| Le Twitter de 30 seconds To Mars | |
|
+101Gana'ko Disenchanted Clairoudoudou desil lilikris Laora Camille6277 Folilop JeiihDow Chélie marylin1677 Rebel_Rainbow_on_Mars mysterio NMMA Élo Tricksy Manon.M Poopinette Uunleashed Pascale66 Ady loopette GsiK musirockcie ¤*ViVi*¤ Houda. hestia lyli21 pixie WhiteWolf xNamiko MarS Mallow Missmuse Pti'Lu Crack Boum. Ashtrayheart19 livia caducia cdu leto EchelonJB Morgane.mow caramail7701 SamEchelon Asvin Xane ~~Max~~ Candice KickisanEchelon Kymee elogae Romleto 3p Ichigo clem71ze LaureenP Angelus Pudd Alex_Rolo inojb Diantha junie chris221 MF Syka alticat Mademoiselle_May heaven LittleSweetie Kÿr Anaph angiiie Zuck SuperGland Tëandra mimi668000 On-Aprilx littlehamon AmodernMyth Eeylika A2* youpiiii Mlle-Prissy Zibo0o Myl_ene Crystalised Maeeru-Sama epymethee Flamby NyLutine calilacaille natsukii Heroïne Utopia Mellie milie lisulana DummyDoll Dark Avenger Indé Meski Shany 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LittleSweetie Apprenti Echelon
I imagine I believe
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mer 4 Jan 2012 - 17:13 | |
| L'identité de Babu est démasquée | |
|
| |
Uunleashed Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Jeu 5 Jan 2012 - 15:30 | |
| Payer pour voir ça? La blagounette ahah! Je patienterais un peu plus avec mon ami Youtube en attendant les vidéos | |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Jeu 5 Jan 2012 - 16:02 | |
| | |
|
| |
Poopinette Habitué(e)
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Sam 21 Jan 2012 - 17:04 | |
| - Citation :
jaredleto Jared Leto Yes I killed my beard. Its drowning in the sewers of Paris right now. RIP ol friend... IL S'EST RASEEEEE !!! Victoiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !! | |
|
| |
Manon.M Habitué(e)
Finally Found Myself..
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Sam 21 Jan 2012 - 17:57 | |
| - Poopinette a écrit:
-
- Citation :
jaredleto Jared Leto Yes I killed my beard. Its drowning in the sewers of Paris right now. RIP ol friend...
IL S'EST RASEEEEE !!! Victoiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !! Je commençais ) m'impatientais Quoi que la barbe de 4 jours, ça le faisait aussi | |
|
| |
MarS Mallow Posteur Fou
Date d'inscription : 13/09/2011 Localisation : En orbite dans les anneaux de Saturne
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Sam 21 Jan 2012 - 18:48 | |
| la grande nouvelle du jour ! bravo jared! | |
|
| |
angiiie Apprenti Echelon
Keep searching
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Sam 21 Jan 2012 - 18:56 | |
| Bah moi j'aimais bien sa vieille barbe Ça me faisait penser à la période d'enregistrement de TIW, dans leur maison à LA, en mode relâchement total et pas au beau gosse dans les défilés de mode ! Et oui, j'avais pas encore désespéré de revoir le blond décoloré Voilà je vais bouder le Jared tout lisse | |
|
| |
Angelus Mars Army New Soldier
[0401-011-2019]
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Dim 22 Jan 2012 - 16:48 | |
| | |
|
| |
¤*ViVi*¤ Habitué(e)
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Lun 23 Jan 2012 - 20:57 | |
| idem!!je l'aimais bien moi avec ce côté "laissé aller"... | |
|
| |
Tricksy Habitué(e)
Human-clad Monster
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Lun 6 Fév 2012 - 22:58 | |
| - Citation :
- Jared Leto
NOTES FROM THE OUTERNET PHOTOS - JAPAN: street art - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je décède de rire, je sais pas ce qui est le pire...le tweet en lui même ou les commentaire sur les photos...et sur ce je m'en vais méditer sur l'art... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Lun 6 Fév 2012 - 23:41 | |
| On peut m'expliquer ce qu'il y a de... Bizarre ou hilarant? | |
|
| |
Tricksy Habitué(e)
Human-clad Monster
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mar 7 Fév 2012 - 0:03 | |
| Le 'street art' en question c'est juste une signalisation routière....
et moi, voir tous les gens s'extasier devant un marquage "voiture" et "ralentissez" comme si c'était un chef d'oeuvre de l'art contemporaint, ça me fait rire...
après à savoir si Jared sait pertinemment ce qu'il a pris en photo et qu'il se bidonne devant les commentaires comme moi ou bien si il croit dur comme fer qu'un Jap aurait eu le culot de venir taguer une rue pour faire du street art comme il dit....
