|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesLe Twitter de 30 seconds To Mars - Page 7 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Le Twitter de 30 seconds To Mars

Aller en bas 
+50
NyLutine
awen47
georgedelajungledusahara
Maeeru-Sama
SuperGland
noa
Hurricane
youpiiii
Sakura
Aurel.ie.M
epymethee
{ Satine }
lisulana
DummyDoll
Shany
ptipou
Meski
AmodernMyth
G.B Echelon
Peach'
Maaariee
Camille6277
hereatable
izabel
Vox
milie
ielenia.siannodel
barouz
Syka
Etiincellx
calilacaille
~~Max~~
Zibo0o
Myl_ene
Utopia
Cao An Liang
Flamby
Steph
Nouky-Nouk
Crystalised
MF
Mellie
alticat
Heroïne
Indé
seenane
natsukii
Lilouuu
Dark Avenger
Kÿr
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
izabel
Habitué(e)
izabel


Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Cap au nord!!


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 7 EmptyLun 6 Sep 2010 - 19:52

Bien la photo mais il faut vraiment lui faire découvrir autre chose que saint-Tropez, même si c'est très beau, c'est quand même bateau :)

Et puis, c'est normal qu'il fasse une fixette, c'est tout de même un des plus beau pays du monde, hum (et c'est une belge qui le dit) Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 7 Ipb12 Il va sûrement bientôt se payer une propriété dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 7 EmptyLun 6 Sep 2010 - 20:01

izabel a écrit:
Bien la photo mais il faut vraiment lui faire découvrir autre chose que saint-Tropez, même si c'est très beau, c'est quand même bateau :)

Et puis, c'est normal qu'il fasse une fixette, c'est tout de même un des plus beau pays du monde, hum (et c'est une belge qui le dit) Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 7 Ipb12 Il va sûrement bientôt se payer une propriété dans le coin...

Oui et puis il fera des petits concerts privés dans le coin pour arrondir ces fins de mois pendant qu'on y est ! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 7 397
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 7 EmptyLun 6 Sep 2010 - 20:06

Ah mais je suis complètement d'accord avec toi Izabel!!

Y'a pas que St Tropez en France (ca serait bien réducteur) et puis j'avais pas osé dire que c'était un des plus beaux pays du monde (pour sa diversité j'entends..Mer/Océan/montagne/campagnes et pas une région qui se ressemble...) Embarassed et puis bon, si c'est nos amis belges qui le disent, alors qu'on aime bien se vanner mutuellement (qui aime bien chatie bien comme on dit), c'est bien que quelque part c'est vrai Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 7 Smile)

Qu'il vienne acheter, qu'il vienne!! Je proposerai même mes services pour l'acte de vente Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 7 Ipb19 (d'ici là je devrais bien avoir fini non? lol...
Nb: Non, je ne perds jamais le nord héhéhé!)
Revenir en haut Aller en bas
izabel
Habitué(e)
izabel


Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Cap au nord!!


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 7 EmptyLun 6 Sep 2010 - 20:30

Ouiii, et moi, je lui expliquerai l'histoire de la région (bon j'arrête de faire ma biscuit) Embarassed

Et, oui Héroïne, pourquoi pas des petits concerts privés (ou aux bals aux lampions du 14 juillet), quand il sera vieux et gâteux, comme nous (enfin moi en tout cas) Laughing

Pour se charrier mutuellement, je sais, on aime ça entre français et belges francophones, c'est de bonne guerre (profitez-en, on n'en a peut-être plus pour longtemps comme pays, lol, oups je crois que je peux pas parler de ça Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 7 226149 )
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 7 EmptyLun 6 Sep 2010 - 21:45

izabel a écrit:
Bien la photo mais il faut vraiment lui faire découvrir autre chose que saint-Tropez, même si c'est très beau, c'est quand même bateau :)

