| Le Twitter de 30 seconds To Mars | |
|
+101Gana'ko Disenchanted Clairoudoudou desil lilikris Laora Camille6277 Folilop JeiihDow Chélie marylin1677 Rebel_Rainbow_on_Mars mysterio NMMA Élo Tricksy Manon.M Poopinette Uunleashed Pascale66 Ady loopette GsiK musirockcie ¤*ViVi*¤ Houda. hestia lyli21 pixie WhiteWolf xNamiko MarS Mallow Missmuse Pti'Lu Crack Boum. Ashtrayheart19 livia caducia cdu leto EchelonJB Morgane.mow caramail7701 SamEchelon Asvin Xane ~~Max~~ Candice KickisanEchelon Kymee elogae Romleto 3p Ichigo clem71ze LaureenP Angelus Pudd Alex_Rolo inojb Diantha junie chris221 MF Syka alticat Mademoiselle_May heaven LittleSweetie Kÿr Anaph angiiie Zuck SuperGland Tëandra mimi668000 On-Aprilx littlehamon AmodernMyth Eeylika A2* youpiiii Mlle-Prissy Zibo0o Myl_ene Crystalised Maeeru-Sama epymethee Flamby NyLutine calilacaille natsukii Heroïne Utopia Mellie milie lisulana DummyDoll Dark Avenger Indé Meski Shany 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KickisanEchelon Appelez moi Echelon
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Jeu 1 Nov 2012 - 9:56 | |
| - Flamby a écrit:
- C'est quoi ce VMLII syouplè? *je dois avoir un train de retard*
on ne sait pas mais en général sur twitter les gens gens pensent à Vyrt Mars Lab II | |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Jeu 1 Nov 2012 - 10:04 | |
| Oh non pas un VyRT | |
|
| |
WhiteWolf Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Jeu 1 Nov 2012 - 10:32 | |
| Et si c'était Artifact en Vyrt, il en avait parlé non? | |
|
| |
Ashtrayheart19 Habitué(e)
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Jeu 1 Nov 2012 - 10:55 | |
| je pensais aussi à Artifact, mais avec le hashtag Vyrt Mars Lab II, ça laisse penser que ce sera dans le même style que le dernier... enfin, réponse ce soir ! (c'est 18h chez nous c'est bien ça?) | |
|
| |
Morgane.mow Apprenti Echelon
I will get my revenge
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Jeu 1 Nov 2012 - 12:10 | |
| En même temps en ce moment quand il parlait de "big announcement" ça a toujours été un Vyrt ^^ je pense pas qu'il change ses habitudes pour le coup mais si ce n'est pas ça ca nous fera a tous une vraie surprise! Et j'espère vraiment qu'il mette artifact en DVD, il faut un support matériel pas un truc numérique qui peut se perdre en moins de deux. Enfin wait and see ce soir | |
|
| |
her-synopsis Habitué(e)
[ 0705 - 010 - 1501 ]
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Jeu 1 Nov 2012 - 13:26 | |
| Peut être que ce sera un VyRT ou ils annonceront des dates ? Soit de l'Artifact soit de l'album. | |
|
| |
pixie Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mar 9 Avr 2013 - 18:16 | |
| | |
|
| |
Aethae Habitué(e)
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mar 9 Avr 2013 - 19:10 | |
| Concernant le dernier Vyrt auquel j'ai assisté hier soir et qui était gratuit, Jared a annoncé qu'Artifact serait diffusé en vyrt. Voili voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mar 9 Avr 2013 - 19:41 | |
| Il se fou vraiment de notre g***** lui sérieux. Il n'a pas encore compris que les gens voulaient Artifact en DVD pour le conserver. Bah j'économiserais 10€ ^^ | |
|
| |
Aethae Habitué(e)
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mar 9 Avr 2013 - 19:44 | |
| Oui je suis déçue aussi, moi qui espérais des sous-titres bah c'est raté. Pas que je comprenne pas l'anglais mais je voudrai éviter de zapper des éléments importants. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mar 9 Avr 2013 - 19:47 | |
| Ah ben attend technique Jared : je fais un Vryt à 15$ et puis après je le sors en DVD à 20 ou 30$ donc au final je me fais plus que si je l'avais direct sorti en DVD. Donc les gens vont prendre le Vyrt et puis comme ils auront pas tt compris (normal) ils prendront le DVD..c'est ti pas merveilleux tout ça? | |
|
| |
Aethae Habitué(e)
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mar 9 Avr 2013 - 19:53 | |
| Business is business my dear. Il a quand même demandé aux gens s'il fallait qu'il le vyrt gratuitement. Ce à quoi à répondu la majorité non. Après les réponses, il a notifié que c'est la chose la plus chère qu'il ait acheté. Il nous a demandé de deviner combien d'argent il avait mis, le petit rigolo. Bien entendu il n'a pas donné le montant. | |
|
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mar 9 Avr 2013 - 19:56 | |
| Pour parler d'un possible VyRT d'artifact merci d'aller sur le topic d'Artifact la c'est le topic twitter | |
|
| |
Aethae Habitué(e)
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mar 9 Avr 2013 - 19:59 | |
| yep milles excuses. Ha oui vu sur le twitter, je ne sais pas si c'est une blagounette mais il voulait faire gagner un diner avec le groupe puis un massage par Tomo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars | |
| |
|
| |
| Le Twitter de 30 seconds To Mars | |
|