| Le Twitter de 30 seconds To Mars | |
|
+101Gana'ko Disenchanted Clairoudoudou desil lilikris Laora Camille6277 Folilop JeiihDow Chélie marylin1677 Rebel_Rainbow_on_Mars mysterio NMMA Élo Tricksy Manon.M Poopinette Uunleashed Pascale66 Ady loopette GsiK musirockcie ¤*ViVi*¤ Houda. hestia lyli21 pixie WhiteWolf xNamiko MarS Mallow Missmuse Pti'Lu Crack Boum. Ashtrayheart19 livia caducia cdu leto EchelonJB Morgane.mow caramail7701 SamEchelon Asvin Xane ~~Max~~ Candice KickisanEchelon Kymee elogae Romleto 3p Ichigo clem71ze LaureenP Angelus Pudd Alex_Rolo inojb Diantha junie chris221 MF Syka alticat Mademoiselle_May heaven LittleSweetie Kÿr Anaph angiiie Zuck SuperGland Tëandra mimi668000 On-Aprilx littlehamon AmodernMyth Eeylika A2* youpiiii Mlle-Prissy Zibo0o Myl_ene Crystalised Maeeru-Sama epymethee Flamby NyLutine calilacaille natsukii Heroïne Utopia Mellie milie lisulana DummyDoll Dark Avenger Indé Meski Shany 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NyLutine Apprenti Echelon
Closer to the edge...
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Sam 27 Nov 2010 - 11:26 | |
| | |
|
| |
Meski Mars Army Soldier
Fairytales of yesterday..
Date d'inscription : 07/08/2010 Localisation : ...will grow but never die.
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Sam 27 Nov 2010 - 12:50 | |
| - Mellie a écrit:
- Indé a écrit:
Jared : - Citation :
- Self Portrait…In the box room [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Du grand Jared, quoi ! Moi je l'aime bien cette photo... Il est brun et habillé, tout comme j'aime quoi! Et puis m***** il te regarde droit dans les yeux quand même ! (mais ça fait un peu moi emotrobg38ansettoutesmesdents ^^) | |
|
| |
Zibo0o Mars Army Soldier
TRES TRES FUCKING OUF'
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Sam 27 Nov 2010 - 14:31 | |
| - Meski a écrit:
- Jared :
- Citation :
- Shanistyle! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Y'a que moi qui comprend pas ce qu'il fait Shannon tout la haut ? | |
|
| |
Mlle-Prissy Petit nouveau
BOINK !
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Sam 27 Nov 2010 - 14:32 | |
| Non j'te rassure y a pas que toi ! lol On dirait que le mec lui cirent les chaussures... | |
|
| |
youpiiii Habitué(e)
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Sam 27 Nov 2010 - 15:18 | |
| - epymethee a écrit:
- Meski a écrit:
- Jared :
- Citation :
- Shanistyle! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Matez moi ce sourire de gosse !
Charette, soit pas jaloux mais c'est pas avec tes sneakers que tu pourrais faire la même chose et avoir les gens à tes pieds ! ;)
EDIT : j'avais zappé le tweet présentant Natalie. Elle est sacrément sexy la demoiselle, tu m'étonnes que Jared ce soit octroyé le droit de la peloter pour son clip. Mais heu.... pourquoi Vavavoooom ?
C'est pour dire que la demoiselle a une belle carrosserie... et là, tu imagines la tête du loup Tex Avery avec les yeux exorbités et la langue qui traîne par terre!!!
EDIT: - Citation :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Belle carosserie certainement mais elle a aussi un très très beau visage !! | |
|
| |
epymethee Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Sam 27 Nov 2010 - 15:27 | |
| - Mlle-Prissy a écrit:
- Non j'te rassure y a pas que toi ! lol On dirait que le mec lui cirent les chaussures...
C'est tout à fait ça!!! ça se fait encore dans les pays anglo-saxons, et d'autres d'ailleurs... @youpii: j'ai pas dis qu'elle était vilaine.... elle est très jolie, mais généralement le "vavavoum" c'est plus pour le corps... (enfin, par chez moi en tous cas!) | |
|
| |
Heroïne Apprenti Echelon
Connais-toi toi-même.
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Sam 27 Nov 2010 - 16:08 | |
| - epymethee a écrit:
- Mlle-Prissy a écrit:
- Non j'te rassure y a pas que toi ! lol On dirait que le mec lui cirent les chaussures...
C'est tout à fait ça!!! ça se fait encore dans les pays anglo-saxons, et d'autres d'ailleurs...
@youpii: j'ai pas dis qu'elle était vilaine.... elle est très jolie, mais généralement le "vavavoum" c'est plus pour le corps... (enfin, par chez moi en tous cas!) Ouaip vavavoum c'est pour de belles formes y compris et surtout la poitrine ... Enfin par chez moi c'est aussi ça et je l'ai compris comme telle En tout cas, j'adore ça lingerie, CANON ! | |
|
| |
calilacaille Appelez moi Echelon
Lapiches
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Sam 27 Nov 2010 - 16:15 | |
| Alors au cas où t'aies pas encore assez de complexe...Miss Vavavoum est là pour t'en donner un peu plus Mon meilleur pote dirait que "c'est un avion de chasse"... Objectivement, oui, on est tous d'accord, c'est une belle nana. Le self-portrait..Que dire...Mais oui t'es un beau goss Jared..Mais non tu fais pas tes 38ans Pour le teaser, je m'en vais commenter ça où il se doit lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Sam 27 Nov 2010 - 16:23 | |
| | |
|
| |
A2* Habitué(e)
Psycho...
