|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesLe Twitter de 30 seconds To Mars - Page 4 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Le Twitter de 30 seconds To Mars

Aller en bas 
+101
Gana'ko
Disenchanted
Clairoudoudou
desil
lilikris
Laora
Camille6277
Folilop
JeiihDow
Chélie
marylin1677
Rebel_Rainbow_on_Mars
mysterio
NMMA
Élo
Tricksy
Manon.M
Poopinette
Uunleashed
Pascale66
Ady
loopette
GsiK
musirockcie
¤*ViVi*¤
Houda.
hestia
lyli21
pixie
WhiteWolf
xNamiko
MarS Mallow
Missmuse
Pti'Lu
Crack Boum.
Ashtrayheart19
livia
caducia
cdu leto
EchelonJB
Morgane.mow
caramail7701
SamEchelon
Asvin
Xane
~~Max~~
Candice
KickisanEchelon
Kymee
elogae
Romleto
3p
Ichigo
clem71ze
LaureenP
Angelus
Pudd
Alex_Rolo
inojb
Diantha
junie
chris221
MF
Syka
alticat
Mademoiselle_May
heaven
LittleSweetie
Kÿr
Anaph
angiiie
Zuck
SuperGland
Tëandra
mimi668000
On-Aprilx
littlehamon
AmodernMyth
Eeylika
A2*
youpiiii
Mlle-Prissy
Zibo0o
Myl_ene
Crystalised
Maeeru-Sama
epymethee
Flamby
NyLutine
calilacaille
natsukii
Heroïne
Utopia
Mellie
milie
lisulana
DummyDoll
Dark Avenger
Indé
Meski
Shany
105 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
NyLutine
Apprenti Echelon
NyLutine


Closer to the edge...

Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Non loin de Mars...


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 4 EmptySam 27 Nov 2010 - 11:26

Mellie a écrit:
Indé a écrit:


Jared :
Citation :
Self Portrait…In the box room [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Du grand Jared, quoi !

Moi je l'aime bien cette photo... Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 4 208
Il est brun et habillé, tout comme j'aime quoi! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 4 490965

Tout à fait d'accord avec toi Mellie Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 4 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Meski
Mars Army Soldier
Meski


Fairytales of yesterday..

Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : ...will grow but never die.


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 4 EmptySam 27 Nov 2010 - 12:50

Mellie a écrit:
Indé a écrit:


Jared :
Citation :
Self Portrait…In the box room [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Du grand Jared, quoi !

Moi je l'aime bien cette photo... Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 4 208
Il est brun et habillé, tout comme j'aime quoi! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 4 490965

Et puis m***** il te regarde droit dans les yeux quand même !

(mais ça fait un peu moi emotrobg38ansettoutesmesdents ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zibo0o
Mars Army Soldier
Zibo0o


TRES TRES FUCKING OUF'

Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Lille


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 4 EmptySam 27 Nov 2010 - 14:31

Meski a écrit:
Jared :

Citation :
Shanistyle! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Y'a que moi qui comprend pas ce qu'il fait Shannon tout la haut ? Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 4 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Prissy
Petit nouveau
Mlle-Prissy


BOINK !

Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Reims


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 4 EmptySam 27 Nov 2010 - 14:32

Non j'te rassure y a pas que toi ! lol On dirait que le mec lui cirent les chaussures...
Revenir en haut Aller en bas
youpiiii
Habitué(e)
youpiiii


Date d'inscription : 17/10/2010

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 4 EmptySam 27 Nov 2010 - 15:18

epymethee a écrit:
Meski a écrit:
Jared :

Citation :
Shanistyle! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Matez moi ce sourire de gosse !


Charette, soit pas jaloux mais c'est pas avec tes sneakers que tu pourrais faire la même chose et avoir les gens à tes pieds ! ;)


EDIT : j'avais zappé le tweet présentant Natalie. Elle est sacrément sexy la demoiselle, tu m'étonnes que Jared ce soit octroyé le droit de la peloter pour son clip.
Mais heu.... pourquoi Vavavoooom ?


C'est pour dire que la demoiselle a une belle carrosserie... et là, tu imagines la tête du loup Tex Avery avec les yeux exorbités et la langue qui traîne par terre!!! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 4 Ipb19

EDIT:
Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Belle carosserie certainement mais elle a aussi un très très beau visage !!
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 4 EmptySam 27 Nov 2010 - 15:27

Mlle-Prissy a écrit:
Non j'te rassure y a pas que toi ! lol On dirait que le mec lui cirent les chaussures...

