|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesLe Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Twitter de 30 seconds To Mars

Aller en bas 
+101
Gana'ko
Disenchanted
Clairoudoudou
desil
lilikris
Laora
Camille6277
Folilop
JeiihDow
Chélie
marylin1677
Rebel_Rainbow_on_Mars
mysterio
NMMA
Élo
Tricksy
Manon.M
Poopinette
Uunleashed
Pascale66
Ady
loopette
GsiK
musirockcie
¤*ViVi*¤
Houda.
hestia
lyli21
pixie
WhiteWolf
xNamiko
MarS Mallow
Missmuse
Pti'Lu
Crack Boum.
Ashtrayheart19
livia
caducia
cdu leto
EchelonJB
Morgane.mow
caramail7701
SamEchelon
Asvin
Xane
~~Max~~
Candice
KickisanEchelon
Kymee
elogae
Romleto
3p
Ichigo
clem71ze
LaureenP
Angelus
Pudd
Alex_Rolo
inojb
Diantha
junie
chris221
MF
Syka
alticat
Mademoiselle_May
heaven
LittleSweetie
Kÿr
Anaph
angiiie
Zuck
SuperGland
Tëandra
mimi668000
On-Aprilx
littlehamon
AmodernMyth
Eeylika
A2*
youpiiii
Mlle-Prissy
Zibo0o
Myl_ene
Crystalised
Maeeru-Sama
epymethee
Flamby
NyLutine
calilacaille
natsukii
Heroïne
Utopia
Mellie
milie
lisulana
DummyDoll
Dark Avenger
Indé
Meski
Shany
105 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
LittleSweetie
Apprenti Echelon
LittleSweetie


I imagine I believe

Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Entre Vénus et Mars


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 EmptyMer 4 Jan 2012 - 17:13

L'identité de Babu est démasquée :D
Revenir en haut Aller en bas
Uunleashed
Timide, mais je me soigne...
Uunleashed


Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Montpellier.


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 15:30

Payer pour voir ça?

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 Ipb7

La blagounette ahah! Je patienterais un peu plus avec mon ami Youtube en attendant les vidéos Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 199
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 16:02

Uunleashed a écrit:
Payer pour voir ça?

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 Ipb7

La blagounette ahah! Je patienterais un peu plus avec mon ami Youtube en attendant les vidéos Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 199

Euh, il y a eu d'autres posts hein entre le VyRT Unplugged et ta réponse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Poopinette
Habitué(e)
Poopinette


Date d'inscription : 16/11/2011
Localisation : Nantes


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 EmptySam 21 Jan 2012 - 17:04

Citation :

jaredleto Jared Leto
Yes I killed my beard. Its drowning in the sewers of Paris right now. RIP ol friend...



IL S'EST RASEEEEE !!!
Victoiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!
Revenir en haut Aller en bas
Manon.M
Habitué(e)
Manon.M


Finally Found Myself..

Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Derrière toi! (Ahah!)


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 EmptySam 21 Jan 2012 - 17:57

Poopinette a écrit:
Citation :

jaredleto Jared Leto
Yes I killed my beard. Its drowning in the sewers of Paris right now. RIP ol friend...



IL S'EST RASEEEEE !!!
Victoiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!

Je commençais ) m'impatientais Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 Ipb2 Quoi que la barbe de 4 jours, ça le faisait aussi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MarS Mallow
Posteur Fou
MarS Mallow


Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : En orbite dans les anneaux de Saturne


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 EmptySam 21 Jan 2012 - 18:48

la grande nouvelle du jour ! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 Applaudi
bravo jared!
Revenir en haut Aller en bas
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie


Keep searching

Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : (73)


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 EmptySam 21 Jan 2012 - 18:56

Bah moi j'aimais bien sa vieille barbe Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 Blush13
Ça me faisait penser à la période d'enregistrement de TIW, dans leur maison à LA, en mode relâchement total et pas au beau gosse dans les défilés de mode !
Et oui, j'avais pas encore désespéré de revoir le blond décoloré Crying or Very sad

Voilà je vais bouder le Jared tout lisse Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 Boude
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Mars Army New Soldier
Angelus


[0401-011-2019]

Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : In a PÜKIN World !


