|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesLe Twitter de 30 seconds To Mars - Page 5 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Le Twitter de 30 seconds To Mars

Aller en bas 
+50
NyLutine
awen47
georgedelajungledusahara
Maeeru-Sama
SuperGland
noa
Hurricane
youpiiii
Sakura
Aurel.ie.M
epymethee
{ Satine }
lisulana
DummyDoll
Shany
ptipou
Meski
AmodernMyth
G.B Echelon
Peach'
Maaariee
Camille6277
hereatable
izabel
Vox
milie
ielenia.siannodel
barouz
Syka
Etiincellx
calilacaille
~~Max~~
Zibo0o
Myl_ene
Utopia
Cao An Liang
Flamby
Steph
Nouky-Nouk
Crystalised
MF
Mellie
alticat
Heroïne
Indé
seenane
natsukii
Lilouuu
Dark Avenger
Kÿr
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 5 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 22:26

Ah bin ça va, il a limité la casse le petit. C'est déjà ça, comme si l'avenir du groupe se tenait à 3 pauvres cheveux ! Au moins je ne ferai pas d'insomnie cette nuit ! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 5 Pancarte

Il va se faire une petite couettou derrière, pour se faireu ne longue natte ! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 5 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Syka
Posteur Fou
Syka


Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Toulouse


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 5 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 22:28

Ouaip, pas de grand changement finalement, mais sa va, oui bah aller hop hop ..couleur naturelle maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Etiincellx
Mars Army New Soldier
Etiincellx


(8) THIS IS WAR

Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Nantes .


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 5 EmptyMer 1 Sep 2010 - 8:07

Beh moi je resterai à tout jamais une nostalgique de la crête cyclamen happy
Mais oui sa change pas grand chose donc "sa va " xD
Revenir en haut Aller en bas
Nouky-Nouk
Posteur Fou
Nouky-Nouk


Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Tours


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 5 EmptyMer 1 Sep 2010 - 8:52

C'est toujours moins pire que ce que tout le monde disait et moi je vois pas de grande différence donc ca va ! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 5 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
ielenia.siannodel
Habitué(e)
ielenia.siannodel


[0809]-[010]-[1400]

Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Lille


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 5 EmptyMer 1 Sep 2010 - 9:13

Pareil que Etiincellx : je resterais toujours nostalgique de la crète cyclamen ... C'était fun et aussi drôle que la charrette et ses acolytes ... Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 5 Mdr93

Mais bon sinon ça va, le pire est loin : la teinture blond platine. J'ai rien contre mais je le préfère quand même avec sa couleur naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Etiincellx
Mars Army New Soldier
Etiincellx


(8) THIS IS WAR

Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Nantes .


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 5 EmptyMer 1 Sep 2010 - 9:25

Beh moi j'aimais bien sa teinture blonde platine, c'était fun x)
Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie


Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : *~In the starry sky~*


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 5 EmptyMer 1 Sep 2010 - 9:48

Ca aurait pu être pire c'est clair! Mais tant qu'a faire il aurait dû couper derrière aussi, parce que là c'est long et c'est moche Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 5 Ipb7 Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 5 Ipb7 ! (A la limite on s'en fout comme dit Akilene, mais moi j'aime bien me foutre de sa gueule de tant en tant Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 5 Langue27 )
Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 5 Moz-screenshot-3Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 5 45579_146951138672530_109568879077423_268665_758916_n
Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 5 Moz-screenshot-1Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 5 Moz-screenshot-2
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 5 EmptyMer 1 Sep 2010 - 11:18


Oui, effectivement ca aurait pu être pire...M'enfin, tant qu'il y était, il aurait pu couper les "queues de rat" derrière...Ca fait commes les ptits gars de nos ages au début des années 90'S....Beuh....

Natsukii, tu sais bien que j'ai tjs des expressions à coucher dehors lolll
Revenir en haut Aller en bas
natsukii
Mars Army Soldier
natsukii


Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 5 EmptyMer 1 Sep 2010 - 11:43

calilacaill a écrit:
Natsukii, tu sais bien que j'ai tjs des expressions à coucher dehors lolll

oui je l'admet! lol

le p'ti Jared je le préfére de face! ^^
"fin bon c'est du Jared quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
ielenia.siannodel
Habitué(e)
ielenia.siannodel


[0809]-[010]-[1400]

Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Lille


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 5 EmptyMer 1 Sep 2010 - 13:27

Il veut relancer une mode ou quoi ... Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 5 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
milie
Mars Army Soldier
milie


Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Dans un paquet de Cheetos


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 5 EmptyMer 1 Sep 2010 - 13:55

ielenia.siannodel a écrit:
Il veut relancer une mode ou quoi ... Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 5 Rofl

Petit remake moderne de la coupe mulet à la sauce tecktonik
Revenir en haut Aller en bas
ielenia.siannodel
Habitué(e)
ielenia.siannodel


[0809]-[010]-[1400]

Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Lille


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 5 EmptyMer 1 Sep 2010 - 14:10

milie a écrit:
ielenia.siannodel a écrit:
Il veut relancer une mode ou quoi ... Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 5 Rofl

Petit remake moderne de la coupe mulet à la sauce tecktonik

J'adore Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 5 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 5 EmptyMer 1 Sep 2010 - 14:20

calilacaill a écrit:
Ca fait commes les ptits gars de nos ages au début des années 90'S....Beuh....

