| Le Twitter de 30 seconds To Mars | |
|
+50NyLutine awen47 georgedelajungledusahara Maeeru-Sama SuperGland noa Hurricane youpiiii Sakura Aurel.ie.M epymethee { Satine } lisulana DummyDoll Shany ptipou Meski AmodernMyth G.B Echelon Peach' Maaariee Camille6277 hereatable izabel Vox milie ielenia.siannodel barouz Syka Etiincellx calilacaille ~~Max~~ Zibo0o Myl_ene Utopia Cao An Liang Flamby Steph Nouky-Nouk Crystalised MF Mellie alticat Heroïne Indé seenane natsukii Lilouuu Dark Avenger Kÿr 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
izabel Habitué(e)
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Lun 6 Sep 2010 - 19:52 | |
| Bien la photo mais il faut vraiment lui faire découvrir autre chose que saint-Tropez, même si c'est très beau, c'est quand même bateau :) Et puis, c'est normal qu'il fasse une fixette, c'est tout de même un des plus beau pays du monde, hum (et c'est une belge qui le dit) Il va sûrement bientôt se payer une propriété dans le coin... | |
|
| |
Heroïne Apprenti Echelon
Connais-toi toi-même.
| |
| |
calilacaille Appelez moi Echelon
Lapiches
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Lun 6 Sep 2010 - 20:06 | |
| Ah mais je suis complètement d'accord avec toi Izabel!! Y'a pas que St Tropez en France (ca serait bien réducteur) et puis j'avais pas osé dire que c'était un des plus beaux pays du monde (pour sa diversité j'entends..Mer/Océan/montagne/campagnes et pas une région qui se ressemble...) et puis bon, si c'est nos amis belges qui le disent, alors qu'on aime bien se vanner mutuellement (qui aime bien chatie bien comme on dit), c'est bien que quelque part c'est vrai ) Qu'il vienne acheter, qu'il vienne!! Je proposerai même mes services pour l'acte de vente (d'ici là je devrais bien avoir fini non? lol... Nb: Non, je ne perds jamais le nord héhéhé!) | |
|
| |
izabel Habitué(e)
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Lun 6 Sep 2010 - 20:30 | |
| Ouiii, et moi, je lui expliquerai l'histoire de la région (bon j'arrête de faire ma biscuit) Et, oui Héroïne, pourquoi pas des petits concerts privés (ou aux bals aux lampions du 14 juillet), quand il sera vieux et gâteux, comme nous (enfin moi en tout cas) Pour se charrier mutuellement, je sais, on aime ça entre français et belges francophones, c'est de bonne guerre (profitez-en, on n'en a peut-être plus pour longtemps comme pays, lol, oups je crois que je peux pas parler de ça ) | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Lun 6 Sep 2010 - 21:45 | |
| - izabel a écrit:
- Bien la photo mais il faut vraiment lui faire découvrir autre chose que saint-Tropez, même si c'est très beau, c'est quand même bateau :)
C'est surtout tres surfait! Mais, c'est quand meme l'endroit ideal pour la jet set, donc pas plus surprise que cela... | |
|
| |
Zibo0o Mars Army Soldier
TRES TRES FUCKING OUF'
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mer 8 Sep 2010 - 20:46 | |
| The office : "I’m your dad and I say this magic shit works…now step inside this circle before the demons get us ": ( Je suis ton père et je dis que ces trucs magiques marches .. Maintenant va dans le cercle avant que les démons nous attrapent ) - Spoiler:
Edit : Ca vient du Twitter de Jared .. Pour ceux qui avait pas déja deviné .. | |
|
| |
natsukii Mars Army Soldier
Date d'inscription : 18/05/2010 Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mer 8 Sep 2010 - 20:52 | |
| euhh je dis sa comme sa hein... mais son pull a été bouffé par les mites ... - Spoiler:
| |
|
| |
Zibo0o Mars Army Soldier
TRES TRES FUCKING OUF'
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mer 8 Sep 2010 - 20:55 | |
| - natsukii a écrit:
- euhh je dis sa comme sa hein... mais son pull a été bouffé par les mites ...
- Spoiler:
:) Trop Fort | |
|
| |
Zibo0o Mars Army Soldier
TRES TRES FUCKING OUF'
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mer 8 Sep 2010 - 20:56 | |
| - Zibo0o a écrit:
- natsukii a écrit:
- euhh je dis sa comme sa hein... mais son pull a été bouffé par les mites ...
