| Le Twitter de 30 seconds To Mars | |
|
+101Gana'ko Disenchanted Clairoudoudou desil lilikris Laora Camille6277 Folilop JeiihDow Chélie marylin1677 Rebel_Rainbow_on_Mars mysterio NMMA Élo Tricksy Manon.M Poopinette Uunleashed Pascale66 Ady loopette GsiK musirockcie ¤*ViVi*¤ Houda. hestia lyli21 pixie WhiteWolf xNamiko MarS Mallow Missmuse Pti'Lu Crack Boum. Ashtrayheart19 livia caducia cdu leto EchelonJB Morgane.mow caramail7701 SamEchelon Asvin Xane ~~Max~~ Candice KickisanEchelon Kymee elogae Romleto 3p Ichigo clem71ze LaureenP Angelus Pudd Alex_Rolo inojb Diantha junie chris221 MF Syka alticat Mademoiselle_May heaven LittleSweetie Kÿr Anaph angiiie Zuck SuperGland Tëandra mimi668000 On-Aprilx littlehamon AmodernMyth Eeylika A2* youpiiii Mlle-Prissy Zibo0o Myl_ene Crystalised Maeeru-Sama epymethee Flamby NyLutine calilacaille natsukii Heroïne Utopia Mellie milie lisulana DummyDoll Dark Avenger Indé Meski Shany 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Utopia Moderateur
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mar 3 Mai 2011 - 7:12 | |
| Je pense que les propos de Tomo ont pour " but" sur twitter de faire du chantage "affectif" ou alors c'est un gamin complet ! | |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mar 3 Mai 2011 - 9:40 | |
| - heaven a écrit:
- J'ai regarder les infos aujourd'hui et croyez moi c'est rare! Mais la plupart des gens qui ont perdu des proches dans les attentats ne se réjouisse vraiment... Y'a le soulagement, l'impression de pouvoir vivre...mais c'est pas de la joie et de la célébration qui se lit sur leurs visage...
On a pourtant vu aux infos je ne sais combien de groupe de personnes aux États Unis faire la fête, au sens propre du terme... Maintenant l'histoire du chantage affectif... ouais enfin c'est pas notre pote non plus, on le connait pas personnellement pour deviner ce qu'il peut avoir dans la tête. | |
|
| |
Utopia Moderateur
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mar 3 Mai 2011 - 10:06 | |
| - Marty Piou-Piou a écrit:
Maintenant l'histoire du chantage affectif... ouais enfin c'est pas notre pote non plus, on le connait pas personnellement pour deviner ce qu'il peut avoir dans la tête. Pas notre pote, c'est sûr mais combien de personne préfèront être dans les bonnes grâces de ce qu'ils "aiment" en prenant part pour ses idées ? M'enfin le truc c'est qu'il donne par une image très ouverte, c'est tout, après il fait et pense ce qu'il veut...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mar 3 Mai 2011 - 10:15 | |
| Peu, au vu de certaines réponses sur twitter, on est pas les seuls à jouer les rebelles : - Citation :
- Well thats rich coming from someone who made a video where he was
dressed up like a soldier and shooting things. Your own damn album is called ” this is war” . That in combination with the video isn’t glorifying war? gtfo tomo. Traduction : - Citation :
- C'est beau venant de quelqu'un qui a fait un clip où il était habillé en soldat et où il tirait sr des trucs. Ton propre album s'appelle 'This is War". Ca combiné au clip, c'est pas glorifier la guerre?
| |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mar 3 Mai 2011 - 10:25 | |
| | |
|
| |
epymethee Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mar 3 Mai 2011 - 11:00 | |
| Bon on va surement dire que je suis trop gentille ou quoi, mais moi je l'ai pas pris comme ça son tweet... Il dit bien ce que "certains" disent donc pour moi, il a juste vu des tweet un peu trop véhéments et c'est ceux là qu'il "condamne"... Je crois pas qu'il soit borné et obtus et qu'il ne supporte pas qu'on diffère de ses idées.. Je me dis qu'il a simplement voulu calmer quelques personnes... Maintenant, il a pas complètement tort de dire qu'ils ont qu'on a (occidentaux) aussi une part de responsabilité. La guerre ça se fait à deux partis...
Quant au clip et à l'album, c'est pas lui non plus qui a décidé de tout, donc pas la peine de lui jeter la pierre! C'est un travail d'équipe...
M'enfin bon après, on ne le connais pas comme dit Marty et donc ça reste que spéculation tout ça... | |
|
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Lun 23 Mai 2011 - 23:47 | |
| Shannon ou comment flingué le mythe du shanimal.. c | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mar 24 Mai 2011 - 0:00 | |
| humm j'ai peur ... - Spoiler:
Il parait que Shannon à demander du scotch tout le reste du voyage
|
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mar 24 Mai 2011 - 0:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mar 24 Mai 2011 - 6:33 | |
| Ouuuuuh quelle virilité | |
|
| |
Zuck Habitué(e)
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mar 24 Mai 2011 - 6:39 | |
| - diantha a écrit:
- Shannon ou comment flingué le mythe du shanimal.. c
je ne vois pas ce qui choque... il est bien mignon ce petit chien (et il a presque une crête sur le tête non...?) ou peut être que son doberman voyage en soute ? | |
|
| |
epymethee Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mar 24 Mai 2011 - 8:06 | |
| - LePunkDeMars a écrit:
- humm j'ai peur ...
