|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesLe Twitter de 30 seconds To Mars - Page 37 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Le Twitter de 30 seconds To Mars

Aller en bas 
+50
NyLutine
awen47
georgedelajungledusahara
Maeeru-Sama
SuperGland
noa
Hurricane
youpiiii
Sakura
Aurel.ie.M
epymethee
{ Satine }
lisulana
DummyDoll
Shany
ptipou
Meski
AmodernMyth
G.B Echelon
Peach'
Maaariee
Camille6277
hereatable
izabel
Vox
milie
ielenia.siannodel
barouz
Syka
Etiincellx
calilacaille
~~Max~~
Zibo0o
Myl_ene
Utopia
Cao An Liang
Flamby
Steph
Nouky-Nouk
Crystalised
MF
Mellie
alticat
Heroïne
Indé
seenane
natsukii
Lilouuu
Dark Avenger
Kÿr
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Zibo0o
Mars Army Soldier
Zibo0o


TRES TRES FUCKING OUF'

Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Lille


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 37 EmptyMar 9 Nov 2010 - 21:48

Tout Pareil que Mellie sauf que perso' j'me suis fait tout plein d'illusion j'voyais soit Hurricane ou TIW sortir alors bon . . ( Si j'y croyais Crying or Very sad )
Quand on apprend que c'est une date , Qui nous concerne pas , on est un petit peu déçu c'est normal mais une fois nos raleries passées on s'rend compte que ceux qui auront la chance d'y aller & bin WAHOU' quoi !
C'est pas forcément de l'égoïsme on est juste raleuse Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 37 Ipb12
Enfin j'sais pas enfin P'têtre happy
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 37 EmptyMar 9 Nov 2010 - 21:50

Que ce soit ici ou ailleurs de toute façon y aura toujours des gens pour se plaindre de ceci cela, et les français en premier! Pourquoi? parce qu'à chaque fois c'est la même chose, les français sont champions du monde dans la catégorie "je râle, je suis jamais content, même quand j'ai tout ce que je veux".
C'est qu'un concert, on va pas en c**** des pastèques, ceux qui iront râleront quand même parce qu'ils auront pas eu la setlist qu'ils voulaient, ceux qui n'iront pas se plaindront, comme d'habitude j'ai envie de dire. Et pourtant, la terre ne s'arrête pas de tourner. Français ou pas français de toute façon les fans de Thirty, je sais pas ce qu'ils ont, mais faut être sacrément bizarre pour critiquer autant un groupe et pourtant faire un énorme caca nerveux parce qu'on peut pas les voir.

Coup de gueule du soir bonsoir =P
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Moderateur
Utopia


Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Nord


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 37 EmptyMar 9 Nov 2010 - 22:00

Marty_ a écrit:
Que ce soit ici ou ailleurs de toute façon y aura toujours des gens pour se plaindre de ceci cela, et les français en premier! Pourquoi? parce qu'à chaque fois c'est la même chose, les français sont champions du monde dans la catégorie "je râle, je suis jamais content, même quand j'ai tout ce que je veux".
C'est qu'un concert, on va pas en c**** des pastèques, ceux qui iront râleront quand même parce qu'ils auront pas eu la setlist qu'ils voulaient, ceux qui n'iront pas se plaindront, comme d'habitude j'ai envie de dire. Et pourtant, la terre ne s'arrête pas de tourner. Français ou pas français de toute façon les fans de Thirty, je sais pas ce qu'ils ont, mais faut être sacrément bizarre pour critiquer autant un groupe et pourtant faire un énorme caca nerveux parce qu'on peut pas les voir.

Coup de gueule du soir bonsoir =P

Je suis d'accord avec toi, avec un bémol pourtant c'est qu'ils auraient dû préciser big annoucement for USA par exemple. Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 37 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie


Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : *~In the starry sky~*


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 37 EmptyMar 9 Nov 2010 - 22:07

Utopia a écrit:
Marty_ a écrit:
Que ce soit ici ou ailleurs de toute façon y aura toujours des gens pour se plaindre de ceci cela, et les français en premier! Pourquoi? parce qu'à chaque fois c'est la même chose, les français sont champions du monde dans la catégorie "je râle, je suis jamais content, même quand j'ai tout ce que je veux".
C'est qu'un concert, on va pas en c**** des pastèques, ceux qui iront râleront quand même parce qu'ils auront pas eu la setlist qu'ils voulaient, ceux qui n'iront pas se plaindront, comme d'habitude j'ai envie de dire. Et pourtant, la terre ne s'arrête pas de tourner. Français ou pas français de toute façon les fans de Thirty, je sais pas ce qu'ils ont, mais faut être sacrément bizarre pour critiquer autant un groupe et pourtant faire un énorme caca nerveux parce qu'on peut pas les voir.

