|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesElfique Division > Rennes on Mars - Page 7 Galeri11Connexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Elfique Division > Rennes on Mars

Aller en bas 
+43
part-of-me-x3
Mutmutlemagic
Saphira
Sergeï
Maeeru-Sama
Potter
nalynolou
Jayden
*Strawberry*
Pitchouill
girlloverock
Myl_ene
¤Karine¤
aquario86
flowerpower-evolve
Lilouuu
drugsballade
LNfromMars
Sandrine-R
Erica
Marawne
maryarmy
Rose
arwen44
Polux
tischatz
sylmo
laikachou
Vilyajade
sirkisgirl
Gracchus
chom
Céline
was_it_a_dream
Louise McNasty
emilie
Nag'
Dark Avenger
neothomus
putzi
Noxwelnn
Flea
Elfie
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 7 EmptyDim 20 Jan 2008 - 21:07

Pfffff.....
help je sais pas! j'ai un emplois d temps de malade cette semaine, trop plein de truc à faire et trop peur d'en oublier!
Revenir en haut Aller en bas
Vilyajade
Habitué(e)
Vilyajade


Date d'inscription : 03/06/2007
Localisation : Near Rennes


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 7 EmptyDim 20 Jan 2008 - 21:56

On peut repousser à samedi, si tu veux (et peux). Enfin comme ça arrange les autres, en fait, moii, je peux m'adapter.
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 7 EmptyDim 20 Jan 2008 - 23:29

Samedi si tu veux moi je suis à Glasgow Elfique Division > Rennes on Mars - Page 7 Ipb7

nan mardi c'est bon, tu peux le soir?
Revenir en haut Aller en bas
Vilyajade
Habitué(e)
Vilyajade


Date d'inscription : 03/06/2007
Localisation : Near Rennes


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 7 EmptyLun 21 Jan 2008 - 0:48

C'est vrai, j'avais oublié Elfique Division > Rennes on Mars - Page 7 Bravebet
Le problème du soir, c'est que mon dernier train étant à 19h42, si ça risque de durer plus tard, faut généralement que je dégotte un hébergement.
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 7 EmptyLun 21 Jan 2008 - 6:38

Arf ok, et bien ça va être chaud, j'avais oublier qu'on avait une expo à finir d'insatller à la galerie pour mercredi... Elfique Division > Rennes on Mars - Page 7 920740
Jeudi en faite c'est mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Vilyajade
Habitué(e)
Vilyajade


Date d'inscription : 03/06/2007
Localisation : Near Rennes


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 7 EmptyLun 21 Jan 2008 - 20:23

Comme je l'ai dit plus haut, moi, je m'en fous un peu du jour, je m'arrange après, c'est pas comme si j'avais un emploi du temps gravé dans le marbre.
Revenir en haut Aller en bas
tischatz
Habitué(e)
tischatz


Date d'inscription : 08/09/2007
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges, Strasbourg


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 7 EmptyLun 21 Jan 2008 - 21:09

coucou les gens!

ayé g fait ma rentrée today.

on est coincé à l'école ts les jours juskà 19h voire +... idem next week.

il me reste donc juste ce we pour vous voir, et notamment Vilya, si je peux tjs te laisser qq affaires que je récupèrerai en mars, à mon retour de stage. sinon j'essaie de m'arranger avec les gens de l'école qui ne st pas à la résidence.

le we du 1er, serai à Dinard.

g encore rien vu de Rennes! lol

bizoux!
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 7 EmptyMar 22 Jan 2008 - 21:53

Jeudi c'est mort.... On fait ça en début de semaine prochaine?
on va y arriver! peut être... Elfique Division > Rennes on Mars - Page 7 920740
Revenir en haut Aller en bas
Vilyajade
Habitué(e)
Vilyajade


Date d'inscription : 03/06/2007
Localisation : Near Rennes


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 7 EmptyMar 22 Jan 2008 - 22:12

Pas de problème. Pour celles qui vont à Paris le 8, faudra aussi voir si on y va ensemble et dans ce cas, quel train on prend.
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 7 EmptyMar 22 Jan 2008 - 22:17

Heu je serai déjà à paris avant.... Et No aussi je pense, apr contre les deux autres filles non, tu verra ça avec elle...
T'as toujours pas de myspace?
Revenir en haut Aller en bas
Vilyajade
Habitué(e)
Vilyajade


Date d'inscription : 03/06/2007
Localisation : Near Rennes


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 7 EmptyMar 22 Jan 2008 - 22:25

Uh, ça doit faire plus de 6 mois que j'ai un MySpace.... qui ressemble à rien parce que je pige que dalle et que je trouve pas le temps de m'y intéresser Elfique Division > Rennes on Mars - Page 7 Mdr93

Me souviens plus, qui sont les deux autres? (yep, call me Doris)
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 7 EmptyMar 22 Jan 2008 - 22:27

Elles sont pas sur le fof, je les ai rencontré à l'ubu, enfin bref je te les présente la semaine prochaine, et ya Nag' aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Vilyajade
Habitué(e)
Vilyajade


Date d'inscription : 03/06/2007
Localisation : Near Rennes


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 7 EmptyMar 22 Jan 2008 - 22:31

Oki, no prob' ^^

Bon, je repars à la recherche d'images pour bidouiller mon nouveau layout LJ. J'aime les quêtes où j'ai pas encore le niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Noxwelnn
Habitué(e)
Noxwelnn


Date d'inscription : 03/01/2007

Elfique Division > Rennes on Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 7 EmptySam 26 Jan 2008 - 10:07

tischatz a écrit:


le we du 1er, serai à Dinard.


