|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesLe Twitter de 30 seconds To Mars - Page 8 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Le Twitter de 30 seconds To Mars

Aller en bas 
+50
NyLutine
awen47
georgedelajungledusahara
Maeeru-Sama
SuperGland
noa
Hurricane
youpiiii
Sakura
Aurel.ie.M
epymethee
{ Satine }
lisulana
DummyDoll
Shany
ptipou
Meski
AmodernMyth
G.B Echelon
Peach'
Maaariee
Camille6277
hereatable
izabel
Vox
milie
ielenia.siannodel
barouz
Syka
Etiincellx
calilacaille
~~Max~~
Zibo0o
Myl_ene
Utopia
Cao An Liang
Flamby
Steph
Nouky-Nouk
Crystalised
MF
Mellie
alticat
Heroïne
Indé
seenane
natsukii
Lilouuu
Dark Avenger
Kÿr
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
izabel
Habitué(e)
izabel


Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Cap au nord!!


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 8 EmptyVen 10 Sep 2010 - 18:39

milie a écrit:
Est-ce-que ces messieurs pourraient arrêter d'exhiber leurs bras musclés et tatouées :bave:

Il a un peu un rire de constipé là le père Shannon ^^.

Exactement Laughing , ou alors juste le contraire, c'est vraiment très urgent d'aller aux toilettes Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 8 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 8 EmptyVen 10 Sep 2010 - 19:38

Tweet de Jared:

Citation :
Table for one please... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui on sait, il est bien beau ton vélo Charette mais ne te le fais pas piquer par des vilains comme ton frère ! Sinon, Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 8 Fessee

Citation :
French chicks [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elles m'inspirent peu de choses ces nanas. Ouai j'aime juger aux têtes et étiquettes ! Niark Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 8 406101

Citation :
NYC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
seenane
Habitué(e)
seenane


Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Pas bien loin...


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 8 EmptyVen 10 Sep 2010 - 19:54

Je l'aime bien son vélo!

Par contre, c'est pas de la mauvaise fois hein, mais elles m'inspirent pas grand chose non plus ces nanas....
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 8 EmptyVen 10 Sep 2010 - 20:24

Pour la photo avec les nénettes et leurs clopes:
Il devait plus "se sentir pis*er" la charette: un troupeau de blondes..en France! Ouhhhh c'est la fête!! pom-pom
Et une photo de France..Une!

Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie


Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : *~In the starry sky~*


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 8 EmptyVen 10 Sep 2010 - 20:30

Ben moi ça m'inspire : "Tiens... une meute de blondes! Rolling Eyes" Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 8 Ipb7 !!


izabel a écrit:
milie a écrit:
Est-ce-que ces messieurs pourraient arrêter d'exhiber leurs bras musclés et tatouées :bave:

Il a un peu un rire de constipé là le père Shannon ^^.

Exactement Laughing , ou alors juste le contraire, c'est vraiment très urgent d'aller aux toilettes Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 8 Mdr93

+1 Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 8 Ipb7 !! Cette photo mériterait d'aller dans le topic "on n'aime pas se moquer", parce que des têtes comme ça, ça s'invente pas (faudrait créer le label "made in Mars")!
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 8 EmptyVen 10 Sep 2010 - 21:51

Un autre Tweet de Jared, toujours de la France ...

Citation :
French sphere [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie


Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : *~In the starry sky~*


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 8 EmptySam 11 Sep 2010 - 5:46

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 8 Ipb7 Ça fait au moins la troisième photo qu'il poste sur la pétanque, je crois que ça l'intrigue!!
Faut que quelqu'un se dévoue pour lui apprendre à jouer! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 8 199
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 8 EmptySam 11 Sep 2010 - 6:06

Ca devient grave là! Laughing
Je propose un truc: on se cotise tous, on lui achète des boules, une bouteille de R*card et une petite boite qui fait "Kss Kss" quand on l'ouvre Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 8 Smile
Et chose importante, on lui apprend une autre chanson en français: "Je voudrais un petit R*card dans un verre à ballon...Laissez moi le consommer avec modération...On va pas se disputer pour payer l'addition..Je partirai pas sans boire la tournée du patron..Ca fait partie des coutumes et des traditions..." ..Ca changera un peu d'Alouette et au moins il sera raccord avec son obsession des boules héhéhé!

