|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesLe Twitter de 30 seconds To Mars - Page 3 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le Twitter de 30 seconds To Mars

Aller en bas 
+101
Gana'ko
Disenchanted
Clairoudoudou
desil
lilikris
Laora
Camille6277
Folilop
JeiihDow
Chélie
marylin1677
Rebel_Rainbow_on_Mars
mysterio
NMMA
Élo
Tricksy
Manon.M
Poopinette
Uunleashed
Pascale66
Ady
loopette
GsiK
musirockcie
¤*ViVi*¤
Houda.
hestia
lyli21
pixie
WhiteWolf
xNamiko
MarS Mallow
Missmuse
Pti'Lu
Crack Boum.
Ashtrayheart19
livia
caducia
cdu leto
EchelonJB
Morgane.mow
caramail7701
SamEchelon
Asvin
Xane
~~Max~~
Candice
KickisanEchelon
Kymee
elogae
Romleto
3p
Ichigo
clem71ze
LaureenP
Angelus
Pudd
Alex_Rolo
inojb
Diantha
junie
chris221
MF
Syka
alticat
Mademoiselle_May
heaven
LittleSweetie
Kÿr
Anaph
angiiie
Zuck
SuperGland
Tëandra
mimi668000
On-Aprilx
littlehamon
AmodernMyth
Eeylika
A2*
youpiiii
Mlle-Prissy
Zibo0o
Myl_ene
Crystalised
Maeeru-Sama
epymethee
Flamby
NyLutine
calilacaille
natsukii
Heroïne
Utopia
Mellie
milie
lisulana
DummyDoll
Dark Avenger
Indé
Meski
Shany
105 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie


Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : *~In the starry sky~*


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 3 EmptyVen 19 Nov 2010 - 17:30

Meski a écrit:
thisisthehive :

Citation :
We are no longer accepting #searchanddestroy video ideas at this time. Thanks for your submissions!


joke ou... ?

Pourquoi joke?


thisisthehive:

Citation :
PEOPLES CHOICE: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / ALTPRESS poll: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / Kerrang! poll [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] You know what to do echelon!


Jared:

Citation :
@linkinpark BUSTED! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mékilsonkon!!! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 3 Ipb7


Tomo:

Citation :
THANK YOU SO MUCH FOR THE WARM WELCOME JO-BURG!!! ARE YOU ALL READY FOR TONIGHT??? >:-) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Maeeru-Sama
Habitué(e)
Maeeru-Sama


Life on Mars

Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Bretagne


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 3 EmptyVen 19 Nov 2010 - 19:21

En faite si j'ai bien compris c'est Chester (le chanteur de linkin park) et Mike ( le rappeur) qui ont ecrit sur le mirroir?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NyLutine
Apprenti Echelon
NyLutine


Closer to the edge...

Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Non loin de Mars...


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 3 EmptyVen 19 Nov 2010 - 19:35

maeeru a écrit:
En faite si j'ai bien compris c'est Chester (le chanteur de linkin park) et Mike ( le rappeur) qui ont ecrit sur le mirroir?? Laughing

Je confirme, c'est eux
Revenir en haut Aller en bas
Maeeru-Sama
Habitué(e)
Maeeru-Sama


Life on Mars

Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Bretagne


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 3 EmptyVen 19 Nov 2010 - 20:13

Laughing Que ça à faire eux aussi happy
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 3 EmptyVen 19 Nov 2010 - 20:16

Ben ils s'éclatent les mecs... Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 3 Ipb7

Par contre, j'ai pas compris pour les People's choice... faut voter pour quoi??? ils sont nulle part les guys... Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 3 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Appelez moi Echelon
Shany


Néklon chercheur

Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : in hell


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 3 EmptyVen 19 Nov 2010 - 20:17

epymethee a écrit:
Ben ils s'éclatent les mecs... Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 3 Ipb7

Par contre, j'ai pas compris pour les People's choice... faut voter pour quoi??? ils sont nulle part les guys... Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 3 Ipb16

+1 j'pensais être la seule neuneu a pas les trouver!
(je dis pas que t'es neuneu hein mémé)
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 3 EmptyVen 19 Nov 2010 - 20:24

T'as pas intérêt d'abord Shan!!! Twisted Evil

Mais en attendant, ça nous dit pas à quoi ça sert!!! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 3 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie


Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : *~In the starry sky~*


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 3 EmptyVen 19 Nov 2010 - 21:50

