Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Ven 10 Sep 2010 - 19:54
Je l'aime bien son vélo!
Par contre, c'est pas de la mauvaise fois hein, mais elles m'inspirent pas grand chose non plus ces nanas....
calilacaille Appelez moi Echelon
Lapiches
Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Ven 10 Sep 2010 - 20:24
Pour la photo avec les nénettes et leurs clopes: Il devait plus "se sentir pis*er" la charette: un troupeau de blondes..en France! Ouhhhh c'est la fête!! Et une photo de France..Une!
Mellie Apprenti Echelon
Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Ven 10 Sep 2010 - 20:30
Ben moi ça m'inspire : "Tiens... une meute de blondes! " !!
izabel a écrit:
milie a écrit:
Est-ce-que ces messieurs pourraient arrêter d'exhiber leurs bras musclés et tatouées
Il a un peu un rire de constipé là le père Shannon ^^.
Exactement , ou alors juste le contraire, c'est vraiment très urgent d'aller aux toilettes
+1 !! Cette photo mériterait d'aller dans le topic "on n'aime pas se moquer", parce que des têtes comme ça, ça s'invente pas (faudrait créer le label "made in Mars")!
Heroïne Apprenti Echelon
Connais-toi toi-même.
Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Ven 10 Sep 2010 - 21:51
Un autre Tweet de Jared, toujours de la France ...
Citation :
French sphere [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mellie Apprenti Echelon
Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Sam 11 Sep 2010 - 5:46
Ça fait au moins la troisième photo qu'il poste sur la pétanque, je crois que ça l'intrigue!! Faut que quelqu'un se dévoue pour lui apprendre à jouer!
Lapiches
Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Sam 11 Sep 2010 - 6:06
Ca devient grave là! Je propose un truc: on se cotise tous, on lui achète des boules, une bouteille de R*card et une petite boite qui fait "Kss Kss" quand on l'ouvre Et chose importante, on lui apprend une autre chanson en français: "Je voudrais un petit R*card dans un verre à ballon...Laissez moi le consommer avec modération...On va pas se disputer pour payer l'addition..Je partirai pas sans boire la tournée du patron..Ca fait partie des coutumes et des traditions..." ..Ca changera un peu d'Alouette et au moins il sera raccord avec son obsession des boules héhéhé!
Je vais bientôt pouvoir rajouter la pétanque à la liste de ses fixettes...O_o
Mellie Apprenti Echelon
Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Sam 11 Sep 2010 - 6:10
calilacaille a écrit:
Ca devient grave là! Je propose un truc: on se cotise tous, on lui achète des boules, une bouteille de R*card et une petite boite qui fait "Kss Kss" quand on l'ouvre Et chose importante, on lui apprend une autre chanson en français: "Je voudrais un petit R*card dans un verre à ballon...Laissez moi le consommer avec modération...On va pas se disputer pour payer l'addition..Je partirai pas sans boire la tournée du patron..Ca fait partie des coutumes et des traditions..." ..Ca changera un peu d'Alouette et au moins il sera raccord avec son obsession des boules héhéhé!
-> -> Cali tu me fais trop rire!!!!! J'adore cette chanson!!!
Aller, et encore un vélo, un !!! Tweet de Jared:
Citation :
jaredleto Guess who's bike... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Crystalised Apprenti Echelon
PATATE
Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Sam 11 Sep 2010 - 10:21
Il ne change jamais de disque en fait ?
La France, son Vélo, la France, ses Cheveux, la France, son Vélo... enfin bref. ^^
Nouky-Nouk Posteur Fou
Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Sam 11 Sep 2010 - 10:48
calilacaille a écrit:
Cali tu me fais mourir de rire !! Je connaissais pas cette chanson
natsukii Mars Army Soldier
Date d'inscription : 18/05/2010 Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...
Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Sam 11 Sep 2010 - 11:01
agathe-30stm a écrit:
Il ne change jamais de disque en fait ?
La France, son Vélo, la France, ses Cheveux, la France, son Vélo... enfin bref. ^^
Yep! mais la c'est pas le même vélo!
Nouky tu connais pas cette chanson?! Bah alors!!! lol
Heroïne Apprenti Echelon
Connais-toi toi-même.
Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Sam 11 Sep 2010 - 11:26
MDR Cali !
Moi non plus je ne connais pas cette chanson. Ça montre que nous ne sommes pas des poch'trons !
Lapiches
Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Sam 11 Sep 2010 - 14:28
Oh ben je vois vraiment pas pourquoi tu dis qu'on est des poch'...M D R :)
Bon, c'est bien parce que c'est vous, j'vous mets la chanson (attention: elle a une facheuse tendance à rester dans la tête alors prudence...)