C'est tout à fait ça!!! ça se fait encore dans les pays anglo-saxons, et d'autres d'ailleurs...

@youpii: j'ai pas dis qu'elle était vilaine.... elle est très jolie, mais généralement le "vavavoum" c'est plus pour le corps... (enfin, par chez moi en tous cas!) Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 4 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 4 EmptySam 27 Nov 2010 - 16:08

epymethee a écrit:
Mlle-Prissy a écrit:
Non j'te rassure y a pas que toi ! lol On dirait que le mec lui cirent les chaussures...

C'est tout à fait ça!!! ça se fait encore dans les pays anglo-saxons, et d'autres d'ailleurs...

@youpii: j'ai pas dis qu'elle était vilaine.... elle est très jolie, mais généralement le "vavavoum" c'est plus pour le corps... (enfin, par chez moi en tous cas!) Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 4 Ipb19

Ouaip vavavoum c'est pour de belles formes y compris et surtout la poitrine ...
Enfin par chez moi c'est aussi ça et je l'ai compris comme telle Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 4 131990
En tout cas, j'adore ça lingerie, CANON ! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 4 147989
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 4 EmptySam 27 Nov 2010 - 16:15

Alors au cas où t'aies pas encore assez de complexe...Miss Vavavoum est là pour t'en donner un peu plus Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 4 Triste6
Mon meilleur pote dirait que "c'est un avion de chasse"...
Objectivement, oui, on est tous d'accord, c'est une belle nana.

Le self-portrait..Que dire...Mais oui t'es un beau goss Jared..Mais non tu fais pas tes 38ans Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 4 Smile

Pour le teaser, je m'en vais commenter ça où il se doit lol
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 4 EmptySam 27 Nov 2010 - 16:23

calilacaille a écrit:
Alors au cas où t'aies pas encore assez de complexe...Miss Vavavoum est là pour t'en donner un peu plus Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 4 Triste6
Mon meilleur pote dirait que "c'est un avion de chasse"...
Objectivement, oui, on est tous d'accord, c'est une belle nana.

Le self-portrait..Que dire...Mais oui t'es un beau goss Jared..Mais non tu fais pas tes 38ans Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 4 Smile

Pour le teaser, je m'en vais commenter ça où il se doit lol


39.... (ben oui, on n'est pas à un mois près... Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 4 C026
Revenir en haut Aller en bas
A2*
Habitué(e)
A2*


Psycho...

Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Foix/Toulouse


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 4 EmptyDim 28 Nov 2010 - 22:36

Jared:

Citation :
Looks like #HURRICANETHEFILM has been banned


30 Seconds To Mars:

Citation :
RT @jaredleto: Looks like #HURRICANETHEFILM has been banned #fb


Tomo:

Citation :
THAT DIDN'T TAKE LONG! RT @jaredleto: Looks like #HURRICANETHEFILM has been banned


Citation :
SOME PEEPS JUST CAN'T TAKE THE HEAT FOOLS!#HURRICANETHEFILM

Citation :
THE INTERNET IS STILL RESTRICTION FREE! #HURRICANETHEFILM WILL BE SEEN!!!


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 4 919329 naaaaaaaaan!
Revenir en haut Aller en bas
Eeylika
Petit nouveau
Eeylika


(c)basta_tragedy

Date d'inscription : 24/11/2010

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 4 EmptyDim 28 Nov 2010 - 23:44

EN 1 heure #Hurricanethefilm a été un worldwide Trending Topic, franchement je sais pas si ça va servir à grand chose mais b***** qu'est-ce que ça fait plaisir de voir tous les Echelons se rebeller !!

Bon en tout cas MTV ou je sais pas trop quoi ou qui ne gèrent vraiment pas avec cette censure, avec toute les merdes qu'ils nous foutent à la télé à longueur de journée, c'est le patte du chat qui a faut sauter Maurice de son bocal ! (oui ou la goutte qui a fait déborder le vase ça marche aussi). Bref, comme a dit Tomo, sur Internet ça pourra toujours être transmis mais m**de quoi, avec tout le boulot qu'ils ont fait pour nous faire une vidéo de malade (vu les teasers je pense ne pas prendre de risque à l'affirmer), c'est pas pour que la télé ne veuille pas le diffuser sérieux !