Je vais bientôt pouvoir rajouter la pétanque à la liste de ses fixettes...O_o
Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie


Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : *~In the starry sky~*


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 8 EmptySam 11 Sep 2010 - 6:10

calilacaille a écrit:
Ca devient grave là! Laughing
Je propose un truc: on se cotise tous, on lui achète des boules, une bouteille de R*card et une petite boite qui fait "Kss Kss" quand on l'ouvre Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 8 Smile
Et chose importante, on lui apprend une autre chanson en français: "Je voudrais un petit R*card dans un verre à ballon...Laissez moi le consommer avec modération...On va pas se disputer pour payer l'addition..Je partirai pas sans boire la tournée du patron..Ca fait partie des coutumes et des traditions..." ..Ca changera un peu d'Alouette et au moins il sera raccord avec son obsession des boules héhéhé!

Je vais bientôt pouvoir rajouter la pétanque à la liste de ses fixettes...O_o

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 8 172781 -> Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 8 Rofl -> Cali tu me fais trop rire!!!!! J'adore cette chanson!!!

Aller, et encore un vélo, un Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 8 Happy !!!
Tweet de Jared:

Citation :
jaredleto
Guess who's bike... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Crystalised
Apprenti Echelon
Crystalised


PATATE

Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Toulouse


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 8 EmptySam 11 Sep 2010 - 10:21

Il ne change jamais de disque en fait ? Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 8 Ipb7

La France, son Vélo, la France, ses Cheveux, la France, son Vélo... enfin bref. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouky-Nouk
Posteur Fou
Nouky-Nouk


Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Tours


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 8 EmptySam 11 Sep 2010 - 10:48

calilacaille a écrit:
Ca devient grave là! Laughing
Je propose un truc: on se cotise tous, on lui achète des boules, une bouteille de R*card et une petite boite qui fait "Kss Kss" quand on l'ouvre Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 8 Smile
Et chose importante, on lui apprend une autre chanson en français: "Je voudrais un petit R*card dans un verre à ballon...Laissez moi le consommer avec modération...On va pas se disputer pour payer l'addition..Je partirai pas sans boire la tournée du patron..Ca fait partie des coutumes et des traditions..." ..Ca changera un peu d'Alouette et au moins il sera raccord avec son obsession des boules héhéhé!

Je vais bientôt pouvoir rajouter la pétanque à la liste de ses fixettes...O_o

Cali tu me fais mourir de rire !! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 8 Haha4 Je connaissais pas cette chanson Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 8 Haha4 Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 8 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
natsukii
Mars Army Soldier
natsukii


Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 8 EmptySam 11 Sep 2010 - 11:01

agathe-30stm a écrit:
Il ne change jamais de disque en fait ? Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 8 Ipb7

La France, son Vélo, la France, ses Cheveux, la France, son Vélo... enfin bref. ^^

Yep! mais la c'est pas le même vélo! happy

Nouky tu connais pas cette chanson?! Bah alors!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 8 EmptySam 11 Sep 2010 - 11:26

MDR Cali ! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 8 Ipb7

Moi non plus je ne connais pas cette chanson. Ça montre que nous ne sommes pas des poch'trons ! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 8 Langue27
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 8 EmptySam 11 Sep 2010 - 14:28

Oh ben je vois vraiment pas pourquoi tu dis qu'on est des poch'...M D R :)

Bon, c'est bien parce que c'est vous, j'vous mets la chanson (attention: elle a une facheuse tendance à rester dans la tête alors prudence...Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 8 Smile)



Tant que j'y suis, je vais aller rajouter le vélo (enfin les vélos) dans mon topic sur leurs fixations...Mais je maintiens aussi mon idée de cadeau...
En fait, je résume: pour Jared: t'es française, t'es blonde, tu joue à la pétanque et tu fais du vélo...Ben t'as 10/10 Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 8 Ipb7 (qui va oser lui dire que Jeannie Longo d'abord elle est trop vieille pour lui et qu'en plus elle est pas blonde? [Pas taper!!]

Ah oui et puis j'oubliais aussi:
le titre de sa photo où y'a le vélo, ca me fait étrangement penser à la chanson d'Eminem (une autre de ses lubbies...)
Je sais pas commment ca se passe pour les jeux de mots en anglais mais moi je vois " Guess who's bike", je pense à "Guess who's back" (la chanson Without me d'Eminem)....