d'ailleurs, les photos sont à l'envers, coco... | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mar 7 Fév 2012 - 5:20 | |
| il aurait un caca sur la tête que tout le monde s'extasierait..... Tweet de jared: - hey look my head, it's my new hat!!! réponses des "fans" : - WOW!!! it's amazing - nice! i want i want i want!! - cool picture jared! i love it!!! bref, jared a twitté (spéciale kassdédi à flamby) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mar 7 Fév 2012 - 6:00 | |
| Aaaaah merci les filles Kyky tu gères | |
|
| |
Tricksy Habitué(e)
Human-clad Monster
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mar 7 Fév 2012 - 10:25 | |
| XDDDDD Kÿr!!!
c'est tellement vrai!!!
reste à savoir si en tant de temps à glander au Japon, il a pas tiqué qu'on retrouve le même signe à tous les croisements de rue (et si il croit encore qu'une quelconque forme de street art ne va pas à l'encontre de la culture jap) ou si il a posté en toute conscience par plaisir de voir des fans ridicules se toucher sur de la signalisation routière comme si c'était du Picasso XDD
(le tweet sur les plaques d'égout est assez énorme aussi, non franchement Kÿr, tu as raison, il pourrait poster une m***** de chien ou une flaque de vomi, les gens seraient en pâmoison devant)
néanmoins, je suis jalouse parceque moi, quand je poste une photo d'un couloir de bus sur twitter ou facebook, personne ne s'extasie dessus *boude boude*
Bon sinon, il m'a presque donné envie de repartir à Tokyo, ça serait bien qu'il passe à autre chose avant que je fasse une bétise ^^
| |
|
| |
MarS Mallow Posteur Fou
Date d'inscription : 13/09/2011 Localisation : En orbite dans les anneaux de Saturne
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mar 7 Fév 2012 - 10:37 | |
| Sacré Jared! Perso je n'ai jamais rien trouvé d'extraordinaire dans toutes ses photos qu'il nous poste sur son blog | |
|
| |
Ady Habitué(e)
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mar 7 Fév 2012 - 10:56 | |
| - MarS Mallow a écrit:
- Sacré Jared!
Perso je n'ai jamais rien trouvé d'extraordinaire dans toutes ses photos qu'il nous poste sur son blog
Merci ! Certaines sont sympas mais la plupart n'ont pas grand intérêt je trouve... Mais ça n'empêche pas certaines personnes de considérer ces photos comme la plus belle chose qui existe au monde... | |
|
| |
Tricksy Habitué(e)
Human-clad Monster
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mar 7 Fév 2012 - 11:06 | |
| ça me procure des belles tranches de rire avec mes potes, une furieuse envie de se foutre de sa g*****, de lui tweetter des conneries (et de lui mettre des claques parcequ'il commence à me saouler avec le Japon, sérieusement)
mais oui dans l'absolu, je pense que c'était assez claire que je suis absolument consternée par la plupart de ses tweets...
j'arrive pas à savoir si il fait ça sérieusement ou si il y a un message caché du genre 'je prends mes fans pour des dindes sans cervelles'
c'est un artiste content pour rien dans l'âme, on peut pas comprendre, nous, faibles mortels! | |
|
| |
MarS Mallow Posteur Fou
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mar 7 Fév 2012 - 11:19 | |
| | |
|
| |
angiiie Apprenti Echelon
Keep searching
| |
| |
LittleSweetie Apprenti Echelon
I imagine I believe
| |
| |
Élo Posteur Fou
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mar 7 Fév 2012 - 19:32 | |
| | |
|
| |
NMMA Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mar 7 Fév 2012 - 19:57 | |
| Non mais c'est flippant quand même Jared post, Bart répond... oué je confirme, l'a pas la lumière à tous les étages celui là (kassdédi à Elo) mais en même temps c'est rassurant le retour de Bart... il est tjs bien vivant!! | |
|
| |
Alex_Rolo Apprenti Echelon
[0312 - 011 - 1531]
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mar 7 Fév 2012 - 20:02 | |
| - NMMA a écrit:
- Non mais c'est flippant quand même Jared post, Bart répond...
oué je confirme, l'a pas la lumière à tous les étages celui là (kassdédi à Elo) mais en même temps c'est rassurant le retour de Bart... il est tjs bien vivant!! Quand Jared prend ses cachés il dort ! - Spoiler:
Ce soir j'ai un humour noir désolé , ça doit être du froid!!
| |
|
| |
¤*ViVi*¤ Habitué(e)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars | |
| |
|
| |
| Le Twitter de 30 seconds To Mars | |