Non mais en fait il y avait des préselections pour les nominés, mais appremment ils ont pas été retenus... Enfin je crois, mais du coup faut qu'ils arrêtent de poster ça, ça sert plus a rien! Laughing


Jared:

Citation :
utah guns [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
Nice MARSHAWK RT @darcyeleanor: @jaredleto my brother begged for 15 weeks to get a mohawk.. it finally happened! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
USF! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


30STM:

Citation :
2011 Tour Presented by HP - tickets go on sale NOW!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #fb
Revenir en haut Aller en bas
Crystalised
Apprenti Echelon
Crystalised


PATATE

Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Toulouse


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 3 EmptyVen 19 Nov 2010 - 21:57

Elles sont vraiment agaçantes avec leurs commentaires les biscuits là ! " Bonne soirée Jared ! " TG p*utain Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 3 674404

Bref. Rolling Eyes

Merci de poster tout les tweets d'ailleurs les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie


Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : *~In the starry sky~*


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 3 EmptyVen 19 Nov 2010 - 22:02

agathe-30stm a écrit:
Elles sont vraiment agaçantes avec leurs commentaires les biscuits là ! " Bonne soirée Jared ! " TG p*utain Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 3 674404

Non mais moi je les regarde même plus les commentaires, c'est une misère sans nom! Déjà que les photos sont pas toujours terribles, mais si faut se taper les commentaires style "This is amazing! I love you Jared, you're the best!" on s'en sort plus! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Meski
Mars Army Soldier
Meski


Fairytales of yesterday..

Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : ...will grow but never die.


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 3 EmptyVen 19 Nov 2010 - 22:39

Mellie a écrit:
agathe-30stm a écrit:
Elles sont vraiment agaçantes avec leurs commentaires les biscuits là ! " Bonne soirée Jared ! " TG p*utain Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 3 674404

Non mais moi je les regarde même plus les commentaires, c'est une misère sans nom! Déjà que les photos sont pas toujours terribles, mais si faut se taper les commentaires style "This is amazing! I love you Jared, you're the best!" on s'en sort plus! Laughing

surtout vu l'intérêt débordant des derniers tweets....

Oh moins Tomo c'était mignon comme tweet...
Revenir en haut Aller en bas
lisulana
Mars Army Soldier
lisulana


Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Bastia


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010 - 8:14

Idem, ça fait bien longtemps que je ne regarde plus les commentaires, Apres je risque de m en prendre a mon écran de pc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie


Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : *~In the starry sky~*


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010 - 11:46

Oula, Jared il s'est laché! Je vous passe les RT qui servent à rien! Laughing

Citation :
South Africa howz it bru!!! U mofos wish u were here!!


Citation :
Tomo and dom enjoy the day [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Citation :
Tomo plays [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
Hello IRAN! RT @nimaZeezo: wow jared did you know you have million fan in IRAN :O :O i just now see some fan of yours in IRAN :D its so cool

Citation :
Unforgettable! RT @warren_sm1th: @jaredleto blew us away with that incredible hurricane of a show last night, (cont) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
Thank YOU brother! RT @Jarrod121: @jaredleto dude I was on stage with you, you turned my crap year around into serving awesome! Thanks!!!

Citation :
Tanx! RT @lermanbieber: @30SECONDSTOMARS @jaredleto @ShannonLeto @tomofromearth I voted for you guys 30 times already at Fuse.tv's Top 40

Citation :
Tudor City [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
Echelon, time to go to war...http://fuse.tv/ontv/shows/top-40-2010/round-4-vote-1.html

Citation :
To the 18,000 crazy South Africans who came to our show tonight in Jo'berg...THANK YOU for a night we will never forget! Epic + Insane!!!

Citation :
We loved u too RT @Angelix21: Holy.Fucking.Shit. Mars just blew the brains out of the back of my skull! @jaredleto @Echelon_SA #MARSINSA


The hive:

Citation :
What MARS songs have you heard on your local radio stations lately? Share with us! Let's keep requesting!

Citation :
Please note, the petitions at twitition.com are not live, applicable or sanctioned by MARS. Please disregard. Announcements coming soon.

Citation :
Kings and Queens is in the running to be the #1 video of 2010 on FUSE! You know what to do, ECHELON! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tomofo:

Citation :
CAPE TOWN!!! JO-BURG SHOWED US WHAT THIS PLACE IS CAPABLE OF LAST NIGHT, CAN CAPE TOWN COMPETE? WE SHALL SEE MY MOFO FRIENDS. ;)

Citation :
UNLEASH HELL!!! RT @rebellious_23: #ECHELON! FUSE TOP40 of 2010! --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] --> UNLIMITED VOTING! VOTE MARS +RT!

