|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesLe Twitter de 30 seconds To Mars - Page 26 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Le Twitter de 30 seconds To Mars

Aller en bas 
+50
NyLutine
awen47
georgedelajungledusahara
Maeeru-Sama
SuperGland
noa
Hurricane
youpiiii
Sakura
Aurel.ie.M
epymethee
{ Satine }
lisulana
DummyDoll
Shany
ptipou
Meski
AmodernMyth
G.B Echelon
Peach'
Maaariee
Camille6277
hereatable
izabel
Vox
milie
ielenia.siannodel
barouz
Syka
Etiincellx
calilacaille
~~Max~~
Zibo0o
Myl_ene
Utopia
Cao An Liang
Flamby
Steph
Nouky-Nouk
Crystalised
MF
Mellie
alticat
Heroïne
Indé
seenane
natsukii
Lilouuu
Dark Avenger
Kÿr
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Meski
Mars Army Soldier
Meski


Fairytales of yesterday..

Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : ...will grow but never die.


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 26 EmptyMer 27 Oct 2010 - 11:49

calilacaille a écrit:
Moi j'adore son espece de trench avec boutons...Ouh celui là...C'est comme sa veste noire et blanche...Je le croise dans la rue, je le choppe dans un coin sombre et je le dévalise! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 26 Ipb19
Je sais, je sors..

Ouais, j'aime aussi beaucoup cette veste. Comme sa veste grise des EMA...


Dernière édition par Meski le Mer 27 Oct 2010 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maeeru-Sama
Habitué(e)
Maeeru-Sama


Life on Mars

Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Bretagne


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 26 EmptyMer 27 Oct 2010 - 12:41

Ce n'est pas une des vestes que je préfère mais elle n'est pas horrible ni superbe ( mon avie a moi) happy
Ont à l'habitude avec lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 26 EmptyMer 27 Oct 2010 - 19:19

Tweet de Jared:

Citation :
RT @thisisthehive: Let's really focus on voting!. Takes only a few clicks a day! EMAS: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / Kerrang [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
The heat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tweet de 30STM:

Citation :
Thirty Seconds To Mars Tour T-Shirt Design Contest! Have your design printed & sold on the MARS tour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie


Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : *~In the starry sky~*


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 26 EmptyMer 27 Oct 2010 - 19:40

Heroïne a écrit:


Tweet de 30STM:

Citation :
Thirty Seconds To Mars Tour T-Shirt Design Contest! Have your design printed & sold on the MARS tour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Un concours de design c'est cool ça! Y'a des artistes dans la salle? Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 26 Happy
Je suis en train de penser... ils avaient pas déjà fait un concours dans le style? Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 26 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 26 EmptyMer 27 Oct 2010 - 20:12

Mellie a écrit:
Heroïne a écrit:


Tweet de 30STM:

Citation :
Thirty Seconds To Mars Tour T-Shirt Design Contest! Have your design printed & sold on the MARS tour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Un concours de design c'est cool ça! Y'a des artistes dans la salle? Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 26 Happy
Je suis en train de penser... ils avaient pas déjà fait un concours dans le style? Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 26 Ipb16

Je suis entrain d'ouvrir un topic dans l'actualité. Je traduis mais comme c'est un peu long, et que je ne suis pas bilingue, je mets du temps. Au moins, je prends en compte toutes les conditions du concours ! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 26 Happy

Et oui il me semble, ils avaient déjà fait un concours dans ce genre là ... Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 26 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
Meski
Mars Army Soldier
Meski


Fairytales of yesterday..

Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : ...will grow but never die.