Mon dieu t'es dinardais??? haaaaan!! vrai??? Elfique Division > Rennes on Mars - Page 7 919329
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 7 EmptyLun 28 Jan 2008 - 13:31

Bon euh au cas où... RDV demain 17h à république.
Revenir en haut Aller en bas
Vilyajade
Habitué(e)
Vilyajade


Date d'inscription : 03/06/2007
Localisation : Near Rennes


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 7 EmptyLun 28 Jan 2008 - 18:38

Pas de problème pour moi, mais je resterais pas super longtemps non plus, mon train est à 19h42 et c'est le dernier, alors faudrait que je sois à la gare maxi à 19h35.
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 7 EmptyLun 28 Jan 2008 - 20:13

à sainte anne finalement le rdv (non je ne suis pas chiante lol)
Revenir en haut Aller en bas
tischatz
Habitué(e)
tischatz


Date d'inscription : 08/09/2007
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges, Strasbourg


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 7 EmptyLun 28 Jan 2008 - 20:22

naaaaaaaaan chuis pas dinardaise mais mon école nous y délocalise par manque de place du 1er au 8 février...

les filles, je termine à 19h tte la semaine encore donc ça sera sans moi demain... snif snif

je vous verrai en mars!
Revenir en haut Aller en bas
Vilyajade
Habitué(e)
Vilyajade


Date d'inscription : 03/06/2007
Localisation : Near Rennes


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 7 EmptyVen 1 Fév 2008 - 20:35

Première chose, désolée, Tischatz, j'ai eu ton sms le lendemain Elfique Division > Rennes on Mars - Page 7 920740

Deuxième chose, mardi, soirée sympa (excepté le car marsien et le tektonik killer sarkosiste dedans) ^^

Troisième chose, est-ce qu'il y a du monde à partir pour Paris le jeudi midi/après-midi?
Revenir en haut Aller en bas
Noxwelnn
Habitué(e)
Noxwelnn


Date d'inscription : 03/01/2007

Elfique Division > Rennes on Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 7 EmptySam 16 Fév 2008 - 15:50

Je pars pour 2semaines, mais ca serait bien si après on se faisait un ptit truc... avec... TOUS les rennais et environneux, parce que je dit ca je di rien, mais la derniere fois, y en a qui avait juste oublié de lire leur mails!! bravo! lol
Mais bon début Mars ca serait bien non???
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 7 EmptySam 16 Fév 2008 - 15:52

Et bien prier pour moi, que je sois dispo uniquement le weekend... je vais avoir un taf de ouf si j'ai mon stage!!!!
Mais ok pour la réunion ça me botte bien, après on est pas tous sur ce forum, vive myspace!
Revenir en haut Aller en bas
Noxwelnn
Habitué(e)
Noxwelnn


Date d'inscription : 03/01/2007

Elfique Division > Rennes on Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 7 EmptySam 16 Fév 2008 - 16:54

Nous prions pour toi, oh ma Reine (chouette, on peut s'appeler mutuellement Oh ma Reine!! cool, non?)
Tu l'auras, j'en suis juste sure! Ils ont crééent ce stage pour toi!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Vilyajade
Habitué(e)
Vilyajade


Date d'inscription : 03/06/2007
Localisation : Near Rennes


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 7 EmptyVen 28 Mar 2008 - 7:55

Pour la journée du 30 mars, pour les volontaires (qui peuvent, on peut vouloir sans pouvoir) à la distribution de flyers/collage d'affiches/accrochage de grappes de ballons "flyersés"/nettoyage de places, c'est RDV vers
13h au MacDo du centre Colombier et vers 14h/14h30 à la sortie du métro Charles de Gaulle.
En cas de besoin, mon numéro de tel est accessible par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noxwelnn
Habitué(e)
Noxwelnn


Date d'inscription : 03/01/2007

Elfique Division > Rennes on Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 7 EmptyVen 28 Mar 2008 - 14:02

mmmh, je peux pas, on fete l'anniv de mon frere, donc gros, gros gros repas de famille!
*part se trouver une corde pour dimanche*
Revenir en haut Aller en bas
tischatz
Habitué(e)
tischatz


Date d'inscription : 08/09/2007
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges, Strasbourg


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 7 EmptySam 29 Mar 2008 - 8:26

youhou les gens!

noté pr 13h au macdal colombier.

looking forward to seeing you!

ke le bo temps soit avec nous!

zibouilles, à demain

ps: qqch à apporter si ce n'est nous et de quoi rembourser Vilya?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfique Division > Rennes on Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfique Division > Rennes on Mars
Revenir en haut 
Page 7 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Jachère Division
» SERAPHIM DIVISION
» Thirty Seconds to Mars à SAINT PETERSBOURG (le 18 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à TALLINN (le 20 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à HELSINKI (le 08 mars 2014) (ANNONCE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Bretagne-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française