Citation :
NOT TOO SHABBY CAPE TOWN! I HAVE AN IDEA, LET'S ALL GET TOGETHER TOMORROW NIGHT AND DO IT AGAIN. >:-)

Citation :
HRVATSKA!!! GDJESI TE VI MI SVI!!! RT @ana_mcr4life: @tomofromearth Can Croatian Echelon get Tomos SHOUTOUT? :D

Citation :
HRVATSKA, SERBIA, JA VAS NISAM ZABORAVJO!!! RT @universalrumor: @tomofromearth MI TE ZELIMO!!
Bah voyons! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lisulana
Mars Army Soldier
lisulana


Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Bastia


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2010 - 13:18

30 STM :

Citation :
NEW #HURRICANE TEASER: INTRODUCING JARED - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #fb

Citation :
WHO WANTS TO SEE A NEW #HURRICANE TEASER???

Jared :

Citation :
The man himself [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
The Men Of Mars [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tomo :

Citation :
FUCK YES CAPE TOWN!!! THANK YOU ALL FOR AN AMAZING EXPERIENCE HERE!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
CAPE TOWN! NIGHT #2!!! ARE YOU READY??? WE ARE COMING!!! SOUNDS A LITTLE QUIET OUT THERE, YOU SURE UR READY???

Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie


Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : *~In the starry sky~*


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 3 EmptyVen 26 Nov 2010 - 13:33

Bon, ça fait longtemps, je vous en mets quelques-uns!

Jared:

Citation :
Lina Osterman making magic w/pic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
Vavavoooom – meet natalie from HURRICANE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Messieurs, voilà pour vous, une fois n'est pas coutume! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 3 397
J'ai même pas lu les commentaires mais j'imagine qu'y en a qui sont pas contentes! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 3 Mdr93

Citation :
Shannon surveys the scene at the Queen E in Vancouver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
Trend not my friends. Its safe+sound nestled in my hands sending love to u all. RT @KittenMeow1970: WOW! trending topic, @jaredleto 's BB...


Shannon:

Citation :
Holiday shopping in London is fuuuuun :)

Citation :
Lil Nobu sushi does the body right :)

Citation :
Happy thanksgiving!


Tomo:

Citation :
BRIGHTON!!! ARE YOU READY? THE HURRICANE TOUR UK/EUROPE EDITION STARTS IN JUST A FEW HOURS!!! #HURRICANETOUR

Citation :

IS EVERYONE GETTING EXCITED FOR #HURRICANE??? BRIGHTON BROUGHT IT LAST NIGHT, WHAT'S CARDIFF GOT!!!#HURRICANETOUR
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 3 EmptyVen 26 Nov 2010 - 15:07

Citation :
Trend not my friends. Its safe+sound nestled in my hands sending love to u all. RT @KittenMeow1970: WOW! trending topic, @jaredleto 's BB...

Ah ouf ! Ca m'avait légèrement agacé cette histoire de perte de son BB. C'est bon s'il l'a retrouvait. Je commencais à injurier tout le monde là, du genre: "ouai mais après faut pas gueuler s'ils ne font plus monter personne sur scène si les gens volent des affaires. Et puis c'est du non respect, surtou un portable c'est ultra intime, qui est la personne sans cerveau ayant fait ça... blablabla"

CALM DOWN Alicia Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 3 380526 Ouai, on aura compris que je n'aime pas les gens qui volent, car c'est du vécu (ipod, autoradio, ap num volé dans la même journée, ça fait très ultra mal, j'ai maudit ce jour là enfin surtout la personne que je n'ai forcément jamais retrouvé ...) Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 3 Express7

Jared:


Citation :
RT @30SECONDSTOMARS: HURRICANE - INTRODUCING TOMO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
Nice! RT @KarolinaPRMore: @jaredleto I got my TIWDeluxeEdition today. And I'm so fucking happy ISn't it BEAUTIFUL? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Meski
Mars Army Soldier
Meski


Fairytales of yesterday..

Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : ...will grow but never die.


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 3 EmptyVen 26 Nov 2010 - 18:58

Jared :

Citation :
Shanistyle! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Matez moi ce sourire de gosse !


