|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesElfique Division > Rennes on Mars - Page 9 Galeri11Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Elfique Division > Rennes on Mars

Aller en bas 
+43
part-of-me-x3
Mutmutlemagic
Saphira
Sergeï
Maeeru-Sama
Potter
nalynolou
Jayden
*Strawberry*
Pitchouill
girlloverock
Myl_ene
¤Karine¤
aquario86
flowerpower-evolve
Lilouuu
drugsballade
LNfromMars
Sandrine-R
Erica
Marawne
maryarmy
Rose
arwen44
Polux
tischatz
sylmo
laikachou
Vilyajade
sirkisgirl
Gracchus
chom
Céline
was_it_a_dream
Louise McNasty
emilie
Nag'
Dark Avenger
neothomus
putzi
Noxwelnn
Flea
Elfie
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
arwen44
Mars Army Soldier
arwen44


Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : Perdue entre Mars, la Lune et le vide intersidéral


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 9 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 17:13

euh.. désolé je vais me faire taper mais je ne sais pas si je vais pouvoir venir finalement... pas que je ne veuille pas mais je vais a un concert demain et je vaos encore rentrée tard.. donc je ne suis pas sur d'avoir envie de reprendre la voiture samedi.

Embarassed

mais je penserais a vous.. la prochaine fois je m'organise autrement même si vois revoir m'aurait faut très plaisir..
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 9 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 19:02

Bas bravo! lol
Tu va voir qui?
Revenir en haut Aller en bas
arwen44
Mars Army Soldier
arwen44


Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : Perdue entre Mars, la Lune et le vide intersidéral


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 9 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 19:19

Manu à la Tranche sur Mer (environ 1h30 de Nantes)... euh pour ceux qui ne savant pas (ce n'est pas un drame, je précise) que c'est l'ex-chanteuse de Dolly.. et comme j'ai déjà pas beaucouo dormi non plus..

I am sorry..
Revenir en haut Aller en bas
Vilyajade
Habitué(e)
Vilyajade


Date d'inscription : 03/06/2007
Localisation : Near Rennes


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 9 EmptyVen 13 Juin 2008 - 9:35

So, du coup, s'il y a plus que toi et moi, Elfie, on se retrouve à 16h ^^
Enfin s'il y en a d'autres qui veulent viendre et qui osent pas se manifester ici, ils peuvent venir aussi, hein, on mordra pas, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 9 EmptySam 14 Juin 2008 - 1:27

OK rdv 16h au parlement! happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 9 EmptySam 14 Juin 2008 - 19:28

tischatz a écrit:
en quoi cela peut-il gêner les modérateurs du site, qui par ailleurs ne viennent pas à la rencontre prévue à Rennes ce samedi, que j'écrive deux ou trois mots en langage parlé? d'habitude je fais attention, mais je suis d'avis que vous faites preuve de zèle...

Oui, le langage sms est genant, il y a une regle à ce sujet sur le forum.

Si chaque membre pouvait faire attention à ce qu'il ecrit, ça eviterais justement les editions des posts.

Les moderateurs sont justement là pour faire respecter les regles, cela vaut aussi bien pour les phrases en sms, que pour les signatures, et pour le reste... Si tu as un problème avec cela, ma boite Mp est ouverte! Elfique Division > Rennes on Mars - Page 9 Ipb12

Et ce n'est pas parceque les moderateurs ne viennent pas à la rencontre qu'il n'ont pas le droit de lire, de moderer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 9 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 1:49

Une petite réunion dans trois semianes ça vous tente? Histoire de me sortir de mon blues de "misère mais pourquoi je suis plus au Québec?!!!!" Et aussi de revoir vos petites frimousses qui commencent à me manquer....(et les smileys ne fonctionnent toujours pas, donc smiley qui rougit)
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Elfique Division > Rennes on Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 9 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 8:22

j'ai bien reçu le mail sauf que la réunion n'a pas lieu tout pret et financièrement c'est pas le moment Razz ...

sinon bonne chance et bonnes retrouvailles lors de ce meeting Elfique Division > Rennes on Mars - Page 9 Ipb12

EDIT : je ne suis pas réveillée car je viens de réaliser que le meeting YFE et en octobre... :lol:donc que l'on parle pas de la meme chose...!!!
enfin bon meeting kememe !!