- Spoiler:
Il parait que Shannon à demander du scotch tout le reste du voyage
Non mais, non mais..... c'est pas sérieux monsieur... - Spoiler:
toutes façons, je suis sûre que le scotch il craque, faut plus costaud...
| |
|
| |
milie Mars Army Soldier
Date d'inscription : 12/03/2010 Localisation : Dans un paquet de Cheetos
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mar 24 Mai 2011 - 10:22 | |
| J'avais même pas remarqué le chien, tellement son téton déborde du t-shirt... | |
|
| |
Shany Appelez moi Echelon
Néklon chercheur
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mar 24 Mai 2011 - 10:35 | |
| Non mais le garçon il porte pas de t-shirt cache-tété là. il a juste les sangles du siège... et tout le monde sur twitter lui dit que le chien est beau ... ils ont même pas calculer la chose sur lui. Z'ont juste remarqué que le pépère Shannon c'est le seul type taré qui prend l'avion sans t-shirt.... et ça choque personne. | |
|
| |
LittleSweetie Apprenti Echelon
I imagine I believe
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mar 24 Mai 2011 - 10:41 | |
| - Shan a écrit:
- Z'ont juste remarqué que le pépère Shannon c'est le seul type taré qui prend l'avion sans t-shirt.... et ça choque personne.
Sans t-shirt certes, mais avec un bonnet ! Faudrait pas qu'il attrape froid... | |
|
| |
Zuck Habitué(e)
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mar 24 Mai 2011 - 10:59 | |
| - LittleSweetie a écrit:
- Shan a écrit:
- Z'ont juste remarqué que le pépère Shannon c'est le seul type taré qui prend l'avion sans t-shirt.... et ça choque personne.
Sans t-shirt certes, mais avec un bonnet ! Faudrait pas qu'il attrape froid... J'avoue j'avais pas calculé c'est pour ça le chien, pour lui tenir chaud! | |
|
| |
angiiie Apprenti Echelon
Keep searching
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mar 24 Mai 2011 - 12:51 | |
| - Marty Piou-Piou a écrit:
- Ouuuuuh quelle virilité
+1 ! La virilité du Shannon en prend un coup dis donc Comment briser un mythe en quelques secondes ? Sont bien mignon tous les deux en tout cas | |
|
| |
heaven Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mar 24 Mai 2011 - 18:36 | |
| Depuis le temps qu'il les brise les mythes le Shanimal.... Maintenant, on sait que c'est un petit être délicat et doux... Comme un piti chihuahua! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Lun 6 Juin 2011 - 11:54 | |
| | |
|
| |
angiiie Apprenti Echelon
Keep searching
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Lun 6 Juin 2011 - 13:50 | |
| Ayii les guys au complet de retour dans notre ville ! | |
|
| |
inojb Habitué(e)
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Lun 6 Juin 2011 - 14:27 | |
| je suis surprise je pensais qu'ils allaient arriver seulement demain matin, un jour avant, ils veulent profiter de paris à fond! | |
|
| |
Alex_Rolo Apprenti Echelon
[0312 - 011 - 1531]
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Lun 6 Juin 2011 - 15:40 | |
| - angiiie a écrit:
- Ayii les guys au complet de retour dans notre ville !
Pas au complet encore, la Charette est muet comme une tombe... pas sure qu'il soit déjà la.... En attendant, pourquoi pas une after party après le show... c'est Shannon qui laisse le suspense dans l'air.... - Citation :
@ShannonLeto S.L. Announcements coming soon for after show party's I'll be drumming at with Dj @MR_BECKS....sweat, sweat, sweat Muddafuggin sweat! Get ready! | |
|
| |
Pudd Petit nouveau
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Lun 6 Juin 2011 - 16:11 | |
| Une after Party après le concert du 8 ? | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Lun 6 Juin 2011 - 16:13 | |
| à mon avis ça serait plutôt un after après le 15 non?? parce que CB7 sera en première partie ... | |
|
| |
LittleSweetie Apprenti Echelon
I imagine I believe
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Lun 6 Juin 2011 - 16:20 | |
| Oui, je pense que ce serait un after après le 15 juin. CB7 a lui-même annoncé la possibilité d'after : - Citation :
@CB7AntoineBecks Antoine Becks Who's ready for some after-show parties featuring myself, DJ @MR_BECKS and @ShannonLeto on percussion?? What city are you in?? Partytiiiime! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars | |
| |
|
| |
| Le Twitter de 30 seconds To Mars | |
|