Coup de gueule du soir bonsoir =P

Je suis d'accord avec toi, avec un bémol pourtant c'est qu'ils auraient dû préciser big annoucement for USA par exemple. Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 37 Ipb12

Pareil! Je critique pas le groupe, ni même le fait qu'ils donnent un concert pour le Nouvel an à Vegas, ce qui je trouve est une bonne idée au fond! Ce que je critique c'est cette manie de nous faire miroiter des merveilles pour qu'au final on se retrouve avec que dalle! Donc rien à voir avec le fait qu'ils viennent pas en France, pour ma part en tout cas...

@Cali: Pas de souci ma caille, j'adore les petits ecoliers de LU! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 37 Ipb19

Bref; revenons au sujet:
Tweet de la Charette:
Citation :

YRB Magazine Cover Feature: Thirty Seconds To Mars [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il en est fier en plus! Il est mignon! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 37 281

Citation :

Believe it. Its true. RT @jegax: Today's blessing is tomorrow's curse - @jaredleto epic quote
Revenir en haut Aller en bas
alticat
Posteur Fou
alticat


Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : landes


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 37 EmptyMar 9 Nov 2010 - 22:11

Marty_ a écrit:
Que ce soit ici ou ailleurs de toute façon y aura toujours des gens pour se plaindre de ceci cela, et les français en premier! Pourquoi? parce qu'à chaque fois c'est la même chose, les français sont champions du monde dans la catégorie "je râle, je suis jamais content, même quand j'ai tout ce que je veux".
C'est qu'un concert, on va pas en c**** des pastèques, ceux qui iront râleront quand même parce qu'ils auront pas eu la setlist qu'ils voulaient, ceux qui n'iront pas se plaindront, comme d'habitude j'ai envie de dire. Et pourtant, la terre ne s'arrête pas de tourner. Français ou pas français de toute façon les fans de Thirty, je sais pas ce qu'ils ont, mais faut être sacrément bizarre pour critiquer autant un groupe et pourtant faire un énorme caca nerveux parce qu'on peut pas les voir.

Coup de gueule du soir bonsoir =P

+1
Revenir en haut Aller en bas
Sebby
Habitué(e)
Sebby


Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Juste derrière toi!


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 37 EmptyMar 9 Nov 2010 - 23:05

Marty_ a écrit:
Que ce soit ici ou ailleurs de toute façon y aura toujours des gens pour se plaindre de ceci cela, et les français en premier! Pourquoi? parce qu'à chaque fois c'est la même chose, les français sont champions du monde dans la catégorie "je râle, je suis jamais content, même quand j'ai tout ce que je veux".
C'est qu'un concert, on va pas en c**** des pastèques, ceux qui iront râleront quand même parce qu'ils auront pas eu la setlist qu'ils voulaient, ceux qui n'iront pas se plaindront, comme d'habitude j'ai envie de dire. Et pourtant, la terre ne s'arrête pas de tourner. Français ou pas français de toute façon les fans de Thirty, je sais pas ce qu'ils ont, mais faut être sacrément bizarre pour critiquer autant un groupe et pourtant faire un énorme caca nerveux parce qu'on peut pas les voir.

Coup de gueule du soir bonsoir =P

Oh p***** d'b***** de nouilles.. Déjà que j'adorais ton avatar, mais là je t'adore complètement.. +10 000 quoi ! Pour Marty hiphiphip houraaaa ! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 37 67102
J'me sens compris Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 37 583622 :stars:
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 37 EmptyMar 9 Nov 2010 - 23:07

Et moi je me sens incomprise parce que tu m'as supprimée de facebook Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 37 A118

*Han ce smiley s'appelle : Jared : Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 37 Ipb7 J'adore XD

Ca commençait juste à me taper sur le système de voir tout le monde se plaindre. Ici, sur le board, et partout d'ailleurs, ca m'énerve, mais je vous aime quand même Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 37 583622
Revenir en haut Aller en bas
Sebby
Habitué(e)
Sebby


Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Juste derrière toi!


