|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesLe Twitter de 30 seconds To Mars - Page 38 Galeri11Connexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Le Twitter de 30 seconds To Mars

Aller en bas 
+50
NyLutine
awen47
georgedelajungledusahara
Maeeru-Sama
SuperGland
noa
Hurricane
youpiiii
Sakura
Aurel.ie.M
epymethee
{ Satine }
lisulana
DummyDoll
Shany
ptipou
Meski
AmodernMyth
G.B Echelon
Peach'
Maaariee
Camille6277
hereatable
izabel
Vox
milie
ielenia.siannodel
barouz
Syka
Etiincellx
calilacaille
~~Max~~
Zibo0o
Myl_ene
Utopia
Cao An Liang
Flamby
Steph
Nouky-Nouk
Crystalised
MF
Mellie
alticat
Heroïne
Indé
seenane
natsukii
Lilouuu
Dark Avenger
Kÿr
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
NyLutine
Apprenti Echelon
NyLutine


Closer to the edge...

Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Non loin de Mars...


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 38 EmptyMer 10 Nov 2010 - 17:35

Meski a écrit:

Eeeeet non mais ChaRette t'embête pas autant pour nous, on a rien contre un clip de 20 mniutes, promis jurés ! :D Vous imaginer 20 minutes avec que les Guys du sexe et de la violence (et hurricaaaaaane !!) :stars:

Ah oui ça c'est sur, moi je prends !!

Citation :
Mais Tomo, moi je l'avais plus pris pour de l'humour en fait...

Alena? La blonde avec qui il serait sorti (ou pas) je sais plus quand? Il se fâche juste pour ça?

N'ayant pas twitter, je ne comprends absolument pas...
Revenir en haut Aller en bas
Meski
Mars Army Soldier
Meski


Fairytales of yesterday..

Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : ...will grow but never die.


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 38 EmptyMer 10 Nov 2010 - 17:39

Sebby a écrit:
Je pense que Tomo lui a répondu ça en rigolant, il a pas dû réellement la bloquer ^^ Faudrait demander à la personne concernée mais j'paris 10 euros qu'il blaguait.

C'est pas évident de savoir vraiment avec un mec qui écrit toujours en majuscule. ( à chaque fois que je le lis j''ai l'image d'un mec type manga qui te braille ses réponses en rigolant c'est assez strange).

Je sais pas ce qu'il y a eu mais ça a pas l'air top, et pour que Shannon y aille de ce genre de tweet...
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 38 EmptyMer 10 Nov 2010 - 21:21

Pour l'énervement de Shannon, effectivement c'est en rapport avec l'histoire d'Alena. Car elle reçoit sur ses pages Twitter et FB pas mal d'insultes, de rumeurs et autres. Et je comprends que ça puisse la fatiguée. Elle s'est exprimer dans une vidéo: LA

Donc évidemment, les oreilles de Shannon doivent pas mal siffler. Alors petit coup de gueule oblige.
En même temps, les gens sont vraiment crétin à faire tout le temps ch*er les uns les autres, ils n'ont pas à fo*tre leur nez dans la vie privée des gens, célèbres ou non ! J'ai l'impression que l'une des valeurs de la société, tel le respect, est de moins en moins symbolique et que tous le monde s'en gratte les coucougnettes ...
Revenir en haut Aller en bas
Meski
Mars Army Soldier
Meski


Fairytales of yesterday..

Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : ...will grow but never die.


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 38 EmptyMer 10 Nov 2010 - 21:34

C'est n'importe quoi tout ça ! Les gens des fois.... Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 38 Ipb14
Revenir en haut Aller en bas
Sebby
Habitué(e)
Sebby


Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Juste derrière toi!


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 38 EmptyMer 10 Nov 2010 - 21:54

Bein dis donc, la Alena j'la connaissais pas mais elle est pas trop vilaine à regarder.. Il s'embête pas l'homme aux tambourins !
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 38 EmptyMer 10 Nov 2010 - 21:56

Sebby a écrit:
Je pense que Tomo lui a répondu ça en rigolant, il a pas dû réellement la bloquer ^^ Faudrait demander à la personne concernée mais j'paris 10 euros qu'il blaguait.

