|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesLe Twitter de 30 seconds To Mars - Page 10 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Le Twitter de 30 seconds To Mars

Aller en bas 
+101
Gana'ko
Disenchanted
Clairoudoudou
desil
lilikris
Laora
Camille6277
Folilop
JeiihDow
Chélie
marylin1677
Rebel_Rainbow_on_Mars
mysterio
NMMA
Élo
Tricksy
Manon.M
Poopinette
Uunleashed
Pascale66
Ady
loopette
GsiK
musirockcie
¤*ViVi*¤
Houda.
hestia
lyli21
pixie
WhiteWolf
xNamiko
MarS Mallow
Missmuse
Pti'Lu
Crack Boum.
Ashtrayheart19
livia
caducia
cdu leto
EchelonJB
Morgane.mow
caramail7701
SamEchelon
Asvin
Xane
~~Max~~
Candice
KickisanEchelon
Kymee
elogae
Romleto
3p
Ichigo
clem71ze
LaureenP
Angelus
Pudd
Alex_Rolo
inojb
Diantha
junie
chris221
MF
Syka
alticat
Mademoiselle_May
heaven
LittleSweetie
Kÿr
Anaph
angiiie
Zuck
SuperGland
Tëandra
mimi668000
On-Aprilx
littlehamon
AmodernMyth
Eeylika
A2*
youpiiii
Mlle-Prissy
Zibo0o
Myl_ene
Crystalised
Maeeru-Sama
epymethee
Flamby
NyLutine
calilacaille
natsukii
Heroïne
Utopia
Mellie
milie
lisulana
DummyDoll
Dark Avenger
Indé
Meski
Shany
105 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 10 EmptyVen 18 Fév 2011 - 21:16

epymethee a écrit:
ouais mais là tu regardes le plus cher... et c'est pas forcément plus intéressant... pack 1 à 220 euros c'est suffisant!

Humph, ouai ça va. M'enfin tout de même Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 10 124 Ca me ferai mal aux fesses de payer ce prix pour "ça" Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 10 Hopital2 ... même si ça peut en valoir la peine !
Revenir en haut Aller en bas
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie


Keep searching

Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : (73)


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 10 EmptyVen 18 Fév 2011 - 21:20

Bah moi quand j'avais vu que le 1er pack c'était environ 141 euro (=193 dollars) je m'était dit que pour mon 1er concert j'économiserai et je m'en prendrai peut être un... mais là si sa commence à 220euro *gloups* tout de suite c'est pas la même quoi avec la place, le transport, hotel et tout ça sa fait cher après quoi... Mais c'est sûr sa doit être génial happy
Revenir en haut Aller en bas
SuperGland
Posteur Fou
SuperGland


definitly not out

Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : in a strange land


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 10 EmptySam 19 Fév 2011 - 10:20

Heroïne a écrit:
epymethee a écrit:
ouais mais là tu regardes le plus cher... et c'est pas forcément plus intéressant... pack 1 à 220 euros c'est suffisant!

Humph, ouai ça va. M'enfin tout de même Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 10 124 Ca me ferai mal aux fesses de payer ce prix pour "ça" Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 10 Hopital2 ... même si ça peut en valoir la peine !

+1 , je pense pas me prendre un jour un GT , légèrement trop cher pour mon portefeuille. Pis mes parents me déshériteraient si je le fais. Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 10 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
LittleSweetie
Apprenti Echelon
LittleSweetie


I imagine I believe

Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Entre Vénus et Mars


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 10 EmptyDim 20 Fév 2011 - 13:19

Citation :
Just a few more push ups + tofu and I’m ready for my audition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le Jared m'a tuée là Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 10 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie


Keep searching

Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : (73)


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 10 EmptyDim 20 Fév 2011 - 13:24

LittleSweetie a écrit:
Citation :
Just a few more push ups + tofu and I’m ready for my audition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le Jared m'a tuée là Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 10 Ipb7

Laughing oh non pitié j'espère il deviendra jamais comme ça ! ... Et là je maudis mon imagination débordante qui à déjà les images dans la tête !!
On peut pas faire un montage avec la tête à jaja ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LittleSweetie
Apprenti Echelon
LittleSweetie


I imagine I believe

Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Entre Vénus et Mars


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 10 EmptyDim 20 Fév 2011 - 13:38

Suffit de demander !

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 10 Just-a10
Revenir en haut Aller en bas
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie


Keep searching

Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : (73)


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 10 EmptyDim 20 Fév 2011 - 13:41

Maiiiis comment Jet'aime Ls !!!
Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 10 Ipb7 il est vraiment trop bien ce montage ! Sa le fait tellement en plus ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Syka
Posteur Fou
Syka


Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Toulouse


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 10 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 17:50

Excellent le montage!!
Revenir en haut Aller en bas
DummyDoll
Apprenti Echelon
DummyDoll


Date d'inscription : 26/07/2010

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 10 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 22:30

Enormes le tweet et le montage Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 10 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 10 EmptyVen 11 Mar 2011 - 22:35

Notre cher Mofo a retrouvé le chemin de Twitter, en pleine forme apparemment ...


Citation :
TONS! SHE'S THE LIGHT AT THE END OF THIS CRAZY TRAVEL DAY! RT @Rise_AndShine: aren't missing Vicki a little ? #justasking

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 10 445108 Owwww

Citation :
MASTURBATE... A LOT... RT @_T_E_O: @tomofromearth What I do if I can't sleep

Citation :
REMEMBER PASSENGERS, YOU CANNOT CLIMB INTO THE TOILET... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 10 397 ça m'a fait bêtement rire ...

Citation :
THIS PLACE WAS AMAZING AND THE VEGETARIAN RESTAURANT WAS JUST INCREDIBLE AS WELL! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
SORT OF LIKE THE "FROM YESTERDAY" VIDEO!!! I MISSED CHINA SO MUCH! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
DEPENDS ON IF PEOPLE JUST ASK ME TO FOLLOW THEM! RT @maygoncalvez: @tomofromearth you are back to twitter? Right? Is not a false alarm?

Citation :
CHI LIN BUDDHIST NUNERY. BEAUTIFUL RIGHT! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
HONG KONG 2011!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Appelez moi Echelon
Shany


Néklon chercheur

Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : in hell


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 10 EmptyVen 11 Mar 2011 - 22:41

J'étais aussi écroulé pour la photo des toilettes!
Sinon c'est net il a retrouvé le chemin de twitter!!
Il pourrait peut être le montrer à Shannon .....
Revenir en haut Aller en bas
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie


Keep searching

Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : (73)


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 10 EmptyVen 11 Mar 2011 - 23:29

Il m'a juste fait rêvé avec certaines de ses Tweets dont celui à T-E-O et le commentaire sur les toilettes Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 10 Ipb7
Enfin quand il est de bonne humeur hein !
Revenir en haut Aller en bas
lisulana
Mars Army Soldier
lisulana


Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Bastia


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 10 EmptySam 12 Mar 2011 - 11:51

Trop belles ses photos de la place bouddhiste !
Revenir en haut Aller en bas
MF
Apprenti Echelon
MF


Euh...

Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Ailleurs...


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 10 EmptySam 12 Mar 2011 - 16:29

Oh, ça s'est cool, que Tomo réécrive ! Ça me manquait, tout ces tweets ! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 10 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crystalised
Apprenti Echelon
Crystalised


PATATE

Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Toulouse


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 10 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 20:54

Tweets de 30 SECONDS TO MARS ( du plus ancien au plus récent )
Citation :

Missed getting merch at a show? MARS Tour Merch is now available at the online store! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation :
We've emailed the attendee winners for the MARS Live Chat at @MTV tomorrow! Check those inboxes! Submit questions for the chat w/ #ASK30STM

Citation :
Tune in to our @MTV live stream chat @ 6pm ET/ 3pm PT today. Submit questions w/ hashtag #ASK30STM

Citation :
Attendee winners for the MARS Live Chat at MTV today! Please check your email for further details regarding today's filming. Thank you!
Citation :
Boston!! Time to dig up those vintage threads for 80s Night at the 5/1 Agganis show!! Join in on the fun, get tix here: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
RT @thisisthehive: Send questions you have for MARS w/ #ASK30STM. @30SECONDSTOMARS: State Of The Union Live Chat soon! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 10 EmptyLun 2 Mai 2011 - 16:20

Venant du Twitter de Tomo:

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 10 Tomo_t10

Traduction:


Citation :
Je vais loin de Twitter pendant un certain temps. La lecture des réponses aux nouvelles est hallucinante pour moi. Célébration de la mise à mort d'une personne? Agir comme si nous étions innocents et ne pas aussi avoir foutu la m***** sinon pire? Est-ce que vous croyez vraiment que nous n'avons pas un rôle à jouer dans tout cela? Je suis écœuré par ce que certains d'entre vous ont à dire et ça me rend triste et en colère !
Revenir en haut Aller en bas
chris221
Habitué(e)
chris221


Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : paris


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 10 EmptyLun 2 Mai 2011 - 16:42

Oh lala mais faut pas dramatiser non plus ! On prend pas quelques cas pour des généralités, après tout chacun pense ce qu'il veut... Perso je suis pas americaine et je me sens complètement étrangère à cette histoire ! C'est hyper médiatiser mais au final ya aucune preuve et évidemment ça rendra pas les personnes décédées ce jour là à leurs famille mais ya quand même un point positif : ils ont au moins la sensation qu'il y a eu justice.

Décompresse mon pti tomo, depuis quand tu te souci de ce que pense les gens... Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 10 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 10 EmptyLun 2 Mai 2011 - 16:56

C'est vrai que c'est facile d'avoir les avis des gens concernant des sujets divers et variés. Quand ça touche des sujets sensibles tels que la politique, les evenements dans le monde (et plus particulierement la mort de Ben laden), ça devient plus delicat et il faut s'attendre à voir des avis beaucoup plus tranchés et qui enervent...surtout sur twitter.
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Moderateur
Utopia


Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Nord


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 10 EmptyLun 2 Mai 2011 - 18:43

ça sent le "j'aime pas qu'on pense autrement que comme moi" Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 10 226149
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 10 EmptyLun 2 Mai 2011 - 18:53

oui depuis un certain temps tomo révèle une partie de son caractère qui ne me plait pas.... c'est pas la première fois qu'il fait ça quand on est pas du même avis que lui... et puis c'est lui qui a demandé l'avis des gens...

maintenant faudrait qu'il se pose la question suivante : et si il avait perdu quelqu'un dans les attentats de New York, ne célèbrerait-il pas la mort de celui qui en a été l'instigateur et qui s'est targué de l'avoir fait???

Et puis nous on se marre bien parce que le coup que l'amérique a ENCORE sauvé le monde du pire des terroristes, ça me fait doucement rire...un mec pour combien de vie de soldats américains ou de civils innocents???? Moi je les laisse se battre dans leur débat stérile!

ben mon p'tit tomo faudrait être un peu plus open dans le débat!
Revenir en haut Aller en bas
LittleSweetie
Apprenti Echelon
LittleSweetie


I imagine I believe

Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Entre Vénus et Mars


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 10 Empty
MessageSujet:    Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 10 EmptyLun 2 Mai 2011 - 19:26

Le fait de s'éloigner de Twitter à cause de ce que des gens ont pu dire, ça n'a pas vraiment de sens en fait. Le but de Twitter, c'est de s'exprimer, et s'il veut s'en éloigner parce que les gens s'expriment... J'avoue que je ne comprends pas sa réaction. Que ça le dérange que certains se réjouissent de la mort de quelqu'un, soit. Mais quel est l'intérêt de boycotter le réseau social pour cela ?
Twitter n'est pas le problème, les opinions des gens ils les entendra partout, qu'il soit ou non d'accord avec eux. A moins qu'il vive dans une bulle insonorisée et hermétique ?
Tomo et Twitter, ça a toujours été je t'aime-moi non plus....
Revenir en haut Aller en bas
heaven
Mars Army Soldier
heaven


Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Toulouse


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 10 EmptyLun 2 Mai 2011 - 21:08

Je pense qui faut se mettre du coté de Tomo... Moi je trouve qu'il a pas tord... Il a beaucoup de gens en abonné, donc voit beaucoup de chose, plus les boulet qui vont le tweeter direct. Je comprend qu'au bout d'un moment ça le gave, et il choisi de se retirer plutôt que de subir la joie des gens face a la mort d'un homme (peu importe ce qu'il a fait, c'est un homme...) Sans vouloir faire anti-américanisme, les américains ne sont pas tout blanc dans beaucoup de massacre, et Tomo a des origines croates, un peuple qui a subit la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 10 EmptyLun 2 Mai 2011 - 21:41

Je suis d'accord que twitter n'est pas le problème. Twitter ne permet pas d'exprimer ton opinion autrement qu'avec un nombre limité de caractères, ça n'incite pas au développement des idées, et ce n'est pas fait pour ça... Alors il y a du avoir des sacrés trucs qui ont du passé.

Citation :
maintenant faudrait qu'il se pose la question suivante : et si il avait perdu quelqu'un dans les attentats de New York, ne célèbrerait-il pas la mort de celui qui en a été l'instigateur et qui s'est targué de l'avoir fait???

QFT!
Revenir en haut Aller en bas
heaven
Mars Army Soldier
heaven


Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Toulouse


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 10 EmptyLun 2 Mai 2011 - 21:53

J'ai regarder les infos aujourd'hui et croyez moi c'est rare! Mais la plupart des gens qui ont perdu des proches dans les attentats ne se réjouisse vraiment... Y'a le soulagement, l'impression de pouvoir vivre...mais c'est pas de la joie et de la célébration qui se lit sur leurs visage...
Revenir en haut Aller en bas
junie
Timide, mais je me soigne...
junie


Si tu veux te differencie

Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : Par-ci Par-là


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 10 EmptyMar 3 Mai 2011 - 1:19

Je suis d'accord avec Tomo sur ce coup en voyant les statuts facebook ce matin je me suis enervee toute seule devant mon ordi en me disant que la mentalite des gens me degoute.. D'une la mort d'un homme de detruit pas ses idees ce n'est pas comme si tout etait resolu et de deux dire "amerique tu es vengee il est mort youhou" je trouve ca bete au possible je ne vois pas l'interet (mon avis bien sur)
Encore avoir une pensee pour les familles des victimes je ne dis pas mais crier victoire pour un combat qu'ilS ne comprennent pas.. Il ne faut pas oublier les vies que ca a coute!
Enfin voila
On voit visiblement pas mal de celebrations a la tv mais je vis a NY et aucun des newyorkais que je connais n'a ete faire la fete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Twitter de 30 seconds To Mars
Revenir en haut 
Page 10 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jared et son projet de livre sur Haïti
» Le Twitter de 30 seconds To Mars
» 30 seconds to mars repondent aux fans via twitter
» Thirty Seconds to Mars à SAINT PETERSBOURG (le 18 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à HELSINKI (le 08 mars 2014) (ANNONCE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Voici la vie sur MARS...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française