|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesElfique Division > Rennes on Mars - Page 10 Galeri11Connexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Elfique Division > Rennes on Mars

Aller en bas 
+43
part-of-me-x3
Mutmutlemagic
Saphira
Sergeï
Maeeru-Sama
Potter
nalynolou
Jayden
*Strawberry*
Pitchouill
girlloverock
Myl_ene
¤Karine¤
aquario86
flowerpower-evolve
Lilouuu
drugsballade
LNfromMars
Sandrine-R
Erica
Marawne
maryarmy
Rose
arwen44
Polux
tischatz
sylmo
laikachou
Vilyajade
sirkisgirl
Gracchus
chom
Céline
was_it_a_dream
Louise McNasty
emilie
Nag'
Dark Avenger
neothomus
putzi
Noxwelnn
Flea
Elfie
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
arwen44
Mars Army Soldier
arwen44


Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : Perdue entre Mars, la Lune et le vide intersidéral


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 10 EmptyMer 17 Sep 2008 - 17:06

OH OUI LES BALLONS!!! Elfique Division > Rennes on Mars - Page 10 Mdr93
la placeste Anne euh.. c'est là ou il y a le métro République?? bon, il faut que je retrouve mon plan moi! lol
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 10 EmptyMer 17 Sep 2008 - 21:21

Elfique Division > Rennes on Mars - Page 10 Ipb7 Non c'est là où il y a le métro saint Anne........ tongue
Revenir en haut Aller en bas
arwen44
Mars Army Soldier
arwen44


Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : Perdue entre Mars, la Lune et le vide intersidéral


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 10 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 16:47

ah oui (c'est évident vous allez me dire.. :boulet: ).. bon bah ok pour moi, j'irai garer ma voiture je sais pas où puis je vous rejoindrais.

alors, on part sur une bouffe ensemble le midi?
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 10 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 19:07

Yop moi ça me va! On dis 12h30 à Sainte-Anne?
Revenir en haut Aller en bas
Vilyajade
Habitué(e)
Vilyajade


Date d'inscription : 03/06/2007
Localisation : Near Rennes


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 10 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 21:29

Ok pour moi. Par contre, comme je déménage la semaine prochaine, pas de concert le soir, je dois me lever tôt et être tôt à Vitré dimanche...

Arwen44, tu peux aller te garer sur le parking de La Poterie et de là, prendre le métro jusque Ste Anne, c'est sans doute le plus simple pour toi.

Autre info, j'ai changé de numéro de portable, donc si vous en avez besoin (si je vous ai pas encore donné le nouveau), demandez-le par mp^^
Revenir en haut Aller en bas
arwen44
Mars Army Soldier
arwen44


Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : Perdue entre Mars, la Lune et le vide intersidéral


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 10 EmptyVen 19 Sep 2008 - 11:28

oki merci pour l'info Vilya, c'est ce que je vais faire.

ps, je veux bien que tu m'envoi ton nouveu tel par stp au cas je me perdrais.. le mien n'as pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
Marawne
Petit nouveau
avatar


Date d'inscription : 20/02/2009

Elfique Division > Rennes on Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 10 EmptyDim 22 Fév 2009 - 10:34

Bon j'arrive sans doute trop tard lol mais tu peux me compter en plus !!!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Noxwelnn
Habitué(e)
Noxwelnn


Date d'inscription : 03/01/2007

Elfique Division > Rennes on Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 10 EmptyMer 25 Fév 2009 - 0:59

arwen44 a écrit:
la placeste Anne euh.. c'est là ou il y a le métro République??

Elfique Division > Rennes on Mars - Page 10 919329

...

