|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesLe Twitter de 30 seconds To Mars - Page 14 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Le Twitter de 30 seconds To Mars

Aller en bas 
+50
NyLutine
awen47
georgedelajungledusahara
Maeeru-Sama
SuperGland
noa
Hurricane
youpiiii
Sakura
Aurel.ie.M
epymethee
{ Satine }
lisulana
DummyDoll
Shany
ptipou
Meski
AmodernMyth
G.B Echelon
Peach'
Maaariee
Camille6277
hereatable
izabel
Vox
milie
ielenia.siannodel
barouz
Syka
Etiincellx
calilacaille
~~Max~~
Zibo0o
Myl_ene
Utopia
Cao An Liang
Flamby
Steph
Nouky-Nouk
Crystalised
MF
Mellie
alticat
Heroïne
Indé
seenane
natsukii
Lilouuu
Dark Avenger
Kÿr
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DummyDoll
Apprenti Echelon
DummyDoll


Date d'inscription : 26/07/2010

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 14 EmptyMar 5 Oct 2010 - 19:37

Mmmm... Appétissant...
Revenir en haut Aller en bas
Meski
Mars Army Soldier
Meski


Fairytales of yesterday..

Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : ...will grow but never die.


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 14 EmptyMar 5 Oct 2010 - 19:38

Viens en France Chacha, viens on a des cookies crêpes !!! Twisted Evil

Moi j'aime bien qu'il s'éclate en France, j'préfère ça à le voir bredouiller (enfin tapotouiller sur son BB) en grec, en yougoslave ou en bulgare !
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 14 EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:05

Meski a écrit:
Viens en France Chacha, viens on a des cookies crêpes !!! Twisted Evil

Moi j'aime bien qu'il s'éclate en France, j'préfère ça à le voir bredouiller (enfin tapotouiller sur son BB) en grec, en yougoslave ou en bulgare !

+1...
C'est vrai que pour les non francophones, ca doit être relativement ch*ant...

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 14 Ipb16 quel est l'intérêt de la photo mis à part de montrer que : d'une, pas mal de français sont des porcs (merci pour l'image véhiculée..Pourtant y'en a qui font ce qu'ils peuvent pour bien se comporter dans la rue) et de deux...Ben comme partout dans le monde, en France y'a du mc Do donc de la malbouffe...Ah elles sont loin les photos des baguettes...

Ce qui est relativement navrant c'est que pour lui et l'image qu'il véhicule, la France ca se réduit à Paris...Et Saint Tropez...
Je sais, je radote, on a déjà abordé le sujet mais y'a tellement de belles régions...Quite à avoir une obsession pour un pays, autant y aller franchement et en faire le tour (avec Shanimal et Tomo dans les valises, histoire de faire quelques petites dates au passage...ange)

Parler de la France, c'est bien.Y venir, c'est mieux!!Enfin moi j'dis ca...

PS: désolée pour l'envolée lyrique!
Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie


Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : *~In the starry sky~*


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 14 EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:22

Je suis totalement d'accord, mais en même temps faut reconnaître que c'est pas un cas isolé, je veux dire pour les étrangers en général (et plus spécialement les américains j'ai remarqué) la France c'est: Paris et la la côte d'Azur! Mais à la limite ça me dérange pas tant que ça vu qu'on fait un peu la même chose avec les autres pays: genre quand on parle des États-Unis, on pense plutôt à NYC ou LA ect qu'aux paysages du Dakota du nord... Et puis il s'est d'ja tapé Toulouse, Clermont-Ferrand et Lille donc bon, on peut pas dire qu'il se limite à Paris...

Pour ce qui est du l'intérêt de ses tweets et de ses photos je suis totalement d'accord, mais ma préférée reste quand même celle-là:
Citation :
Tree [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 14 Ipb7 J'ai envie de dire: merci Jared!!
Revenir en haut Aller en bas
ptipou
Habitué(e)
ptipou


Awesome !!!!!

Date d'inscription : 04/10/2010

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 14 EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:28

Beurk mais elle est dégueu la dernière photo de Jared v_v
Revenir en haut Aller en bas
izabel
Habitué(e)
izabel


Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Cap au nord!!


