| Le Twitter de 30 seconds To Mars | |
|
+101Gana'ko Disenchanted Clairoudoudou desil lilikris Laora Camille6277 Folilop JeiihDow Chélie marylin1677 Rebel_Rainbow_on_Mars mysterio NMMA Élo Tricksy Manon.M Poopinette Uunleashed Pascale66 Ady loopette GsiK musirockcie ¤*ViVi*¤ Houda. hestia lyli21 pixie WhiteWolf xNamiko MarS Mallow Missmuse Pti'Lu Crack Boum. Ashtrayheart19 livia caducia cdu leto EchelonJB Morgane.mow caramail7701 SamEchelon Asvin Xane ~~Max~~ Candice KickisanEchelon Kymee elogae Romleto 3p Ichigo clem71ze LaureenP Angelus Pudd Alex_Rolo inojb Diantha junie chris221 MF Syka alticat Mademoiselle_May heaven LittleSweetie Kÿr Anaph angiiie Zuck SuperGland Tëandra mimi668000 On-Aprilx littlehamon AmodernMyth Eeylika A2* youpiiii Mlle-Prissy Zibo0o Myl_ene Crystalised Maeeru-Sama epymethee Flamby NyLutine calilacaille natsukii Heroïne Utopia Mellie milie lisulana DummyDoll Dark Avenger Indé Meski Shany 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heroïne Apprenti Echelon
Connais-toi toi-même.
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Ven 18 Fév 2011 - 21:16 | |
| - epymethee a écrit:
- ouais mais là tu regardes le plus cher... et c'est pas forcément plus intéressant... pack 1 à 220 euros c'est suffisant!
Humph, ouai ça va. M'enfin tout de même Ca me ferai mal aux fesses de payer ce prix pour "ça" ... même si ça peut en valoir la peine ! | |
|
| |
angiiie Apprenti Echelon
Keep searching
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Ven 18 Fév 2011 - 21:20 | |
| Bah moi quand j'avais vu que le 1er pack c'était environ 141 euro (=193 dollars) je m'était dit que pour mon 1er concert j'économiserai et je m'en prendrai peut être un... mais là si sa commence à 220euro *gloups* tout de suite c'est pas la même quoi avec la place, le transport, hotel et tout ça sa fait cher après quoi... Mais c'est sûr sa doit être génial | |
|
| |
SuperGland Posteur Fou
definitly not out
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Sam 19 Fév 2011 - 10:20 | |
| | |
|
| |
LittleSweetie Apprenti Echelon
I imagine I believe
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Dim 20 Fév 2011 - 13:19 | |
| - Citation :
- Just a few more push ups + tofu and I’m ready for my audition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Jared m'a tuée là | |
|
| |
angiiie Apprenti Echelon
Keep searching
| |
| |
I imagine I believe
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Dim 20 Fév 2011 - 13:38 | |
| Suffit de demander ! | |
|
| |
angiiie Apprenti Echelon
Keep searching
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Dim 20 Fév 2011 - 13:41 | |
| Maiiiis comment Jet'aime Ls !!! il est vraiment trop bien ce montage ! Sa le fait tellement en plus ! | |
|
| |
Syka Posteur Fou
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Jeu 24 Fév 2011 - 17:50 | |
| | |
|
| |
DummyDoll Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Jeu 24 Fév 2011 - 22:30 | |
| Enormes le tweet et le montage | |
|
| |
Heroïne Apprenti Echelon
Connais-toi toi-même.
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Ven 11 Mar 2011 - 22:35 | |
| Notre cher Mofo a retrouvé le chemin de Twitter, en pleine forme apparemment ... - Citation :
- TONS! SHE'S THE LIGHT AT THE END OF THIS CRAZY TRAVEL DAY! RT @Rise_AndShine: aren't missing Vicki a little ? #justasking
Owwww - Citation :
- MASTURBATE... A LOT... RT @_T_E_O: @tomofromearth What I do if I can't sleep
- Citation :
- REMEMBER PASSENGERS, YOU CANNOT CLIMB INTO THE TOILET... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ça m'a fait bêtement rire ... - Citation :
- THIS PLACE WAS AMAZING AND THE VEGETARIAN RESTAURANT WAS JUST INCREDIBLE AS WELL! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Citation :
- SORT OF LIKE THE "FROM YESTERDAY" VIDEO!!! I MISSED CHINA SO MUCH! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Citation :
- DEPENDS ON IF PEOPLE JUST ASK ME TO FOLLOW THEM! RT @maygoncalvez: @tomofromearth you are back to twitter? Right? Is not a false alarm?