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 EmptyDim 22 Jan 2012 - 16:48

angiiie a écrit:
Bah moi j'aimais bien sa vieille barbe Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 Blush13
Ça me faisait penser à la période d'enregistrement de TIW, dans leur maison à LA, en mode relâchement total et pas au beau gosse dans les défilés de mode !
Et oui, j'avais pas encore désespéré de revoir le blond décoloré Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 248

Voilà je vais bouder le Jared tout lisse Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 Boude

+1 ! J'avais tout plein de scènes d'Artifact qui me revenait en tête avec sa barbe ! Mais je continue d’espérer pour les cheveux longs ! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 445108
Revenir en haut Aller en bas
¤*ViVi*¤
Habitué(e)
¤*ViVi*¤


Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : 78


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 EmptyLun 23 Jan 2012 - 20:57

idem!!je l'aimais bien moi avec ce côté "laissé aller"... Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 651451
Revenir en haut Aller en bas
Tricksy
Habitué(e)
Tricksy


Human-clad Monster

Date d'inscription : 26/01/2012

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 EmptyLun 6 Fév 2012 - 22:58

Citation :
Jared Leto
NOTES FROM THE OUTERNET PHOTOS - JAPAN: street art - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je décède de rire, je sais pas ce qui est le pire...le tweet en lui même ou les commentaire sur les photos...et sur ce je m'en vais méditer sur l'art...
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 EmptyLun 6 Fév 2012 - 23:41

On peut m'expliquer ce qu'il y a de... Bizarre ou hilarant?
Revenir en haut Aller en bas
Tricksy
Habitué(e)
Tricksy


Human-clad Monster

Date d'inscription : 26/01/2012

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 EmptyMar 7 Fév 2012 - 0:03

Le 'street art' en question c'est juste une signalisation routière....

et moi, voir tous les gens s'extasier devant un marquage "voiture" et "ralentissez" comme si c'était un chef d'oeuvre de l'art contemporaint, ça me fait rire...

après à savoir si Jared sait pertinemment ce qu'il a pris en photo et qu'il se bidonne devant les commentaires comme moi ou bien si il croit dur comme fer qu'un Jap aurait eu le culot de venir taguer une rue pour faire du street art comme il dit....

d'ailleurs, les photos sont à l'envers, coco...
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 EmptyMar 7 Fév 2012 - 5:20

il aurait un caca sur la tête que tout le monde s'extasierait.....

Tweet de jared:

- hey look my head, it's my new hat!!!

réponses des "fans" :

- WOW!!! it's amazing
- nice! i want i want i want!!
- cool picture jared! i love it!!!

bref, jared a twitté (spéciale kassdédi à flamby)

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 EmptyMar 7 Fév 2012 - 6:00

Aaaaah merci les filles Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 Ipb7

Kyky tu gères Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Tricksy
Habitué(e)
Tricksy


Human-clad Monster

Date d'inscription : 26/01/2012

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 EmptyMar 7 Fév 2012 - 10:25

XDDDDD Kÿr!!!

c'est tellement vrai!!!

reste à savoir si en tant de temps à glander au Japon, il a pas tiqué qu'on retrouve le même signe à tous les croisements de rue (et si il croit encore qu'une quelconque forme de street art ne va pas à l'encontre de la culture jap) ou si il a posté en toute conscience par plaisir de voir des fans ridicules se toucher sur de la signalisation routière comme si c'était du Picasso XDD

(le tweet sur les plaques d'égout est assez énorme aussi, non franchement Kÿr, tu as raison, il pourrait poster une m***** de chien ou une flaque de vomi, les gens seraient en pâmoison devant)

néanmoins, je suis jalouse parceque moi, quand je poste une photo d'un couloir de bus sur twitter ou facebook, personne ne s'extasie dessus *boude boude*

Bon sinon, il m'a presque donné envie de repartir à Tokyo, ça serait bien qu'il passe à autre chose avant que je fasse une bétise ^^
Revenir en haut Aller en bas
MarS Mallow
Posteur Fou
MarS Mallow


Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : En orbite dans les anneaux de Saturne


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 EmptyMar 7 Fév 2012 - 10:37

Sacré Jared!
Perso je n'ai jamais rien trouvé d'extraordinaire dans toutes ses photos qu'il nous poste sur son blog Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ady
Habitué(e)
Ady


Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Bordeaux


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 EmptyMar 7 Fév 2012 - 10:56

MarS Mallow a écrit:
Sacré Jared!
Perso je n'ai jamais rien trouvé d'extraordinaire dans toutes ses photos qu'il nous poste sur son blog Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 124



Merci !

