^ Je ne sais pas s'il existe un sujet pour les echelons du Morbihan ... Sinon bienvenue ici !!

Redis moi Sergeï pour Nantes ce que tu compte faire !

@Drugs, j'ai hâte de te revoir !!!! (1 ans presque)

Et pour une propa alors on se la fait sûr en novembre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Potter
Habitué(e)
Potter


Find the argus apocraphex

Date d'inscription : 27/12/2010
Localisation : Saint Malo


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 26 EmptyLun 27 Juin 2011 - 18:36

flowerpower-evolve a écrit:
Bon alors Potter on garde une place pour toi pas de soucie !

Merci beaucouuup! J'ai un énorme sourire aux lèvres, c'est ouf! Merci, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sergeï
Timide, mais je me soigne...
Sergeï


Date d'inscription : 02/06/2011

Elfique Division > Rennes on Mars - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 26 EmptyMar 28 Juin 2011 - 13:34

Je te dis ça dès que je suis revenue d'Espagne, donc vers le 15 si ce n'est pas trop tard pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
flowerpower-evolve
Habitué(e)
flowerpower-evolve


Peace and Chicken Juce !!

Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Rennes et ma planète


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 26 EmptyMar 28 Juin 2011 - 19:59

Ouèp ! Pas de soucie !

Alors une voiture remplis, je vois pour la deuxième !

Potter, je prendrais tes coordonnées un peu plus tard :D
Revenir en haut Aller en bas
Potter
Habitué(e)
Potter


Find the argus apocraphex

Date d'inscription : 27/12/2010
Localisation : Saint Malo


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 26 EmptyMar 28 Juin 2011 - 23:25

flowerpower-evolve a écrit:
Ouèp ! Pas de soucie !

Alors une voiture remplis, je vois pour la deuxième !

Potter, je prendrais tes coordonnées un peu plus tard :D

Hallelujah! Tu es un ange.
Revenir en haut Aller en bas
flowerpower-evolve
Habitué(e)
flowerpower-evolve


Peace and Chicken Juce !!

Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Rennes et ma planète


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 26 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 14:59

Je viens d'avoir un souci souci de dernière minute ! Je suis vraiment embêtée !!!
La voiture qui devait me prendre ainsi que Potter est pleine, ce qui ce passe c'est que la dernière place qui restait avait été réservée pour toi mais un des parents à décidé de venir, et comme c'est sa voiture (parce que c'est les 2 parents de ma copines qui emmenant) ... J'ai tenter de voir mais ils sont formel !! Et les autres places sont prises depuis un moment ! Je suis vraiment désolé, je savait pas quoi faire !! Et je viens de savoir ça !!

Pour Sergueï l'autre voiture est pleine aussi :s maintenant il faut essayer avec les trains ou trouver qqulqun d'autre ... Si vous arriver même à vous organiser par deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfique Division > Rennes on Mars - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfique Division > Rennes on Mars
Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Jachère Division
» SERAPHIM DIVISION
» Thirty Seconds to Mars à SAINT PETERSBOURG (le 18 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à TALLINN (le 20 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à HELSINKI (le 08 mars 2014) (ANNONCE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Bretagne-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française