|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesLe Twitter de 30 seconds To Mars - Page 27 Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Le Twitter de 30 seconds To Mars

Aller en bas 
+50
NyLutine
awen47
georgedelajungledusahara
Maeeru-Sama
SuperGland
noa
Hurricane
youpiiii
Sakura
Aurel.ie.M
epymethee
{ Satine }
lisulana
DummyDoll
Shany
ptipou
Meski
AmodernMyth
G.B Echelon
Peach'
Maaariee
Camille6277
hereatable
izabel
Vox
milie
ielenia.siannodel
barouz
Syka
Etiincellx
calilacaille
~~Max~~
Zibo0o
Myl_ene
Utopia
Cao An Liang
Flamby
Steph
Nouky-Nouk
Crystalised
MF
Mellie
alticat
Heroïne
Indé
seenane
natsukii
Lilouuu
Dark Avenger
Kÿr
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie


Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : *~In the starry sky~*


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 27 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 12:09

Vous êtes vraiment trop beurk! Je viens juste de finir de manger en plus... Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 27 169

Sinon, je plussois pour Tomo, il m'a pollué ma page cet espèce de geek! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 27 397
J'ai adoré ce tweet:

Citation :
YES. FOR AN EXTRA £1000 YOU CAN STROKE "THE BEARD" RT @Jarliann:does golden ticket includes touching ur beard? :D
Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 27 281
Revenir en haut Aller en bas
Zibo0o
Mars Army Soldier
Zibo0o


TRES TRES FUCKING OUF'

Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Lille


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 27 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 15:45

Mellie a écrit:
Vous êtes vraiment trop beurk! Je viens juste de finir de manger en plus... Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 27 169

Sinon, je plussois pour Tomo, il m'a pollué ma page cet espèce de geek! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 27 397
J'ai adoré ce tweet:

Citation :
YES. FOR AN EXTRA £1000 YOU CAN STROKE "THE BEARD" RT @Jarliann:does golden ticket includes touching ur beard? :D
Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 27 281

Ou celui la

Citation :
YOU EVER HEAR OF THE APOCALYPSE? YEAH, THAT RT@mapashisloops:mmm a big question... What will happen if someone cut your beard and your hair?

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 27 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 27 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 16:18

Zibo0o a écrit:
Mellie a écrit:
Vous êtes vraiment trop beurk! Je viens juste de finir de manger en plus... Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 27 169

Sinon, je plussois pour Tomo, il m'a pollué ma page cet espèce de geek! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 27 397
J'ai adoré ce tweet:

Citation :
YES. FOR AN EXTRA £1000 YOU CAN STROKE "THE BEARD" RT @Jarliann:does golden ticket includes touching ur beard? :D
Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 27 281

Ou celui la

Citation :
YOU EVER HEAR OF THE APOCALYPSE? YEAH, THAT RT@mapashisloops:mmm a big question... What will happen if someone cut your beard and your hair?

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 27 Ipb19

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 27 Ipb7 Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 27 Ipb7 AAAAAAAAh excellent ! Je ne les avais pas vu en plus. Énorme ce mec ! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 27 Icon_pon
Revenir en haut Aller en bas
Indé
Habitué(e)
Indé


Dreams are not perfect

Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : 37


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 27 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 18:27

Jared :

Citation :
'@mtvema WOOOHOOO!!! Thanks for having us! We promise we will bring a bit of chaos, a lot of fun and an unforgettable night!!!'

J'ai hâte de voir ça !

Citation :
'Umbrella [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] '
Revenir en haut Aller en bas
Meski
Mars Army Soldier
Meski


Fairytales of yesterday..

Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : ...will grow but never die.


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 27 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 19:23

Tweet de Jared :

Citation :
In case you didn't hear...Due to your phenomenal amount of requests we are very proud to announce that MARS is performing at the @mtvema awards!! As usual, expect some chaos + insanity...Careful what ya ask for :)

il radote un peu? Mais ça donne enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!
Qui va à Barcelone ??
Revenir en haut Aller en bas
DummyDoll
Apprenti Echelon
DummyDoll


Date d'inscription : 26/07/2010

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 27 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 19:39

Indé a écrit:


Citation :
'Umbrella [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] '

Oh elle est toute mignonne la fille !
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 27 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 19:47

Meski a écrit:
Tweet de Jared :

Citation :
In case you didn't hear...Due to your phenomenal amount of requests we are very proud to announce that MARS is performing at the @mtvema awards!! As usual, expect some chaos + insanity...Careful what ya ask for :)

il radote un peu? Mais ça donne enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!
Qui va à Barcelone ??