non au contraire il l'a bloqué, d'ailleurs beaucoup de personnes lui ont tweeté de débloquer la fille car elle n'avait rien dit de spécial et la fille est vraiment dégoutée... et pour alena et bien je suis peinée pour elle vraiment! elle ne mérite pas ça, personne d'ailleurs ne le mérite et si elle en arrive à faire une vidéo et qu'en plus shannon y met son grain de sel ben je pense qu'elle a dû recevoir des trucs invraisemblables!

sont c**s les gens parfois!
Revenir en haut Aller en bas
DummyDoll
Apprenti Echelon
DummyDoll


Date d'inscription : 26/07/2010

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 38 EmptyMer 10 Nov 2010 - 21:59

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 38 172781 Vous moquez pas mais ... je viens d'apprendre l'existence d'Alena sur ce topic ...
Revenir en haut Aller en bas
Crystalised
Apprenti Echelon
Crystalised


PATATE

Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Toulouse


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 38 EmptyMer 10 Nov 2010 - 22:02

Kÿr a écrit:
Sebby a écrit:
Je pense que Tomo lui a répondu ça en rigolant, il a pas dû réellement la bloquer ^^ Faudrait demander à la personne concernée mais j'paris 10 euros qu'il blaguait.

non au contraire il l'a bloqué, d'ailleurs beaucoup de personnes lui ont tweeté de débloquer la fille car elle n'avait rien dit de spécial et la fille est vraiment dégoutée... et pour alena et bien je suis peinée pour elle vraiment! elle ne mérite pas ça, personne d'ailleurs ne le mérite et si elle en arrive à faire une vidéo et qu'en plus shannon y met son grain de sel ben je pense qu'elle a dû recevoir des trucs invraisemblables!

sont c**s les gens parfois!

+1
Ça c'est encore des jalouses de mes deux...
Franchement où va le monde entre " guillemets " ... La fille doit carrément poster une vidéo pour qu'ils arrêtent, non mais sérieux. C'est abusé
Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie


Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : *~In the starry sky~*


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 38 EmptyMer 10 Nov 2010 - 22:23

Ça craint du boudin cette histoire, sérieux, qu'est-ce que ça peut leur foutre aux gens?! Puis comme dit Kÿr, pour que ça en arrive là ça devait pas être que des insultes à deux ronds... Bref, ça fait quand même un peu peur de voir jusqu'où certaines personnes peuvent aller... Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 38 Ipb14
Revenir en haut Aller en bas
Meski
Mars Army Soldier
Meski


Fairytales of yesterday..

Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : ...will grow but never die.


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 38 EmptyMer 10 Nov 2010 - 22:29

DummyDoll a écrit:
Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 38 172781 Vous moquez pas mais ... je viens d'apprendre l'existence d'Alena sur ce topic ...

Me too. Mais ça doit vraiment dépasser les bornes pour que les guys s'en mêlent.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 38 EmptyMer 10 Nov 2010 - 22:34

Y'a des fans completement givrés... ça craint!
Revenir en haut Aller en bas
Meski
Mars Army Soldier
Meski


Fairytales of yesterday..

Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : ...will grow but never die.


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 38 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 11:20

Jared :

Citation :
WHO WANTS TO BE THE FIRST ONE TO SEE THE HURRICANE TEASER???

Citation :
OK BUT JUST FOR YOU... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

30SECONDSTOMARS

Citation :
RT @jaredleto: WHO WANTS TO BE THE FIRST ONE TO SEE THE HURRICANE TEASER??? OK BUT JUST FOR YOU... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #fb


OH MON DIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!

Je vais mourir quand on aura ce clip. CLAIREMENT !!!
Revenir en haut Aller en bas
DummyDoll
Apprenti Echelon
DummyDoll


Date d'inscription : 26/07/2010

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 38 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 11:21

Meski a écrit:
Jared :

Citation :
WHO WANTS TO BE THE FIRST ONE TO SEE THE HURRICANE TEASER???

Citation :
OK BUT JUST FOR YOU... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

30SECONDSTOMARS

Citation :
RT @jaredleto: WHO WANTS TO BE THE FIRST ONE TO SEE THE HURRICANE TEASER??? OK BUT JUST FOR YOU... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #fb


OH MON DIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!

Je vais mourir quand on aura ce clip. CLAIREMENT !!!

Si on l'a un jour Rolling Eyes enfin j'dis ça j'dis rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meski
Mars Army Soldier
Meski


Fairytales of yesterday..

Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : ...will grow but never die.


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 38 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 12:16

C'est pas faux Dummy ^^.
Mais ça reste vrai, si on l'a n jour futur prochain possiblement plus tard et que je suis vieille, je crévrais d'une crise cardiaque le sourire et la bave aux lèèèèvres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meski
Mars Army Soldier
Meski


Fairytales of yesterday..

Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : ...will grow but never die.


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 38 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 20:36

Sorry du double poste

Jared :

Citation :
Thanks to all 13,000! Its INSANE! RT @universalrumor: @jaredleto OBERHAUSEN IS COMPLETLY SOLD OUT! 13000!! PEOPLE! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


The Hive :

Citation :
Have you pushed the HURRICANE preview today?! Post it on a tweet, on your facebook status, send emails. Share the link: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Indé
Habitué(e)
Indé


Dreams are not perfect

Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : 37


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 38 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 21:29

Jared :
Citation :
Gogogo! RT @Clare_Echelon: JARED! @jaredleto HELP US TREND #HURRICANE! YOU KNOW YOU WANT TO! ;) #HURRICANE #HURRICANE #HURRICANE #HURRICANE
Citation :
Aw shucks! Its all bart!! :) RT @TumnyBrash: Just saw the "Hurricane" teaser. My mind is blown! Honest to God, no one can do it like @jaredleto . <3
Et encore, c'est que le teaser !

Citation :
Its a party! Packages 1,2, and 3 have all SOLD OUT for NYE!! We will release more momentarily. We are also closer to finding a way to help our Euro Echelon to travel to US

Tomo :
Citation :
ASK AND YE SHALL RECEIVE! TREND AWAY!!! #hurricane RT @leolovesmusic:MOFO could you help us trending #hurricane ?
Citation :
THAT'S AMAZING! RT @siagooo:#Hurricane 1st on the polish radio Eska Rock chart! be proud!!!
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 38 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 21:41

Bon, ca met bien l'eau à la bouche tout ca!
Maintenant, reste plus qu'à attendre qu'ils réussissent à passer de 20minutes à 10...Cad, ca sera pas encore la semaine pro à mon avis Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 38 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
Zibo0o
Mars Army Soldier
Zibo0o


TRES TRES FUCKING OUF'

Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Lille


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 38 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 21:48

Indé a écrit:
Jared :
Citation :
Aw shucks! Its all bart!! :) RT @TumnyBrash: Just saw the "Hurricane" teaser. My mind is blown! Honest to God, no one can do it like @jaredleto . <3
Et encore, c'est que le teaser !

Il était pas en hôpital psy' lui ? Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 38 Ipb16
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Indé
Habitué(e)
Indé


Dreams are not perfect

Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : 37


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 38 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 22:08

Mdr ! Faut croire que non.

Jared :
Citation :
Nice! RT @AddictedToMars: @jaredleto i just found out #HURRICANE is no1 on t polish radio
Citation :
Love it. RT @LadyWlvs: @jaredleto yo dude ! CTTE 4 months in the Romanian Top 40. how about that???
Citation :
Hayzeus chistos its skirt man RT @EmilieVDQ: Tagged: @jaredleto - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Amen !

Citation :
Maybe we make NYE vegas show a WHITE NIGHT? And let's call it NIGHT OF THE HUNTER
Fais, fais !

Citation :
Te amo! RT @b3ky3: @jaredleto mexico are sad because seem you forget us,we understand you are busy,but we need you too!mexico waiting impatiently.we love you
Citation :
HAAAAA ITS TRUE! Someone send me a link to get some parachute pants. I need em! RT @MermaidMelo: "We all liked parachute pants at one point. I'd like a pair now to tell you the truth."--This is why @jaredleto is awesome! LMAO!!
Mdr.

Citation :
Its time ECHELON. RT @drgordis: master @jaredleto FUSE TOP40 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] << #MARS Vs #Neon << Love both but only 1 can make it !!
Citation :
YES. NOW. PLEASE. RT @catatonique: @jaredleto You want some 90's Z Cavariccis while you're at it?
Késako ???

Citation :
email winner gets surprise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sympa le cadeau =O !

Citation :
HAPPY B K+Qs!! RT @nemesis19: TOMORROW IS THE FIRST ANIVERSARY OF "THE RIDE" SHORT FILM OF #KINGSANDQUEENS WE GONNA MAKE IT TT, PLEASE RT
Ah bah Joyeux anniversaire alors !?...

