|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesLe Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Le Twitter de 30 seconds To Mars

Aller en bas 
+101
Gana'ko
Disenchanted
Clairoudoudou
desil
lilikris
Laora
Camille6277
Folilop
JeiihDow
Chélie
marylin1677
Rebel_Rainbow_on_Mars
mysterio
NMMA
Élo
Tricksy
Manon.M
Poopinette
Uunleashed
Pascale66
Ady
loopette
GsiK
musirockcie
¤*ViVi*¤
Houda.
hestia
lyli21
pixie
WhiteWolf
xNamiko
MarS Mallow
Missmuse
Pti'Lu
Crack Boum.
Ashtrayheart19
livia
caducia
cdu leto
EchelonJB
Morgane.mow
caramail7701
SamEchelon
Asvin
Xane
~~Max~~
Candice
KickisanEchelon
Kymee
elogae
Romleto
3p
Ichigo
clem71ze
LaureenP
Angelus
Pudd
Alex_Rolo
inojb
Diantha
junie
chris221
MF
Syka
alticat
Mademoiselle_May
heaven
LittleSweetie
Kÿr
Anaph
angiiie
Zuck
SuperGland
Tëandra
mimi668000
On-Aprilx
littlehamon
AmodernMyth
Eeylika
A2*
youpiiii
Mlle-Prissy
Zibo0o
Myl_ene
Crystalised
Maeeru-Sama
epymethee
Flamby
NyLutine
calilacaille
natsukii
Heroïne
Utopia
Mellie
milie
lisulana
DummyDoll
Dark Avenger
Indé
Meski
Shany
105 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
heaven
Mars Army Soldier
heaven


Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Toulouse


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:58

Les gars passent dans le Saturday nightonline, et on peux poser des question, je leurs ai demander:
"This summer you will be in Spain, Italy and Germany, so...What about France?? XXX From the FOF!"

Vivi, petite pensée a mémé qui dans son rêve avec shannon lui expliquait ce qu'était le FOF....!
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 EmptyDim 13 Fév 2011 - 22:01

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 67102 Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 Applaudi et Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 Inclassa .. pourvu qu'on est une BONNE réponse...
Revenir en haut Aller en bas
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie


Keep searching

Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : (73)


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 EmptyDim 13 Fév 2011 - 22:02

heaven a écrit:
Les gars passent dans le Saturday nightonline, et on peux poser des question, je leurs ai demander:
"This summer you will be in Spain, Italy and Germany, so...What about France?? XXX From the FOF!"

Vivi, petite pensée a mémé qui dans son rêve avec shannon lui expliquait ce qu'était le FOF....!


Oh mais ta trop eu une bonne idée !! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 67102 Il répond à tout le monde? Et c'est quand il est censé répondre ? (en mode chieuse^^)
Revenir en haut Aller en bas
LittleSweetie
Apprenti Echelon
LittleSweetie


I imagine I believe

Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Entre Vénus et Mars


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 EmptyDim 13 Fév 2011 - 22:08

heaven a écrit:
Les gars passent dans le Saturday nightonline, et on peux poser des question, je leurs ai demander:
"This summer you will be in Spain, Italy and Germany, so...What about France?? XXX From the FOF!"

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 Ipb2 Bien joué, Heaven ! Déjà le "FOF" ça va l'intriguer, il va pas comprendre ce que c'est le pauvre ! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 281
Revenir en haut Aller en bas
heaven
Mars Army Soldier
heaven


Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Toulouse


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 EmptyDim 13 Fév 2011 - 22:17

bah! pas de soucis j'ai laisser mon mail!! mdrr!! Enfin, je sais pas si ils répondent a tous le monde, mais ils prendront les questions les plus interessantes, c'est pour sa que j'ai tourner la phrase comme sa...plutot qu'un très direct "When will you back????"....c'est plus class! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 37842
Revenir en haut Aller en bas
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie


Keep searching

Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : (73)


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 EmptyDim 13 Fév 2011 - 22:24

On pourrai peut être en laisser plusieurs non ? comme ça si ils ne sélectionnent pas tout on aura plus de chance que notre question soit retenue...
Revenir en haut Aller en bas
heaven
Mars Army Soldier
heaven


Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Toulouse


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 EmptyDim 13 Fév 2011 - 22:30

C'est une bonne idée! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie


Keep searching

Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : (73)


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 EmptyDim 13 Fév 2011 - 22:34

Voilà je m'en suis allée posté ma requête à la Charette :D
Sa serait bien qu'on soit pas mal à le faire comme sa peut être que sur les milliers de questions postées on aura de meilleures chances ! Et puis si ils voient que beaucoup ont la même question en tête,elle passera peut être :stars:
Il faut espérer ! *croise les doigt * Si seulement on pouvait au moins avoir une réponse ! positive ou négative mais qu'il arrête de nous faire languir comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 EmptyDim 13 Fév 2011 - 23:00

Moi aussi c'est fait... Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 Ipb17
Revenir en haut Aller en bas
alticat
Posteur Fou
alticat


Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : landes


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 EmptyDim 13 Fév 2011 - 23:40

Moi aussi c'est fait Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
LittleSweetie
Apprenti Echelon
LittleSweetie


