| Le Twitter de 30 seconds To Mars | |
|
+101Gana'ko Disenchanted Clairoudoudou desil lilikris Laora Camille6277 Folilop JeiihDow Chélie marylin1677 Rebel_Rainbow_on_Mars mysterio NMMA Élo Tricksy Manon.M Poopinette Uunleashed Pascale66 Ady loopette GsiK musirockcie ¤*ViVi*¤ Houda. hestia lyli21 pixie WhiteWolf xNamiko MarS Mallow Missmuse Pti'Lu Crack Boum. Ashtrayheart19 livia caducia cdu leto EchelonJB Morgane.mow caramail7701 SamEchelon Asvin Xane ~~Max~~ Candice KickisanEchelon Kymee elogae Romleto 3p Ichigo clem71ze LaureenP Angelus Pudd Alex_Rolo inojb Diantha junie chris221 MF Syka alticat Mademoiselle_May heaven LittleSweetie Kÿr Anaph angiiie Zuck SuperGland Tëandra mimi668000 On-Aprilx littlehamon AmodernMyth Eeylika A2* youpiiii Mlle-Prissy Zibo0o Myl_ene Crystalised Maeeru-Sama epymethee Flamby NyLutine calilacaille natsukii Heroïne Utopia Mellie milie lisulana DummyDoll Dark Avenger Indé Meski Shany 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
¤*ViVi*¤ Habitué(e)
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Ven 23 Déc 2011 - 22:56 | |
| - Houda. a écrit:
- Toujours là à nous torturer! Ca fait 14 heures maintenant qu'on attend, OH.
j'avoue ils jouent avec nos nerfs à force!! | |
|
| |
Houda. Habitué(e)
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Ven 23 Déc 2011 - 23:26 | |
| C'est quand même pas ça l'annonce de ouf qu'on attend ?
VyRTnet VyRT Did you catch #MARSmtvunplugged? Get ready to see the full show exclusively for purchase on VyRT LATER TODAY! | |
|
| |
musirockcie Petit nouveau
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Ven 23 Déc 2011 - 23:33 | |
| il me semble que c'est ça l'annonce! pour le dvd faudra attendre!
De toute façon ils sortira sur coming soon hein comme ils disent. Un peu de patience .... | |
|
| |
¤*ViVi*¤ Habitué(e)
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Ven 23 Déc 2011 - 23:39 | |
| mouais bof...tout ça pour ça lol | |
|
| |
GsiK Habitué(e)
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Ven 23 Déc 2011 - 23:44 | |
| Et on a pas plus d'info que ça? parce que la, ça twitt dans tous les sens lol | |
|
| |
LittleSweetie Apprenti Echelon
I imagine I believe
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Ven 23 Déc 2011 - 23:57 | |
| On aura le droit au MTV Unplugged qu'ils avaient joué en mai 2011 (topic ICI), en entier. Comme pour le Mars 300, faudra acheter des tickets. Qui seront disponibles plus tard. Le show comportait cette Set List : - Citation :
- Message in a bottle (cover)
Where the streets have no name (cover) Picture of you (cover) Quelques lignes de Love the way you lie (cover) Closer to the edge Kings and queens Hurricane Night of the hunter The kill Alibi En sachant qu'ont déjà été diffusé gratuitement CTTE, WTSHNN, NOTH, Hurricane et K&Q. Voir toujours le topic cité plus haut. Donc là faudra payer pour avoir tout le show. Donc en résumé, cette grande annonce, comme on pouvait s'y attendre, c'est juste du .... | |
|
| |
EchelonJB Mars Army Soldier
Conquistador
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Sam 24 Déc 2011 - 0:14 | |
| On y croyait plus à l'avoir ça aussi !!! Bon ben, plus qu'à espérer pouvoir le voir !!! Un peu déçue de l'annoncement ... Encore...
Merci LS !!! | |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Sam 24 Déc 2011 - 0:34 | |
| - LittleSweetie a écrit:
- On aura le droit au MTV Unplugged qu'ils avaient joué en mai 2011 (topic ICI), en entier. Comme pour le Mars 300, faudra acheter des tickets. Qui seront disponibles plus tard.
Le show comportait cette Set List : - Citation :
- Message in a bottle (cover)
Where the streets have no name (cover) Picture of you (cover) Quelques lignes de Love the way you lie (cover) Closer to the edge Kings and queens Hurricane Night of the hunter The kill Alibi En sachant qu'ont déjà été diffusé gratuitement CTTE, WTSHNN, NOTH, Hurricane et K&Q. Voir toujours le topic cité plus haut. Donc là faudra payer pour avoir tout le show.