Certaines sont sympas mais la plupart n'ont pas grand intérêt je trouve... Mais ça n'empêche pas certaines personnes de considérer ces photos comme la plus belle chose qui existe au monde...
Revenir en haut Aller en bas
Tricksy
Habitué(e)
Tricksy


Human-clad Monster

Date d'inscription : 26/01/2012

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 EmptyMar 7 Fév 2012 - 11:06

ça me procure des belles tranches de rire avec mes potes, une furieuse envie de se foutre de sa g*****, de lui tweetter des conneries (et de lui mettre des claques parcequ'il commence à me saouler avec le Japon, sérieusement)

mais oui dans l'absolu, je pense que c'était assez claire que je suis absolument consternée par la plupart de ses tweets...

j'arrive pas à savoir si il fait ça sérieusement ou si il y a un message caché du genre 'je prends mes fans pour des dindes sans cervelles'

c'est un artiste content pour rien dans l'âme, on peut pas comprendre, nous, faibles mortels!
Revenir en haut Aller en bas
MarS Mallow
Posteur Fou
MarS Mallow


Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : En orbite dans les anneaux de Saturne


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 EmptyMar 7 Fév 2012 - 11:19

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 Haha4 autre chose marrante! Bart est de retour sur twitter :
sélection des meilleures Evil or Very Mad

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 Cap10

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 Cap11
Revenir en haut Aller en bas
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie


Keep searching

Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : (73)


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 EmptyMar 7 Fév 2012 - 11:26

Moi ce que je vois surtout, c'est qu'avec ses photos du Japon il est entrain d'exploser notre quota de photos fwançaises Sad Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
LittleSweetie
Apprenti Echelon
LittleSweetie


I imagine I believe

Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Entre Vénus et Mars


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 EmptyMar 7 Fév 2012 - 13:03

Baaaaaaaart is baaaaaaaack ! bounce Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 Ipb7

Je suis fan de Bart, pardon Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Élo
Posteur Fou
Élo


Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : 94


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 EmptyMar 7 Fév 2012 - 19:32

LittleSweetie a écrit:
Baaaaaaaart is baaaaaaaack ! bounce Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 Ipb7

Je suis fan de Bart, pardon Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 Ipb7


+1 !! Complètement taré le mec, j'adore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NMMA
Mars Army New Soldier
NMMA


Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Entre Mars et l'Afrique


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 EmptyMar 7 Fév 2012 - 19:57

Non mais c'est flippant quand même Jared post, Bart répond...
oué je confirme, l'a pas la lumière à tous les étages celui là (kassdédi à Elo) Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 Ipb12
mais en même temps c'est rassurant le retour de Bart... il est tjs bien vivant!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Rolo
Apprenti Echelon
Alex_Rolo


[0312 - 011 - 1531]

Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : en grève


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 EmptyMar 7 Fév 2012 - 20:02

NMMA a écrit:
Non mais c'est flippant quand même Jared post, Bart répond...
oué je confirme, l'a pas la lumière à tous les étages celui là (kassdédi à Elo) Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 Ipb12
mais en même temps c'est rassurant le retour de Bart... il est tjs bien vivant!! bounce

Quand Jared prend ses cachés il dort !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
¤*ViVi*¤
Habitué(e)
¤*ViVi*¤


Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : 78


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 13:49

angiiie a écrit:
Moi ce que je vois surtout, c'est qu'avec ses photos du Japon il est entrain d'exploser notre quota de photos fwançaises Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 651451 Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 Ipb7

+1 Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 Rofl

après faut avoué ses photos c'est pas toujours extraordinaire (bien que en effet le coup de la crotte de chien fonctionnerait a coup sur!!) mais y en a des sympa!!c'est vrai que celle du Japon me donne bien envie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Twitter de 30 seconds To Mars
Revenir en haut 
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jared et son projet de livre sur Haïti
» Le Twitter de 30 seconds To Mars
» 30 seconds to mars repondent aux fans via twitter
» Thirty Seconds to Mars à SAINT PETERSBOURG (le 18 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à HELSINKI (le 08 mars 2014) (ANNONCE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Voici la vie sur MARS...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française