- Spoiler:
:)
Edit Oups j'ai fait une bétise | |
|
| |
Mellie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mer 8 Sep 2010 - 21:05 | |
| | |
|
| |
Lapiches
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mer 8 Sep 2010 - 21:57 | |
| Nvelle photo! J'peux pas m'en empêcher..Moi le mélange: espadrilles basques + bas de pyjama version Auschwitz + moustache de Salvador Dali + Canotier version mary poppins...Vraiment c'est pas terrible... Non c'est pas pask c'est Galliano que c'est beau...Vraiment curieux comme mélange... Pour moi c'est un tue l'amoue en puissance cette tenue m'enfin bref... Edit: j'ai oublié de valider ma photo et maintenant ca veut plus me la mettre!!! A non d'un chien ca m'énerve!! | |
|
| |
Lapiches
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mer 8 Sep 2010 - 21:58 | |
| Re edit: visiblement ca veut plus ce soir...Si Kyr Royal ou grand chef passez par là..Si vous réussissez à dépatouiller la chose...Juste histoire que je poste pas des post sans photo quoi... Merki! Cali la blonde | |
|
| |
Heroïne Apprenti Echelon
Connais-toi toi-même.
| |
| |
Date d'inscription : 18/05/2010 Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mer 8 Sep 2010 - 22:07 | |
|
oui j'avoue franchement c'est fin laid!
| |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mer 8 Sep 2010 - 22:24 | |
| | |
|
| |
Mellie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Jeu 9 Sep 2010 - 18:37 | |
| Tweet de Jared: - Citation :
- jaredleto
Allow me to introduce...THE TRIAD by Larry Slezak [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tweet de Tomo: - Citation :
- tomofromearth
IT LIVES, IT BREATHES, IT IS AIR!!! @jaredleto @shannonleto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le type qui a fait ça est quand même gavé balèze!! | |
|
| |
Nouky-Nouk Posteur Fou
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Jeu 9 Sep 2010 - 18:52 | |
| - Mellie a écrit:
- Tweet de Jared:
- Citation :
- jaredleto
Allow me to introduce...THE TRIAD by Larry Slezak [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tweet de Tomo:
- Citation :
- tomofromearth
IT LIVES, IT BREATHES, IT IS AIR!!! @jaredleto @shannonleto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le type qui a fait ça est quand même gavé balèze!! Wahouuu ! | |
|
| |
Heroïne Apprenti Echelon
Connais-toi toi-même.
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Jeu 9 Sep 2010 - 18:54 | |
| J'adore la photo que Tomo a posté ! La triad dans un salon chez soi, j'imagine bien le truc. C'est de l'Aaaaart chéri voyons ! EDIT: - Citation :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Citation :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
| |
|
| |
seenane Habitué(e)
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Jeu 9 Sep 2010 - 19:38 | |
| C'est ptet pour les MTV machin chose non?? Dans une interview (je ne sais plus laquelle) Jared disait vouloir faire quelque chose de spécial.....? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Ven 10 Sep 2010 - 1:11 | |
| Hmm possible Seenan, mais moi perso je trouve pas sa "trés special" ... Sinon j'avoue que la big triad et top! & il y as un truc qui ma frapper au yeux de suite .. je dois être la seule ... euhh ... - Spoiler:
Shannon son pantalon lui va encore a fraise!! Bon dit nous tout, qu'es qui t'arrive petit?! c'est l'ourler que tu nous as claqué trop court ?!! ... il n'ont plus ta taille dans les magasin?! Bien qu'il faut avouer que tu ne soit pas trés grand ..
| |
|
| |
G.B Echelon Habitué(e)
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Ven 10 Sep 2010 - 4:46 | |
| Salut toujours a laboure mais voila new twitter =D @3Cams Ok Ok | |
|
| |
Heroïne Apprenti Echelon
Connais-toi toi-même.
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Ven 10 Sep 2010 - 5:07 | |
| Tweet de Jared: - Citation :
- TOMO RISES AGAINST!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Aha, tomo ! | |
|
| |
milie Mars Army Soldier
Date d'inscription : 12/03/2010 Localisation : Dans un paquet de Cheetos
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Ven 10 Sep 2010 - 6:22 | |
| - natsukii a écrit:
- il y as un truc qui ma frapper au yeux de suite .. je dois être la seule ... euhh ...
- Spoiler:
Shannon son pantalon lui va encore a fraise!! Bon dit nous tout, qu'es qui t'arrive petit?! c'est l'ourler que tu nous as claqué trop court ?!! ... il n'ont plus ta taille dans les magasin?! Bien qu'il faut avouer que tu ne soit pas trés grand ..
C'est la première chose que j'ai remarqué en voyant la photo, mais je me suis dit qu'il fallait que j'arrête de critiquer les gens surtout Shannon et ses pantalons! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Ven 10 Sep 2010 - 10:43 | |
| Aaah merci Milie je me sens moins seule xD Tweet de Jared : Shannon with the sweatiest man in rock : | |
|
| |
milie Mars Army Soldier
Date d'inscription : 12/03/2010 Localisation : Dans un paquet de Cheetos
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Ven 10 Sep 2010 - 14:28 | |
| Est-ce-que ces messieurs pourraient arrêter d'exhiber leurs bras musclés et tatouées Il a un peu un rire de constipé là le père Shannon ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars | |
| |
|
| |
| Le Twitter de 30 seconds To Mars | |
|