Dernière édition par maryarmy le Mar 26 Aoû 2008 - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vilyajade
Habitué(e)
Vilyajade


Date d'inscription : 03/06/2007
Localisation : Near Rennes


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 9 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 8:24

J'en suis, ça me changera les idées aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 9 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 17:46

maryarmy a écrit:
j'ai bien reçu le mail sauf que la réunion n'a pas lieu tout pret et financièrement c'est pas le moment Razz ...

sinon bonne chance et bonnes retrouvailles lors de ce meeting Elfique Division > Rennes on Mars - Page 9 Ipb12

EDIT : je ne suis pas réveillée car je viens de réaliser que le meeting YFE et en octobre... :lol:donc que l'on parle pas de la meme chose...!!!
enfin bon meeting kememe !!


Euh tu te serais pas tromper de topic Mary Laughing ( voir de forum Elfique Division > Rennes on Mars - Page 9 Ipb7 )
Ici c'est meeting 30 seconds to mars happy

Arf euh niveau dsiponibilité Villya il me semble que tu peux uniquement le weekend?
Ça nous porterait le 20 ou 21 septembre.....
Ça vous irais?
Revenir en haut Aller en bas
Vilyajade
Habitué(e)
Vilyajade


Date d'inscription : 03/06/2007
Localisation : Near Rennes


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 9 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 18:39

Elfie a écrit:
Arf euh niveau dsiponibilité Villya il me semble que tu peux uniquement le weekend?
Ça nous porterait le 20 ou 21 septembre.....
Ça vous irais?

Tel que c'est parti, à moins d'une heureuse surprise, je pourrais aussi pendant la semaine, du coup, c'est quand ça vous arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 9 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 23:00

ok, et bien en semaine je ne serais dispo qu'en soirée, boulot oblige, et je ne pense avoir vraiment d'horraire fixe.....
Je pense que le weekend sera le plus simple pour tout le monde happy
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Elfique Division > Rennes on Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 9 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 1:21

Elfie a écrit:

Euh tu te serais pas tromper de topic Mary Laughing ( voir de forum Elfique Division > Rennes on Mars - Page 9 Ipb7 )
euhhh ça se voit tant que ça???? Elfique Division > Rennes on Mars - Page 9 Ipb7

Caché
Revenir en haut Aller en bas
arwen44
Mars Army Soldier
arwen44


Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : Perdue entre Mars, la Lune et le vide intersidéral


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 9 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 17:24

me revoilà sur le topic!

une nouvelle aprem a Rennes en compagnie d'Echelons déjantés!! ça me tente bien
par contre , en effet, en ce qui me concerne c'est le week end.

je suis dispo sauf le 13 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 9 EmptyDim 7 Sep 2008 - 22:09

On se bloque le 20 ou 21 septembre alors? (en faite ya que ce weekend là où je vais être sur Rennes dans le mois à venir)
Revenir en haut Aller en bas
arwen44
Mars Army Soldier
arwen44


Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : Perdue entre Mars, la Lune et le vide intersidéral


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 9 EmptyLun 8 Sep 2008 - 19:57

moi je veux bien.. sauf suprise de la part de mes parents qui veulent qu'on fête mon anniv' mais j'ai pas encore de dates sure..

je vous tiens au courant de tous manières.. au pire , je vais chez mes parents le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Vilyajade
Habitué(e)
Vilyajade


Date d'inscription : 03/06/2007
Localisation : Near Rennes


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 9 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 9:43

Pour moi, le samedi 20, ça me va, y a pas de soucis. Mais du coup, pitites questions : yoraki et onfékoi?
Revenir en haut Aller en bas
tischatz
Habitué(e)
tischatz


