|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesElfique Division > Rennes on Mars - Page 25 Galeri11Connexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Elfique Division > Rennes on Mars

Aller en bas 
+43
part-of-me-x3
Mutmutlemagic
Saphira
Sergeï
Maeeru-Sama
Potter
nalynolou
Jayden
*Strawberry*
Pitchouill
girlloverock
Myl_ene
¤Karine¤
aquario86
flowerpower-evolve
Lilouuu
drugsballade
LNfromMars
Sandrine-R
Erica
Marawne
maryarmy
Rose
arwen44
Polux
tischatz
sylmo
laikachou
Vilyajade
sirkisgirl
Gracchus
chom
Céline
was_it_a_dream
Louise McNasty
emilie
Nag'
Dark Avenger
neothomus
putzi
Noxwelnn
Flea
Elfie
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Potter
Habitué(e)
Potter


Find the argus apocraphex

Date d'inscription : 27/12/2010
Localisation : Saint Malo


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 25 EmptyDim 30 Jan 2011 - 10:40

Il faudrait prévoir ça, effectivement.. Mais plus lors des missions pour les groupes, je pense..
Revenir en haut Aller en bas
Maeeru-Sama
Habitué(e)
Maeeru-Sama


Life on Mars

Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Bretagne


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 25 EmptyDim 30 Jan 2011 - 11:35

Potter a écrit:
Boh, si jamais ils viennent à Rennes, à mon avis tu ne diras pas "je suis pas sûre de pouvoir me déplacer"! N'ai-je pas raison? :D

Ah pour un concert ça Oui un grand OUI pour que je me déplace mais je me suis fait mal comprendre je voulais dire que je ne pourrais surement pas me déplacer si vous voulez qu'ont fasse une petite propa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Potter
Habitué(e)
Potter


Find the argus apocraphex

Date d'inscription : 27/12/2010
Localisation : Saint Malo


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 25 EmptyDim 30 Jan 2011 - 11:45

Tu m'étonnes.. Je ne suis pas tout près de Rennes non plus, malheureusement.. Mais j'ai au moins un car qui peut m'y emmener (x
Revenir en haut Aller en bas
flowerpower-evolve
Habitué(e)
flowerpower-evolve


Peace and Chicken Juce !!

Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Rennes et ma planète


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 25 EmptyDim 30 Jan 2011 - 12:32

Ah oui il est sûr qu'il va falloir organiser une chouette rencontre ! Bien sûr tous les echelons de Rennes ne se trouve pas sur le FOF mais après moi par exemple je peut en parler aux autres et réussirent à fixer une date !!

Les beaux jours reviendront alors attendons les avec impatience !

PS: pour info, le patron du Troll pense fermer mais en attendant qu'il trouve un acheteur il fonctionne à merveille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maeeru-Sama
Habitué(e)
Maeeru-Sama


Life on Mars

Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Bretagne


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 25 EmptyDim 30 Jan 2011 - 17:24

Moi je suis à 1h de Rennes et mon Beau-père travaille labas alors pour un concert ( si ils viennent la) il y aura aucun problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
flowerpower-evolve
Habitué(e)
flowerpower-evolve


Peace and Chicken Juce !!

Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Rennes et ma planète


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 25 EmptyVen 25 Mar 2011 - 17:36

Bonjour Bonjour les Rennais et autres aux alentour ! Mercredi 30 mars, petite promo ensemble ça vous tente ? Je pense pouvoir imprimer (avec l'aide de quelqu'un serais le top) des flyers à coller et distribuer !! Bon on s'y prends peut être un peu tard mais on est des Echelons alors tout est possible !! Twisted Evil

Dites moi ce que vous en penser ! J'ai posté par ici pour dire mon idée des flyers (la tronche qu'ils auront) ! >.< Elfique Division > Rennes on Mars - Page 25 Moz-screenshot Elfique Division > Rennes on Mars - Page 25 67102
http://www.30secondstomarsfrance.net/t6862p45-terrain-promo-nationale-du-30-mars-2011

Un gros WAKE UP !! Elfique Division > Rennes on Mars - Page 25 250552 Elfique Division > Rennes on Mars - Page 25 250552
Revenir en haut Aller en bas
Sergeï
Timide, mais je me soigne...
Sergeï


Date d'inscription : 02/06/2011

Elfique Division > Rennes on Mars - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 25 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 16:07

Bon, trop tard pour le mois de Mars, hein...
Mais pour les prochaines, avant juillet ou dès septembre, j'essaierai d'être là puisque je suis rennaise d'adoption depuis bientôt deux ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Potter
Habitué(e)
Potter