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 27 Applaudi C'est cool ça les guys !

Pas moiiii et fais ch*er ! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 27 490965 mais pourquoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Meski
Mars Army Soldier
Meski


Fairytales of yesterday..

Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : ...will grow but never die.


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 27 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 22:59

Tweet de Jared :

Citation :
WTF? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et :

Citation :
BIG ANNOUNCEMENTS COMING...
Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie


Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : *~In the starry sky~*


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 27 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 23:02

Meski a écrit:

Citation :
BIG ANNOUNCEMENTS COMING...

Il a oublié le SOON!! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 27 281

J'ai peur de ce genre de phrase.... et en même temps je m'attends à ce que ça soit des trucs de m*rde... Bref...wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 27 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 23:05

Meski a écrit:
Citation :
BIG ANNOUNCEMENTS COMING...

C'est malin, j'en ai fait pipi dans ma culotte Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 27 A118
Faut pas écrire ce genre de tweet (surtout à cette heure tardive !)parce que je suis le genre de fille qui s'emballe très vite. En à peine 5 secondes, j'ai déjà eu 10 000 idées de ce que ça pouvait être ...

Il a intérêt à ce que ça vaille la peine d'un tweet comme ça. Avec 3 mots en MAJUSCULE. Sinon Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 27 68922 .
Revenir en haut Aller en bas
Meski
Mars Army Soldier
Meski


Fairytales of yesterday..

Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : ...will grow but never die.


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 27 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 23:06

t'as pensé à quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?!
j'avoue que je reste très spetique perso !
Revenir en haut Aller en bas
Indé
Habitué(e)
Indé


Dreams are not perfect

Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : 37


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 27 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 23:38

Devons-nous nous attendre au pire comme au meilleur ???
C'est vrai qu'avec ce genre de phrase, il stimule nos esprits.
Ca peu varier entre de nouvelles dates de concerts ou la date de sortie des clips ou DVD. Ca, c'est dans le soft. Mais avec lui, on ne sait pas trop à quoi s'en tenir...


Jared :

Citation :
'HELLO NYC!!!'
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 27 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 23:46

Indé a écrit:
Ca peu varier entre de nouvelles dates de concerts ou la date de sortie des clips ou DVD. Ca, c'est dans le soft. Mais avec lui, on ne sait pas trop à quoi s'en tenir...

Exactement. Les propositions que tu fais me sont venu à l'esprit, entre autres ... Mais on peut s'attendre à TOUT. Surtout avec eux ! Les mots d'ordres sont encore Soon Wait & See !
Revenir en haut Aller en bas
Meski
Mars Army Soldier
Meski


Fairytales of yesterday..

Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : ...will grow but never die.


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 27 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 23:52

Hello NYC ???


NYC> hurricane > clip soon vraiment soon genre next week ou pour les MTV ?!


(arrête de fabuler meski !!!!! Va donc te coucher !)
Revenir en haut Aller en bas
Indé
Habitué(e)
Indé


Dreams are not perfect

Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : 37


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 27 EmptyVen 29 Oct 2010 - 0:18

xD !
Ca va nous travailler jusqu'à ce qu'il nous annonce ce qu'il a à nous dire !
Revenir en haut Aller en bas
Zibo0o
Mars Army Soldier
Zibo0o


TRES TRES FUCKING OUF'

Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Lille


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 27 EmptyVen 29 Oct 2010 - 11:59

Meski a écrit:
Tweet de Jared :

Citation :
WTF? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et :

Citation :
BIG ANNOUNCEMENTS COMING...