Alors It's time to go to war amis Marsiens =)



Revenir en haut Aller en bas
Indé
Habitué(e)
Indé


Dreams are not perfect

Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : 37


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 4 EmptyLun 29 Nov 2010 - 11:38

Eeylika a écrit:
EN 1 heure #Hurricanethefilm a été un worldwide Trending Topic, franchement je sais pas si ça va servir à grand chose mais b***** qu'est-ce que ça fait plaisir de voir tous les Echelons se rebeller !!

Bon en tout cas MTV ou je sais pas trop quoi ou qui ne gèrent vraiment pas avec cette censure, avec toute les merdes qu'ils nous foutent à la télé à longueur de journée, c'est le patte du chat qui a faut sauter Maurice de son bocal ! (oui ou la goutte qui a fait déborder le vase ça marche aussi). Bref, comme a dit Tomo, sur Internet ça pourra toujours être transmis mais m**de quoi, avec tout le boulot qu'ils ont fait pour nous faire une vidéo de malade (vu les teasers je pense ne pas prendre de risque à l'affirmer), c'est pas pour que la télé ne veuille pas le diffuser sérieux !

Alors It's time to go to war amis Marsiens =)

+1. Comme tu dis !
Toutes les 30 seconds, y'a un acte choquant, d'après la liste établie par leur équipe de conformité !

Une pluie de tweets de Tomo :
Citation :
YES!RT @adriennetheoreo: There is nothing wrong w/a shirtless jared, shannon on a motorcycle, & tomo looking like a badass #HurricaneTheFilm
Faut croire que si !

Citation :
LIKE IT! RT @SoElusive: @Breck195 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - KICK ASS MARS STYLE!
Citation :
KEEP IT UP! MAKE THEM ALL HEAR YOU!!! RT @30STMVOTE: YES IT'S TRENDING MOFOS! #HURRICANETHEFILM
Citation :
WOOOO HOOOO! HERE WE GO!!! RT @Paola_TANGO:This is A CALL TO ARMS #ECHELON to the TOP TT #HURRICANETHEFILM
Citation :
HI! RT @xMCRxECHELONx: @tomofromearth TOMOOOO!!! I'd Just Like To Say Hi :) Hi#HURRICANETHEFILM
Citation :
RT @maygoncalvez:help us to Trending #HURRICANETHEFILM #HURRICANETHEFILM #HURRICANETHEFILM #HURRICANETHEFILM #HURRICANETHEFILM MOFO HELP!
Citation :
YEAH! RT @vckbee: Pretty amazed that #HURRICANETHEFILM was banned considering they show snookie's woman bits weekly.. Or 16 yrs having kids.
Citation :
THE MAN, MAN!!! RT @ricksavage: @tomofromearth @vckbee banned by who?
Citation :
THAT IS LITERALLY HAPPENING... :-D RT @countingtozero: i just love imagining tomo and @vckbee sitting right next to each other and tweeting
Citation :
!!! RT @sloney: @tomofromearth @vckbee say it with me kids: "DAMN THE MAN. SAVE #HURRICANETHEFILM!"
Citation :
VOLIM!!! RT @MiMiMilicevic: Enough talk about THE MAN @Tomofromearth plz look at my dope drawing of u :D plz?! ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation :
DON'T BLAME MTV PEEPS! THEY ARE NOT THE MAN, MAN! ITS THE MAN ABOVE THE MAN! MAN...
Le grand manitou ?!!

Citation :
READ PLEASE!!! RT @jaredleto: HURRICANE BANNED FROM TELEVISION [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai readé !

Citation :
ME TOO!!! HAHA RT @Break_Me_Down20: I want to see HURRICANE the bloopers xD @jaredleto
Citation :
THAT'S WHAT ITS ALL ABOUT!!! TY!RT @_Sarah_Louise_:Been having a tough time lately but for 90 mins tonight you helped me escape from it all.

Jared :
Citation :
Working on solutions for #HURRICANETHEFILM. Going to post one of the many emails we received listing broadcast issues. Stay tuned
Trouves-en vite une, alors Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 4 Ipb17 !!!