Date d'inscription : 08/09/2007
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges, Strasbourg


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 9 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 15:51

coucou les echelons bretons!

je vous envoie plein de poutous de Berlin ou je suis en stage jusaue fin octobre.

desolee mais j ecris sur un clavier allemand donc on oublie les accents...

bon aprem de dejantes!

a bientot

Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 9 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 16:41

Le 20 c'est le weekend du patrimoine si je me trompe pas donc on peut se faire une petite visite et ensuite un candiot café ou autre. Et le soir si ça va vous tente c'est la rentrée de l'Ubu avec The Black Lips , un groupe bien déjenté happy
Revenir en haut Aller en bas
Noxwelnn
Habitué(e)
Noxwelnn


Date d'inscription : 03/01/2007

Elfique Division > Rennes on Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 9 EmptyVen 12 Sep 2008 - 17:21

Purée, j'en ai manqué des pages!!!

*s'en va lire quelques lignes de ce de là*
Revenir en haut Aller en bas
Vilyajade
Habitué(e)
Vilyajade


Date d'inscription : 03/06/2007
Localisation : Near Rennes


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 9 EmptyMar 16 Sep 2008 - 11:34

Elfie a écrit:
Le 20 c'est le weekend du patrimoine si je me trompe pas donc on peut se faire une petite visite et ensuite un candiot café ou autre. Et le soir si ça va vous tente c'est la rentrée de l'Ubu avec The Black Lips , un groupe bien déjenté happy

Que voila un programme qui frisouille la tentation de moi... L'après-midi, ça sera sans problème. Pour le soir, faut que je vois si je peux squatter un coin de canap' avec toit inclus chez mon frangin le temps d'attendre mon bus de retournage chez moi.
Du coup, retrouvage à combien de personnes et à quelle heure? Et éventuellement où? (quoi que ça peut être marrant de jouer à Où sont les Echelons rennais)
Revenir en haut Aller en bas
arwen44
Mars Army Soldier
arwen44


Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : Perdue entre Mars, la Lune et le vide intersidéral


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 9 EmptyMar 16 Sep 2008 - 16:17

le 20 pourrait éventuellement se faire mais sans doute que l'aprem pour moi.
j'ai des amies que je vais voir le soir

mais why not?
et oui? où et a kel heure? on pourrait se taper une bouffe ensemeble quelques part? enfin c'est une idée
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 9 EmptyMar 16 Sep 2008 - 18:52

Ouai on se fait un parcour fléché dans Rennes deouis la gare Elfique Division > Rennes on Mars - Page 9 Ipb19

Une bouffe le midi ou le soir comme vous voulez. A partir de la là on décide du rdv, qui pourrait être place sainte Anne....
Revenir en haut Aller en bas
Vilyajade
Habitué(e)
Vilyajade


Date d'inscription : 03/06/2007
Localisation : Near Rennes


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 9 EmptyMer 17 Sep 2008 - 1:40

Elfie a écrit:
Ouai on se fait un parcour fléché dans Rennes deouis la gare Elfique Division > Rennes on Mars - Page 9 Ipb19

Chiche. On peut le faire avec les ballons qu'on avait prévus pour la propa de je sais plus quand et qu'on avait pas utilisés pour cause de galère pluviale, je les ai toujours en stock Elfique Division > Rennes on Mars - Page 9 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 9 EmptyMer 17 Sep 2008 - 5:58

Et moi j'ai les 400 ballons qui me sont resté sur les bras de la tentative de déco des abord du zénith...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfique Division > Rennes on Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfique Division > Rennes on Mars
Revenir en haut 
Page 9 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Jachère Division
» SERAPHIM DIVISION
» Thirty Seconds to Mars à SAINT PETERSBOURG (le 18 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à TALLINN (le 20 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à HELSINKI (le 08 mars 2014) (ANNONCE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Bretagne-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française