Citation :
Panama! RT @FrankTroya: @jaredleto shoutout to fans in Panama. You guys fucking rock! :)


Thirty :
Citation :
RT @jaredleto: Its a party! Packages 1,2, and 3 have all SOLD OUT for NYE!! We will release more momentarily.
Citation :
For those who haven't seen it yet, #HURRICANE PREVIEW: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Meski
Mars Army Soldier
Meski


Fairytales of yesterday..

Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : ...will grow but never die.


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 38 EmptyVen 12 Nov 2010 - 16:03

Shnnon :

Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] On the train to Leeds...so peaceful I could go sleepy sleep


Ca y est Jared est reparti dans sa frénésie tweetesque entre hier et aujourd'hui... :

Citation :
Invading the minds of students everywhere RT @Krissi_MARS: Look what I found in my english book today :) (cont) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
An impt one! RT @Auris2406: @jaredleto I have a serious question for you... What role plays Indiana (the (cont) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
HAPPY BIRTHDAY #KINGSANDQUEENS !!!!!! What a ride this has been. Let's have a sing a long ECHELON... Ill start, "Into the night...."
c'est marrant je pensais qu'il y aurait plein de RT pour celui-là...

Citation :
Snooze it out man, snooze it out. RT @ShannonLeto: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] On the train to Leeds...so peaceful I could go sleepy sleep

Revenir en haut Aller en bas
DummyDoll
Apprenti Echelon
DummyDoll


Date d'inscription : 26/07/2010

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 38 EmptyVen 12 Nov 2010 - 16:56

Meski a écrit:


Citation :
Invading the minds of students everywhere RT @Krissi_MARS: Look what I found in my english book today :) (cont) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Comme quoi, je suis pas la seule à les voir dans mes cours, ils sont partout les signes marsiens Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 38 Langue27
Revenir en haut Aller en bas
Meski
Mars Army Soldier
Meski


Fairytales of yesterday..

Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : ...will grow but never die.


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 38 EmptySam 13 Nov 2010 - 11:12

Hier soir ça a été duel de postage fou entre Jared et 30SECONDSTOMARS, princialement parce qu'ils se sont amusés à remercier quiconque tweetait quelque chose en rapport au preview d'Hurricane (et comme les Echelons sont bien discipliné, il y en a eu plein !).
J'ai vraiment pas le courage de reposter tout ça, si quelqu'un est motivé.

Mais juste...

Citation :
Allow me to introduce 'SHAE' from the film HURRICANE... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
Could be worse. I could be dashing your spam or even worse... damming yer spash! ;) RT @joseyneigh_: @jaredleto Yo spamming my dash!

Citation :
In England putting final touches on the edit. Still a lot of work to do but its getting there. Be prepared. Its a wild one. xxx


et puis quand même :
Citation :

Merci! RT @astridkdc: 'Check out the #HURRICANE Preview by @30SECONDSTOMARS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] New masterpiece (cont) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
natsukii
Mars Army Soldier
natsukii


Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 38 EmptySam 13 Nov 2010 - 15:23

En effet ils se sont lacher! Laughing

Tweet de Jared Leto :

Citation :
I agree 1000 percent. Trent is a true artist. RT @tiramae: #30secondstomars should collaborate with Trent Reznor! that would be amazing!


Citation :
Could be worse. I could be dashing your spam or even worse... damming yer spash! ;) RT @joseyneigh_: @jaredleto Yo spamming my dash!

Citation :
In England putting final touches on the edit. Still a lot of work to do but its getting there. Be prepared. Its a wild one. xxx


Citation :
Don't be scared. She doesn't bite...to hard. :) RT @raven1127: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] @jaredleto Gross!

Citation :
Very cool RT @marikela_s: dammit I just noticed#hurricane is a TT on here.. @jaredleto how great is that??

Citation :
Glad u enjoyed RT @aidaazrin: I can't wait for 30 Seconds To Mars' #hurricane. The preview blew my mind. @jaredleto oh my god.


Citation :
The ECHELON is life. RT @AmandaJECHELON: @jaredleto #HURRICANE was a TT worldwide this is power of #ECHELON!