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Dim 28 Nov 2010 - 22:36 | |
| Jared: - Citation :
- Looks like #HURRICANETHEFILM has been banned
30 Seconds To Mars: - Citation :
- RT @jaredleto: Looks like #HURRICANETHEFILM has been banned #fb
Tomo: - Citation :
- THAT DIDN'T TAKE LONG! RT @jaredleto: Looks like #HURRICANETHEFILM has been banned
- Citation :
- SOME PEEPS JUST CAN'T TAKE THE HEAT FOOLS!#HURRICANETHEFILM
- Citation :
- THE INTERNET IS STILL RESTRICTION FREE! #HURRICANETHEFILM WILL BE SEEN!!!
naaaaaaaaan! | |
|
| |
Eeylika Petit nouveau
(c)basta_tragedy
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Dim 28 Nov 2010 - 23:44 | |
| EN 1 heure #Hurricanethefilm a été un worldwide Trending Topic, franchement je sais pas si ça va servir à grand chose mais b***** qu'est-ce que ça fait plaisir de voir tous les Echelons se rebeller !!
Bon en tout cas MTV ou je sais pas trop quoi ou qui ne gèrent vraiment pas avec cette censure, avec toute les merdes qu'ils nous foutent à la télé à longueur de journée, c'est le patte du chat qui a faut sauter Maurice de son bocal ! (oui ou la goutte qui a fait déborder le vase ça marche aussi). Bref, comme a dit Tomo, sur Internet ça pourra toujours être transmis mais m**de quoi, avec tout le boulot qu'ils ont fait pour nous faire une vidéo de malade (vu les teasers je pense ne pas prendre de risque à l'affirmer), c'est pas pour que la télé ne veuille pas le diffuser sérieux !
Alors It's time to go to war amis Marsiens =)
| |
|
| |
Indé Habitué(e)
Dreams are not perfect
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Lun 29 Nov 2010 - 11:38 | |
| - Eeylika a écrit:
- EN 1 heure #Hurricanethefilm a été un worldwide Trending Topic, franchement je sais pas si ça va servir à grand chose mais b***** qu'est-ce que ça fait plaisir de voir tous les Echelons se rebeller !!
Bon en tout cas MTV ou je sais pas trop quoi ou qui ne gèrent vraiment pas avec cette censure, avec toute les merdes qu'ils nous foutent à la télé à longueur de journée, c'est le patte du chat qui a faut sauter Maurice de son bocal ! (oui ou la goutte qui a fait déborder le vase ça marche aussi). Bref, comme a dit Tomo, sur Internet ça pourra toujours être transmis mais m**de quoi, avec tout le boulot qu'ils ont fait pour nous faire une vidéo de malade (vu les teasers je pense ne pas prendre de risque à l'affirmer), c'est pas pour que la télé ne veuille pas le diffuser sérieux !
Alors It's time to go to war amis Marsiens =)
+1. Comme tu dis ! Toutes les 30 seconds, y'a un acte choquant, d'après la liste établie par leur équipe de conformité ! Une pluie de tweets de Tomo : - Citation :
- YES!RT @adriennetheoreo: There is nothing wrong w/a shirtless jared, shannon on a motorcycle, & tomo looking like a badass #HurricaneTheFilm
Faut croire que si ! - Citation :
- LIKE IT! RT @SoElusive: @Breck195 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - KICK ASS MARS STYLE!
- Citation :
- KEEP IT UP! MAKE THEM ALL HEAR YOU!!! RT @30STMVOTE: YES IT'S TRENDING MOFOS! #HURRICANETHEFILM
- Citation :
- WOOOO HOOOO! HERE WE GO!!! RT @Paola_TANGO:This is A CALL TO ARMS #ECHELON to the TOP TT #HURRICANETHEFILM
- Citation :
- HI! RT @xMCRxECHELONx: @tomofromearth TOMOOOO!!! I'd Just Like To Say Hi :) Hi#HURRICANETHEFILM
- Citation :
- RT @maygoncalvez:help us to Trending #HURRICANETHEFILM #HURRICANETHEFILM #HURRICANETHEFILM #HURRICANETHEFILM #HURRICANETHEFILM MOFO HELP!
- Citation :
- YEAH! RT @vckbee: Pretty amazed that #HURRICANETHEFILM was banned considering they show snookie's woman bits weekly.. Or 16 yrs having kids.
- Citation :
- THE MAN, MAN!!! RT @ricksavage: @tomofromearth @vckbee banned by who?
