|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesLe Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Le Twitter de 30 seconds To Mars

Aller en bas 
+50
NyLutine
awen47
georgedelajungledusahara
Maeeru-Sama
SuperGland
noa
Hurricane
youpiiii
Sakura
Aurel.ie.M
epymethee
{ Satine }
lisulana
DummyDoll
Shany
ptipou
Meski
AmodernMyth
G.B Echelon
Peach'
Maaariee
Camille6277
hereatable
izabel
Vox
milie
ielenia.siannodel
barouz
Syka
Etiincellx
calilacaille
~~Max~~
Zibo0o
Myl_ene
Utopia
Cao An Liang
Flamby
Steph
Nouky-Nouk
Crystalised
MF
Mellie
alticat
Heroïne
Indé
seenane
natsukii
Lilouuu
Dark Avenger
Kÿr
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Indé
Habitué(e)
Indé


Dreams are not perfect

Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : 37


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 EmptyLun 13 Sep 2010 - 3:19

Tomo a posté il y a une heure :

BEST ROCK VIDEO MY FELLOW CRAZY MOFOS! WE DID IT!!! THANK YOU ALL SO MUCH FOR YOUR INSANITY IN VOTING! YOU ARE AMAZING!!!
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 EmptyLun 13 Sep 2010 - 6:14

Tweet de Jared:

Citation :
Tom + Shannon on the WHITE carpet (that I think the riders may have ruined - sorry!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
We love you all so much thank you for making our wildest dreams come true!!!!!!!!!!

Citation :
Cher just said 30 seconds to mars. Genius

Citation :
RT @30SECONDSTOMARS thank YOU for making KINGS AND QUEENS the BEST ROCK VIDEO at the MTV VMAs: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
And so did @yelyahwilliams and paramore. Very proud to share this with them @muse and all their amazing fans. Thank u!!!!

Avec tout ça, j'ai envie de Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 583622 . Excité comme tout le petit !
Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie


Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : *~In the starry sky~*


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 EmptyLun 13 Sep 2010 - 12:35

J'avoue, il est au taquet aujourd'hui!

Tweet de Jared:

Citation :

An unforgettable + amazing night! We are the luckiest band in the world to be able to share our lives with all of you. Goodnight all u K+Qs!

J'ai envie de dire Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 533878 !!!
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 EmptyLun 13 Sep 2010 - 15:19

Mellie a écrit:
J'avoue, il est au taquet aujourd'hui!

Tweet de Jared:

Citation :

An unforgettable + amazing night! We are the luckiest band in the world to be able to share our lives with all of you. Goodnight all u K+Qs!

J'ai envie de dire Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 533878 !!!

Il est c*n lui...Il me ferait presque piquer les yeux... Embarassed
(non mais pour ma défense, j'écoute une musique super triste alors voilà...Je m'excuse pas ein, j'vous explique lol...La chanson c'est The Story of the impossible [pour ceux qui voudraient se mettre dans le même état que moi..lol])
Revenir en haut Aller en bas
Maaariee
Habitué(e)
Maaariee


A Modern Myth.

Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : On Mars.


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 EmptyLun 13 Sep 2010 - 15:41

calilacaille a écrit:


Il est c*n lui...Il me ferait presque piquer les yeux... Embarassed
(non mais pour ma défense, j'écoute une musique super triste alors voilà...Je m'excuse pas ein, j'vous explique lol...La chanson c'est The Story of the impossible [pour ceux qui voudraient se mettre dans le même état que moi..lol])

Oh oui, je vais me mettre dans le même état, solidarité !
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 EmptyLun 13 Sep 2010 - 15:52

bichette... Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 Empoigna

Si ca se trouve, ca va rien te faire! Mais je sais pas, à cet instant t, avec cette chanson là et en lisant ce qu'il avait marqué, ben j'étais toute chose...Gnougnougnou...Non mais vous m'entendez parler là?! Quelle fleur bleue...Mouarf Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 Smile
Et le pire, c'est que j'entraine mon homonyme avec moi Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Nouky-Nouk
Posteur Fou
Nouky-Nouk


Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Tours


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 EmptyLun 13 Sep 2010 - 18:15

J'aime The story of the impossible Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 EmptyLun 13 Sep 2010 - 19:12

Tweet de Jared:

Citation :
Shannon connected [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 EmptyLun 13 Sep 2010 - 19:46

Shannon, connecting people

Désolée, j'ai pas pu m'en empêcher... Embarassed

J'fais des blagues pourries en ce moment c'est terrible...Vous en faites pas, je connais la sortie lol
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 EmptyLun 13 Sep 2010 - 21:40

Tweet de Jared:

Citation :
wtf? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oh, une rénette Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 281
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 EmptyLun 13 Sep 2010 - 21:49

Il radotte cette pauvre petite chose...Il nous l'a déjà mise Nénette la rainette...
Il leur faut des vacances bichons...
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 EmptyLun 13 Sep 2010 - 22:15

Après Calilacaille voici nénette la rainette ! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 Ipb7
En tout cas, j'aime beaucoup son vert à madame la reinette ... Pomme de reinette et pomme d'api, petit api rouuugeuuuh, pomme de reinette et pomme petit api gris. gris !