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 37 EmptyMer 10 Nov 2010 - 0:02

Gni ? J'ai jamais eu de "Marty" sur facebook, t'avais un autre pseudo alors... Puis t'sais, no offense, je supprime rapidement de facebook, c'est pas que j'aime pas les gens, c'est juste que j'enlève régulièrement les gens de mon facebook quand je leur parle pas régulièrement.. Si je t'ai plus dans ma friendlist c'est qu'on devait pas avoir beaucoup d'échange là bas. Mais faut pas le prendre mal sérieux, j'ai enlevé plein de gens, même des amis d'enfance.. Si tu regardes je dois pas avoir plus de 40 amis sur fb quand la plupart en ont minimum 200..
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 37 EmptyMer 10 Nov 2010 - 0:56

Sebby a écrit:


Sinon perso j'trouve que c'est un "big announcement" rien que pour le fait de faire un concert le jour de la St Sylvestre, j'trouve ça vachement classe, j'vois pas pourquoi ça devrait pas être un "big announcement"

J'ai envie de dire "tout est relatif", on a pas tous la meme notion de "big annoucement". Pour moi, c'est juste un concert de plus dans leur liste....
Apres, je respecte ton opinion et ta vision des choses! C'est juste que j'attendais autre chose, pas forcement un concert en France, parceque je me met à la place du reste du monde qui aurait dit "ça c'est du big annoucement" on est pas concernés, c'est pas dans notre pays, et on peut pas forcement y aller par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Sebby
Habitué(e)
Sebby


Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Juste derrière toi!


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 37 EmptyMer 10 Nov 2010 - 1:09

Ouais ouais nan mais j'comprends bien la frustration, je m'attendais moi aussi à quelque chose de plus gros comme la sortie de TIW (le clip hein) ou autre chose. Après je vois ça en "big announcement" juste sur le fait de dire "hey on va pas passer le jour de l'an chacun de notre côté, faisons le décompte ensemble sur scène" j'trouve ça sympa.. C'est juste le côté un peu hors du commun.

A mon avis quand Jared a écrit ça, pour lui ça paressait comme être un big announcement parce qu'il va passer le jour de l'an sur une scène avec des milliers de fans dans une des villes les plus célèbres des états-unis, c'est un peu ouf. Mais après j'suis d'accord, c'est frustrant.. C'est juste comme l'a dit Marty, c'est lourd de voir les gens crier au scandale à chaque fois que le groupe annonce, fait ou dit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 37 EmptyMer 10 Nov 2010 - 1:18

Oui c'est vrai. Generalement, le reveillon, on le passe avec sa famille, ses amis... mais là, il passe sa soirée sur scene. C'est sur que ça va etre quelquechose d'enorme pour ceux qui vont avoir la chance d'y etre!
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 37 EmptyMer 10 Nov 2010 - 12:52

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 37 172781 Et pourquoi ne le feraient-ils pas.... c'est sold out pour les package 1

Citation :
PACKAGE 1 FOR VEGAS IS SOLD OUT! Get your Golden Ticket Package now: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sebby
Habitué(e)
Sebby


Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Juste derrière toi!


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 37 EmptyMer 10 Nov 2010 - 13:42

Ouais, mais c'est en partie à mon avis parce que la plupart des gens ont pas compris que des tickets "classiques" allaient arriver, tout le monde pense qu'il y a que des GT.. Donc ils se sont rués sur le package 1.
Revenir en haut Aller en bas
NyLutine
Apprenti Echelon
NyLutine


Closer to the edge...

Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Non loin de Mars...


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 37 EmptyMer 10 Nov 2010 - 16:57

C'est peut être on ce que je vais demander, mais la grosse annonce ce n'est pas le fait que le clip du hurricane va être plus un court métrage de 20min?
Revenir en haut Aller en bas
Sebby
Habitué(e)
Sebby


Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Juste derrière toi!


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 37 EmptyMer 10 Nov 2010 - 17:05

Non non, parce que il dit "Aujourd'hui le clip fait 20min, c'est pour ça qu'on édit encore et encore, j'ai même ramené une équipe d'éditeurs avec moi ici en Espagne pour continuer à travailler" C'est MTV qui a relayé l'interview c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 37 EmptyMer 10 Nov 2010 - 17:15

Citation :

  1. One more thing, don't believe everything you read, there are alot of sick and twisted people out there
  2. I will block anyone who gossips, talks negatively or is all out just full of shit...life is too short for such toxicity

OUH LA!!! le grand frère est en colère!!!