Donc en résumé, cette grande annonce, comme on pouvait s'y attendre, c'est juste du .... OMG *WUUUUUUUB* Ouais bah en fait, c'est un announcement gentil, pas big | |
|
| |
Angelus Mars Army New Soldier
[0401-011-2019]
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Sam 24 Déc 2011 - 0:41 | |
| Je suis curieuse de voir les quelques lignes de Love the way you lie ainsi que Message in a bottle voir ce que ça donne version Unplugged mais je ne payerais pas pour ça, je trouve que c'est un peu abusé de nous faire plus de la moitié du show gratuit, et le reste payant, je comprend pas le trip là mais bon, si ça peut faire plaisir à certains, why not .. | |
|
| |
KickisanEchelon Appelez moi Echelon
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Sam 24 Déc 2011 - 1:42 | |
| J'ai hâte de voir mais surtout d'entendre The Kill (parce que the kill c'est ) mais je ne paierais pas .. (auvergnat avant tout XD ) | |
|
| |
loopette Habitué(e)
plutot joyeuse
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Sam 24 Déc 2011 - 8:18 | |
| Je m'interrogeai sur le cover de Cure mais je pense pas etre decu ,pictures est juste | |
|
| |
Missmuse Posteur Fou
Date d'inscription : 27/06/2011 Localisation : United States of Eurasia (entre Paris et le Pays basque)
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Sam 24 Déc 2011 - 9:06 | |
| C'est clair que j'ai l'impression qu'ils essayent de plus en plus de ramasser le plus possible de fric par tous les moyens, m'enfin ils ont raison d'un côté c'est leur moyen de vivre, mais perso je sais pas si je paierais pour ça... | |
|
| |
pixie Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Sam 24 Déc 2011 - 10:00 | |
| Je m'attendais à quelque chose de plus "gros" comme annonce... | |
|
| |
WhiteWolf Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Sam 24 Déc 2011 - 10:02 | |
| Autant le MARS300 ca valait le coup de payer pour le voir, autant là....arnaque je trouve. Surtout que 24h après se sera sur youtube... | |
|
| |
calilacaille Appelez moi Echelon
Lapiches
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Sam 24 Déc 2011 - 10:08 | |
| Alors je veux bien être brave, être ok pour regarder le concert parce que ça avait quelque chose de vraiment original mais là c'est NO WAY! Faudrait peut être pas trop trop nous prendre pour des pigeons non plus... | |
|
| |
Ady Habitué(e)
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Sam 24 Déc 2011 - 10:16 | |
| C'est quoi le délire là? C'est l'abus de nous faire encore payer pour voir le Unplugged. Le Mars300 c'était déjà gros mais là ça devient ridicule. C'est Noël en plus, ils auraient pu faire un geste! | |
|
| |
MarS Mallow Posteur Fou
Date d'inscription : 13/09/2011 Localisation : En orbite dans les anneaux de Saturne
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Sam 24 Déc 2011 - 10:36 | |
| cool comme annonce, j'ai hâte de voir quelqu'unes des chansons, mais je ne payerais pas ça c'est clair! wtf? après le vyrt, ils vont bientôt monnayer toutes leurs performance ou quoi? | |
|
| |
Houda. Habitué(e)
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Sam 24 Déc 2011 - 14:29 | |
| Je me contenterai de regarder ça sur youtube le lendemain. :) | |
|
| |
epymethee Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Sam 24 Déc 2011 - 15:18 | |
| Je suis outrée par votre attitude les enfants!!!!! Vous pourriez faire un effort de débourser pour des trucs qu'on a déjà vu en partie et qui seront gratos à peine 24h plus tard... Vous êtes égoïstes!!!!! Pensez un peu à ce pauvre Shanours qui vient d'acheter une tite bicoque toute vide.... faut bien qu'il ai des sous pour la meubler.... *Je sais où est la sortie merci!!* | |
|
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Dim 25 Déc 2011 - 10:01 | |
| youtube est mon ami :) rien d'autre à déclarer | |
|
| |
Morgane.mow Apprenti Echelon
I will get my revenge
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Dim 25 Déc 2011 - 14:33 | |
| Je n'ai rien a rajouter vous avez tout dit Je m'attendais a une big annonce...ben loupé!! | |
|
| |
Pascale66 Mars Army Soldier
Pascaline
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Dim 25 Déc 2011 - 20:18 | |
| sympathique comme annonce, mais je suis contre cette fois de payer pour voir le reste du show. autant, je n'ai pas rechigné à payer pour le Mars300 car cela valait le coup, autant là, j'attendrais qu'il soit mis en lien !!! | |
|
| |
Alex_Rolo Apprenti Echelon
[0312 - 011 - 1531]
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Dim 25 Déc 2011 - 20:55 | |
| C'est a ça le BIG ANOUNCEMENT? Bonne nouvelle, le Soon été vraiment dans les délais Moi j'irais acheter! J'ai eu quelques sous en plus à Noel..... - Spoiler:
ah la bonne blague
| |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mer 4 Jan 2012 - 14:31 | |
| - JaredLeto a écrit:
- Babu(robert greenwood)said..'the meaning of life is to apply meaning to your life' Some things only make sense in India #moreyellowdalplease
Babu. BABU!!! NON MAIS C'EST LA FETE DU STRING LA? | |
|
| |
angiiie Apprenti Echelon
Keep searching
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mer 4 Jan 2012 - 15:51 | |
| Chhhuuuut c'est son nouveau chéri voyons - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars | |