|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesLe Twitter de 30 seconds To Mars - Page 36 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Le Twitter de 30 seconds To Mars

Aller en bas 
+50
NyLutine
awen47
georgedelajungledusahara
Maeeru-Sama
SuperGland
noa
Hurricane
youpiiii
Sakura
Aurel.ie.M
epymethee
{ Satine }
lisulana
DummyDoll
Shany
ptipou
Meski
AmodernMyth
G.B Echelon
Peach'
Maaariee
Camille6277
hereatable
izabel
Vox
milie
ielenia.siannodel
barouz
Syka
Etiincellx
calilacaille
~~Max~~
Zibo0o
Myl_ene
Utopia
Cao An Liang
Flamby
Steph
Nouky-Nouk
Crystalised
MF
Mellie
alticat
Heroïne
Indé
seenane
natsukii
Lilouuu
Dark Avenger
Kÿr
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Sebby
Habitué(e)
Sebby


Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Juste derrière toi!


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 36 EmptyLun 8 Nov 2010 - 23:29

J'suis d'accord avec plus ou moins tout ce qui a été dit :p Mais secrètement j'aimerais bien voir Brax rejoindre le groupe en fait. J'l'aime bien ce gars là, puis ça ferait une actu intéressante pour le groupe d'avoir un nouveau membre je trouve.. Je les vois déjà tous les 4 sur les couv de magazines, j'trouve que ça rendrait bien. Mais ça n'est que mon avis :p

De toute façon comme il a été dit, Brax ne rejoindra pas le groupe tant qu'il n'aura pas participé à l'écriture d'un album. Peut être le prochain ? J'aime à y croire
Revenir en haut Aller en bas
Indé
Habitué(e)
Indé


Dreams are not perfect

Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : 37


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 36 EmptyLun 8 Nov 2010 - 23:34

Jared :
Citation :
Announcement is coming....today!

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 36 Applaudi

Citation :
ATTN ECHELON!! JOIN MARS FOR NEW YEARS EVE IN VEGAS FOR "NIGHT OF THE HUNTER" A CELEBRATION OF 2010 + THE FUTURE TO COME! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est ça la big annonce ?

Citation :
THIS WILL BE A VERY SPECIAL NIGHT NOT TO BE MISSED!! AND P.S. Tickets will sell out very fast so get em while they're hot! XO :)
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 36 EmptyLun 8 Nov 2010 - 23:46

Indé, wouaip c'est "ça" le BIG ANNOUNCEMENT COMMING ...

Concert du 31 Décembre 2010 à Vegas. Whou, c'est pas pour nous (à par si le papa nowel nous fait un packing et nous envoie tous ensemble là-bas ... Ouai ok, j'y crois un peu trop au père Nowel là ...)

Je suis blasée. Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Indé
Habitué(e)
Indé


Dreams are not perfect

Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : 37


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 36 EmptyLun 8 Nov 2010 - 23:51

Vu le prix des tickets... Ils croient qu'on est riche ??? Ca va de 400 à 850$ !

C'est vrai que si c'est ça, c'est blasant ! Et nos dates en France, alors ? =(

Bonne nuitée.
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 36 EmptyLun 8 Nov 2010 - 23:58

Nan mais même si on a l'argent enfin, comme c'est Noël alors pourquoi pas, ça n'arrive qu'une fois ce genre d'occaz'. Mais je vois pour mon cas, je sais que c'est mort d'avance car je n'ai pas de passport Biométrique. Et comme c'est obligatoire pour rentrer aux US, il vaut mieux l'avoir demander 10 mois avant l'embarquement !

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 36 Mdr93 ça me gave ...

Non je ne suis pas jalouse et égoïste juste que le "système" me tape justement sur le système !
Et puis, je ne veux pas être rabat joie mais nos dates se font désirer là. Certes plus c'est long, plus c'est ... Je sais, ce n'est pas eux qui gère ça. Mais j'ai envie de râler ce soir. Donc cette fois, je vais vraiment me calmer au pieu !
Revenir en haut Aller en bas
Indé
Habitué(e)
Indé


Dreams are not perfect

Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : 37


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 36 EmptyMar 9 Nov 2010 - 0:16

Je t'en pris, fais-toi plaisir xD

C'est vrai que pour ceux qui aimerait, qui ont les moyens mais qui n'ont pas de passeport, c'est un peu rageant. Mais bon, comme tu dis, ça n'arrive qu'une fois, donc autant se faire plaisir.
Et ça reste quand même un concert comme un autre, avec les petits suppléments ok, mais un concert. On le 'vivra' par procuration à travers les récits et autre photos/vidéos. Même si ça ne vaudra pas le fait d'y assister. C'est bizarre ce que je dis, nan? !!! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 36 Ipb16

Anybref...

Jared, 6 tweets en 10 minutes, il est à bloque ! :
Citation :
SEE YOU IN VEGAS! RT @Brinavj: it's official after my second marsgasm of the day I bought my Golden Ticket for the NYE show in Vegas
Citation :
Yes! Stay with @ShannonLeto!! RT @emilyt0112: I'm thinking of going with package #4 but if I do then I can't (cont) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation :
Love you. X RT @tashmelbourne: No disrespect or offence intended but FUCK YOU @jaredleto for already making me (cont) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation :
COME! RT @haunted_thrills: I so want to go to Vegas!!! RT @jaredleto: JOIN MARS FOR NEW YEARS EVE IN VEGAS FOR (cont) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation :
ITS GOING TO BE EPIC! RT @editaway: @jaredleto New Years Eve is my birthday! I cant imagine a better way to spend it! I hope it works out!
Citation :
Yes and its now! And 10 percent off from now till saturday RT @crispytant: just found out what me and @JanNate09 (cont) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
LittleLiar
Timide, mais je me soigne...
LittleLiar


Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Somewhere, over the rainbow


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 36 EmptyMar 9 Nov 2010 - 0:49

Je viens de voir le big announcement de Jared. Je suis hyper déçue, vu tout le toutim qu'il a fait là dessus, je m'attendais à un truc international (genre la sortie du clip de TIW, ou du DVD ou un truc genre AWESOME). Bon j'avoue, je me prostituerai bien pour y aller surtout que j'ai encore rien de prévu pour le nouvel an. Mais bon.. c'est réservé, soit aux personnes très chanceuses (parce que je pense qu'il va y avoir un concours, ou alors une personne va être choisie par Jared d'où l'intérêt de filer son mail et tout sur l'adresse bizarre qu'il nous avait filé), soit aux ricains (comme d'hab quoi), soit aux personnes qui ont du pognon (s'il y en a par ici, je veux bien être votre esclave pendant un an si vous m'y emmenez :D).
Enfin bon.. pas tip top comme BIG ANNOUNCEMENT.
Revenir en haut Aller en bas
Indé
Habitué(e)
Indé


Dreams are not perfect

Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : 37


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 36 EmptyMar 9 Nov 2010 - 1:27

MDR LittleLiar xD !
Sois mon esclave pour 2 ans !

10 tweets en moins de 10 mn --. Il dort quand le monsieur ???
Jared :
Citation :
Happy new year!!!! RT @RDJ_Echelon: @jaredleto my mom just bought our tix for new years!!! Meet & Greet plus dinner! Soo excited!!
Je veux bien le dîner !!!

Citation :
ROAD TRIP WITH OTHER ECHELON! RT @30stmQUEEN: I WANT TO FUCKING GO TO VEGAS @jaredleto!Not fair..I live in NC..#bigannouncement
Pas bête x)

Citation :
RT @thisisthehive: General tickets for NIGHT OF THE HUNTER: Mars' Las Vegas NYE show are on sale this Saturday (cont) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation :
Complete and total insanity RT @TashiaTaylor: He's oblivious. RT @LostOnMars99: Does @jaredleto have any idea (cont) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation :
Yes but need absolute proof. RT @Snowbubble: @jaredleto @shannonleto @tomofromearth If I ride a bike from PA to NV will u donate a GT to me?
Courageux !

Citation :
Whatcha cookin? RT @smile_kid01: do u wanna come for lunch @ my house on the day of london show? @ShannonLeto ps LOVED hurriane @ the emas x
Mdr.

Citation :
Wooohooo RT @IntoTheWildTour: i may go !! =) RT @bobbiat30 @jaredleto OMFG! I want to go!! WHO ELSE IS UP FOR VEGAS FROM CALI?
Citation :
Glad u like them!!! RT @KarenC6277: @jaredleto The Golden TIcket Packages for NYE in Vegas are amazing!!!
Citation :
Feel better RT @AixaFM: @jaredleto hey Jared,my sis got surgery on her spin,she's still in bed&couldn;'t go (cont) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation :
We should do a theme night for vegas NYE show
Revenir en haut Aller en bas
lisulana
Mars Army Soldier
lisulana


Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Bastia


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 36 EmptyMar 9 Nov 2010 - 5:16

Je vraiment déçue de son big announcement ...
A part les quelques qui peuvent se permettre le voyage, c est principalement les américains les principaux intéressés Sad ....

Voila un tout un flood de tweets sur ce big announcement pour ça ... Je rage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie


Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : *~In the starry sky~*


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 36 EmptyMar 9 Nov 2010 - 6:26

Ben moi je suis pas déçue parce que je m'attendais à rien ou à un truc nul, et bingo! Rolling Eyes
Non mais ça peut être intéressant pour les gens sur place etc... Mais bon en ce qui me concerne je vais m'en tenir à mes plans pour le nouvel an! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 36 490965
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Moderateur
Utopia


Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Nord


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 36 EmptyMar 9 Nov 2010 - 8:12

Mellie a écrit:
Ben moi je suis pas déçue parce que je m'attendais à rien ou à un truc nul, et bingo!
Non mais ça peut être intéressant pour les gens sur place etc...

+1 Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 36 67102

Mais si c'est ça, ils auraient du dire Big annoucement for USA, parce que là Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 36 Ipb14

Et puis pour le prix des places et leurs p****ns de Golden tickets, faut qu'ils redescendent sur terre. Un jour faudra qu'on m'explique pourquoi plus un artiste est connu plus il faut payer cher pour les voir ?? Parce que salle plus grande ?? Mais il y a mathématiquement plus de monde ! Ou ils ne font pas des grandes salles mais continuent de privilégier leur public dans des salles où on ne voit pas que des playmobils sur scènes passé le 1er/3 de la salle ! Commerce commerce commerce commerce...... Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 36 131990

Revenir en haut Aller en bas
milie
Mars Army Soldier
milie


Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Dans un paquet de Cheetos


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 36 EmptyMar 9 Nov 2010 - 8:46

Ou reste plus qu'à prier pour que l'un/une d'entre nous gagne le concours de design. Choisisse cette date et nous emmène car "SUR R-EVOLVE ON NE FAIT QU'UN !!" :D


Mais bon son BIG ANNOUNCEMENT il peut se le foutre dans le c**! c'est nul, c'est caca-boudin !!
Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 36 Im_13674 Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 36 Im_13674

Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 36 EmptyMar 9 Nov 2010 - 13:22

Indé a écrit:
Jared :

Citation :
ATTN ECHELON!! JOIN MARS FOR NEW YEARS EVE IN VEGAS FOR "NIGHT OF THE HUNTER" A CELEBRATION OF 2010 + THE FUTURE TO COME! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est ça la big annonce ?

Citation :
THIS WILL BE A VERY SPECIAL NIGHT NOT TO BE MISSED!! AND P.S. Tickets will sell out very fast so get em while they're hot! XO :)

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 36 172781

C'est ça?? c'est pas un big anoncement ça!! A faire des big anouncement qui n'en sont pas vraiment, le prochaine annonce passera inaperçue (presque).
Revenir en haut Aller en bas
Sebby
Habitué(e)
Sebby


Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Juste derrière toi!


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 36 EmptyMar 9 Nov 2010 - 14:41

Citation :
For NYE vegas show: We are working on setting up a service to organize group travel from europe etc. Stay tuned
Yeaaaaah cool ! Il pense à nous ! Serieux, si le prix est pas exorbitant, j'serai bien tenté moi (Et si j'peux avoir des vacances, ce qui risque d'être délicat..)
Bref c'est cool qu'ils pensent à nous.. Y a dû y avoir un sacré nombre de tweet de la part des européen pour qu'ils pensent à faire ça. Bref comme il dit, stay tuned
Revenir en haut Aller en bas
lisulana
Mars Army Soldier
lisulana


Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Bastia


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 36 EmptyMar 9 Nov 2010 - 15:14

sympaaaaaaaaaaaa!!!!!
meme si c'est no possible pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Zibo0o
Mars Army Soldier
Zibo0o


TRES TRES FUCKING OUF'

Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Lille


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 36 EmptyMar 9 Nov 2010 - 17:37

milie a écrit:
Ou reste plus qu'à prier pour que l'un/une d'entre nous gagne le concours de design. Choisisse cette date et nous emmène car "SUR R-EVOLVE ON NE FAIT QU'UN !!" :D


Mais bon son BIG ANNOUNCEMENT il peut se le foutre dans le c**! c'est nul, c'est caca-boudin !!
Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 36 Im_13674 Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 36 Im_13674


Ouep' c'est tout Big Anoucement Caca Boudin déja dit alors . .
Revenir en haut Aller en bas
Sebby
Habitué(e)
Sebby


Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Juste derrière toi!


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 36 EmptyMar 9 Nov 2010 - 18:54

Si ça avait été à Paris ça aurait été moins caca boudin hein.. Egoistes..
Revenir en haut Aller en bas
Crystalised
Apprenti Echelon
Crystalised


PATATE

Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Toulouse


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 36 EmptyMar 9 Nov 2010 - 18:59

Sebby a écrit:
Si ça avait été à Paris ça aurait été moins caca boudin hein.. Egoistes..

Non mais WTF ? Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 36 Ipb7

On a le droit de dire ce qu'on veut à ce que je sache non ?


" Égoïstes " non mais ... T'es HS un peu.
Les guys font tout le temps des dates aux States normal que nous les Français nous sommes " légèrement " dégoutés !

Tout le monde n'a pas la chance de faire ce que toi tu peux faire !
Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie


Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : *~In the starry sky~*


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 36 EmptyMar 9 Nov 2010 - 19:09

Sebby a écrit:
Si ça avait été à Paris ça aurait été moins caca boudin hein.. Egoistes..

Ben ouais, c'est exactement ça! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 36 Langue27

Non mais le truc c'est de faire tout un pataquès pour quelque chose qui finalement ne va concerner qu'un nombre limité de gens! C'est pas un Big announcement, je suis désolée, c'est juste un rajout de date avec des prix exorbitants! Donc oui c'est caca boudin, sauf pour ceux qui ont les moyens ou qui vivent au Nevada, ce qui ne constitue pas la majorité de la communauté Echelon!
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Moderateur
Utopia


Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Nord


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 36 EmptyMar 9 Nov 2010 - 19:32

Mellie a écrit:
Sebby a écrit:
Si ça avait été à Paris ça aurait été moins caca boudin hein.. Egoistes..

Ben ouais, c'est exactement ça! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 36 Langue27

Non mais le truc c'est de faire tout un pataquès pour quelque chose qui finalement ne va concerner qu'un nombre limité de gens! C'est pas un Big announcement, je suis désolée, c'est juste un rajout de date avec des prix exorbitants! Donc oui c'est caca boudin, sauf pour ceux qui ont les moyens ou qui vivent au Nevada, ce qui ne constitue pas la majorité de la communauté Echelon!

+1 Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 36 67102

Revenir en haut Aller en bas
milie
Mars Army Soldier
milie


Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Dans un paquet de Cheetos


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 36 EmptyMar 9 Nov 2010 - 19:51

Citation :
Non mais le truc c'est de faire tout un pataquès pour quelque chose qui finalement ne va concerner qu'un nombre limité de gens!
+1 :D




Quand ils ont demandé aux français de faire les enregistrements pour Hurricane, les autres aussi ont fait leurs "égoïstes". Résultat on leur a également demandé d'en faire.
Donc faisons de même , plaignons-nous, harcelons-les et comme ça ils viendront fêter Pâques chez nous Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 36 Mdr93

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 36 EmptyMar 9 Nov 2010 - 19:52

Mellie a écrit:
Sebby a écrit:
Si ça avait été à Paris ça aurait été moins caca boudin hein.. Egoistes..

Ben ouais, c'est exactement ça! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 36 Langue27

Non mais le truc c'est de faire tout un pataquès pour quelque chose qui finalement ne va concerner qu'un nombre limité de gens! C'est pas un Big announcement, je suis désolée, c'est juste un rajout de date avec des prix exorbitants! Donc oui c'est caca boudin, sauf pour ceux qui ont les moyens ou qui vivent au Nevada, ce qui ne constitue pas la majorité de la communauté Echelon!

Moi je dis: Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 36 Inclassa

Sinon pour la grosse nouvelle de la mort qui tue, j'ai envie de dire: POIN POIn POin Poin poin oin oin oin [pas facile à écrire ce bruitage...]
...T'en as d'autres des comme ça dans ta hotte de noel? Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 36 Ipb16

En même temps, j'étais un peu comme vous, je m'attendais pas à un truc qui casse des barreaux de chaise donc pas déçue du coup!

Ceux qui vivent là bas et qui ont les moyens: ben tant mieux pour eux Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 36 Smile


Revenir en haut Aller en bas
Sebby
Habitué(e)
Sebby


Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Juste derrière toi!


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 36 EmptyMar 9 Nov 2010 - 20:28

Citation :
Tout le monde n'a pas la chance de faire ce que toi tu peux faire !

A savoir ? Qui a dit que j'pouvais me payer l'aller-retour pour Vegas ?

Sinon perso j'trouve que c'est un "big announcement" rien que pour le fait de faire un concert le jour de la St Sylvestre, j'trouve ça vachement classe, j'vois pas pourquoi ça devrait pas être un "big announcement"

Ca aurait été un "SUPER DUPER BIG ANNOUNCEMENT" pour vous si ils avaient annoncé qu'ils faisaient le jour de l'an à Paris et pourtant ça aurait été la même chose, que pour une catégorie de personne et ça aurait aussi laissé sans rien les américains qui ont pas les thunes pour voler jusqu'à Paris..
C'est tout, faut pas prendre mal ce que j'ai dit, c'est juste que je vous trouve un peu durs sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie


Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : *~In the starry sky~*


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 36 EmptyMar 9 Nov 2010 - 21:28

Sebby a écrit:

Ca aurait été un "SUPER DUPER BIG ANNOUNCEMENT" pour vous si ils avaient annoncé qu'ils faisaient le jour de l'an à Paris et pourtant ça aurait été la même chose, que pour une catégorie de personne et ça aurait aussi laissé sans rien les américains qui ont pas les thunes pour voler jusqu'à Paris..

Alors non, pas du tout! Pour moi qu'il le fasse à Vegas, NYC ou Pekin je m'en fous! Je trouve en effet que c'est une bonne nouvelle, mais que ça n'a rien d'extraordinaire de rajouter une date c'est tout. Pour moi un Big Announcement ça annonce une nouvelle qui concerne l'ensemble de la communauté genre la sortie d'un clip, d'un single etc... Là ok c'est sympa mais c'est pas BIG pour tout le monde, faut arrêter de se foutre de la gu**le du peuple à un moment donné!
Sur ce, je vais manger des chocapics!
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 36 EmptyMar 9 Nov 2010 - 21:41

Je plussoie Mellie...C'est complètement ça! Rien à ajouter, tout est dit!
C'est une bonne nouvelle pour ceux qui sont pas loin et qui ont les moyens. Pour les autres: c'est une date parmi d'autres à laquelle on assistera pas. Point barre.

(Tu m'échanges quelques chocapic contre des "petit-ecolier-de-lu-ce-n'est-que-pour-les-enfants"? :D)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Twitter de 30 seconds To Mars
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Twitter de 30 seconds To Mars
» Jared et son projet de livre sur Haïti
» 30 seconds to mars repondent aux fans via twitter
» Thirty Seconds to Mars à SAINT PETERSBOURG (le 18 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à HELSINKI (le 08 mars 2014) (ANNONCE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Voici la vie sur MARS...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française