Citation :
NEGATIVITY WILL NOT BE TOLERATED BY ME. YOU ARE BLOCKED... RT @MizCubbins: Im sorry but I have to disagree

et tomo aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
DummyDoll
Apprenti Echelon
DummyDoll


Date d'inscription : 26/07/2010

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 37 EmptyMer 10 Nov 2010 - 17:17

Kÿr a écrit:
Citation :

  1. One more thing, don't believe everything you read, there are alot of sick and twisted people out there
  2. I will block anyone who gossips, talks negatively or is all out just full of shit...life is too short for such toxicity

OUH LA!!! le grand frère est en colère!!!

Citation :
NEGATIVITY WILL NOT BE TOLERATED BY ME. YOU ARE BLOCKED... RT @MizCubbins: Im sorry but I have to disagree

et tomo aussi!!!

Oulala, il s'est passé quoi pour qu'ils disent ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Moderateur
Utopia


Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Nord


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 37 EmptyMer 10 Nov 2010 - 17:18

J'ai vu ça mais je n'ai pas suivi par rapport à quel genre de twit il faisait allusion ! Des pas gentils OK ça j'ai compris mais sur quoi ? Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 37 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 37 EmptyMer 10 Nov 2010 - 17:19

Ben pourquoi ils s'énervent comme ça les gars?? Faut pas, c'est pas bon pour la santé...
Il est où le problème???
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 37 EmptyMer 10 Nov 2010 - 17:25

Shannon je sais pas par contre Tomo c'est très exagéré.... il a demandé à ce qu'on envoie des hugs à kanye west parce qu'il l'adorait et la fille a répondu qu'elle n'était pas d'accord et BIM la sentence est tombée!!! pas rigolo celui-là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie


Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : *~In the starry sky~*


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 37 EmptyMer 10 Nov 2010 - 17:26

J'ai pas suivi l'affaire non plus, mais c'est clair qu'il y a des gens qui leur envoie des trucs vraiment déplacés des fois, je comprends qu'au bout d'un moment ils en aient marre... Mais pour que Shannon s'énerve comme ça... Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 37 155319
Revenir en haut Aller en bas
Meski
Mars Army Soldier
Meski


Fairytales of yesterday..

Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : ...will grow but never die.


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 37 EmptyMer 10 Nov 2010 - 17:27

Marty ALOVYA !!Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 37 583622

Je trouve ça très Big annoucement moi un concert pour le nouvel an, j'en connais pas beaucoup des groupes/chanteurs qui font quelques choses à nouvel an. C'est une super idée en plus apaprement ils vont faire des trucs un peu différents, ça va être bien cool pour ceux qui y seront franchement. Ca donne envie, ça fait rêver mais pas de quoi péter un scandale. Faudrait un peu arrêter ce nombrilisme français européen comme quoi un gros truc de Thirty ou même en général c'est parce qu'ils passent dans le coin. Mais LOL.*


Eeeeet non mais ChaRette t'embête pas autant pour nous, on a rien contre un clip de 20 mniutes, promis jurés ! :D Vous imaginer 20 minutes avec que les Guys du sexe et de la violence (et hurricaaaaaane !!) :stars:
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 37 EmptyMer 10 Nov 2010 - 17:28

Shannon je crois que c'est un truc avec Alena mais bon pour Tomo je suis allée voir et la fille à juste dit qu'elle était pas d'accord, vraiment, j'ai quand même halluciné!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie


Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : *~In the starry sky~*


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 37 EmptyMer 10 Nov 2010 - 17:31

Mais Tomo, moi je l'avais plus pris pour de l'humour en fait...

Alena? La blonde avec qui il serait sorti (ou pas) je sais plus quand? Il se fâche juste pour ça?
Revenir en haut Aller en bas
Sebby
Habitué(e)
Sebby


Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Juste derrière toi!


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 37 EmptyMer 10 Nov 2010 - 17:33

Je pense que Tomo lui a répondu ça en rigolant, il a pas dû réellement la bloquer ^^ Faudrait demander à la personne concernée mais j'paris 10 euros qu'il blaguait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Twitter de 30 seconds To Mars
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Twitter de 30 seconds To Mars
» Jared et son projet de livre sur Haïti
» 30 seconds to mars repondent aux fans via twitter
» Thirty Seconds to Mars à SAINT PETERSBOURG (le 18 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à HELSINKI (le 08 mars 2014) (ANNONCE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Voici la vie sur MARS...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française