| Elfique Division > Rennes on Mars | |
|
+43part-of-me-x3 Mutmutlemagic Saphira Sergeï Maeeru-Sama Potter nalynolou Jayden *Strawberry* Pitchouill girlloverock Myl_ene ¤Karine¤ aquario86 flowerpower-evolve Lilouuu drugsballade LNfromMars Sandrine-R Erica Marawne maryarmy Rose arwen44 Polux tischatz sylmo laikachou Vilyajade sirkisgirl Gracchus chom Céline was_it_a_dream Louise McNasty emilie Nag' Dark Avenger neothomus putzi Noxwelnn Flea Elfie 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Potter Habitué(e)
Find the argus apocraphex
| Sujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars Dim 30 Jan 2011 - 10:40 | |
| Il faudrait prévoir ça, effectivement.. Mais plus lors des missions pour les groupes, je pense.. | |
|
| |
Maeeru-Sama Habitué(e)
Life on Mars
| Sujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars Dim 30 Jan 2011 - 11:35 | |
| - Potter a écrit:
- Boh, si jamais ils viennent à Rennes, à mon avis tu ne diras pas "je suis pas sûre de pouvoir me déplacer"! N'ai-je pas raison? :D
Ah pour un concert ça Oui un grand OUI pour que je me déplace mais je me suis fait mal comprendre je voulais dire que je ne pourrais surement pas me déplacer si vous voulez qu'ont fasse une petite propa ^^ | |
|
| |
Potter Habitué(e)
| Sujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars Dim 30 Jan 2011 - 11:45 | |
| Tu m'étonnes.. Je ne suis pas tout près de Rennes non plus, malheureusement.. Mais j'ai au moins un car qui peut m'y emmener (x | |
|
| |
flowerpower-evolve Habitué(e)
Peace and Chicken Juce !!
| Sujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars Dim 30 Jan 2011 - 12:32 | |
| Ah oui il est sûr qu'il va falloir organiser une chouette rencontre ! Bien sûr tous les echelons de Rennes ne se trouve pas sur le FOF mais après moi par exemple je peut en parler aux autres et réussirent à fixer une date !!
Les beaux jours reviendront alors attendons les avec impatience !
PS: pour info, le patron du Troll pense fermer mais en attendant qu'il trouve un acheteur il fonctionne à merveille !!! | |
|
| |
Maeeru-Sama Habitué(e)
Life on Mars
| Sujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars Dim 30 Jan 2011 - 17:24 | |
| Moi je suis à 1h de Rennes et mon Beau-père travaille labas alors pour un concert ( si ils viennent la) il y aura aucun problème ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars Ven 25 Mar 2011 - 17:36 | |
| Bonjour Bonjour les Rennais et autres aux alentour ! Mercredi 30 mars, petite promo ensemble ça vous tente ? Je pense pouvoir imprimer (avec l'aide de quelqu'un serais le top) des flyers à coller et distribuer !! Bon on s'y prends peut être un peu tard mais on est des Echelons alors tout est possible !! Dites moi ce que vous en penser ! J'ai posté par ici pour dire mon idée des flyers (la tronche qu'ils auront) ! >.< http://www.30secondstomarsfrance.net/t6862p45-terrain-promo-nationale-du-30-mars-2011 Un gros WAKE UP !! | |
|
| |
Sergeï Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars Jeu 2 Juin 2011 - 16:07 | |
| Bon, trop tard pour le mois de Mars, hein... Mais pour les prochaines, avant juillet ou dès septembre, j'essaierai d'être là puisque je suis rennaise d'adoption depuis bientôt deux ans ^^ | |
|
| |
Potter Habitué(e)
| Sujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars Ven 3 Juin 2011 - 10:29 | |
| Il y en a-t-il parmis vous qui vont à l'Olympia? | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars Ven 3 Juin 2011 - 13:36 | |
| Pas moi, je vais les voir à Bilbao... | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars Dim 5 Juin 2011 - 13:28 | |
| Oui effectivement to late ! Bon j'aurais tout de même imprimé mes flyers et je les aient mis (bien en évidence) chez mon disquaire ! Nop pas de concert de Thirty pour moi hélas ! @Sergeï, Bilbao .. pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars Dim 5 Juin 2011 - 13:57 | |
| @flowerpower-evolve : merci ^^ départ de paris en bus par contre, je triche ^^' M'enfin trouver un concert ou un départ pour les voir sur rennes c'est, comment dire, un peu utopique... | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars Dim 5 Juin 2011 - 14:10 | |
