|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesLe Twitter de 30 seconds To Mars - Page 2 Galeri11Connexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Le Twitter de 30 seconds To Mars

+101
Gana'ko
Disenchanted
Clairoudoudou
desil
lilikris
Laora
Camille6277
Folilop
JeiihDow
Chélie
marylin1677
Rebel_Rainbow_on_Mars
mysterio
NMMA
Élo
Tricksy
Manon.M
Poopinette
Uunleashed
Pascale66
Ady
loopette
GsiK
musirockcie
¤*ViVi*¤
Houda.
hestia
lyli21
pixie
WhiteWolf
xNamiko
MarS Mallow
Missmuse
Pti'Lu
Crack Boum.
Ashtrayheart19
livia
caducia
cdu leto
EchelonJB
Morgane.mow
caramail7701
SamEchelon
Asvin
Xane
~~Max~~
Candice
KickisanEchelon
Kymee
elogae
Romleto
3p
Ichigo
clem71ze
LaureenP
Angelus
Pudd
Alex_Rolo
inojb
Diantha
junie
chris221
MF
Syka
alticat
Mademoiselle_May
heaven
LittleSweetie
Kÿr
Anaph
angiiie
Zuck
SuperGland
Tëandra
mimi668000
On-Aprilx
littlehamon
AmodernMyth
Eeylika
A2*
youpiiii
Mlle-Prissy
Zibo0o
Myl_ene
Crystalised
Maeeru-Sama
epymethee
Flamby
NyLutine
calilacaille
natsukii
Heroïne
Utopia
Mellie
milie
lisulana
DummyDoll
Dark Avenger
Indé
Meski
Shany
105 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Meski
Mars Army Soldier
Meski

Fairytales of yesterday..

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 14:31

Ooooooooooooooh !!! Moi j'ai vu une petite balle rebondissante rouge pas... Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 2 919329
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Moderateur
Utopia

MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 14:33

Meski a écrit:
Ooooooooooooooh !!! Moi j'ai vu une petite balle rebondissante rouge pas... Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 2 919329

Rho la sainte nitouche !!! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 2 281
Meski
Mars Army Soldier
Meski

MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 14:48

Utopia a écrit:
Meski a écrit:

Rho la sainte nitouche !!! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 2 281

bah sur ce coup là ouais franchement (alors que d'habitude je suis pas comme ça !) je me suis même fait la réflexion qu'ils prenaient bien le temps de jouer un peu et que c'était cool pour eux...

Complètement à côté de la plaque la meuf, mais alors quelque chose de bien !
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne

Connais-toi toi-même.

MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 16:07

Meski a écrit:
bah sur ce coup là ouais franchement (alors que d'habitude je suis pas comme ça !) je me suis même fait la réflexion qu'ils prenaient bien le temps de jouer un peu et que c'était cool pour eux...

Complètement à côté de la plaque la meuf, mais alors quelque chose de bien !

oh bin voui, t'inquiète pas, apparemment il savent bien s'amuser !! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 2 Ipb19
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille

Lapiches

MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 20:58

Ca m'étonnerait pas non plus qu'ils sachent s'amuser.. Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 2 Ipb19
Et puis joindre l'utile à l'agréable...Tant qu'à faire...

Enfin plus rien ne m'étonne avec ses tweet :D

NyLutine
Apprenti Echelon
NyLutine

Closer to the edge...

MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 21:07

calilacaille a écrit:
Ca m'étonnerait pas non plus qu'ils sachent s'amuser.. Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 2 Ipb19
Et puis joindre l'utile à l'agréable...Tant qu'à faire...

Enfin plus rien ne m'étonne avec ses tweet :D

Je plussoie.

Et quand à joindre l'utile à l'agréable, après la vision que ça peut engendrer c'est qu'une question de norme et de moeurs sociales Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 2 Ipb12

EDIT : je ne sais pas si c'est vraiment au bon endroit mais bon. Par FB j'ai eu une actualité des 30 renvoyant à cette page pour gagner des places pour quelques concerts en Europe (Brithton, Cardiff, Nexcastle) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie

MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 21:34

Moi ce qui me fait peur c'est que j'ai tout de suite compris! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 2 397

Tweet:

Citation :
WAR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Serait-ce un message subliminal pour nous annoncer la sortie imminente du clip? (Oui je sais je vis dans un monde merveilleux où tout est possible... Rolling Eyes)

Citation :
VEGAN TACOS YUM! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 21:45

Mellie a écrit:
Moi ce qui me fait peur c'est que j'ai tout de suite compris! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 2 397

Tweet:

Citation :
Serait-ce un message subliminal pour nous annoncer la sortie imminente du clip? (Oui je sais je vis dans un monde merveilleux où tout est possible... Rolling Eyes)

C'est pas si bete que ça, sachant que generalement, c'est un single tous les 3 mois. Si this is war sort en novembre, ça suit plus ou moins avec la sortie de Hurricane en janvier 2011.... Ce n'est qu'une hypothese Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 2 131990
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby

MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 21:49

Dark Avenger a écrit:
Mellie a écrit:

Tweet:

Citation :

C'est pas si bete que ça, sachant que generalement, c'est un single tous les 3 mois. Si this is war sort en novembre, ça suit plus ou moins avec la sortie de Hurricane en janvier 2011.... Ce n'est qu'une hypothese Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 2 131990

Je plussoie le tout Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 2 67102

Et si j'ai bien compris, y a pas aussi une nouvelle tournée qui commence en janvier, elle s'appellerait Hurricane Tour?
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 21:51

exact hurricane tour.....

edit : il faudraient qu'ils se depechent de sortir le clip de this is war, sinon ça retarde hurricane... toujours dans les hypotheses...
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie

MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 22:01

Dark Avenger a écrit:
exact hurricane tour.....

edit : il faudraient qu'ils se depechent de sortir le clip de this is war, sinon ça retarde hurricane... toujours dans les hypotheses...