I imagine I believe

Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Entre Vénus et Mars


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 EmptyLun 14 Fév 2011 - 5:32

Je l'ai fait aussi ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie


Keep searching

Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : (73)


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 EmptyLun 14 Fév 2011 - 11:49

Ouiii faut qu'on continue comme ça !! :D On est démoniaques haha Ils vont se retrouver avec pleins de messages du genre "Come in Fraance !!!" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Syka
Posteur Fou
Syka


Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Toulouse


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 EmptyLun 14 Fév 2011 - 20:42

j'ai tweeté aussi!
Revenir en haut Aller en bas
heaven
Mars Army Soldier
heaven


Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Toulouse


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 EmptyLun 14 Fév 2011 - 23:19

Tout le monde a signer du FOF? Ou y'a que moi??
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 EmptyLun 14 Fév 2011 - 23:29

Alors je sais plus ce que j'ai mis exactement mais j'ai mis le FOF et R-evolve french forum un truc du genre..
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 EmptyLun 14 Fév 2011 - 23:38

Citation :
‘Hurricane’ Missions Week is here!! All this week, The Hive will be releasing missions daily to help promote the song and film. Participate in contests, online missions, and street team projects all this week.

MONDAY 2/14-
Create a Hurricane avatar! Design an avatar for twitter, facebook, and other social networks of your favorite image still(s) from HURRICANE: THE FILM. We’ll feature the best ones and one lucky winner will be added to @jaredleto’s twitter follow list for a week and a RT.
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 EmptyMar 15 Fév 2011 - 9:15

Jared:

Citation :

Happy valentines all you kings+queens!!!!!

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 Blush13

Citation :
Hello Los Angeles!

Il traverse tout le pays tous les 3 jours lui !


Shannon:

Citation :

Happy Valentines evening everyone!

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 Blush13

Tweets très utiles je reconnais ... mais c'est toujours ça pour nous Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 583622
Revenir en haut Aller en bas
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie


Keep searching

Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : (73)


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 EmptyMar 15 Fév 2011 - 11:20

Ouuh ils sont mignons Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 Blush13 Yaaa The echelon kings ans queens de l'uuunivers sa c'est vrai Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 67102 J'aime quand il dit ça !

Oui c'est vrai que j'ai l'impression que le Jaja il est partout en même temps ! Il te poste un truc de Los Angeles et le lendemain il est à l'autre bout du monde, puis il retourne en Europe... Un vrai globe trotteur, comment je l'envie Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 EmptyVen 18 Fév 2011 - 6:09

Citation :
jaredleto Sick as a dog can barely even talk. Almost canceled @jayleno but fuck it Im going for it! To whoever got me sick... #washyourdirtyhands
Revenir en haut Aller en bas
LittleSweetie
Apprenti Echelon
LittleSweetie


I imagine I believe

Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Entre Vénus et Mars


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 EmptyVen 18 Fév 2011 - 6:31

Kÿr a écrit:
Citation :
jaredleto Sick as a dog can barely even talk. Almost canceled @jayleno but fuck it Im going for it! To whoever got me sick... #washyourdirtyhands

Hmmm c'est donc pour ça qu'il avait une sale tête sur les dernières photos : le pauvre Jaja est malade ! Il va avoir 2 de tension au show de Jay Leno, et on ne comprendra rien à ce qu'il dira - si il arrive à parler Laughing (mais je suis contente qu'il n'annule pas une fois de plus !)...
Revenir en haut Aller en bas
SuperGland
Posteur Fou
SuperGland


definitly not out

Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : in a strange land


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 EmptyVen 18 Fév 2011 - 19:35

Twitter de Jared et du groupe :
Citation :
GOLDEN TICKETS FOR INTERNATIONAL DATES ARE AVAILABLE NOW: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie


Keep searching

Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : (73)


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 EmptyVen 18 Fév 2011 - 19:38

Euh... c'est moi ou ils sont plus chers ? il me semblait avoir vu qu'avant tu pouvais en avoir pour 193 dollars un truc comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 EmptyVen 18 Fév 2011 - 20:26

L'est mignon pépère, mais à la bourre, ça fait deux jours déjà!!
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 EmptyVen 18 Fév 2011 - 20:38

epymethee a écrit:
L'est mignon pépère, mais à la bourre, ça fait deux jours déjà!!

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 819719 Laisse-le, il est malade bichon !

@Angie: Ouai, là c'est encore plus cher que ça ne l'étais déjà. Je trouve ça ... y'a pas de mot, je suis blasée ... Tsss

500$ = 365€ 'sont vraiment tarés, ça pue, ça craint sérieux là ...
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 EmptyVen 18 Fév 2011 - 20:59

ouais mais là tu regardes le plus cher... et c'est pas forcément plus intéressant... pack 1 à 220 euros c'est suffisant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Twitter de 30 seconds To Mars
Revenir en haut 
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jared et son projet de livre sur Haïti
» Le Twitter de 30 seconds To Mars
» 30 seconds to mars repondent aux fans via twitter
» Thirty Seconds to Mars à SAINT PETERSBOURG (le 18 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à HELSINKI (le 08 mars 2014) (ANNONCE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Voici la vie sur MARS...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française