- Citation :
- THAT IS LITERALLY HAPPENING... :-D RT @countingtozero: i just love imagining tomo and @vckbee sitting right next to each other and tweeting
- Citation :
- !!! RT @sloney: @tomofromearth @vckbee say it with me kids: "DAMN THE MAN. SAVE #HURRICANETHEFILM!"
- Citation :
- VOLIM!!! RT @MiMiMilicevic: Enough talk about THE MAN @Tomofromearth plz look at my dope drawing of u :D plz?! ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Citation :
- DON'T BLAME MTV PEEPS! THEY ARE NOT THE MAN, MAN! ITS THE MAN ABOVE THE MAN! MAN...
Le grand manitou ?!! - Citation :
- READ PLEASE!!! RT @jaredleto: HURRICANE BANNED FROM TELEVISION [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai readé ! - Citation :
- ME TOO!!! HAHA RT @Break_Me_Down20: I want to see HURRICANE the bloopers xD @jaredleto
- Citation :
- THAT'S WHAT ITS ALL ABOUT!!! TY!RT @_Sarah_Louise_:Been having a tough time lately but for 90 mins tonight you helped me escape from it all.
Jared : - Citation :
- Working on solutions for #HURRICANETHEFILM. Going to post one of the many emails we received listing broadcast issues. Stay tuned
Trouves-en vite une, alors !!! - Citation :
- HURRICANE BANNED FROM TELEVISION [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Citation :
- #HURRICANETHEFILM OUT NOW ON MTV.COM! BE PREPARED. FULL LENGTH, UNCENSORED COMING SOON [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #fb
Thirty : - Citation :
- #HURRICANETHEFILM OUT NOW ON MTV.COM! BE PREPARED. FULL LENGTH, UNCENSORED COMING SOON [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #fb
| |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mar 30 Nov 2010 - 2:03 | |
| | |
|
| |
Closer to the edge...
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mar 30 Nov 2010 - 6:35 | |
| | |
|
| |
Heroïne Apprenti Echelon
Connais-toi toi-même.
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mar 30 Nov 2010 - 6:40 | |
| - Marty_ a écrit:
- 30 Seconds to Mars a écrit:
- #HURRICANETHEFILM OUT NOW ON MTV.COM! BE PREPARED. FULL LENGTH, UNCENSORED COMING SOON [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Yeah trop boooon !! Merci de l'info ! | |
|
| |
Meski Mars Army Soldier
Fairytales of yesterday..
Date d'inscription : 07/08/2010 Localisation : ...will grow but never die.
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mar 30 Nov 2010 - 6:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mar 30 Nov 2010 - 7:02 | |
| S'il le dit, oui... enfin on verra hein =P | |
|
| |
natsukii Mars Army Soldier
Date d'inscription : 18/05/2010 Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mar 30 Nov 2010 - 12:38 | |
| ... sa reste a voir moi je dis | |
|
| |
AmodernMyth Apprenti Echelon
Date d'inscription : 27/05/2007 Localisation : centre de détention pour niais
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mar 30 Nov 2010 - 13:50 | |
| honnêtement je veux pas m'avancer, mais je crois qu'on aura que ces versions là..... | |
|
| |
Closer to the edge...
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mar 30 Nov 2010 - 13:56 | |
| En meme temps il etait annoncé que le clip duré 20min et on est tous d'accord pour dire qu'il manque des éléments pour comprendre l'histoire, éléments qui sont peut etre dans une version longue de 20min.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mer 1 Déc 2010 - 18:02 | |
| - Citation :
- 30 Seconds to Mars
Today is December 1st #WorldAIDSDay know your status and #MTVGetTested with @MTVStayingAlive - Citation :
- Jared Leto
#HURRICANETHEFILM Wed Premieres- SWEDEN: msn.se, MEXICO: Rolling Stone site, SPAIN: MTV, NEW ZEALAND: TBC + theedge.co.nz, AUS: Ch V - Citation :
- Jared Leto
Bucktooth Boobie by B.C. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Euh, B.C c'est Bart. Cubbins? | |
|
| |
Closer to the edge...
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Jeu 2 Déc 2010 - 9:26 | |
| - Marty_ a écrit:
- Citation :
- Jared Leto
Bucktooth Boobie by B.C. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Euh, B.C c'est Bart. Cubbins? J'imagine, mais là ça casse un peu le magicien créatif qu'il est... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Jeu 2 Déc 2010 - 9:49 | |
| Et le dessin d'après est encore pire, j'ai même pas compris ce que ça représente mais pas le temps d'aller vous le chercher!! Désolée!! | |
|
| |
Mellie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Jeu 2 Déc 2010 - 10:01 | |
| Oui c'est Bart, son double encore plus déjanté! Voilà le second dessin... sans commentaire! - Citation :
- SOREHEAD the fivehead by B.C. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
| |
|
| |
Myl_ene Habitué(e)
vivante!
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Ven 3 Déc 2010 - 8:05 | |
| A noté, il est comme moi quand je trouve pas de feuille, il écrit sur du sopalin! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars | |
| |
|
| |
| Le Twitter de 30 seconds To Mars | |
|