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 14 EmptyMar 5 Oct 2010 - 21:12

calilacaille a écrit:
Ce qui est relativement navrant c'est que pour lui et l'image qu'il véhicule, la France ca se réduit à Paris...Et Saint Tropez...
Je sais, je radote, on a déjà abordé le sujet mais y'a tellement de belles régions...Quite à avoir une obsession pour un pays, autant y aller franchement et en faire le tour (avec Shanimal et Tomo dans les valises, histoire de faire quelques petites dates au passage...ange)

Parler de la France, c'est bien.Y venir, c'est mieux!!Enfin moi j'dis ca...

PS: désolée pour l'envolée lyrique!

+ 10000 et tout à fait d'accord avec Mellie aussi. En plus, les américains sont quand même super centrés sur eux-mêmes et ils ne doivent, à la base, connaître rien d'autre que Paris, la ville romantique par excellence (l'américain moyen ne sait peut-être même pas que c'est la capitale de la France... Enfin, j'exagère un peu sans doute). C'est le propre des grandes nations. Donc, Mellie, je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'on fait la même chose avec les autres pays mais je pense quand même que les américains sont un cran au-dessus de nous concernant leur ignorance par rapport aux autres pays. Masi je les aime bien, hein sinon... Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 14 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 14 EmptyMar 5 Oct 2010 - 21:14

Ne cherchons pas: Il vend du rêve aux petits Echelons étrangers et puis c'est tout Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 14 Smile...Paris, capitale de l'Amour et St Tropez, mythe des soirées jetset...Voilà quoi Laughing
Mais quand même...Une petite photo de Toulouse, Lille ou Clermont en passant de temps en temps...Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 14 Blush13

Enfin bref, le constat reste le même : c'est toujours la France en général qui revient sur le tapis...Alors que ses petits camarades n'ent ont vraiment rien à carer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 14 EmptyMar 5 Oct 2010 - 21:25

Meski a écrit:


Moi j'aime bien qu'il s'éclate en France, j'préfère ça à le voir bredouiller (enfin tapotouiller sur son BB) en grec, en yougoslave ou en bulgare !

+ 1 000 !

Pour quelqu'un qui ne connait pas trop la France, on va lui laisser le temps de decouvrir le pays, et deja commencer par "the places to be"
Revenir en haut Aller en bas
natsukii
Mars Army Soldier
natsukii


Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 14 EmptyMer 6 Oct 2010 - 10:56

Tweet de Jared :

Citation :
HURRICANE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
Hurricane madness


Citation :
Taking over the NYC streets w/ @terryworld [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tweet de Shannon:

Citation :
Nothing like walking around NYC!

Tweet de Tomo :

Citation :
THE TRUE FEELING OF FREEDOM!!! RT @Auris2406:What is the best part of being naked all the time??? xD

Citation :
UMMM, WHEN AM I NOT??? :-/ RT @hazeleyemarsfan: ARE YOU NAKED TWEETING AGAIN Razz

Citation :
CATCH A MOFO BY HIS FRO!!! RT @BlueMoonMJ_MC:Eeny, meeny, miny, moe......sing it Tomo!! xD lol

Citation :
FUCK YES!!! RT @Nigglex: CTTE is No.10 in the iTunes Alternative Song Chart! @jaredleto @shannonleto

Citation :
MMM HMMMRT @RedPlanetWoman: 100 Votes/Day/all followers of J,T,S (a/k/a 3 diff IPs) = an overwhelming victory! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
PRETTY SURE THAT'S NOT WEIRD. RT @3provehitoaltum:Hey dude is it weird that i drink hot sauce sometimes? YES LITERALLY DRINK IT by iTS SELF.

Tweet de 30secondstomars :

Citation :
Get songs "Attack", "The Kill", and "A Beautiful Lie" for only 69 cents on iTunes now! #fb

Citation :
RT @thisisthehive: Only 30 days left to cast your vote for MARS for the EMAs. Every day and every vote counts: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tweet de Thisisthehive :

Citation :
RT @7726 Echelon...? RT @Q101Chicago: We need your requests!!! Send me a bunch now!!! Tim Virgin (Thanks, @RockAMolly.)

Citation :
Add this app to your facebook and dedicate a MARS song to a friend: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
Only 30 days left to cast your vote for MARS for the EMAs. Every day and every vote counts: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Citation :
CA CTTE Radio Target List: @live105 1.800.696.1053 TXT: 36105 / @91X 570-191X / @KROQ 310 520-1067 TXT: 25767 / KIIS 800 520-1027

Citation :
RT @Sonic_vision: here's the flyer for MTVU Campus Invasion at USF [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
izabel
Habitué(e)
izabel


Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Cap au nord!!