Citation :
HURRICANE BANNED FROM TELEVISION [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 4 336231

Citation :
#HURRICANETHEFILM OUT NOW ON MTV.COM! BE PREPARED. FULL LENGTH, UNCENSORED COMING SOON [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #fb
Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 4 Applaudi

Thirty :
Citation :
#HURRICANETHEFILM OUT NOW ON MTV.COM! BE PREPARED. FULL LENGTH, UNCENSORED COMING SOON [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #fb
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 4 EmptyMar 30 Nov 2010 - 2:03

30 Seconds to Mars a écrit:
#HURRICANETHEFILM OUT NOW ON MTV.COM! BE PREPARED. FULL LENGTH, UNCENSORED COMING SOON [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
NyLutine
Apprenti Echelon
NyLutine


Closer to the edge...

Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Non loin de Mars...


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 4 EmptyMar 30 Nov 2010 - 6:35

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 4 EmptyMar 30 Nov 2010 - 6:40

Marty_ a écrit:
30 Seconds to Mars a écrit:
#HURRICANETHEFILM OUT NOW ON MTV.COM! BE PREPARED. FULL LENGTH, UNCENSORED COMING SOON [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Yeah trop boooon !! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 4 67102

Merci de l'info !


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 4 Lol100
Revenir en haut Aller en bas
Meski
Mars Army Soldier
Meski


Fairytales of yesterday..

Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : ...will grow but never die.


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 4 EmptyMar 30 Nov 2010 - 6:50

Marty_ a écrit:
30 Seconds to Mars a écrit:
#HURRICANETHEFILM OUT NOW ON MTV.COM! BE PREPARED. FULL LENGTH, UNCENSORED COMING SOON [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bounce bounce bounce


Mais genre plus longue que celle qu'on a déjà ??
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 4 EmptyMar 30 Nov 2010 - 7:02

S'il le dit, oui... enfin on verra hein =P
Revenir en haut Aller en bas
natsukii
Mars Army Soldier
natsukii


Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 4 EmptyMar 30 Nov 2010 - 12:38

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 4 Ipb16 ... sa reste a voir moi je dis
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 4 EmptyMar 30 Nov 2010 - 13:50

honnêtement je veux pas m'avancer, mais je crois qu'on aura que ces versions là.....
Revenir en haut Aller en bas
NyLutine
Apprenti Echelon
NyLutine


Closer to the edge...

Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Non loin de Mars...


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 4 EmptyMar 30 Nov 2010 - 13:56

En meme temps il etait annoncé que le clip duré 20min et on est tous d'accord pour dire qu'il manque des éléments pour comprendre l'histoire, éléments qui sont peut etre dans une version longue de 20min....
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 4 EmptyMer 1 Déc 2010 - 18:02

Citation :
30 Seconds to Mars
Today is December 1st #WorldAIDSDay know your status and #MTVGetTested with @MTVStayingAlive

Citation :
Jared Leto
‎#HURRICANETHEFILM Wed Premieres- SWEDEN: msn.se, MEXICO: Rolling Stone site, SPAIN: MTV, NEW ZEALAND: TBC + theedge.co.nz, AUS: Ch V

Citation :
Jared Leto
Bucktooth Boobie by B.C. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Euh, B.C c'est Bart. Cubbins?
Revenir en haut Aller en bas
NyLutine
Apprenti Echelon
NyLutine


Closer to the edge...

Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Non loin de Mars...


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 4 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 9:26

Marty_ a écrit:


Citation :
Jared Leto
Bucktooth Boobie by B.C. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Euh, B.C c'est Bart. Cubbins?

J'imagine, mais là ça casse un peu le magicien créatif qu'il est... Razz
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 4 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 9:49

Et le dessin d'après est encore pire, j'ai même pas compris ce que ça représente mais pas le temps d'aller vous le chercher!!
Désolée!!
Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie


Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : *~In the starry sky~*


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 4 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 10:01

Oui c'est Bart, son double encore plus déjanté! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 4 397

Voilà le second dessin... sans commentaire! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 4 Siffle-4

Citation :
SOREHEAD the fivehead by B.C. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Myl_ene
Habitué(e)
Myl_ene


vivante!

Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Rennes.


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 4 EmptyVen 3 Déc 2010 - 8:05

A noté, il est comme moi quand je trouve pas de feuille, il écrit sur du sopalin! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 4 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Twitter de 30 seconds To Mars
Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jared et son projet de livre sur Haïti
» Le Twitter de 30 seconds To Mars
» 30 seconds to mars repondent aux fans via twitter
» Thirty Seconds to Mars à SAINT PETERSBOURG (le 18 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à HELSINKI (le 08 mars 2014) (ANNONCE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Voici la vie sur MARS...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française