- Citation :
- CHI LIN BUDDHIST NUNERY. BEAUTIFUL RIGHT! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Citation :
- HONG KONG 2011!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
| |
|
| |
Shany Appelez moi Echelon
Néklon chercheur
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Ven 11 Mar 2011 - 22:41 | |
| J'étais aussi écroulé pour la photo des toilettes! Sinon c'est net il a retrouvé le chemin de twitter!! Il pourrait peut être le montrer à Shannon ..... | |
|
| |
angiiie Apprenti Echelon
Keep searching
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Ven 11 Mar 2011 - 23:29 | |
| Il m'a juste fait rêvé avec certaines de ses Tweets dont celui à T-E-O et le commentaire sur les toilettes Enfin quand il est de bonne humeur hein ! | |
|
| |
lisulana Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Sam 12 Mar 2011 - 11:51 | |
| Trop belles ses photos de la place bouddhiste ! | |
|
| |
MF Apprenti Echelon
Euh...
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Sam 12 Mar 2011 - 16:29 | |
| Oh, ça s'est cool, que Tomo réécrive ! Ça me manquait, tout ces tweets ! | |
|
| |
Crystalised Apprenti Echelon
PATATE
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Jeu 28 Avr 2011 - 20:54 | |
| Tweets de 30 SECONDS TO MARS ( du plus ancien au plus récent ) - Citation :
Missed getting merch at a show? MARS Tour Merch is now available at the online store! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Citation :
- We've emailed the attendee winners for the MARS Live Chat at @MTV tomorrow! Check those inboxes! Submit questions for the chat w/ #ASK30STM
- Citation :
- Tune in to our @MTV live stream chat @ 6pm ET/ 3pm PT today. Submit questions w/ hashtag #ASK30STM
- Citation :
- Attendee winners for the MARS Live Chat at MTV today! Please check your email for further details regarding today's filming. Thank you!
- Citation :
- Boston!! Time to dig up those vintage threads for 80s Night at the 5/1 Agganis show!! Join in on the fun, get tix here: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Citation :
- RT @thisisthehive: Send questions you have for MARS w/ #ASK30STM. @30SECONDSTOMARS: State Of The Union Live Chat soon! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
| |
|
| |
Heroïne Apprenti Echelon
Connais-toi toi-même.
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Lun 2 Mai 2011 - 16:20 | |
| Venant du Twitter de Tomo: Traduction: - Citation :
- Je vais loin de Twitter pendant un certain temps. La lecture des réponses aux nouvelles est hallucinante pour moi. Célébration de la mise à mort d'une personne? Agir comme si nous étions innocents et ne pas aussi avoir foutu la m***** sinon pire? Est-ce que vous croyez vraiment que nous n'avons pas un rôle à jouer dans tout cela? Je suis écœuré par ce que certains d'entre vous ont à dire et ça me rend triste et en colère !
| |
|
| |
chris221 Habitué(e)
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Lun 2 Mai 2011 - 16:42 | |
| Oh lala mais faut pas dramatiser non plus ! On prend pas quelques cas pour des généralités, après tout chacun pense ce qu'il veut... Perso je suis pas americaine et je me sens complètement étrangère à cette histoire ! C'est hyper médiatiser mais au final ya aucune preuve et évidemment ça rendra pas les personnes décédées ce jour là à leurs famille mais ya quand même un point positif : ils ont au moins la sensation qu'il y a eu justice. Décompresse mon pti tomo, depuis quand tu te souci de ce que pense les gens... | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Lun 2 Mai 2011 - 16:56 | |
| C'est vrai que c'est facile d'avoir les avis des gens concernant des sujets divers et variés. Quand ça touche des sujets sensibles tels que la politique, les evenements dans le monde (et plus particulierement la mort de Ben laden), ça devient plus delicat et il faut s'attendre à voir des avis beaucoup plus tranchés et qui enervent...surtout sur twitter. | |
|
| |
Utopia Moderateur
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Lun 2 Mai 2011 - 18:43 | |
| ça sent le "j'aime pas qu'on pense autrement que comme moi" | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Lun 2 Mai 2011 - 18:53 | |
| oui depuis un certain temps tomo révèle une partie de son caractère qui ne me plait pas.... c'est pas la première fois qu'il fait ça quand on est pas du même avis que lui... et puis c'est lui qui a demandé l'avis des gens...
maintenant faudrait qu'il se pose la question suivante : et si il avait perdu quelqu'un dans les attentats de New York, ne célèbrerait-il pas la mort de celui qui en a été l'instigateur et qui s'est targué de l'avoir fait???
Et puis nous on se marre bien parce que le coup que l'amérique a ENCORE sauvé le monde du pire des terroristes, ça me fait doucement rire...un mec pour combien de vie de soldats américains ou de civils innocents???? Moi je les laisse se battre dans leur débat stérile!
ben mon p'tit tomo faudrait être un peu plus open dans le débat! | |
|
| |
I imagine I believe
| Sujet: Lun 2 Mai 2011 - 19:26 | |
| Le fait de s'éloigner de Twitter à cause de ce que des gens ont pu dire, ça n'a pas vraiment de sens en fait. Le but de Twitter, c'est de s'exprimer, et s'il veut s'en éloigner parce que les gens s'expriment... J'avoue que je ne comprends pas sa réaction. Que ça le dérange que certains se réjouissent de la mort de quelqu'un, soit. Mais quel est l'intérêt de boycotter le réseau social pour cela ? Twitter n'est pas le problème, les opinions des gens ils les entendra partout, qu'il soit ou non d'accord avec eux. A moins qu'il vive dans une bulle insonorisée et hermétique ? Tomo et Twitter, ça a toujours été je t'aime-moi non plus.... | |
|
| |
heaven Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Lun 2 Mai 2011 - 21:08 | |
| Je pense qui faut se mettre du coté de Tomo... Moi je trouve qu'il a pas tord... Il a beaucoup de gens en abonné, donc voit beaucoup de chose, plus les boulet qui vont le tweeter direct. Je comprend qu'au bout d'un moment ça le gave, et il choisi de se retirer plutôt que de subir la joie des gens face a la mort d'un homme (peu importe ce qu'il a fait, c'est un homme...) Sans vouloir faire anti-américanisme, les américains ne sont pas tout blanc dans beaucoup de massacre, et Tomo a des origines croates, un peuple qui a subit la guerre... | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Lun 2 Mai 2011 - 21:41 | |
| Je suis d'accord que twitter n'est pas le problème. Twitter ne permet pas d'exprimer ton opinion autrement qu'avec un nombre limité de caractères, ça n'incite pas au développement des idées, et ce n'est pas fait pour ça... Alors il y a du avoir des sacrés trucs qui ont du passé. - Citation :
- maintenant faudrait qu'il se pose la question suivante : et si il avait perdu quelqu'un dans les attentats de New York, ne célèbrerait-il pas la mort de celui qui en a été l'instigateur et qui s'est targué de l'avoir fait???
QFT! | |
|
| |
heaven Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Lun 2 Mai 2011 - 21:53 | |
| J'ai regarder les infos aujourd'hui et croyez moi c'est rare! Mais la plupart des gens qui ont perdu des proches dans les attentats ne se réjouisse vraiment... Y'a le soulagement, l'impression de pouvoir vivre...mais c'est pas de la joie et de la célébration qui se lit sur leurs visage... | |
|
| |
junie Timide, mais je me soigne...
Si tu veux te differencie
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mar 3 Mai 2011 - 1:19 | |
| Je suis d'accord avec Tomo sur ce coup en voyant les statuts facebook ce matin je me suis enervee toute seule devant mon ordi en me disant que la mentalite des gens me degoute.. D'une la mort d'un homme de detruit pas ses idees ce n'est pas comme si tout etait resolu et de deux dire "amerique tu es vengee il est mort youhou" je trouve ca bete au possible je ne vois pas l'interet (mon avis bien sur) Encore avoir une pensee pour les familles des victimes je ne dis pas mais crier victoire pour un combat qu'ilS ne comprennent pas.. Il ne faut pas oublier les vies que ca a coute! Enfin voila On voit visiblement pas mal de celebrations a la tv mais je vis a NY et aucun des newyorkais que je connais n'a ete faire la fete
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars | |
| |
|
| |
| Le Twitter de 30 seconds To Mars | |
|