|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesLe Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 Galeri11Connexion

 

 Le Twitter de 30 seconds To Mars

Aller en bas 
+101
Gana'ko
Disenchanted
Clairoudoudou
desil
lilikris
Laora
Camille6277
Folilop
JeiihDow
Chélie
marylin1677
Rebel_Rainbow_on_Mars
mysterio
NMMA
Élo
Tricksy
Manon.M
Poopinette
Uunleashed
Pascale66
Ady
loopette
GsiK
musirockcie
¤*ViVi*¤
Houda.
hestia
lyli21
pixie
WhiteWolf
xNamiko
MarS Mallow
Missmuse
Pti'Lu
Crack Boum.
Ashtrayheart19
livia
caducia
cdu leto
EchelonJB
Morgane.mow
caramail7701
SamEchelon
Asvin
Xane
~~Max~~
Candice
KickisanEchelon
Kymee
elogae
Romleto
3p
Ichigo
clem71ze
LaureenP
Angelus
Pudd
Alex_Rolo
inojb
Diantha
junie
chris221
MF
Syka
alticat
Mademoiselle_May
heaven
LittleSweetie
Kÿr
Anaph
angiiie
Zuck
SuperGland
Tëandra
mimi668000
On-Aprilx
littlehamon
AmodernMyth
Eeylika
A2*
youpiiii
Mlle-Prissy
Zibo0o
Myl_ene
Crystalised
Maeeru-Sama
epymethee
Flamby
NyLutine
calilacaille
natsukii
Heroïne
Utopia
Mellie
milie
lisulana
DummyDoll
Dark Avenger
Indé
Meski
Shany
105 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Utopia
Moderateur
Utopia


Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Nord


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 EmptyMar 3 Mai 2011 - 7:12

Je pense que les propos de Tomo ont pour " but" sur twitter de faire du chantage "affectif" ou alors c'est un gamin complet ! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 124
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 EmptyMar 3 Mai 2011 - 9:40

heaven a écrit:
J'ai regarder les infos aujourd'hui et croyez moi c'est rare! Mais la plupart des gens qui ont perdu des proches dans les attentats ne se réjouisse vraiment... Y'a le soulagement, l'impression de pouvoir vivre...mais c'est pas de la joie et de la célébration qui se lit sur leurs visage...

On a pourtant vu aux infos je ne sais combien de groupe de personnes aux États Unis faire la fête, au sens propre du terme...

Maintenant l'histoire du chantage affectif... ouais enfin c'est pas notre pote non plus, on le connait pas personnellement pour deviner ce qu'il peut avoir dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Moderateur
Utopia


Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Nord


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 EmptyMar 3 Mai 2011 - 10:06

Marty Piou-Piou a écrit:

Maintenant l'histoire du chantage affectif... ouais enfin c'est pas notre pote non plus, on le connait pas personnellement pour deviner ce qu'il peut avoir dans la tête.

Pas notre pote, c'est sûr mais combien de personne préfèront être dans les bonnes grâces de ce qu'ils "aiment" en prenant part pour ses idées ? Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 Ipb16

M'enfin le truc c'est qu'il donne par une image très ouverte, c'est tout, après il fait et pense ce qu'il veut......
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 EmptyMar 3 Mai 2011 - 10:15

Peu, au vu de certaines réponses sur twitter, on est pas les seuls à jouer les rebelles :

Citation :
Well thats rich coming from someone who made a video where he was
dressed up like a soldier and shooting things. Your own damn album is
called ” this is war” . That in combination with the video isn’t
glorifying war?
gtfo tomo.

Traduction :
Citation :
C'est beau venant de quelqu'un qui a fait un clip où il était habillé en soldat et où il tirait sr des trucs. Ton propre album s'appelle 'This is War". Ca combiné au clip, c'est pas glorifier la guerre?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 EmptyMar 3 Mai 2011 - 10:25

Oh la vache!! "ET toc, remonte ton slibard, Lotard..." Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 Ipb7 Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 Ipb7 Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 EmptyMar 3 Mai 2011 - 11:00

Bon on va surement dire que je suis trop gentille ou quoi, mais moi je l'ai pas pris comme ça son tweet... Il dit bien ce que "certains" disent donc pour moi, il a juste vu des tweet un peu trop véhéments et c'est ceux là qu'il "condamne"...
Je crois pas qu'il soit borné et obtus et qu'il ne supporte pas qu'on diffère de ses idées.. Je me dis qu'il a simplement voulu calmer quelques personnes...
Maintenant, il a pas complètement tort de dire qu'ils ont qu'on a (occidentaux) aussi une part de responsabilité.
La guerre ça se fait à deux partis...

Quant au clip et à l'album, c'est pas lui non plus qui a décidé de tout, donc pas la peine de lui jeter la pierre! C'est un travail d'équipe...

M'enfin bon après, on ne le connais pas comme dit Marty et donc ça reste que spéculation tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 EmptyLun 23 Mai 2011 - 23:47

Shannon ou comment flingué le mythe du shanimal.. cLe Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 H9mvl10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 EmptyMar 24 Mai 2011 - 0:00

humm j'ai peur ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 EmptyMar 24 Mai 2011 - 0:08

Non Punky!! Tu sors de suite!!!!!!! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 369902 Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 Ipb7 Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 Ipb7



Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 EmptyMar 24 Mai 2011 - 6:33

Ouuuuuh quelle virilité Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Zuck
Habitué(e)
Zuck


Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : [1212-010-1930]


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 EmptyMar 24 Mai 2011 - 6:39

diantha a écrit:
Shannon ou comment flingué le mythe du shanimal.. cLe Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 H9mvl10

je ne vois pas ce qui choque... il est bien mignon ce petit chien (et il a presque une crête sur le tête non...?)

ou peut être que son doberman voyage en soute ? happy
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 EmptyMar 24 Mai 2011 - 8:06

LePunkDeMars a écrit:
humm j'ai peur ...

Spoiler:

Non mais, non mais..... c'est pas sérieux monsieur...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
milie
Mars Army Soldier
milie


Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Dans un paquet de Cheetos


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 EmptyMar 24 Mai 2011 - 10:22

J'avais même pas remarqué le chien, tellement son téton déborde du t-shirt...
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Appelez moi Echelon
Shany


Néklon chercheur

Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : in hell


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 EmptyMar 24 Mai 2011 - 10:35

Non mais le garçon il porte pas de t-shirt cache-tété là. il a juste les sangles du siège... et tout le monde sur twitter lui dit que le chien est beau ... ils ont même pas calculer la chose sur lui.
Z'ont juste remarqué que le pépère Shannon c'est le seul type taré qui prend l'avion sans t-shirt.... et ça choque personne.
Revenir en haut Aller en bas
LittleSweetie
Apprenti Echelon
LittleSweetie


I imagine I believe

Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Entre Vénus et Mars


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 EmptyMar 24 Mai 2011 - 10:41

Shan a écrit:
Z'ont juste remarqué que le pépère Shannon c'est le seul type taré qui prend l'avion sans t-shirt.... et ça choque personne.

Sans t-shirt certes, mais avec un bonnet ! Faudrait pas qu'il attrape froid...
Revenir en haut Aller en bas
Zuck
Habitué(e)
Zuck


Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : [1212-010-1930]


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 EmptyMar 24 Mai 2011 - 10:59

LittleSweetie a écrit:
Shan a écrit:
Z'ont juste remarqué que le pépère Shannon c'est le seul type taré qui prend l'avion sans t-shirt.... et ça choque personne.

Sans t-shirt certes, mais avec un bonnet ! Faudrait pas qu'il attrape froid...

J'avoue j'avais pas calculé Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 281
c'est pour ça le chien, pour lui tenir chaud!
Revenir en haut Aller en bas
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie


Keep searching

Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : (73)


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 EmptyMar 24 Mai 2011 - 12:51

Marty Piou-Piou a écrit:
Ouuuuuh quelle virilité Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 Ipb7

+1 !
La virilité du Shannon en prend un coup dis donc Laughing Comment briser un mythe en quelques secondes ? Sont bien mignon tous les deux en tout cas :D
Revenir en haut Aller en bas
heaven
Mars Army Soldier
heaven


Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Toulouse


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 EmptyMar 24 Mai 2011 - 18:36

Depuis le temps qu'il les brise les mythes le Shanimal.... Maintenant, on sait que c'est un petit être délicat et doux... Comme un piti chihuahua!
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 EmptyLun 6 Juin 2011 - 11:54

Citation :
ShannonLeto
Nice to see you again Paris, it's been awhile!

Citation :
tomofromearth
PARIS!!! WOOOOOOO HOOOOOOO!!!!!!! LONG TIME NO SEE!

Wahooooooooo Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 67102 bounce yeah
Revenir en haut Aller en bas
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie


Keep searching

Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : (73)


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 EmptyLun 6 Juin 2011 - 13:50

Ayii les guys au complet de retour dans notre ville ! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 67102
Revenir en haut Aller en bas
inojb
Habitué(e)
inojb


Date d'inscription : 31/03/2011

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 EmptyLun 6 Juin 2011 - 14:27

je suis surprise je pensais qu'ils allaient arriver
seulement demain matin, un jour avant, ils veulent profiter de paris à fond!
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Rolo
Apprenti Echelon
Alex_Rolo


[0312 - 011 - 1531]

Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : en grève


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 EmptyLun 6 Juin 2011 - 15:40

angiiie a écrit:
Ayii les guys au complet de retour dans notre ville ! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 67102

Pas au complet encore, la Charette est muet comme une tombe... pas sure qu'il soit déjà la....

En attendant, pourquoi pas une after party après le show... c'est Shannon qui laisse le suspense dans l'air....

Citation :
Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 IMG_0332_normal


@ShannonLeto
S.L.
Announcements coming soon for after show party's I'll be drumming at with Dj @MR_BECKS....sweat, sweat, sweat
Muddafuggin sweat! Get ready!
Revenir en haut Aller en bas
Pudd
Petit nouveau
Pudd


Date d'inscription : 05/04/2011

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 EmptyLun 6 Juin 2011 - 16:11

Une after Party après le concert du 8 ?
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 EmptyLun 6 Juin 2011 - 16:13

à mon avis ça serait plutôt un after après le 15 non?? parce que CB7 sera en première partie ...
Revenir en haut Aller en bas
LittleSweetie
Apprenti Echelon
LittleSweetie


I imagine I believe

Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Entre Vénus et Mars


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 EmptyLun 6 Juin 2011 - 16:20

Oui, je pense que ce serait un after après le 15 juin. CB7 a lui-même annoncé la possibilité d'after :
Citation :

@CB7AntoineBecks
Antoine Becks
Who's ready for some after-show parties featuring myself, DJ @MR_BECKS and @ShannonLeto on percussion?? What city are you in?? Partytiiiime!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Twitter de 30 seconds To Mars
Revenir en haut 
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jared et son projet de livre sur Haïti
» Le Twitter de 30 seconds To Mars
» 30 seconds to mars repondent aux fans via twitter
» Thirty Seconds to Mars à SAINT PETERSBOURG (le 18 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à HELSINKI (le 08 mars 2014) (ANNONCE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Voici la vie sur MARS...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française