:)

Les Echelons rennais se font la malle on dirait. Vous voulez toujours le faire le coup des ballons?? Elfie, ça te fera ça en moins à demmenager!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 10 EmptyMer 25 Fév 2009 - 21:59

Quel coup des ballons? Oh je vais les embarquer à Montréal lol (et oui les echelons rennais se font vraiment la malle^^)
Revenir en haut Aller en bas
Erica
Habitué(e)
Erica


Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : UFR de psychologie a Nantes 8)


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 10 EmptySam 14 Mar 2009 - 21:01

Et si on habite pas très loin loin de Rennes ça compte?? Embarassed
genre euh 50 tous petits kilomètres?? xD
Revenir en haut Aller en bas
Vilyajade
Habitué(e)
Vilyajade


Date d'inscription : 03/06/2007
Localisation : Near Rennes


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 10 EmptyDim 15 Mar 2009 - 9:41

Bah, j'habite bien à 35-40 km de Rennes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erica
Habitué(e)
Erica


Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : UFR de psychologie a Nantes 8)


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 10 EmptyDim 15 Mar 2009 - 17:20

Seul soucis c'est que je suis né à Rennes mais que ma petite ville pommée est en loire Atlantique mais vraiment sur la limite ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine-R
Timide, mais je me soigne...
Sandrine-R


Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Bretagne (Rennes)


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 10 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 21:03

hello moi, aussi j'habite près de Rennes mais je ne vais pas vous dire le nom du trou dans lequel j'habite vous allez prendre peur ^^
Il y en a d'entre vous qui vont à Bercy???
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Habitué(e)
LNfromMars


j'aime pas les copieurs..

Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : devine...


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Elfique division:still alive??   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 10 EmptyDim 28 Fév 2010 - 17:34

Salut les BZH from Mars!
Zêtes toujours en vie?
Elfique Division > Rennes on Mars - Page 10 199
Je n'aurai pas la chance d'aller revoir 30 STM à Paris ou même à Lille cette année, mais j'ai été les voir à WEMBLEY ce mardi 23 et c'était...comment dire....ENOOOOOOOOOOOOOORME!
Je crois q le public français est bien meilleur q celui de la GB, alors défoncez vous pour leur montrer q on les aime!!
This is a call to arms, gather soldiers!! TIME TO GO TO WAR!!
Revenir en haut Aller en bas
drugsballade
Habitué(e)
drugsballade


Burn, let it all burn

Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Un peu partout


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 10 EmptyDim 28 Fév 2010 - 18:26

Salut Sandrine-R j'habite pas loin de Rennes et je vais à Bercy avec un copain qui habite à Cesson
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine-R
Timide, mais je me soigne...
Sandrine-R


Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Bretagne (Rennes)


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 10 EmptyLun 1 Mar 2010 - 11:57

Hey et tu y vas comment? je prends le train vendredi matin Elfique Division > Rennes on Mars - Page 10 Smile
Revenir en haut Aller en bas
drugsballade
Habitué(e)
drugsballade


Burn, let it all burn

Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Un peu partout


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 10 EmptyLun 1 Mar 2010 - 15:30

Moi je viens en voiture avec un copain à moi on part le midi
J'aurais bien aimé prendre le train mais j'avais pas assez de tune
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine-R
Timide, mais je me soigne...
Sandrine-R


Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Bretagne (Rennes)


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 10 EmptyLun 1 Mar 2010 - 18:27

mais tu sais moi j'ai fait le calcul et cela reviens à plus cher de prendre une voiture, j'ai pris mes billets au tarif les moins cher, et ça me revient moins cher que d'y aller en voiture, déjà Paris en voiture, ça fait flipper XD et quand t'additionne payage + essence, ... ba ça monte vite...
enfin j'ai ême pas de drapeau breton à ammener XD
Revenir en haut Aller en bas
drugsballade
Habitué(e)
drugsballade


Burn, let it all burn

Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Un peu partout


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 10 EmptyLun 1 Mar 2010 - 20:07

Arf zut j'ai pas de drapeau breton non plus ^^

Bah seule ca me serait revenu plus cher en voiture mais nous sommes deux, et du coup on profite de Paris le lendemain. En plus si j'avais prévu 3 mois à l'avance (ou si j'avais acheté ma carte 12-25ans comme c'était prévu) j'aurais surement prix le train mais j'ai de petits moyens et en dernière minute le train on taxe grave
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine-R
Timide, mais je me soigne...
Sandrine-R


Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Bretagne (Rennes)


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 10 EmptyLun 1 Mar 2010 - 20:10

C'est sur que les carte 12-25 est presque indispensable si on fait des concerts ^^, j'ai pris mes billets vendredi et j'ai quand même eu des prix super interressant, enfin profiter de Paris le lendemain c'est pas mal aussi Elfique Division > Rennes on Mars - Page 10 Smile J'espère qu'on se croiser
Revenir en haut Aller en bas
drugsballade
Habitué(e)
drugsballade


Burn, let it all burn

Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Un peu partout


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 10 EmptyLun 1 Mar 2010 - 20:13

Bah oui bien sur qu'on va se croiser du moins je l'espère ^^ Et puis sinon il nous reste Rennes pour se rencontrer Elfique Division > Rennes on Mars - Page 10 Ipb12 Je connais pas beaucoup de gens dans le coin qui aime 30 alors...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine-R
Timide, mais je me soigne...
Sandrine-R


Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Bretagne (Rennes)


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 10 EmptyMar 2 Mar 2010 - 11:20

Ba maintenant il y a moi ^^ lol
Enfin ça fait très peu de temps que je connais!
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Habitué(e)
LNfromMars


j'aime pas les copieurs..

Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : devine...


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: ECHELON 22   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 10 EmptyMar 2 Mar 2010 - 11:40

Y a moi aussi! Bon, ok, je ne suis pas de Rennes mais de Guingamp, mais c'est pas si loin!! Elfique Division > Rennes on Mars - Page 10 Lol100
Je sens q je vais criser devant ma télé vendredi soir à me dire q je pourrais y être...Mais y a vraiment pas moyen et ça m'énèrve...pire q Helmut avec le gloss...100 fois pire...
Wembley c'était tellement bien...je sens q ils vous ont réservé de beaux moments pr Bercy.
Profitez-en à fond et ramenez plein de photos, de vidéos...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine-R
Timide, mais je me soigne...
Sandrine-R


Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Bretagne (Rennes)


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 10 EmptyMar 2 Mar 2010 - 11:43

Pas de soucis, j'essayerai de rapporter des photos et des vid"os si le sons est bon, généralement en fosse c'ets pas génial Sad
Pourquoi tu viens pas??
Revenir en haut Aller en bas
drugsballade
Habitué(e)
drugsballade


Burn, let it all burn

Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Un peu partout


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 10 EmptyMar 2 Mar 2010 - 11:55

Non mon message s'est perdu!!!!

Je disais donc que mieux vaut tard que jamais comme on dit ^^ J'espère qu'on se verra à Bercy, sinon il nous reste Rennes, on s'organisera un truc un jour si ca te dit (aller boir un café^^)
Si seulement j'avais su que des gens de Rennes prenaient le train le matin, je me serai motivée avant pour acheter une carte 12-25ans et un billet de train

Dommage que tu ne puisse pas venir LNfromMars, mais t'en fais pas si on arrive à entrer avec nos numériques on te fais des photos. T'as eu de la chance d'aller à Wembley, perso je pense que la prochaine tournée européenne qu'il font je ferais toutes les dates (enfin si les finances me le permettent hein). Cette année je m'y suis prise trop tard et du coup je peux seulement faire Bercy, ce qui est certes déjà plus que bien quand on sait que certaines personnes ne peuvent même pas aller à un seul des concerts de la tournée
Guingamps n'est pas loin ca c'est sur, peut être qu'on arrivera à se voir un de ces jours ca pourraient être sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfique Division > Rennes on Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfique Division > Rennes on Mars
Revenir en haut 
Page 10 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Jachère Division
» SERAPHIM DIVISION
» Thirty Seconds to Mars à SAINT PETERSBOURG (le 18 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à TALLINN (le 20 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à HELSINKI (le 08 mars 2014) (ANNONCE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Bretagne-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française