Oh' non pas du Kangourou Sad

J'ai direct pensé a Hurricane aussi . . Mais bon faut pas trop en demander non plus Hun' Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 27 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Indé
Habitué(e)
Indé


Dreams are not perfect

Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : 37


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 27 EmptyVen 29 Oct 2010 - 12:31

Perso, en voyant kangourou et crocodile, j'avais pas compris. Ensuite, j'ai regardé les prix et je croyais que c'était des peluches à acheter. Puis j'ai lu 'sauce' et 'green vegetable', et j'ai compris que c'était pour manger silent
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 27 EmptyVen 29 Oct 2010 - 12:38

Indé a écrit:
Perso, en voyant kangourou et crocodile, j'avais pas compris. Ensuite, j'ai regardé les prix et je croyais que c'était des peluches à acheter. Puis j'ai lu 'sauce' et 'green vegetable', et j'ai compris que c'était pour manger silent

et mais le kangaroo c'est vachemant bon hein, on en a au resto où je suis des fois..
mais c'est vrai que quand on voit leur ptite bouille... ça fait OUINNN
Revenir en haut Aller en bas
Meski
Mars Army Soldier
Meski


Fairytales of yesterday..

Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : ...will grow but never die.


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 27 EmptyVen 29 Oct 2010 - 13:15

Le croco ça a un goût de poulet, c'est surtout la texture qui est bizarre !
J'ai pas encore osé le kangourou, mais de toute façon, ChaRette s'en fout, il est végétarien non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 27 EmptyVen 29 Oct 2010 - 16:07

Meski a écrit:
Le croco ça a un goût de poulet, c'est surtout la texture qui est bizarre !
J'ai pas encore osé le kangourou, mais de toute façon, ChaRette s'en fout, il est végétarien non ?!

Justement, ça lui fait mal au coeur en tant que végétarien de voir que l'on peut servir Croco et Kangourou ou bien cheval, baleine ou chat ! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 27 Ph34r
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Appelez moi Echelon
Shany


Néklon chercheur

Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : in hell


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 27 EmptyVen 29 Oct 2010 - 16:12

Sans oublier le chien

Si c'est toujours sa période Australie, c'est "normal" qu'ils mettent du kangourou au menu.
Le kangourou c'est l'animal fléau. Ils en ont trop et donc ils arrivent à en manger.

Mais oui c'est choquant pour un végétarien.
Revenir en haut Aller en bas
Indé
Habitué(e)
Indé


Dreams are not perfect

Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : 37


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 27 EmptyVen 29 Oct 2010 - 17:50

Même si c'est bon ou a un goût de poulet, ça reste psychologique chez moi. A part le poulet, la dinde, la vache et le cochon, y'a que ça qui rentrera dans mon estomac. La base, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
DummyDoll
Apprenti Echelon
DummyDoll


Date d'inscription : 26/07/2010

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 27 EmptyVen 29 Oct 2010 - 18:14

Le crocodile c'est silent j'en suis sure
Par contre le kangourou ... perso j'ai déjà mangé plus de trucs bizarres qu'il n'en faut, alors un de plus, je refuse pas Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 27 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Meski
Mars Army Soldier
Meski


Fairytales of yesterday..

Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : ...will grow but never die.


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 27 EmptyVen 29 Oct 2010 - 19:21

Tweet de Jared :

Citation :
clown [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Indé
Habitué(e)
Indé


Dreams are not perfect

Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : 37


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 27 EmptyVen 29 Oct 2010 - 21:49

Thirty :

Citation :
'MTV Buzzworthy: Jared Leto Shows You How To Play ‘Closer To The Edge,’ Invites The Echelon To Make It Your Own: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] '

Jared :

Citation :
'RT @Layla_jayla: VOTE 'MARS' at MTV EMAs: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Deadline: NOV 4th) @jaredleto @tomofromearth @ShannonLeto'

Citation :
'Wheels [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] '
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Twitter de 30 seconds To Mars
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Twitter de 30 seconds To Mars
» Jared et son projet de livre sur Haïti
» 30 seconds to mars repondent aux fans via twitter
» Thirty Seconds to Mars à SAINT PETERSBOURG (le 18 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à HELSINKI (le 08 mars 2014) (ANNONCE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Voici la vie sur MARS...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française