Voilà, ça m'a fait penser exactement à la même chose. Les petits cheveux laissés long au niveau de la nuque, mmh super sexy. Petite j'adorais faire nounoute avec, c'est comme ça qu'en maternelle je draguais les petits mecs, eh ouai Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 5 Ipb19
Donc là, la charette elle est mignonne mais faudrait pas qu'il en fasse une natte de cette queue de rat !
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Moderateur
Utopia


Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Nord


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 5 EmptyMer 1 Sep 2010 - 14:24

moi je l'aime bien sa petite queue Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 5 Mdr93 qui ne ressemble pas à celle d'un rat mal péroxydé Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 5 Langue27
Revenir en haut Aller en bas
Vox
Posteur Fou
Vox


[0629-008-2002]

Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Jamais très loin de Mars.


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 5 EmptyMer 1 Sep 2010 - 15:05

milie a écrit:
ielenia.siannodel a écrit:
Il veut relancer une mode ou quoi ... Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 5 Rofl

Petit remake moderne de la coupe mulet à la sauce tecktonik
Je ne saurai dire mieux ! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 5 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
izabel
Habitué(e)
izabel


Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Cap au nord!!


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 5 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 6:44

Les cheveux courts devant et longs derrière, ça fait quand même un peu... joueur de foot allemand des années 80 Laughing Mais bon, ça lui va bien quand même Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 5 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
hereatable
Timide, mais je me soigne...
hereatable


Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Tours


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 5 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 7:53

izabel a écrit:
Les cheveux courts devant et longs derrière, ça fait quand même un peu... joueur de foot allemand des années 80 Laughing Mais bon, ça lui va bien quand même Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 5 Ipb19


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 5 Ipb7 Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 5 Ipb7 Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 5 Ipb7 Mais c'est exactement ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 5 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 8:23

et sinon il y a personne qui aurait l'idée de génie de l'attaquer avec une tondeuse non parce que là ça craint -_-' Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 5 Ipb7


Citation :
Transmission: MARS KICK OFF U.S. TOUR, Nominate MARS for MTV EMAs and more! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #fb


Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 5 EmptyVen 3 Sep 2010 - 19:21

Tididittttt!!!

2 nouvelles photos sur le twitt de JL

--> Shannimal qui mange des pates (ca tombe bien, on a mangé une pomme nous...)
--> Jared et des flics (je dis une con**rie si je dis que c'est des mexicains? Attention j'suis blonde..Avec moi, toutes les aneries sont possibles..Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 5 Smile)..Mon Dieu, c'est moi ou il est de plus en plus maigre? J'avais envie de lui laisser un commentaire: "Eh ptit, arrête de maigrir pask tu vas finir par perdre un os...". Je veux bien admettre qu'il soit mince en temps normal mais là, ca fait une paye qu'on a dépassé ce stade là.... Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 5 172781
Revenir en haut Aller en bas
Zibo0o
Mars Army Soldier
Zibo0o


TRES TRES FUCKING OUF'

Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Lille


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 5 EmptyVen 3 Sep 2010 - 19:29

calilacaill a écrit:
Tididittttt!!!

2 nouvelles photos sur le twitt de JL

--> Shannimal qui mange des pates

J'ai mangé des Pates aussi Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii' Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 5 93414Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 5 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 5 EmptyVen 3 Sep 2010 - 19:30

n'oubliez pas de mettre les liens les filles, y'en a peut être qui veulent voir les photos sans pour autant se connecter sur twitter ou autres! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 5 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
milie
Mars Army Soldier
milie


Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Dans un paquet de Cheetos


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 5 EmptyVen 3 Sep 2010 - 19:35

Kÿr a écrit:
n'oubliez pas de mettre les liens les filles, y'en a peut être qui veulent voir les photos sans pour autant se connecter sur twitter ou autres! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 5 Ipb12
Faut penser à ceux qui n'ont pas twitter tout court Laughing

Allez moi veux voir Shannon manger ses pâtes ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Nouky-Nouk
Posteur Fou
Nouky-Nouk


Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Tours


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 5 EmptyVen 3 Sep 2010 - 19:40

Oui moi aussi ! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 5 Tn_7758 Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 5 Tn_7758
Revenir en haut Aller en bas
Zibo0o
Mars Army Soldier
Zibo0o


TRES TRES FUCKING OUF'

Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Lille


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 5 EmptyVen 3 Sep 2010 - 19:47

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 5 Pasta10

& voila pour les Pates Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 5 EmptyVen 3 Sep 2010 - 19:49

Oups

Embarassed

Désolée mes petites dames, je rectifie le tir de suite!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] --> Shannimal et ses pates

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] --> Jared et les flics

Je sais pas si ca va marcher comme ca? Je sais pas comment faire pour afficher directement les photos?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Twitter de 30 seconds To Mars
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Twitter de 30 seconds To Mars
» Jared et son projet de livre sur Haïti
» 30 seconds to mars repondent aux fans via twitter
» Thirty Seconds to Mars à SAINT PETERSBOURG (le 18 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à HELSINKI (le 08 mars 2014) (ANNONCE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Voici la vie sur MARS...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française