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 14 EmptyMer 6 Oct 2010 - 11:08

Merci Natsu !! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 14 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zibo0o
Mars Army Soldier
Zibo0o


TRES TRES FUCKING OUF'

Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Lille


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 14 EmptyMer 6 Oct 2010 - 16:31

Merci Natsu' Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 14 583622
natsukii a écrit:


Tweet de Tomo :

Citation :
CATCH A MOFO BY HIS FRO!!! RT @BlueMoonMJ_MC:Eeny, meeny, miny, moe......sing it Tomo!! xD lol

J'adore celle la Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 14 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie


Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : *~In the starry sky~*


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 14 EmptyMer 6 Oct 2010 - 19:55

J'adore les tweets de Tomo, ils me font toujours mourir de rire! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 14 Haha4


A part ça, tweet de Jared (et la je plussoie à l'infini Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 14 Blush13 ):

Citation :
The Kiss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DummyDoll
Apprenti Echelon
DummyDoll


Date d'inscription : 26/07/2010

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 14 EmptyMer 6 Oct 2010 - 20:02

Mellie a écrit:
A part ça, tweet de Jared (et la je plussoie à l'infini Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 14 Blush13 ):

Citation :
The Kiss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oh ... c'est meugnoooooon Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 14 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 14 EmptyMer 6 Oct 2010 - 20:06

Tous aux abris! Les semi de petits LU vont envahir la toile!!! :scare:

mdr
Revenir en haut Aller en bas
DummyDoll
Apprenti Echelon
DummyDoll


Date d'inscription : 26/07/2010

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 14 EmptyMer 6 Oct 2010 - 20:09

calilacaille a écrit:
Tous aux abris! Les semi de petits LU vont envahir la toile!!! :scare:

mdr

Haha tu veux dire le genre "I want to do it with you Jared" ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Meski
Mars Army Soldier
Meski


Fairytales of yesterday..

Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : ...will grow but never die.


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 14 EmptyMer 6 Oct 2010 - 20:40

calilacaille a écrit:
Tous aux abris! Les semi de petits LU vont envahir la toile!!! :scare:

mdr

+100000.
Jolie statue mais il va crouler sous les tweet gimauveux si il continu....
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Appelez moi Echelon
Shany


Néklon chercheur

Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : in hell


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 14 EmptyMer 6 Oct 2010 - 20:44

A croire qu'il cherche les miettes des biscuits qui fondent devant ce genre de photos.

Moi j'aurais dit que c'est joli et que c'est bien de s'intéresser aux arts mais j'dois pas être normal lol
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 14 EmptyMer 6 Oct 2010 - 21:00

Shan-war a écrit:
A croire qu'il cherche les miettes des biscuits qui fondent devant ce genre de photos.

Moi j'aurais dit que c'est joli et que c'est bien de s'intéresser aux arts mais j'dois pas être normal lol

Non mais tu es tout à fait normale! La différence entre les semi (de petits écoliers) et nous: c'est que nous, on s'en tape un tout petit peu de qui a pris la photo..On le fait à chaque fois, on commente la photo pour ce qu'elle est: la statue, un arbre, une porte, un coucher de soleil, que sais-je...Mais on s'exclame pas devant juste parce que c'est lui qui l'a prise Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 14 Smile Et là c'est encore pire, y'a une connotation pseudo-sexu-sensuelle alors là elles en peuvent plus vous pensez bien!
(euh, c'est vulgaire si je dis qu'il va y avoir tellement de flaques par terre qu'on va pouvoir laver sans sortir les seaux?[ou les sots, ca marche aussi...]....J'suis trash...Je sais! Je sors lol)

Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 14 EmptyMer 6 Oct 2010 - 21:26

calilacaille a écrit:
Mais on s'exclame pas devant juste parce que c'est lui qui l'a prise Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 14 Smile

Non, mais parceque, twitté par une personne lambda, ça passerais juste inaperçu....
Si ça peut faire decouvrir Rodin et ses oeuvres, c'est tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 14 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 6:00

Dark Avenger a écrit:
calilacaille a écrit:
Mais on s'exclame pas devant juste parce que c'est lui qui l'a prise Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 14 Smile

Non, mais parceque, twitté par une personne lambda, ça passerais juste inaperçu....
Si ça peut faire decouvrir Rodin et ses oeuvres, c'est tant mieux!