C'est surtout tres surfait! Mais, c'est quand meme l'endroit ideal pour la jet set, donc pas plus surprise que cela...
Revenir en haut Aller en bas
Zibo0o
Mars Army Soldier
Zibo0o


TRES TRES FUCKING OUF'

Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Lille


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 7 EmptyMer 8 Sep 2010 - 20:46

The office :
Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 7 The-of10

"I’m your dad and I say this magic shit works…now step inside this circle before the demons get us ":
( Je suis ton père et je dis que ces trucs magiques marches .. Maintenant va dans le cercle avant que les démons nous attrapent )

Spoiler:


Edit : Ca vient du Twitter de Jared .. Pour ceux qui avait pas déja deviné ..
Revenir en haut Aller en bas
natsukii
Mars Army Soldier
natsukii


Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 7 EmptyMer 8 Sep 2010 - 20:52

euhh je dis sa comme sa hein... mais son pull a été bouffé par les mites ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zibo0o
Mars Army Soldier
Zibo0o


TRES TRES FUCKING OUF'

Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Lille


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 7 EmptyMer 8 Sep 2010 - 20:55

natsukii a écrit:
euhh je dis sa comme sa hein... mais son pull a été bouffé par les mites ...

Spoiler:


:) Trop Fort

Revenir en haut Aller en bas
Zibo0o
Mars Army Soldier
Zibo0o


TRES TRES FUCKING OUF'

Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Lille


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 7 EmptyMer 8 Sep 2010 - 20:56

Zibo0o a écrit:
natsukii a écrit:
euhh je dis sa comme sa hein... mais son pull a été bouffé par les mites ...

Spoiler:


:)



Edit Oups j'ai fait une bétise Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 7 C026
Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie


Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : *~In the starry sky~*


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 7 EmptyMer 8 Sep 2010 - 21:05

natsukii a écrit:
euhh je dis sa comme sa hein... mais son pull a été bouffé par les mites ...

Spoiler:


N'empêcheLe Twitter de 30 seconds To Mars - Page 7 Moz-screenshot-6 que ça m'a tout l'air d'être son pull préféré:

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 7 A-little-shut-eye-Sleepytime-more-425x318

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 7 Ipb7 Pauvre choupette, elle est tellement mal payée qu'elle s'habille avec des vieux pulls tout troués!
Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 7 Moz-screenshot-4Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 7 Moz-screenshot-5
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 7 EmptyMer 8 Sep 2010 - 21:57

Nvelle photo!

J'peux pas m'en empêcher..Moi le mélange: espadrilles basques + bas de pyjama version Auschwitz + moustache de Salvador Dali + Canotier version mary poppins...Vraiment c'est pas terrible...

Non c'est pas pask c'est Galliano que c'est beau...Vraiment curieux comme mélange...
Pour moi c'est un tue l'amoue en puissance cette tenue m'enfin bref...

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 7 ?utm_source=feedburner&utm_medium=twitter&utm_campaign=Feed%3A+jaredleto%2FNPnx+%28This+Is+Who+I+Really+Am%29#idc-cover

Edit: j'ai oublié de valider ma photo et maintenant ca veut plus me la mettre!!! A non d'un chien ca m'énerve!!
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 7 EmptyMer 8 Sep 2010 - 21:58

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 7 ?utm_source=feedburner&utm_medium=twitter&utm_campaign=Feed%3A+jaredleto%2FNPnx+%28This+Is+Who+I+Really+Am%29#idc-cover

Re edit: visiblement ca veut plus ce soir...Si Kyr Royal ou grand chef passez par là..Si vous réussissez à dépatouiller la chose...Juste histoire que je poste pas des post sans photo quoi... Embarassed

Merki!

Cali la blonde
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 7 EmptyMer 8 Sep 2010 - 22:04

V'là la photo Calinette Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 7 Ipb12

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 7 090002554c88080f26cb8
Revenir en haut Aller en bas
natsukii
Mars Army Soldier
natsukii


Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 7 EmptyMer 8 Sep 2010 - 22:07



oui j'avoue franchement c'est fin laid!

Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 7 EmptyMer 8 Sep 2010 - 22:24

juste horrible....
Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie


Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : *~In the starry sky~*


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 7 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 18:37

Tweet de Jared:

Citation :
jaredleto
Allow me to introduce...THE TRIAD by Larry Slezak [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tweet de Tomo:

Citation :
tomofromearth
IT LIVES, IT BREATHES, IT IS AIR!!! @jaredleto @shannonleto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le type qui a fait ça est quand même gavé balèze!! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 7 919329
Revenir en haut Aller en bas
Nouky-Nouk
Posteur Fou
Nouky-Nouk


Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Tours


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 7 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 18:52

Mellie a écrit:
Tweet de Jared:

Citation :
jaredleto
Allow me to introduce...THE TRIAD by Larry Slezak [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tweet de Tomo:

Citation :
tomofromearth
IT LIVES, IT BREATHES, IT IS AIR!!! @jaredleto @shannonleto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le type qui a fait ça est quand même gavé balèze!! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 7 919329

Wahouuu !
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 7 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 18:54

J'adore la photo que Tomo a posté ! La triad dans un salon chez soi, j'imagine bien le truc. Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 7 281
C'est de l'Aaaaart chéri voyons ! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 7 Ipb19


EDIT:

Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
seenane
Habitué(e)
seenane


Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Pas bien loin...


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 7 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 19:38

C'est ptet pour les MTV machin chose non?? Dans une interview (je ne sais plus laquelle) Jared disait vouloir faire quelque chose de spécial.....? Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 7 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
natsukii
Mars Army Soldier
natsukii


Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 7 EmptyVen 10 Sep 2010 - 1:11

Hmm possible Seenan, mais moi perso je trouve pas sa "trés special" ...

Sinon j'avoue que la big triad et top!
& il y as un truc qui ma frapper au yeux de suite .. je dois être la seule ... euhh ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
G.B Echelon
Habitué(e)
G.B Echelon


Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : sky in the fly <3


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 7 EmptyVen 10 Sep 2010 - 4:46

Salut toujours a laboure mais voila new twitter =D
@3Cams Ok Ok Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 7 Pancarte
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 7 EmptyVen 10 Sep 2010 - 5:07

Tweet de Jared:

Citation :
TOMO RISES AGAINST!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 7 281 Aha, tomo !
Revenir en haut Aller en bas
milie
Mars Army Soldier
milie


Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Dans un paquet de Cheetos


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 7 EmptyVen 10 Sep 2010 - 6:22

natsukii a écrit:
il y as un truc qui ma frapper au yeux de suite .. je dois être la seule ... euhh ...
Spoiler:
C'est la première chose que j'ai remarqué en voyant la photo, mais je me suis dit qu'il fallait que j'arrête de critiquer les gens Laughing surtout Shannon et ses pantalons!
Revenir en haut Aller en bas
natsukii
Mars Army Soldier
natsukii


Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 7 EmptyVen 10 Sep 2010 - 10:43

Aaah merci Milie je me sens moins seule xD

Tweet de Jared :

Shannon with the sweatiest man in rock :
Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 7 H-the-10
Revenir en haut Aller en bas
milie
Mars Army Soldier
milie


Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Dans un paquet de Cheetos


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 7 EmptyVen 10 Sep 2010 - 14:28

Est-ce-que ces messieurs pourraient arrêter d'exhiber leurs bras musclés et tatouées :bave:

Il a un peu un rire de constipé là le père Shannon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Twitter de 30 seconds To Mars
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Twitter de 30 seconds To Mars
» Jared et son projet de livre sur Haïti
» 30 seconds to mars repondent aux fans via twitter
» Thirty Seconds to Mars à SAINT PETERSBOURG (le 18 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à HELSINKI (le 08 mars 2014) (ANNONCE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Voici la vie sur MARS...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française