|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesLe Twitter de 30 seconds To Mars - Page 13 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Le Twitter de 30 seconds To Mars

Aller en bas 
+50
NyLutine
awen47
georgedelajungledusahara
Maeeru-Sama
SuperGland
noa
Hurricane
youpiiii
Sakura
Aurel.ie.M
epymethee
{ Satine }
lisulana
DummyDoll
Shany
ptipou
Meski
AmodernMyth
G.B Echelon
Peach'
Maaariee
Camille6277
hereatable
izabel
Vox
milie
ielenia.siannodel
barouz
Syka
Etiincellx
calilacaille
~~Max~~
Zibo0o
Myl_ene
Utopia
Cao An Liang
Flamby
Steph
Nouky-Nouk
Crystalised
MF
Mellie
alticat
Heroïne
Indé
seenane
natsukii
Lilouuu
Dark Avenger
Kÿr
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 13 EmptyDim 3 Oct 2010 - 20:38

Tweet de Jared:

Citation :
RED WHITE + BLUE. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
VOTE TO KEEP YOUR FAVOURITE @30SECONDSTOMARS FAVOURITE!!!! BEST ROCK & W/S PERFORMANCE MTV EMA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] @jaredleto

Citation :
Want to make a vid for S+D? Maybe we should. Esp since its our single in the UK. But Bart is busy. The Echelon has to do it. Hmm any ideas?

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 13 281 Flemmaaaaaard !

Citation :
Send your ideas to @30secondstomarsThe winner/s will be rewarded. Let's make something beautiful, bold, and unique

Citation :
Sweets [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie


Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : *~In the starry sky~*


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 13 EmptyDim 3 Oct 2010 - 20:46

Heroïne a écrit:

Citation :
Want to make a vid for S+D? Maybe we should. Esp since its our single in the UK. But Bart is busy. The Echelon has to do it. Hmm any ideas?

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 13 281 Flemmaaaaaard !

En même temps, il a déjà TIW et Hurricane sur la planche, ça serait bien de terminer ça avant de s'attaquer à S&D! Mais de là à nous demander de faire le boulot à sa place... Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 13 380526 Il a qu'a pas avoir autant de travail en retard nomého! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 13 Mdr93


Heroïne a écrit:

Citation :
Sweets [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 13 147989 Meriiiiingues!!



Tweet:
Citation :
Dad??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Moderateur
Utopia


Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Nord


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 13 EmptyMar 5 Oct 2010 - 7:51

tweet de Jared :

Citation :


A bit of a cliche don’t ya think… [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"A french bulldog in France" Au moins il n'a pas fait de faute..... Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 13 67102

En plus ce n'est même pas un bouledogue français..... Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 13 920740


Dernière édition par Utopia le Mar 5 Oct 2010 - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptipou
Habitué(e)
ptipou


Awesome !!!!!

Date d'inscription : 04/10/2010

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 13 EmptyMar 5 Oct 2010 - 8:32

Tweet de Jared :


Citation :

Sex+Violence plus NYC = HURRICANE
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Moderateur
Utopia


Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Nord


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 13 EmptyMar 5 Oct 2010 - 8:38

ptipou a écrit:
Tweet de Jared :


Citation :

Sex+Violence plus NYC = HURRICANE

?? Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 13 Ipb16 ?? dans quel langue il parle le petit Jared ? un + aurait suffit, non ?
Revenir en haut Aller en bas
ielenia.siannodel
Habitué(e)
ielenia.siannodel


[0809]-[010]-[1400]

Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Lille


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 13 EmptyMar 5 Oct 2010 - 9:18

Oui c'est peut être pour se la jouer français ...
C'est son délire du moment ... Listen to me i parle a very good français Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 13 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Appelez moi Echelon
Shany


Néklon chercheur

Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : in hell


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 13 EmptyMar 5 Oct 2010 - 9:24

Oh p'tit père il fait des efforts de français et vous vous moquez.... Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 13 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Moderateur
Utopia


Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Nord


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 13 EmptyMar 5 Oct 2010 - 10:07

ielenia.siannodel a écrit:
Oui c'est peut être pour se la jouer français ...
C'est son délire du moment ... Listen to me i parle a very good français Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 13 Ipb7

et à l'écrit ça serait plutôt : Listen to me I speak a very good franssé Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 13 Mdr93

Et puis on est pas méchant, on est juste critique et pas béa d'admiration devant ces french balbutiements....

Ensuite on s'interroge devant le pourquoi de cette nouvelle lubie Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 13 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
ielenia.siannodel
Habitué(e)
ielenia.siannodel


[0809]-[010]-[1400]

Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Lille


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 13 EmptyMar 5 Oct 2010 - 10:10

C'est peut être un message qui dit je cherche une française et un appel aux biscuits NON ???

Bon OK Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 13 Pancarte
Revenir en haut Aller en bas
izabel
Habitué(e)
izabel


Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Cap au nord!!


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 13 EmptyMar 5 Oct 2010 - 10:18

Mais il a tout compris le jared, le français, c'est la plus belle langue du monde, voilà tout !! Il prépare le prochain album...en français, waouaw !!
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Moderateur
Utopia


Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Nord


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 13 EmptyMar 5 Oct 2010 - 10:30

izabel a écrit:
Mais il a tout compris le jared, le français, c'est la plus belle langue du monde, voilà tout !! Il prépare le prochain album...en français, waouaw !!

oh oui un album de comptine et berceuse de notre beau pays !

Spoiler:


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 13 Ipb14
Revenir en haut Aller en bas
ielenia.siannodel
Habitué(e)
ielenia.siannodel


[0809]-[010]-[1400]

Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Lille


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 13 EmptyMar 5 Oct 2010 - 10:33

Utopia a écrit:
izabel a écrit:
Mais il a tout compris le jared, le français, c'est la plus belle langue du monde, voilà tout !! Il prépare le prochain album...en français, waouaw !!

oh oui un album de comptine et berceuse de notre beau pays !

Spoiler:


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 13 Ipb14

Ah ben non il pourra aussi faire "voulez-vous coucher avec moi ce soir" tout en soulevant le tee-shirt pour montrer sa belle musculature Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 13 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Moderateur
Utopia


Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Nord


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 13 EmptyMar 5 Oct 2010 - 10:40

c'est sur que "voulez-vous couchez avec moi ce soir" aura plus de succès qu'Alouette ! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 13 Haha4

Même avec un accent pourri et qu'il soit infoutu de l'écrire en français correct ! On subirait une attaque intensive de super biscuits !

Pour la musculature, faudrait qu'il renfloue un peu parce que là c'est un peu sec à mon goût ! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 13 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
ielenia.siannodel
Habitué(e)
ielenia.siannodel


[0809]-[010]-[1400]

Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Lille


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 13 EmptyMar 5 Oct 2010 - 10:58

Utopia a écrit:
Pour la musculature, faudrait qu'il renfloue un peu parce que là c'est un peu sec à mon goût ! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 13 Ipb19

Iden mais bon, y'aura toujours des amatrices !
Revenir en haut Aller en bas
ptipou
Habitué(e)
ptipou


Awesome !!!!!

Date d'inscription : 04/10/2010

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 13 EmptyMar 5 Oct 2010 - 17:48

Nouveau tweet de Jared

Citation :
France [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ben décidément il l'aime la France O_O
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 13 EmptyMar 5 Oct 2010 - 17:50

ptipou a écrit:
Nouveau tweet de Jared

Citation :
France [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ben décidément il l'aime la France O_O

Normal.... Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 13 Ipb4
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 13 EmptyMar 5 Oct 2010 - 17:53

Utopia a écrit:
c'est sur que "voulez-vous couchez avec moi ce soir" aura plus de succès qu'Alouette ! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 13 Haha4

Même avec un accent pourri et qu'il soit infoutu de l'écrire en français correct ! On subirait une attaque intensive de super biscuits !

Pour la musculature, faudrait qu'il renfloue un peu parce que là c'est un peu sec à mon goût ! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 13 Ipb19

Nonnnn!! C'est plus gentillet Alouette Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 13 Smile et au moins, ca en rend moins hystérique que lady marmelade...Laughing C'est clair que pour le coup, même en prononcant comme un chacal, y'aurait du semi de petits écoliers de LU au m², sans parler des tympans percés à force de "JARREEEDDDDDDDD" (mais ta @°£$µ§ p*t**n!!) Y'aurait pas de mineurs, je me serais permise une petite réflexion un peu salasse (digne de grand chef tongue)

Je plussoie aussi pour la musculature: effectivement, il est un peu sec et musclé comme un perce oreilles...Enfin bref, à la limite être foutu comme dans Alerte à Malibu, c'est pas ce qu'on lui demande...Tant qu'il chante, le reste, après...