Find the argus apocraphex

Date d'inscription : 27/12/2010
Localisation : Saint Malo


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 25 EmptyVen 3 Juin 2011 - 10:29

Il y en a-t-il parmis vous qui vont à l'Olympia?
Revenir en haut Aller en bas
Sergeï
Timide, mais je me soigne...
Sergeï


Date d'inscription : 02/06/2011

Elfique Division > Rennes on Mars - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 25 EmptyVen 3 Juin 2011 - 13:36

Pas moi, je vais les voir à Bilbao...
Revenir en haut Aller en bas
flowerpower-evolve
Habitué(e)
flowerpower-evolve


Peace and Chicken Juce !!

Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Rennes et ma planète


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 25 EmptyDim 5 Juin 2011 - 13:28

Oui effectivement to late ! Bon j'aurais tout de même imprimé mes flyers et je les aient mis (bien en évidence) chez mon disquaire !

Nop pas de concert de Thirty pour moi hélas !

@Sergeï, Bilbao .. pas mal Elfique Division > Rennes on Mars - Page 25 Ipb12

Revenir en haut Aller en bas
Sergeï
Timide, mais je me soigne...
Sergeï


Date d'inscription : 02/06/2011

Elfique Division > Rennes on Mars - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 25 EmptyDim 5 Juin 2011 - 13:57

@flowerpower-evolve : merci ^^ départ de paris en bus par contre, je triche ^^' Elfique Division > Rennes on Mars - Page 25 208
M'enfin trouver un concert ou un départ pour les voir sur rennes c'est, comment dire, un peu utopique... Elfique Division > Rennes on Mars - Page 25 651451
Revenir en haut Aller en bas
flowerpower-evolve
Habitué(e)
flowerpower-evolve


Peace and Chicken Juce !!

Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Rennes et ma planète


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 25 EmptyDim 5 Juin 2011 - 14:10

Carrément même !

Enfin bon on peut tout de même espérer Razz Elfique Division > Rennes on Mars - Page 25 250552
Sinon oui dès juillet (début peut être) ont pourrais tenté un petit rassemblement pour marquer le coup, Rennes Powa quoi ! On à pas encore de photos de propa ou quoi que ce soit et comme on est une assez grande vile ça vaut le coup ! Ah sinon je me demande tjs, il y à un bout de temps j'ai aperçus un fille dans le métro avec un collier triade ... Si par hasard c'étais toi ! Elfique Division > Rennes on Mars - Page 25 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Sergeï
Timide, mais je me soigne...
Sergeï


Date d'inscription : 02/06/2011

Elfique Division > Rennes on Mars - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 25 EmptyDim 5 Juin 2011 - 14:18

Merdum, pas moyen pour moi de remonter sur Rennes en juillet !
Là c'est ma dernière semaine, après je retourne dans la manche pour les vacs '=( Et en juillet je fais la JE sur Paris, je vais les voir à Bilbao, puis je pars en Irelande... Po juste !
Dommage parce que sur le champ de Mars il y a toute la place qu'il faut pour faire une grande triade, en plus !

Et nan, désolée, je ne porte jamais de collier. ça veut dire qu'il y a au moins une fan de plus ! Elfique Division > Rennes on Mars - Page 25 397
Revenir en haut Aller en bas
flowerpower-evolve
Habitué(e)
flowerpower-evolve


Peace and Chicken Juce !!

Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Rennes et ma planète


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 25 EmptyDim 5 Juin 2011 - 14:20

Tant pis on trouvera un moment tout de même ! Comme tu n'est pas de Rennes (à l'origine) tu pense revenir après (les vacances par exemple ) ?

Oui une autre fan (tant mieux) >__<
Revenir en haut Aller en bas
Sergeï
Timide, mais je me soigne...
Sergeï


Date d'inscription : 02/06/2011

Elfique Division > Rennes on Mars - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 25 EmptyDim 5 Juin 2011 - 14:25

normalement je reprends les cours en septembre, à la fac de Rennes 2, donc oui ^^
*croise les doigts pour être prise en 3ème année*
C'est juste que je finis les cours vendredi, et vu que je suis interne bah voilà.
Revenir en haut Aller en bas
flowerpower-evolve
Habitué(e)
flowerpower-evolve


Peace and Chicken Juce !!

Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Rennes et ma planète


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 25 EmptyDim 5 Juin 2011 - 14:30

Oky ;D
Bon et bien il nous faudra organiser quelque chose pour l'année (scolaire) prochaine Razz
et sinon Potter, tu est un peu près libre ? Je veux dire pas de déménagement scolaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sergeï
Timide, mais je me soigne...
Sergeï


Date d'inscription : 02/06/2011

Elfique Division > Rennes on Mars - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 25 EmptyDim 5 Juin 2011 - 14:34

[quote="flowerpower-evolve"]
Bon et bien il nous faudra organiser quelque chose pour l'année (scolaire) prochaine Elfique Division > Rennes on Mars - Page 25 124[/quote

Ouaip, à moins de réussir à se rtrouver dans la semaine mais bon, c'est tchouc Elfique Division > Rennes on Mars - Page 25 124
Revenir en haut Aller en bas
flowerpower-evolve
Habitué(e)
flowerpower-evolve


Peace and Chicken Juce !!

Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Rennes et ma planète


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 25 EmptyDim 5 Juin 2011 - 14:36

Ah oui là je t'voue que c'est ultra serré ! Mais bon finalement rien n'est impossible, si on se dit un vendredi soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Sergeï
Timide, mais je me soigne...
Sergeï


Date d'inscription : 02/06/2011

Elfique Division > Rennes on Mars - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 25 EmptyDim 5 Juin 2011 - 14:38

Mouais.
Se retrouver ça doit pouvoir être jouable, mais monter une action ?
Revenir en haut Aller en bas
flowerpower-evolve
Habitué(e)
flowerpower-evolve


Peace and Chicken Juce !!

Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Rennes et ma planète


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 25 EmptyDim 5 Juin 2011 - 14:40

Je sais pas ... A la limite des flyers à coller quelque pars et puis boire un pot ensemble ! Moi j'ai deux trois amis echelon qui viennent de Rennes alors déjà histoire de ce rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Sergeï
Timide, mais je me soigne...
Sergeï


Date d'inscription : 02/06/2011

Elfique Division > Rennes on Mars - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 25 EmptyDim 5 Juin 2011 - 14:47

Pas faux, vu comme ça. Elfique Division > Rennes on Mars - Page 25 Happy
Mais tu ferais ça quand ?
Revenir en haut Aller en bas
flowerpower-evolve
Habitué(e)
flowerpower-evolve


Peace and Chicken Juce !!

Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Rennes et ma planète


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 25 EmptyDim 5 Juin 2011 - 14:49

Si pour toi l'unique semaine dispo est la semaine à venir, pourquoi pas le samedi ou le vendredi soir :p
Revenir en haut Aller en bas
Sergeï
Timide, mais je me soigne...
Sergeï


Date d'inscription : 02/06/2011

Elfique Division > Rennes on Mars - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 25 EmptyDim 5 Juin 2011 - 14:57

je dois pouvoir prendre un train le samedi matin je crois.
Je te re confirmes ça Elfique Division > Rennes on Mars - Page 25 Happy
ce serait rdv où ?

ça fait plaisir de pouvoir rencontrer des fans, me sens un peu seule parmi mes amis ^^'
mais si c'est trop galère ne te prends pas le chou, tant pis pour moi j'attendrais septembre Elfique Division > Rennes on Mars - Page 25 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
flowerpower-evolve
Habitué(e)
flowerpower-evolve


Peace and Chicken Juce !!

Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Rennes et ma planète


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 25 EmptyDim 5 Juin 2011 - 15:01

Donc le vendredi soir serait le mieux ?

Pour le rdv et bien, quelque chose comme St Anne ou Le champ de Mars justement (devant le ciné) Razz
Ce qu'ont pourrais faire c'est des flyers sur les prochains concerts ...

Je pense que pour moi c'est faisable en tout cas, je te redis pour les autres :)
Oui c'est vrai que faire des rencontre sur des points en commun assez fort c'est important ! Elfique Division > Rennes on Mars - Page 25 250552 Vive Thirty quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Sergeï
Timide, mais je me soigne...
Sergeï


Date d'inscription : 02/06/2011

Elfique Division > Rennes on Mars - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 25 EmptyDim 5 Juin 2011 - 15:08

D'acc, bah tu me diras, on verra bien ^^

ah, et je viens de me rendre compte que je me suis inscrite sur un autre forum thirtien sur lequel tu es aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfique Division > Rennes on Mars - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfique Division > Rennes on Mars
Revenir en haut 
Page 25 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Jachère Division
» SERAPHIM DIVISION
» Thirty Seconds to Mars à SAINT PETERSBOURG (le 18 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à TALLINN (le 20 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à HELSINKI (le 08 mars 2014) (ANNONCE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Bretagne-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française