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 26 EmptyMer 27 Oct 2010 - 20:23

Mellie a écrit:
Heroïne a écrit:


Tweet de 30STM:

Citation :
Thirty Seconds To Mars Tour T-Shirt Design Contest! Have your design printed & sold on the MARS tour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Un concours de design c'est cool ça! Y'a des artistes dans la salle? Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 26 Happy
Je suis en train de penser... ils avaient pas déjà fait un concours dans le style? Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 26 Ipb16


J'aime beaucoup cette idée.... justement je pensais à me faire un dessin pour l'imprimer sur un TS.... =)
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 26 EmptyMer 27 Oct 2010 - 20:37

Meski a écrit:
J'aime beaucoup cette idée.... justement je pensais à me faire un dessin pour l'imprimer sur un TS.... =)

Eh bien, tu sais ce qu'il te reste à faire ! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 26 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Indé
Habitué(e)
Indé


Dreams are not perfect

Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : 37


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 26 EmptyMer 27 Oct 2010 - 21:36

Jared :

Citation :
'This is my art [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] '

Euuuh ouais, si il veut... Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 26 Ipb16

Je viens de voir que c'est ce qu'il y'a d'écrit sur le mur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 26 EmptyMer 27 Oct 2010 - 21:44

Il me fatigue à mettre ses photos par ordre alphabétique...C'est quoi cette nouvelle lubie? C'est que c'est plus facile plutot que de choisir? Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 26 Ipb16

Pour le concours pour les TS: Why not?!!
Je sais comment je vais occuper mon WE moi!
Oh grand Dieu de l'inspiration... Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 26 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 26 EmptyMer 27 Oct 2010 - 21:46

Indé a écrit:
Jared :

Citation :
'This is my art [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] '

Euuuh ouais, si il veut... Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 26 Ipb16

Je viens de voir que c'est ce qu'il y'a d'écrit sur le mur ^^'

Je te rassure, en lisant les commentaires, plein de monde n'ont pas vu la plaque accrochée au mur "This is my art" ! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 26 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Indé
Habitué(e)
Indé


Dreams are not perfect

Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : 37


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 26 EmptyMer 27 Oct 2010 - 22:46

Heroïne a écrit:
Indé a écrit:
Jared :

Citation :
'This is my art [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] '

Euuuh ouais, si il veut... Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 26 Ipb16

Je viens de voir que c'est ce qu'il y'a d'écrit sur le mur ^^'

Je te rassure, en lisant les commentaires, plein de monde n'ont pas vu la plaque accrochée au mur "This is my art" ! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 26 Ipb12

En même temps, faut pas chercher bien loin des fois ! C'est pas la première fois qu'il fait ça, en plus. On prend l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Meski
Mars Army Soldier
Meski


Fairytales of yesterday..

Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : ...will grow but never die.


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 26 EmptyMer 27 Oct 2010 - 22:54

Heroïne a écrit:
Meski a écrit:
J'aime beaucoup cette idée.... justement je pensais à me faire un dessin pour l'imprimer sur un TS.... =)

Eh bien, tu sais ce qu'il te reste à faire ! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 26 Ipb19


Ouaiiis mais c'est pas comme si j'avais un million de truc à faire pour la fac quoi. Non non.
Mais p*****, un golden ticket quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie


Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : *~In the starry sky~*


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 26 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 7:31

C'est officiel, Tomo a retrouvé le chemin de son PC!! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 26 Rofl Quel geek...

Tweet de 30STM:

Citation :
Due to scheduling conflicts, Thirty Seconds To Mars will have to postpone their November 5th show at Northern (cont) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tweet de Shannon:

Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] CB7's first show with MARS for more info about them got to facebook.com/ CB7music

Ça serait cool qu'ils viennent en Europe les CB7!


Tweet de Jared:

Citation :
Tokyo Graffiti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oh oui Jared, tu es mon Dieu!!! Cette photo est incroyable tout comme toi ô divin gourou!! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 26 Inclassa

(Pardon, je viens de me lever, c'est pas facile...)

Citation :
Meet INDIANA one of the extras in HURRICANE…uh…yep. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 26 169 Dites moi que cette horreur ne sera pas dans le clip...
Revenir en haut Aller en bas
lisulana
Mars Army Soldier
lisulana


Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Bastia


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 26 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 8:06

Oh mon dieu, ca va etre quoi ce clip de fou !!!
Revenir en haut Aller en bas
lisulana
Mars Army Soldier
lisulana


Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Bastia


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 26 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 8:06

Oh mon dieu, ca va etre quoi ce clip de fou !!!

EDIT : sorry pour le double post
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 26 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 8:55

J'adore...:D
Manque plus que le costume rayé et on a Beetlejuice!!!