Aller ça sera la prochaine chanson qu'on apprendra à la Charette. Marre d'Alouette !

EDIT: Tweet de Jared:

Citation :
Thank you so much to the ECHELON for showing the world the power of faith and family. Unforgettable. Goodnight all you Kings+Queens!

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 208 Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 EmptyMer 15 Sep 2010 - 20:08

Tweet de Jared:

Citation :
I forgot to thank bartholomew cubbins at the VMAs and now he is pissed. :/
C'est malin ! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 68922

Citation :
Supplies [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

St Trop' comme d'hab !
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 EmptyMer 15 Sep 2010 - 20:18

Hardcore ton avatar miss (en même temps..Heroine...lol)

Sinon je me demandais: est ce que ca étonne encore quelqu'un?! Au packaging qu'on devrait leur faire, si je reprends depuis le début:
Pour les 3: une paire de lunettes..
-un pantalon "pas couche culotte ni feu de plancher" pour shannon,
-un élastique et un rasoir pour tomo (mince, il est tellement mieux quand il se prend pas pour Jésus...lol)
-pour jaja, la liste est plus longue: une paire de mitaines (pas rouge lol), un jeu de pétanque, une bouteille de ricard et une baguette de chez Paul...

Ca devrait aller là Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
natsukii
Mars Army Soldier
natsukii


Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 EmptyMer 15 Sep 2010 - 20:21

Tomo :

Citation :
BEST ROCK VIDEO MY FELLOW CRAZY MOFOS! WE DID IT!!! THANK YOU ALL SO MUCH FOR YOUR INSANITY IN VOTING! YOU ARE AMAZING!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie


Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : *~In the starry sky~*


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 EmptyMer 15 Sep 2010 - 21:04

Tweet de Jared:

Citation :
jaredleto
for Survival [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il en faut peu pour être heureux comme on dit! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 Ipb7 Mais le "connaissant" je pensais qu'il aurait mis quelque chose de plus sur la photo... Rolling Eyes


Tweet de 30STM:

Citation :
30SECONDSTOMARS
Golden Ticket Frequently Asked Questions page: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] If u have a question, leave a comment on the page & we'll update #fb

On sait jamais, ça peut servir...!
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 EmptyMer 15 Sep 2010 - 22:22

Encore une photo en rapport avec la France^^
Revenir en haut Aller en bas
natsukii
Mars Army Soldier
natsukii


Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 21:12

Tweet de Jared :

Citation :
Finally got that rat tail! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tweet de 30 Seconds to mars :

Citation :
Who's getting the DELUXE EDITION of album THIS IS WAR on Nov 2nd?! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #fb

Citation :
Unfortunately due to scheduling conflicts, we will have to postpone the Sept. 18th show in Winnipeg, MB. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #fb


Citation :
Want more songs, features, & videos from MARS?! DELUXE EDITION of album THIS IS WAR to be released November 2nd!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #fb
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 21:20

Il l'a faite!!! ....Non mais il l'a faite sa queue de rat!!!! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 Haha4

Edit: Fallait que je le dise --> C'est lui le rat mouahaha
(notez que c'est pas méchant et c'est souvent que je me sers du dernier mot que j'ai utilisé pour dire " c'est toi le..." cf: Marty et c'est toi le martyfouet' ) Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 Smile
Revenir en haut Aller en bas
natsukii
Mars Army Soldier
natsukii


Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 21:37

Tweet de Jared :

Citation :
Ghost [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
The mighty K! award has arrived!!! Thanks to the ECHELON for this gift! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie


Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : *~In the starry sky~*


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 22:40

[quote="natsukii"]Tweet de Jared :

Citation :
Finally got that rat tail! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[quote]

Je suis partagée entre mourir de rire ou appeler les services concernés pour leur dire de faire quelque chose, ou les deux Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 Ipb7 !! Prochaine mission Echelon: apportez vos ciseaux, tondeuses et autres objets contendants et coupez moi ça!!! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 Langue27
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 22:42

Non mais c'est laid! Ca me rappelle les petits merdeux dans la cour de récré quand on était en primaire, il avait tous leur mini queue comme ca!
(esprits mal placés prenez garde XD)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 23:02

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 Help2 il faut à un moment donné arreter la carnage!!
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 23:03

Marty_ a écrit:
Non mais c'est laid! Ca me rappelle les petits merdeux dans la cour de récré quand on était en primaire, il avait tous leur mini queue comme ca!
(esprits mal placés prenez garde XD)


je rajouterais rien t'as tout dit déjà Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 23:06

Je propose qu'on se rejoigne tous quelque part, on lui donne rdv, on le séquestre, on lui coupe la queue ( Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 172781 ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Twitter de 30 seconds To Mars
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Twitter de 30 seconds To Mars
» Jared et son projet de livre sur Haïti
» 30 seconds to mars repondent aux fans via twitter
» Thirty Seconds to Mars à SAINT PETERSBOURG (le 18 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à HELSINKI (le 08 mars 2014) (ANNONCE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Voici la vie sur MARS...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française