| Carrément même ! Enfin bon on peut tout de même espérer Sinon oui dès juillet (début peut être) ont pourrais tenté un petit rassemblement pour marquer le coup, Rennes Powa quoi ! On à pas encore de photos de propa ou quoi que ce soit et comme on est une assez grande vile ça vaut le coup ! Ah sinon je me demande tjs, il y à un bout de temps j'ai aperçus un fille dans le métro avec un collier triade ... Si par hasard c'étais toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars Dim 5 Juin 2011 - 14:18 | |
| Merdum, pas moyen pour moi de remonter sur Rennes en juillet ! Là c'est ma dernière semaine, après je retourne dans la manche pour les vacs '=( Et en juillet je fais la JE sur Paris, je vais les voir à Bilbao, puis je pars en Irelande... Po juste ! Dommage parce que sur le champ de Mars il y a toute la place qu'il faut pour faire une grande triade, en plus ! Et nan, désolée, je ne porte jamais de collier. ça veut dire qu'il y a au moins une fan de plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars Dim 5 Juin 2011 - 14:20 | |
| Tant pis on trouvera un moment tout de même ! Comme tu n'est pas de Rennes (à l'origine) tu pense revenir après (les vacances par exemple ) ?
Oui une autre fan (tant mieux) >__< | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars Dim 5 Juin 2011 - 14:25 | |
| normalement je reprends les cours en septembre, à la fac de Rennes 2, donc oui ^^ *croise les doigts pour être prise en 3ème année* C'est juste que je finis les cours vendredi, et vu que je suis interne bah voilà. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars Dim 5 Juin 2011 - 14:30 | |
| Oky ;D Bon et bien il nous faudra organiser quelque chose pour l'année (scolaire) prochaine et sinon Potter, tu est un peu près libre ? Je veux dire pas de déménagement scolaire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars Dim 5 Juin 2011 - 14:34 | |
| [quote="flowerpower-evolve"] Bon et bien il nous faudra organiser quelque chose pour l'année (scolaire) prochaine [/quote Ouaip, à moins de réussir à se rtrouver dans la semaine mais bon, c'est tchouc | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars Dim 5 Juin 2011 - 14:36 | |
| Ah oui là je t'voue que c'est ultra serré ! Mais bon finalement rien n'est impossible, si on se dit un vendredi soir ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars Dim 5 Juin 2011 - 14:38 | |
| Mouais. Se retrouver ça doit pouvoir être jouable, mais monter une action ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars Dim 5 Juin 2011 - 14:40 | |
| Je sais pas ... A la limite des flyers à coller quelque pars et puis boire un pot ensemble ! Moi j'ai deux trois amis echelon qui viennent de Rennes alors déjà histoire de ce rencontrer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars Dim 5 Juin 2011 - 14:47 | |
| Pas faux, vu comme ça. Mais tu ferais ça quand ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars Dim 5 Juin 2011 - 14:49 | |
| Si pour toi l'unique semaine dispo est la semaine à venir, pourquoi pas le samedi ou le vendredi soir :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars Dim 5 Juin 2011 - 14:57 | |
| je dois pouvoir prendre un train le samedi matin je crois. Je te re confirmes ça ce serait rdv où ? ça fait plaisir de pouvoir rencontrer des fans, me sens un peu seule parmi mes amis ^^' mais si c'est trop galère ne te prends pas le chou, tant pis pour moi j'attendrais septembre | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars Dim 5 Juin 2011 - 15:01 | |
| Donc le vendredi soir serait le mieux ? Pour le rdv et bien, quelque chose comme St Anne ou Le champ de Mars justement (devant le ciné) Ce qu'ont pourrais faire c'est des flyers sur les prochains concerts ... Je pense que pour moi c'est faisable en tout cas, je te redis pour les autres :) Oui c'est vrai que faire des rencontre sur des points en commun assez fort c'est important ! Vive Thirty quoi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars Dim 5 Juin 2011 - 15:08 | |
| D'acc, bah tu me diras, on verra bien ^^
ah, et je viens de me rendre compte que je me suis inscrite sur un autre forum thirtien sur lequel tu es aussi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars | |
| |
|
| |
| Elfique Division > Rennes on Mars | |
|