Je suis tout à fait d'accord grand chef Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 14 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie


Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : *~In the starry sky~*


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 14 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 10:51

Moi je m'exclame juste parce que:
1/c'est une photo culturelle et pas une photo useless ou douteuse ( Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 14 397 )
2/Rodin c'est juste un de mes artistes préférés (il doit arriver 2eme ou 3eme) et que je me lasserai jamais de voir cette sculpture!

Après c'est clair, le fait que ce soit lui qui ait posté je m'en fous, et je regarde pas les commentaires des gens de toute façon parce qu'ils n'ont aucun intérêt! Mais lui ou n'importe qui d'autre qui poste du Rodin sur le net a droit à un hug de ma part, pis c'est tout! (C'est là que je me dis que j'ai vraiment bien choisi ma filière Histoire de l'art)! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 14 Happy


Dans la famille "exposition" toujours:
Citation :
Shh… I found it [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ielenia.siannodel
Habitué(e)
ielenia.siannodel


[0809]-[010]-[1400]

Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Lille


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 14 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 11:13

Mellie a écrit:
Dans la famille "exposition" toujours:
Citation :
Shh… I found it [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Perso, je pense que celle là il aurait pu s'en passer ...
Mais bon étant grand amateur de musée, monsieur a posté Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 14 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Moderateur
Utopia


Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Nord


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 14 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 11:15

Alors comme je sais que vous mourrez d'envie d'avoir mon avis sur les posts culturels de Jared, je ne vous fait pas attendre.... Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 14 Ipb19

Ben moi je ne m'en fous pas
de qui poste ces sculptures ou autres œuvres ou monuments, je suis tout à fait d'accord que cela serait posté par Mr Duchemol ça ne soulèverait pas autant de commentaires, mais j'aime le fait que quelqu'un (que ce soit Jared, Shannon, Tomo ou autres) que j'apprécie pour ce qu'il donne, dans ce cas là, de la musique (et plus !) s'intéresse à autre chose que son monde "people", qu'il soit cultivé, qu'il est des passions culturelles comme l'art. Pour moi c'est important d'apprécier la personne un minimum pour pouvoir aimer sa musique ou son art quel qu'il soit.

Donc le fait que ce soit Jared (dans ce cas précis) post des photos de sculptures ou de monuments qu'il apprécie pour moi c'est IMPORTANT ! Et les biscuits qui postent du grand n'importe quoi même pas en rapport avec les photos, ça me gavent et me navrent mais bon Jared c'est bien ce qu'il fait aussi ! Twisted Evil

Je recherche par ailleurs, le nom du sculpteur de ceci, que je trouve magnifique :



Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 14 Dad-4210
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 14 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 11:33

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire par le fait que ça soit important: je suis d'accord dans le sens où d'avoir des illustrations de leurs gouts, Ca aide à comprendre d'où peut venir leur imagination, inspiration et ça les places un peu plus proches de nous (c'est français ça?)
je ce que je voulais dire par "on s'en fout de l'expediteur" c'est surtout dans le sens "c'est pas parce que c'est lui que forcément ça sera beau.
Dans le cas des sculptures, c'est objectivement beau, ça on est bien d'accord. Mais qui poste une limace ou une cabine téléphonique, je vais pas tomber en admiration devant juste parce que le photographe c'est un des gars..
Je sais pas si je suis Claire en fait, c'est pas facile à expliquer Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 14 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Moderateur
Utopia


Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Nord


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 14 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 11:36

On est d'accord, ce n'est pas parce que c'est Mr Jared qui poste que l'on doit être béat d'admiration. D'ailleurs quand il post une photo d'arbre, sauf si j'ai loupé un truc, il s'attend à avoir quoi comme commentaires ?? Il doit se marrer parfois à poster des trucs à la c*n et voir les com' ! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 14 281
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Twitter de 30 seconds To Mars
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Twitter de 30 seconds To Mars
» Jared et son projet de livre sur Haïti
» 30 seconds to mars repondent aux fans via twitter
» Thirty Seconds to Mars à SAINT PETERSBOURG (le 18 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à HELSINKI (le 08 mars 2014) (ANNONCE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Voici la vie sur MARS...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française