J'essaierais bien de vous mettre les twit de Tomo (qui est encore plus piplette qu'une nana...) mais j'vais encore faire ca n'importe comment encore...Enfin, je vais quand même essayer...


Revenir en haut Aller en bas
Crystalised
Apprenti Echelon
Crystalised


PATATE

Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Toulouse


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 13 EmptyMar 5 Oct 2010 - 18:23

Citation :
MORE FRENCH PICS!!?!..oooh la la;)

PS: Je t'aime <3 xx


Citation :
On dit des crèpes chez nous chéri ^^

Je te jure viens t'installer ici, je crois que c'est l'endroit où tu sera le plus heureux ^^

ALALA... Les biscuits ( françaises ) se lâchent sur les Photos que poste Charette... Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 13 853740

" Chéri " Non mais... Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 13 756584

*je n'ai que ça à faire*
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Moderateur
Utopia


Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Nord


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 13 EmptyMar 5 Oct 2010 - 18:29

Il compare des crêpes à des pancakes Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 13 919329

Et puis tant qu'on y est, le chéri des petits biscuits, on dit "joie de vivre" Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 13 Ipb4


Dernière édition par Utopia le Mar 5 Oct 2010 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
izabel
Habitué(e)
izabel


Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Cap au nord!!


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 13 EmptyMar 5 Oct 2010 - 18:34

Utopia a écrit:
Il compare des crêpes à des pancakes Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 13 919329

Et encore, je parie qu'il ne connait pas encore les galettes bretonnes ! Pauvre de lui !Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie


Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : *~In the starry sky~*


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 13 EmptyMar 5 Oct 2010 - 18:39

Utopia a écrit:
Il compare des crêpes à des pancakes Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 13 919329

Ca c'est sacrilège!!! Nomého on plaisante pas avec la bouffe!! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 13 Fessee


Cela dit je commence à trouver ça limite foutage de gueule de poster tout plein photos de France, sachant que cet hiver ils vont faire tout le tour de "nous" (vous voyez ce que je veux dire Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 13 397 ...) et nous ignorer royalement... Bref, j'arrête de me plaindre! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 13 490965
Revenir en haut Aller en bas
DummyDoll
Apprenti Echelon
DummyDoll


Date d'inscription : 26/07/2010

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 13 EmptyMar 5 Oct 2010 - 18:41

Mellie a écrit:
Utopia a écrit:
Il compare des crêpes à des pancakes Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 13 919329

Ca c'est sacrilège!!! Nomého on plaisante pas avec la bouffe!! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 13 Fessee


Cela dit je commence à trouver ça limite foutage de gueule de poster tout plein photos de France, sachant que cet hiver ils vont faire tout le tour de "nous" (vous voyez ce que je veux dire Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 13 397 ...) et nous ignorer royalement... Bref, j'arrête de me plaindre! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 13 490965

+100000 !
Revenir en haut Aller en bas
lisulana
Mars Army Soldier
lisulana


Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Bastia


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 13 EmptyMar 5 Oct 2010 - 18:47

Mellie a écrit:
Utopia a écrit:
Il compare des crêpes à des pancakes Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 13 919329

Ca c'est sacrilège!!! Nomého on plaisante pas avec la bouffe!! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 13 Fessee


Cela dit je commence à trouver ça limite foutage de gueule de poster tout plein photos de France, sachant que cet hiver ils vont faire tout le tour de "nous" (vous voyez ce que je veux dire Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 13 397 ...) et nous ignorer royalement... Bref, j'arrête de me plaindre! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 13 490965

D'ailleurs j'organiserai bien une tite manif' tiens ! il nous snobe carrement cet hiver ...
Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie


Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : *~In the starry sky~*


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 13 EmptyMar 5 Oct 2010 - 19:31

Et aller, encore une (moins romantic style pour le coup, c'est un autre aspect de Paris Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 13 397 ):

Citation :
McTrash in the gutters of Paris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Crystalised
Apprenti Echelon
Crystalised


PATATE

Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Toulouse


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 13 EmptyMar 5 Oct 2010 - 19:36

Il a vraiment que ça à faire le Jared...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Twitter de 30 seconds To Mars
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Twitter de 30 seconds To Mars
» Jared et son projet de livre sur Haïti
» 30 seconds to mars repondent aux fans via twitter
» Thirty Seconds to Mars à SAINT PETERSBOURG (le 18 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à HELSINKI (le 08 mars 2014) (ANNONCE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Voici la vie sur MARS...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française