Citation :
Cubbins lives! RT @cocoechelon: check out the preview of artwork/masterpiece by mr.cubbins!! @jaredleto @shannonleto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
good work RT @Michelle1174: THE KING OF TEASE ( @JAREDLETO )IS ASKING US ALL TO PARTAKE AND WE MUST OBEY! (cont) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
Will do! RT @MrNikky: Check out the #HURRICANE Preview by @30SECONDSTOMARS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] @jaredleto


Citation :
:) RT @MistaayZeeeeFF5: Can't believe that #Hurricane Is a TT :D @Tomofromearth @JaredLeto @ShannonLeto <3 craziness!!!!


Citation :
Allow me to introduce 'SHAE' from the film HURRICANE... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Citation :
Allow me to introduce..."SHAE" from the film HURRICANE - coming soon xxx


Citation :
Merci! RT @astridkdc: 'Check out the #HURRICANE Preview by @30SECONDSTOMARS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] New masterpiece (cont) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
Xo RT @adripulvettMars: Check out the #HURRICANE Preview by @30SECONDSTOMARS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] @jaredleto :D


Citation :
Tanx! RT @oishhiiosh: Check out the #HURRICANE Preview by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] @30SECONDSTOMARS @jaredleto @echelon_indo and all #Echelon \m/


Citation :
:) RT @beedoesntknow: SEX + VIOLENCE+ NY = #HURRICANE Preview by @30SECONDSTOMARS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] @jaredleto

Citation :
:D RT @litaa_30stm: Check out the #HURRICANE Preview by @30SECONDSTOMARS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] because you need it in your life! . @jaredleto

Citation :
:) RT @Cais94: People go and Check out the #HURRICANE Preview by @30SECONDSTOMARS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :D @jaredleto :D can't wait for the vid

Citation :
Tanx! RT @MicheleBenages: hey #Echelon check out the #HURRICANE Preview by @30SECONDSTOMARS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (cont) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
Thanks! Keep spreading the word RT @cArlA_FrOm_MaRs: 'Check out the #HURRICANE Preview by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] @30secondstomars @jaredleto RT

Citation :
RT @30SECONDSTOMARS: TWEET: 'Check out the #HURRICANE Preview by @30SECONDSTOMARS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + we'll (cont) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Citation :
Thanks! RT @Maude_From_Mars: @jaredleto @30secondstomars finally found the deluxe edition of this is war (cont) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Citation :
How do u guys like the deluxe edition?


Citation :
Haaa awesome RT @thisisthehive: RT @ataylor28: finally got the deluxe edition of #THISISWAR by @30SECONDSTOMARS (cont) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
RT @thisisthehive: Did you find the Deluxe Edition of THIS IS WAR in your stores? DEMAND IT IF NOT!


Tweet de 30secondstomars :

Citation :
Thanks for trending #HURRICANE echelon!!!

Citation :
Huge thanks to @conniexfly for tweeting the HURRICANE preview! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
Huge thanks to @petiepizarro for tweeting the HURRICANE preview! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
Huge thanks to @klau_fromchile for tweeting the HURRICANE preview! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
Huge thanks to @emeraldmoon21 for sharing the HURRICANE preview! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
Huge thanks to @moderndayriot for sharing the HURRICANE preview! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
TWEET: 'Check out the #HURRICANE Preview by @30SECONDSTOMARS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + we'll randomly select a few of u to thank on our twitter!

Citation :
Buy the Deluxe Edition of THIS IS WAR on iTunes! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #fb

Citation :
HURRICANE TEASER LIVE ON YOUTUBE!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #fb
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Moderateur
Utopia


Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Nord


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 38 EmptySam 13 Nov 2010 - 16:27

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 38 919329 je ne viens pas 1 journée et ils tweetent à mort. C'est frustrant, je n'ai pas le temps de lire aujourd'hui......

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Meski
Mars Army Soldier
Meski


Fairytales of yesterday..

Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : ...will grow but never die.


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 38 EmptySam 13 Nov 2010 - 16:33

Natsuki Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 38 Inclassa respect !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Twitter de 30 seconds To Mars
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Twitter de 30 seconds To Mars
» Jared et son projet de livre sur Haïti
» 30 seconds to mars repondent aux fans via twitter
» Thirty Seconds to Mars à SAINT PETERSBOURG (le 18 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à HELSINKI (le 08 mars 2014) (ANNONCE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Voici la vie sur MARS...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française