Charette, soit pas jaloux mais c'est pas avec tes sneakers que tu pourrais faire la même chose et avoir les gens à tes pieds ! ;)


EDIT : j'avais zappé le tweet présentant Natalie. Elle est sacrément sexy la demoiselle, tu m'étonnes que Jared ce soit octroyé le droit de la peloter pour son clip.
Mais heu.... pourquoi Vavavoooom ?
Revenir en haut Aller en bas
Myl_ene
Habitué(e)
Myl_ene


vivante!

Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Rennes.


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 3 EmptyVen 26 Nov 2010 - 20:20

Meski a écrit:
Citation :
Shanistyle! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Eh mais il se raserait pas les pattes, le Shanimal? Laughing
C'est pour pour dire mais il a la classe habillé comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 3 EmptyVen 26 Nov 2010 - 23:11

Meski a écrit:
Jared :

Citation :
Shanistyle! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Matez moi ce sourire de gosse !


Charette, soit pas jaloux mais c'est pas avec tes sneakers que tu pourrais faire la même chose et avoir les gens à tes pieds ! ;)


EDIT : j'avais zappé le tweet présentant Natalie. Elle est sacrément sexy la demoiselle, tu m'étonnes que Jared ce soit octroyé le droit de la peloter pour son clip.
Mais heu.... pourquoi Vavavoooom ?


C'est pour dire que la demoiselle a une belle carrosserie... et là, tu imagines la tête du loup Tex Avery avec les yeux exorbités et la langue qui traîne par terre!!! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 3 Ipb19

EDIT:
Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Meski
Mars Army Soldier
Meski


Fairytales of yesterday..

Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : ...will grow but never die.


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 3 EmptyVen 26 Nov 2010 - 23:59

Ah bah pour avoir une belle carrosserie, elle a une belle carrosserie, CA c'est sûr !


Tomo :

Citation :
I PLAYED NAKED TONIGHT! RT @Lunachan_6277:have u ever thought about playing ur guitar naked? it would be a really amazing show
ON VEUT DES PHOTOS ^^

Citation :
WHAT INCREDIBLY KIND WORDS! RT @musicalchef87:blog review of last nights show in Brighton! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] absolutely fantastic!

Citation :
SO FAR SO GOOD UK! YOU GUYS HAVE TRULY DECIDED TO BE. CRAZY AZZ MOFOS FOR US!!! EVEN MY OUT OF TUNE GUITAR IN ABL LOVES YOU ALL. ;)
y'a eu un soucis avec ABL apparemment....



The Hives :

Citation :
Did MARS make your year?! ALTPRESS poll: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / Kerrang! poll [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Indé
Habitué(e)
Indé


Dreams are not perfect

Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : 37


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 3 EmptySam 27 Nov 2010 - 0:37

Meski a écrit:


Citation :
I PLAYED NAKED TONIGHT! RT @Lunachan_6277:have u ever thought about playing ur guitar naked? it would be a really amazing show
ON VEUT DES PHOTOS ^^
Euuuuh..... NAN :D

Jared :
Citation :
Self Portrait…In the box room [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Du grand Jared, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 3 EmptySam 27 Nov 2010 - 0:40

Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


ohhhh, il est beau le premier de la classe!!!! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 3 490965 Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 3 445108
Revenir en haut Aller en bas
Indé
Habitué(e)
Indé


Dreams are not perfect

Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : 37


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 3 EmptySam 27 Nov 2010 - 2:10

FB Thirty mais pas encore sur twitter :
Citation :
HURRICANE : ROSEWOOD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais ça va être quoi ce clip de fou Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 3 172781
Revenir en haut Aller en bas
lisulana
Mars Army Soldier
lisulana


Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Bastia


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 3 EmptySam 27 Nov 2010 - 7:07

Jared aurait-pas du montrer la fille, la pauvre elle va etre persécutée !!

Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie


Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : *~In the starry sky~*


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 3 EmptySam 27 Nov 2010 - 10:13

Indé a écrit:


Jared :
Citation :
Self Portrait…In the box room [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Du grand Jared, quoi !

Moi je l'aime bien cette photo... Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 3 208
Il est brun et habillé, tout comme j'aime quoi! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 3 490965
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Twitter de 30 seconds To Mars
Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jared et son projet de livre sur Haïti
» Le Twitter de 30 seconds To Mars
» 30 seconds to mars repondent aux fans via twitter
» Thirty Seconds to Mars à SAINT PETERSBOURG (le 18 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à HELSINKI (le 08 mars 2014) (ANNONCE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Voici la vie sur MARS...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française