Tant que j'y suis, je vais aller rajouter le vélo (enfin les vélos) dans mon topic sur leurs fixations...Mais je maintiens aussi mon idée de cadeau... En fait, je résume: pour Jared: t'es française, t'es blonde, tu joue à la pétanque et tu fais du vélo...Ben t'as 10/10 (qui va oser lui dire que Jeannie Longo d'abord elle est trop vieille pour lui et qu'en plus elle est pas blonde? [Pas taper!!]
Ah oui et puis j'oubliais aussi: le titre de sa photo où y'a le vélo, ca me fait étrangement penser à la chanson d'Eminem (une autre de ses lubbies...) Je sais pas commment ca se passe pour les jeux de mots en anglais mais moi je vois " Guess who's bike", je pense à "Guess who's back" (la chanson Without me d'Eminem)....
Bon,
*** Edit de Dark Avenger : Double post ***
Nouky-Nouk Posteur Fou
Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Sam 11 Sep 2010 - 15:48
natsukii a écrit:
Inculte va *S'insulte elle même*
Date d'inscription : 18/05/2010 Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...
Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Sam 11 Sep 2010 - 18:06
Nouky-Nouk a écrit:
natsukii a écrit:
Inculte va *S'insulte elle même*
t'es pardonné ^^ en plus tu peut te rattraper Cali a mis la video
Ma coupine Cali attention ou double post! tu risque de prendre la fesser par grand chef!
Lapiches
Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Sam 11 Sep 2010 - 19:20
Oups je savais pas... (Pardon Grand chef...Pas taper parce que moi pas savoir lol) Je respecte scrupuleusement les règles en principe (sauf quand je les sais pas...Vous me suivez?!)
J'ai hésité entre éditer mon premier post et en poster un deuxième. Après analyse, je me suis rendue compte que ce que j'allais dire n'avais pas de rapport avec mon précédent message donc j'ai préféré en laisser un autre. CQFD
Merci copinette de me l'avoir dit!
Edit: Tididitttt! Twitt de Charette..."Poe in Tropez...tres cool": Ouai bébé ouai ouai...Nous aussi on te kiffe chanmé
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Sam 11 Sep 2010 - 21:45
calilacaille a écrit:
Oups je savais pas... (Pardon Grand chef...Pas taper parce que moi pas savoir lol) Je respecte scrupuleusement les règles en principe (sauf quand je les sais pas...Vous me suivez?!)
Il n'y a pas de soucis, je vais arranger ça. pour info, les regles se trouvent ICI
Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Sam 11 Sep 2010 - 21:59
Tweet de Jared :
Citation :
Oxegen Fest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation :
when your up against @ladygaga + @eminem its prolly wise to be more than cautiously optimistic :) u ready for the vma's or what?
Citation :
Epic night on the streets of nyc w/ @kanyewest , @terrysworld , @thecobrasnake, my new bike + the magic of the people + the city. Off to LA!
Lapiches
Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Sam 11 Sep 2010 - 22:13
Merci Grand chef!
Je fais mal mon boulot, je veux poster des twitt mais comme d'habitude,j'en oublie la moitié..Ah bravo! Merci Natsu!
Crystalised Apprenti Echelon
PATATE
Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Sam 11 Sep 2010 - 22:14
Merci Natsu !
Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Sam 11 Sep 2010 - 22:15
lol de rien les amies
Heroïne Apprenti Echelon
Connais-toi toi-même.
Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Dim 12 Sep 2010 - 20:52
Tweet de Jared:
Citation :
Poe in Tropez…tres cool! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation :
Hello LA! Wow...been a long time. So thankful to have this amazing day to come back to and very proud to share it with you all.
Citation :
Pain anyone? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
FRANCE, FRANCE, FRANCE ... Blablabla
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Dim 12 Sep 2010 - 21:03
Heroïne a écrit:
Tweet de Jared:
Citation :
Poe in Tropez…tres cool! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation :
Hello LA! Wow...been a long time. So thankful to have this amazing day to come back to and very proud to share it with you all.
Citation :
Pain anyone? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
FRANCE, FRANCE, FRANCE ... Blablabla
Je dirais plutot FRANCE, FRANCE, FRANCE ...
Lapiches
Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Dim 12 Sep 2010 - 21:29
:là c'est flagrant quoi...
Quel zouzou...Et puis il nous sort tous les clichés en plus! La pétanque, la baguette de pain, Paris...Manque plus qu'un papi avec le béret et c'est la totale