|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesLe Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 Galeri11Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le Twitter de 30 seconds To Mars

Aller en bas 
+50
NyLutine
awen47
georgedelajungledusahara
Maeeru-Sama
SuperGland
noa
Hurricane
youpiiii
Sakura
Aurel.ie.M
epymethee
{ Satine }
lisulana
DummyDoll
Shany
ptipou
Meski
AmodernMyth
G.B Echelon
Peach'
Maaariee
Camille6277
hereatable
izabel
Vox
milie
ielenia.siannodel
barouz
Syka
Etiincellx
calilacaille
~~Max~~
Zibo0o
Myl_ene
Utopia
Cao An Liang
Flamby
Steph
Nouky-Nouk
Crystalised
MF
Mellie
alticat
Heroïne
Indé
seenane
natsukii
Lilouuu
Dark Avenger
Kÿr
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zibo0o
Mars Army Soldier
Zibo0o


TRES TRES FUCKING OUF'

Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Lille


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 EmptyMer 13 Oct 2010 - 17:28

Sakura a écrit:
Zibo0o a écrit:
Sakura a écrit:


Nan regarde bien, a environ 45 secondes, c'est le meme Mec qui danse et il a pas le drapeau de la Tomoslavie XD

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 Mort-de- J'ai eu peur Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 Ipb7
J'ai cru aussi au début, mais nan ca va, il est pas ravagé a ce point ! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 Mort-de-

T'es Sure de ça Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 Ipb16 Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie


Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : *~In the starry sky~*


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:22

Tweet de Jared:

Citation :
Dunno…but it looks cool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kékésé? Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 155319
Revenir en haut Aller en bas
DummyDoll
Apprenti Echelon
DummyDoll


Date d'inscription : 26/07/2010

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:24

Mellie a écrit:
Tweet de Jared:

Citation :
Dunno…but it looks cool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kékésé? Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 155319

Ca doit être des conseils pour mettre un foulard ... Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 EmptyMer 13 Oct 2010 - 21:30

Tweet du groupe :
Citation :
RT @VH1: #VH1Echelon @tomofromearth Gives Exclusive First Look At #Hurricane! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <---POSTED @30SECONDSTOMARS

J'aime Shannon Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Indé
Habitué(e)
Indé


Dreams are not perfect

Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : 37


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 EmptyMer 13 Oct 2010 - 22:14

Encore une bizarre photo de Leto. Il prend tout ce qu'il trouve en photo.

Et mdr Shannon qui passe et repasse, genre : 'Oh y'a une caméra ?? Faisons comme si j'avais pas remarqué x).'

Jared, il y'a 2h :
Citation :
'Fixey oz style [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] '
Revenir en haut Aller en bas
lisulana
Mars Army Soldier
lisulana


Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Bastia


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 6:34

Et encore une photo pour Mister LETO cadet !

Citation :
Harajuku [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Appelez moi Echelon
Shany


Néklon chercheur

Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : in hell


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 8:11

J'adore la non-réactivité de Tomo. Il est plus que habitué il en est surement au stade blasé lol
J'veux la moto!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 18:01

Moi je prends la moto et ce qu'il y a dessus...:oups:
Je vois que vous commencez à sortir les martyfouet'...C'est juste que j'ai jamais fait de moto mdr

Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie


Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : *~In the starry sky~*


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 18:59

Tweet de Jared:

Citation :
Holy sheet! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 920740 Mékilékon!
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 19:01

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 Ipb7 jared!! you're amazing!!! premier commentaire Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 Mdr93 il pourrait dire caca boudin (je sais pas comment on le dit en anglais) tout le monde mettrait un commentaire, genre : han t'es vraiment trop super jay, franchement tu nous fais bien rire!!! tu as fait mon jour!!! merci!!!


mekilsoncon....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 19:02

QFT Kyky.... Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie


Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : *~In the starry sky~*


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 19:08

Kÿr a écrit:
Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 Ipb7 jared!! you're amazing!!! premier commentaire Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 Mdr93 il pourrait dire caca boudin (je sais pas comment on le dit en anglais) tout le monde mettrait un commentaire, genre : han t'es vraiment trop super jay, franchement tu nous fais bien rire!!! tu as fait mon jour!!! merci!!!


mekilsoncon....

Ouais, j'ai vu aussi, pour une fois j'étais curieuse de lire les commentaires mais je me suis arrêté au premier!! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 Ipb7 C'est les gens qui sont amazing quoi!! Calmez-vous m***e, il a pas inventé l'antidote contre le cancer, il a juste posté une photo à la c*n qui sert à rien, l'encouragez pas!!
Alala, le monde magique du biscuit où tout est merveilleux, qu'est-ce que j'aimerais parfois être aussi naïve et simple d'esprit, la vie doit être tellement plus belle! (Ou pas! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 490965 )
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 19:20

Quel gros naze Laughing

Encore un truc qui sert à rien...Enfin, je vais arrêter de le dire parce qu'on commence à le savoir à vrai dire!

Les commentaire des midinettes perso, ca me fait hurler de rire...Je pense pas qu'elles se rendent compte du ridicule de leurs commentaires..Parce que pour le coup, faut bien le reconnaître: c'est d'une niaiserie...
Mais en même temps, je suis sûre qu'il adore ca, il le fait bien un peu exprès...Il kiffe qu'on le kiffe Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 Ipb12 (il aurait tort de s'en priver c'est vrai)
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 20:21

calilacaille a écrit:
Quel gros naze Laughing

Encore un truc qui sert à rien...Enfin, je vais arrêter de le dire parce qu'on commence à le savoir à vrai dire!

Les commentaire des midinettes perso, ca me fait hurler de rire...Je pense pas qu'elles se rendent compte du ridicule de leurs commentaires..Parce que pour le coup, faut bien le reconnaître: c'est d'une niaiserie...
Mais en même temps, je suis sûre qu'il adore ca, il le fait bien un peu exprès...Il kiffe qu'on le kiffe Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 Ipb12 (il aurait tort de s'en priver c'est vrai)

+1 --> ta philosophie me transporte cali!!! je suis 1000% d'accord avec toi : Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 Inclassa lool
Revenir en haut Aller en bas
alticat
Posteur Fou
alticat


Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : landes


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 20:54

Kÿr a écrit:
Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 Ipb7 jared!! you're amazing!!! premier commentaire Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 Mdr93 il pourrait dire caca boudin (je sais pas comment on le dit en anglais) tout le monde mettrait un commentaire, genre : han t'es vraiment trop super jay, franchement tu nous fais bien rire!!! tu as fait mon jour!!! merci!!!


mekilsoncon....

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 Ipb7 c'est ce que je me dis à chaque fois. D'ailleurs pour me mettre de bonne humeur je vais lire ces chef d'oeuvre de la littérature
happy
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 21:22

Y'a des auteurs qui vont se retourner dans leurs tombes devant tant de réflexion et de philosophie...
Oh que je suis garce quand je m'y mets mdr

Assez bavassé: "Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi" m'attend...Pour une fois que je lis pas de thriller...Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 Smile

Un petit pour la route
"Amazing!!!! I love you Jared (avec le petit coeur en version "inférieur à 3" qui va bien --> <3), xoxo (c'est l'effet "gossip girl")"
C'est cadeau Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie


Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : *~In the starry sky~*


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 EmptyVen 15 Oct 2010 - 17:27

Tweet de Jaja:

Citation :
SISYPHUS Production [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"You're fucking amazing !I love you Jared!! ;*" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 EmptyVen 15 Oct 2010 - 17:35

Citation :
Sisyphus production..I was thinking about it yesterday.. :)
Thank you for sharing, Jared!
Take care.
I'm with you.
Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 380526
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 EmptySam 16 Oct 2010 - 10:07

Tweet de Jared:

Citation :
HURRICANE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ah mon Dieu, le lapiiiin Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 Ph34r

Citation :
TAMPA! Home of death metal + humidity!!! I love it. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tweet de 30 seconds to mars:

Citation :

Exclusive updates, posts, & videos of MARS on @VH1's Posted all month long: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sympa ces vidéos.


EDIT: Tweet de Jared (encore et toujours)

Citation :
Say goodbye to the mullet! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ah bin ouai, ciao le mullet Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 Applaudi Alleluïa

Citation :
NYC at Dawn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 EmptyDim 17 Oct 2010 - 8:09

say goodby to the mullet...

J'ai pas pu m'en empêcher... "Goodbye to the mullet"
J'me fais rire toute seule, la vieille blague pourrie ( ca tombe bien, faut que j'en trouve pour mon prochain cours de rural)

Eh oui, Jean Blagun est parmi nous ce matin!
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 EmptyDim 17 Oct 2010 - 8:45

Pour une fois, je kiffe bien ses photos!!

bye bye mullet: j'adore, c'est trop une bonne chose!!!
et NYC: pas mal simplement...
Revenir en haut Aller en bas
milie
Mars Army Soldier
milie


Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Dans un paquet de Cheetos


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 EmptyDim 17 Oct 2010 - 14:33

Heroïne a écrit:


EDIT: Tweet de Jared (encore et toujours)

Citation :
Say goodbye to the mullet! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ouf, car il aurait bien fini par nous faire un remake de Billy Ray Cyrus. Manquait plus que les santiags et le chapeau de HiiiiiiiiiHaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 EmptyDim 17 Oct 2010 - 14:57

milie a écrit:
Heroïne a écrit:


EDIT: Tweet de Jared (encore et toujours)

Citation :
Say goodbye to the mullet! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ouf, car il aurait bien fini par nous faire un remake de Billy Ray Cyrus. Manquait plus que les santiags et le chapeau de HiiiiiiiiiHaaaaaaa !

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 Ipb7Oh la référence, Billy Ray Cyrus !
Aller, sort ton lasso Cow-boy Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Zibo0o
Mars Army Soldier
Zibo0o


TRES TRES FUCKING OUF'

Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Lille


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 EmptyDim 17 Oct 2010 - 15:30

Billy Ray Cyrus Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 Ipb7


Tweet De Shannon :

Citation :
i love you tweoples

Citation :
GO CHECKOUT CB7's 2ND SHOW EVER!!! THIS THURSDAY OCT 14th... AT ART WALK FESTIVAL DOWNTOWN LA...541 S. SPRING ST. THEY GO ON AT 9 SHARP!!!

Citation :
LEARN MORE ABOUT CB7, GO TO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] DONT BE SCARED TWEOPLES :)
Revenir en haut Aller en bas
Meski
Mars Army Soldier
Meski


Fairytales of yesterday..

Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : ...will grow but never die.


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 EmptyDim 17 Oct 2010 - 17:59

Tweet de shannon :

Citation :
Who else is going to London tonight :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Twitter de 30 seconds To Mars
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Twitter de 30 seconds To Mars
» Jared et son projet de livre sur Haïti
» 30 seconds to mars repondent aux fans via twitter
» Thirty Seconds to Mars à SAINT PETERSBOURG (le 18 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à HELSINKI (le 08 mars 2014) (ANNONCE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Voici la vie sur MARS...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française