Mais où va-t-il chercher toutes ces idées?! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 26 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 26 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 9:03

non mais je vous dis que c'est une animalerie leur bus!!
et il est où le néléphant Jaja??? tongue
pis il nous faut un lama aussi, quoi que côté bave, on a toujours les biscuits! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 26 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
milie
Mars Army Soldier
milie


Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Dans un paquet de Cheetos


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 26 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 9:04

Hum ça me rapelle mes TD de SVT : dissection de blattes qui t'éclaboussent parce que tu y as été trop fort avec le scalpel :D
Revenir en haut Aller en bas
DummyDoll
Apprenti Echelon
DummyDoll


Date d'inscription : 26/07/2010

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 26 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 10:46

milie a écrit:
Hum ça me rapelle mes TD de SVT : dissection de blattes qui t'éclaboussent parce que tu y as été trop fort avec le scalpel :D

Oh nan déjà que la photo du truc bizarre m'avait dégoutée, imaginer une dissection de blattes c'est juste silent silent
Revenir en haut Aller en bas
milie
Mars Army Soldier
milie


Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Dans un paquet de Cheetos


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 26 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 11:00

DummyDoll a écrit:
milie a écrit:
Hum ça me rapelle mes TD de SVT : dissection de blattes qui t'éclaboussent parce que tu y as été trop fort avec le scalpel :D

Oh nan déjà que la photo du truc bizarre m'avait dégoutée, imaginer une dissection de blattes c'est juste silent
C'est juste tout blanc à l'intérieur, on dirait du poisson cuit juteux Caché
Revenir en haut Aller en bas
Etiincellx
Mars Army New Soldier
Etiincellx


(8) THIS IS WAR

Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Nantes .


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 26 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 11:04

Ils se sont bien amusés on dirait pour ce clip Caché
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Moderateur
Utopia


Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Nord


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 26 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 11:06

milie a écrit:
Hum ça me rapelle mes TD de SVT : dissection de blattes qui t'éclaboussent parce que tu y as été trop fort avec le scalpel :D
C'est juste tout blanc à l'intérieur, on dirait du poisson cuit juteux Caché

Milie et sa délicatesse ............... Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 26 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 26 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 11:15

milie a écrit:
Hum ça me rapelle mes TD de SVT : dissection de blattes qui t'éclaboussent parce que tu y as été trop fort avec le scalpel Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 26 490965

Mmh le petit jus qui gicle, ça me fait penser à l'insecte que j'ai écrasé hier soir. J'espérais que ça n'ait pas taché la tapisserie avec son rouge vif mais non ... A la place du sang, c'était un liquide blue azur comme ce smiley > Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 26 Haha4 Je ne sais pas ce que j'ai écrasé comme sorte de bestiole ! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 26 172781
Revenir en haut Aller en bas
DummyDoll
Apprenti Echelon
DummyDoll


Date d'inscription : 26/07/2010

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 26 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 11:21

Heroïne a écrit:
milie a écrit:
Hum ça me rapelle mes TD de SVT : dissection de blattes qui t'éclaboussent parce que tu y as été trop fort avec le scalpel Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 26 490965

Mmh le petit jus qui gicle, ça me fait penser à l'insecte que j'ai écrasé hier soir. J'espérais que ça n'ait pas taché la tapisserie avec son rouge vif mais non ... A la place du sang, c'était un liquide blue azur comme ce smiley > Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 26 Haha4 Je ne sais pas ce que j'ai écrasé comme sorte de bestiole ! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 26 172781

Avec classe et élégance ... silent Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 26 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Meski
Mars Army Soldier
Meski


Fairytales of yesterday..

Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : ...will grow but never die.


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 26 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 11:59

Beeeeuh... Oh les filles nan mais j'vous jure c'est quoi ces discussions là ?!


Mais sinon ça y est, le Mofo a retrouvé ses pouces ? ca a tweeté hier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Twitter de 30 seconds To Mars
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Twitter de 30 seconds To Mars
» Jared et son projet de livre sur Haïti
» 30 seconds to mars repondent aux fans via twitter
» Thirty Seconds to Mars à SAINT PETERSBOURG (le 18 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à HELSINKI (le 08 mars 2014) (ANNONCE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Voici la vie sur MARS...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Musique | Rock, Punk, Alternatif
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française