Bon, Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 8 Pancarte

*** Edit de Dark Avenger : Double post ***
Revenir en haut Aller en bas
Nouky-Nouk
Posteur Fou
Nouky-Nouk


Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Tours


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 8 EmptySam 11 Sep 2010 - 15:48

natsukii a écrit:


Nouky tu connais pas cette chanson?! Bah alors!!! lol
Inculte va *S'insulte elle même* Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 8 Lancer-t
Revenir en haut Aller en bas
natsukii
Mars Army Soldier
natsukii


Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 8 EmptySam 11 Sep 2010 - 18:06

Nouky-Nouk a écrit:
natsukii a écrit:


Nouky tu connais pas cette chanson?! Bah alors!!! lol
Inculte va *S'insulte elle même* Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 8 Lancer-t

t'es pardonné ^^
en plus tu peut te rattraper Cali a mis la video Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 8 Ipb12

Ma coupine Cali attention ou double post! tu risque de prendre la fesser par grand chef! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 8 EmptySam 11 Sep 2010 - 19:20

Oups je savais pas... Embarassed (Pardon Grand chef...Pas taper parce que moi pas savoir lol)
Je respecte scrupuleusement les règles en principe (sauf quand je les sais pas...Vous me suivez?!)

J'ai hésité entre éditer mon premier post et en poster un deuxième.
Après analyse, je me suis rendue compte que ce que j'allais dire n'avais pas de rapport avec mon précédent message donc j'ai préféré en laisser un autre. CQFD Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 8 Smile

Merci copinette de me l'avoir dit!

Edit: Tididitttt!
Twitt de Charette..."Poe in Tropez...tres cool": Ouai bébé ouai ouai...Nous aussi on te kiffe chanmé Laughing

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 8 Poe-in-Tropez...tres-cool
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 8 EmptySam 11 Sep 2010 - 21:45

calilacaille a écrit:
Oups je savais pas... Embarassed (Pardon Grand chef...Pas taper parce que moi pas savoir lol)
Je respecte scrupuleusement les règles en principe (sauf quand je les sais pas...Vous me suivez?!)


Il n'y a pas de soucis, je vais arranger ça. pour info, les regles se trouvent ICI Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 8 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
natsukii
Mars Army Soldier
natsukii


Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 8 EmptySam 11 Sep 2010 - 21:59

Tweet de Jared :

Citation :
Oxegen Fest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
when your up against @ladygaga + @eminem its prolly wise to be more than cautiously optimistic :) u ready for the vma's or what?

Citation :
Epic night on the streets of nyc w/ @kanyewest , @terrysworld , @thecobrasnake, my new bike + the magic of the people + the city. Off to LA!
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 8 EmptySam 11 Sep 2010 - 22:13

Merci Grand chef! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 8 Smile

Je fais mal mon boulot, je veux poster des twitt mais comme d'habitude,j'en oublie la moitié..Ah bravo! Merci Natsu! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 8 Smile



Revenir en haut Aller en bas
Crystalised
Apprenti Echelon
Crystalised


PATATE

Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Toulouse


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 8 EmptySam 11 Sep 2010 - 22:14

Merci Natsu ! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 8 Smile
Revenir en haut Aller en bas
natsukii
Mars Army Soldier
natsukii


Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 8 EmptySam 11 Sep 2010 - 22:15

lol de rien les amies Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 8 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 8 EmptyDim 12 Sep 2010 - 20:52

Tweet de Jared:

Citation :
Poe in Tropez…tres cool! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
Hello LA! Wow...been a long time. So thankful to have this amazing day to come back to and very proud to share it with you all.

Citation :
Pain anyone? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

FRANCE, FRANCE, FRANCE ... Blablabla Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 8 380526
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 8 EmptyDim 12 Sep 2010 - 21:03

Heroïne a écrit:
Tweet de Jared:

Citation :
Poe in Tropez…tres cool! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
Hello LA! Wow...been a long time. So thankful to have this amazing day to come back to and very proud to share it with you all.

Citation :
Pain anyone? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

FRANCE, FRANCE, FRANCE ... Blablabla Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 8 380526

Je dirais plutot FRANCE, FRANCE, FRANCE ... Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 8 67102 Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 8 67102
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 8 EmptyDim 12 Sep 2010 - 21:29

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 8 Pancart2 :là c'est flagrant quoi...

Quel zouzou...Et puis il nous sort tous les clichés en plus! La pétanque, la baguette de pain, Paris...Manque plus qu'un papi avec le béret et c'est la totale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Twitter de 30 seconds To Mars
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Twitter de 30 seconds To Mars
» Jared et son projet de livre sur Haïti
» 30 seconds to mars repondent aux fans via twitter
» Thirty Seconds to Mars à SAINT PETERSBOURG (le 18 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à HELSINKI (le 08 mars 2014) (ANNONCE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Voici la vie sur MARS...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française