Ok donc je suis pas folle, TIW est censé sortir avant Hurricane! En tout cas c'est ce que j'avais cru comprendre! Mais le truc c'est que TIW on en entend plus parler alors qu'ils sont à fond sur Hurricane en ce moment, et ça c'est pas rassurant... Bref, wait and see...

Et pour le Hurricane tour, par contre là j'ai pas compris... Pourquoi ils changent le nom de la tournée?
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby

MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 22:03

Mellie a écrit:
Et pour le Hurricane tour, par contre là j'ai pas compris... Pourquoi ils changent le nom de la tournée?

Peut-être pour la promo du clip?

Mellie a écrit:
on en entend plus parler alors qu'ils sont à fond sur Hurricane en ce moment, et ça c'est pas rassurant

Ouais pas rassurant =/ Mais regarde pour Closer to the Edge, on en a carrément pas du tout entendu parler et on l'a eu comme *insérez ici la métaphore que vous voulez* happy
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie

MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 22:12

Marty_ a écrit:

Mellie a écrit:
on en entend plus parler alors qu'ils sont à fond sur Hurricane en ce moment, et ça c'est pas rassurant

Ouais pas rassurant =/ Mais regarde pour Closer to the Edge, on en a carrément pas du tout entendu parler et on l'a eu comme *insérez ici la métaphore que vous voulez* Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 2 Happy

Tu sais que je t'adore quand tu dis des trucs comme ça! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 2 Triste6 Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 2 Empoigna
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby

MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 22:13

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 2 Empoigna Moi aussi je m'adore Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 2 Ipb4
Pourtant je ne dis rien de particulier^^
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie

MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 13:24

Tweet de Shannon:

Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] The beach one day to the jungle the next...loving Africa!

Citation :
What's up Johannesburg!!! :)

Jared:

Citation :
Warriors come out and playeeyay [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

30STM:

Citation :
GOLDEN TICKETS FOR 2011 US TOUR: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DummyDoll
Apprenti Echelon
DummyDoll

MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 19:05

Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] The beach one day to the jungle the next...loving Africa!

Au moins il nous nargue plus avec sa plage Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 2 Mdr93
Meski
Mars Army Soldier
Meski

MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 19:38

Et bah, il s'ennuie pas Shannimal. Il retrouve sa vrai nature ^^
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee

MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 19:44

En même temps, "jungle", je veux bien, mais y a l'air d'y avoir une jolie piscine dans sa jungle... non?? Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 2 Mdr93
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie

MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 20:08

30 STM:

Citation :
South Africa! You ready for the show tonight?! #fb

Jared:

Citation :
OFF TO AFRICA!!!

Citation :
MARS ROOM VANDALIZED. LINKIN PARK SUSPECTED. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 2 Ipb7 J'adore!!

Citation :
Vegan hot chocolate please? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
NyLutine
Apprenti Echelon
NyLutine

Closer to the edge...

MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 20:12

Mellie a écrit:

Citation :
MARS ROOM VANDALIZED. LINKIN PARK SUSPECTED. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 2 Ipb7 J'adore!!

Ouai j'adore Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 2 67102
DummyDoll
Apprenti Echelon
DummyDoll

MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 20:13

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 2 Haha4 En fait je sais pas pourquoi je trouve ça drole vu que j'ai pas tout saisi ce qu'il y avait écrit sur le miroir Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 2 Mdr93
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee

MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 20:30

DummyDoll a écrit:
Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 2 Haha4 En fait je sais pas pourquoi je trouve ça drole vu que j'ai pas tout saisi ce qu'il y avait écrit sur le miroir Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 2 Mdr93

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 2 Ipb7 pareil, j'arrive pas à tout lire.... mékisonkon kémème....
Meski
Mars Army Soldier
Meski

MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 20:40

Ce que j'arrive à lire :

"Dear 30 sec. to mars,
We pansacked your dressing room !
Partied our asses off,
Sorry.
Linkin park"

Soit les LP ont craquo, soit Emma va foutre une baffe à ChaRette lorsqu'elle verra la gueule de son lipstick.

Et je vois pas le rapport avec les bouteilles comme preuves...

Dernière édition par Meski le Jeu 18 Nov 2010 - 20:50, édité 1 fois
DummyDoll
Apprenti Echelon
DummyDoll

MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 20:42

Ah ok j'ai compris maintenant (j'arrivais juste pas à distinguer quelques lettres ^^)
Pour les bouteilles ça doit être une preuve de la "fête" de LP Laughing
Meski
Mars Army Soldier
Meski

MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 22:13

thisisthehive :

Citation :
We are no longer accepting #searchanddestroy video ideas at this time. Thanks for your submissions!

joke ou... ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 2 Empty

Le Twitter de 30 seconds To Mars
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant