|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesMais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 4 Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Mais à partir de quelle heure y serez vous ?

Aller en bas 
+23
Mellie
leia
Hilde
Flamby
alticat
shane40
christophe
Stuffed Monkey
Camille6277
Gernevie
~~Max~~
Kÿr
simpleclem
lilyKane
natsukii
Marjo94
meg_mars
caty
Crystalised
My_modern_myth
Lilouuu
Jessika
elbarto_65
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ?   Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 4 EmptySam 26 Juin 2010 - 23:12

Jessika a écrit:
et au pire si j'ai maal aux pieds je serais pied nu

Je te le déconseille fortement! J'espère que tu n'as pas l'intention de faire la fosse pied nu quand même, sinon, tu n'auras plus de pieds au sens propre du terme. Autant avoir des chaussures qui font mal dans ces cas là^^
Un ami à fait une fosse de Children of Bodom pieds nus (ouais, Thirty c'est pas du tout ca hein, mais c'est une fosse quand même XD) il a eu plus d'une ongle retourné...
Revenir en haut Aller en bas
Jessika
Habitué(e)
Jessika


Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : pas loin de Rodez, Aveyron


Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ?   Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 4 EmptySam 26 Juin 2010 - 23:33

@ MArty : Ok merci pour le conseil, je verrais bien comment faire, le jour J (car avec le jupon, je n'ai pas 50 paires de chaussures dans mon placard qui iront avec) Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 4 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Marjo94
Timide, mais je me soigne...
Marjo94


Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : Paris


Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ?   Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 4 EmptySam 26 Juin 2010 - 23:55

j'ai hate hate hate !

J-2 Gnouuuuh * c'est mon cri d'impatiente hahaha *

( Perso moi, ça sera Haut blanc de base - plus très blanc hahaha - , pantalon noir , et bonne grosse DC ! ( Les talons, les claquettes en fosse .. je déconseille fortement, ou bien sinon, adieu les pieds hahahaha! )

Oh et j'ai vu pour l'orage, et moi qui me disait, * prend l'accent du sud * Toulouse, Chaleuuur, Soleil, Bronzette !


Eh bah non MDR
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Petit nouveau
christophe


Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : toulouse


Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ?   Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 4 EmptyDim 27 Juin 2010 - 5:05

Jessika a écrit:
Moi je serais là en début d'après midi, avec un jupon noir, un haut blanc est ce qu'une personne pourrait me donner un peu de faux sang??? les chaussures pas d'idée encore, je pensais mettre des claquettes et au pire si j'ai maal aux pieds je serais pied nu hihihi !!! et sans oublier deux gâteaux au chocolat dans mon sac pour l'attente !!!!

@Christophe : si tu veux mettre du rouge à lèvres Rouge, fais le, tu t'en fous des regards des autres, puis c'est pour le délire, si tu ne le fais pas tu auras un regret après.

@Marjo : pour le maquillage façon "the Kill" pourquoi pas, je verrais sur place.

PLus que 2 jours Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 4 Lol100 je finirais mon bracelet floral (pour la touche du rose) lundi après midi comme ça il sera tout beau (je l'espère) mardi, vous me direz votre avis???


cool , je v le faire , je v voir ma mere today , elle m a dit ok pour le rouge a levre rouge c cool! vivement mardi , en plus ils avaienet prevu de orages , now il va faire beau et 26 °, ca va , il vaut mieux 26 que 31 comme ces derniers jours a toulouse , c'est l enfer!kiss a tous et toutes et a mardi au bikini pour voir THE BAND!
Revenir en haut Aller en bas
Marjo94
Timide, mais je me soigne...
Marjo94


Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : Paris


Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ?   Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 4 EmptyDim 27 Juin 2010 - 10:46

Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 4 Sans_t10


MAIS SI C'EST PAS MAGNIFIQUE CA :D !

il n'y aurait donc plus d'orage prévu pour mardi ?

* prend l'accent du sud * Soleil, Chaleur, bronzette !

Mdr, bon je me calme hahahaha Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 4 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Jessika
Habitué(e)
Jessika


Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : pas loin de Rodez, Aveyron


Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ?   Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 4 EmptyDim 27 Juin 2010 - 10:53

Trop cool que le temps soit avec nous, sinon Bonjour la galère s'il avait fait orage, la haine !!! Mais il ne faut plus y penser le soleil brillera pour cette si belle journée... Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 4 Ipb4
Revenir en haut Aller en bas
Marjo94
Timide, mais je me soigne...
Marjo94


Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : Paris


Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ?   Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 4 EmptyDim 27 Juin 2010 - 10:55

yeah
Revenir en haut Aller en bas
simpleclem
Petit nouveau
simpleclem


Date d'inscription : 14/06/2010

Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re :   Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 4 EmptyDim 27 Juin 2010 - 11:25

Moi je serai habillé comme le Billie Joe Armstrong le chanteur de Green Day (Slim Noir, Chemise noir+ cravate rouge) + les Tatouages de Jared Leto sur le bras droit. Par contre pas sur que je viendrai ensenglanté =p
Revenir en haut Aller en bas
Hilde
Petit nouveau
Hilde


Date d'inscription : 07/06/2010

Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ?   Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 4 EmptyDim 27 Juin 2010 - 12:26

Et vous pensez manger où quand comment avant le concert?
Revenir en haut Aller en bas
leia
Posteur Fou
leia


Nuits Sonores Powa

Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Lugdunum


Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ?   Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 4 EmptyDim 27 Juin 2010 - 13:04

Hilde a écrit:
Et vous pensez manger où quand comment avant le concert?

Normalement il y a un pique-nique, plus ou moins, organiser qui doit se mettre en place pour que les gens du Fof face connaissance. DravenCaym doit faire une banderole il me semble.
En tout cas, je devrais arriver vers 13h traquillou, je serai tout en blanc avec une casquette Starwars Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 4 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
leia
Posteur Fou
leia


Nuits Sonores Powa

Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Lugdunum


Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ?   Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 4 EmptyDim 27 Juin 2010 - 13:04

Hilde a écrit:
Et vous pensez manger où quand comment avant le concert?

Normalement il y a un pique-nique, plus ou moins, organiser qui doit se mettre en place pour que les gens du Fof face connaissance. DravenCaym doit faire une banderole il me semble.
En tout cas, je devrais arriver vers 13h traquillou, je serai tout en blanc avec une casquette Starwars Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 4 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
My_modern_myth
Habitué(e)
My_modern_myth


Was it the dream ?

Date d'inscription : 14/01/2007
Localisation : Montpellier


Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ?   Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 4 EmptyDim 27 Juin 2010 - 17:05

Ralala, ça va être trop dur de retenir les tenues de chacun pour une identification correcte ! ^^
Pour ma part, j'ai rajouté quelques petits accessoires à ma tenue, des gants d'opéra en satin noir assortis à ma robe et un petit chapeau avec voilette ! (:

Marty a bien raison pour les pieds nus, je n'ai pas survécu (enfin du moins mes pieds^^) au concert de Gojira...

Je suis tellement contente de voir qu'il fera finalement beau mardi ! Tout va être parfait ! Hihaaaaaaa ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Jessika
Habitué(e)
Jessika


Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : pas loin de Rodez, Aveyron


Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ?   Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 4 EmptyDim 27 Juin 2010 - 18:20

My_modern_myth a écrit:

Je suis tellement contente de voir qu'il fera finalement beau mardi ! Tout va être parfait ! Hihaaaaaaa ! <3

Comme tu dis, ca serait énorme un grand et beau soleil, cet aprèm il a fait trop beau chez moi (à rodez en aveyron, au dessus de Toulouse, pour que vous situez un peu), à 20h il faisait encore 28°C !!! Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 4 Lol100
Revenir en haut Aller en bas
Marjo94
Timide, mais je me soigne...
Marjo94


Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : Paris


Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ?   Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 4 EmptyDim 27 Juin 2010 - 20:04

bounce je suis juste, TROP impatiente yeah
Revenir en haut Aller en bas
Jessika
Habitué(e)
Jessika


Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : pas loin de Rodez, Aveyron


Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ?   Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 4 EmptyDim 27 Juin 2010 - 21:02

Idem, et dire que demain j'ai une grande après-midi qui m'attend, il faut que je trouve un haut blanc et un autre noir (pour faire le transfert phosphorescent pour le 30) et tout préparer ainsi que faire les 2 gâteaux au chocolat... Hummm Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 4 Ipb7
Demain je vais être aux ange au boulot sans parler de mercredi matin Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 4 281
Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie


Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : *~In the starry sky~*


Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ?   Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 4 EmptyDim 27 Juin 2010 - 21:28

Pour en revenir au sujet, y en a-t-il parmi vous qui campent devant la salle? Auquel cas je me propose de ramener du p'tit dej avec café/thé et croissant/chocolatine vu que j'arriverais sur les coups de 9h!
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Petit nouveau
christophe


Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : toulouse


Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ?   Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 4 EmptyLun 28 Juin 2010 - 10:23

slt a tous et toutes , je suis trop impatiant jour j-1....je suis en train de me faire un teeshirt que j ai achete blanc unis j y ai fait le logo triangle et devant j 'attends demain pour y evrire war soit au marqueur soit au rouge a levre rouge...vivement demain!
Revenir en haut Aller en bas
elbarto_65
Petit nouveau
elbarto_65


Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Tarbes city


Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ?   Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 4 EmptyLun 28 Juin 2010 - 10:33

ayant prévu d'aller faire les magasins le matin ca peut etre sympa d'effrayer les gens a ikea
oh un vampire ensanglanté =)

je sais pas comment m'habiller encore (stress) puis ayant le reflex j'ai peur que le sang me l'abime
enfin on vera =)

en tout cas si jamais on quelqu'un me reconnait, sympa un bonjour =)

me voila ahah
Fichiers joints
Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 4 Attachmentnew cup.jpg
bon en général j'ai + la peche ^^
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(107 Ko) Téléchargé 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
elbarto_65
Petit nouveau
elbarto_65


Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Tarbes city


Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ?   Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 4 EmptyLun 28 Juin 2010 - 10:34

oula je sais pas si ca a marché ! :/ pas doué
Revenir en haut Aller en bas
Infinie
Habitué(e)
Infinie


...

Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : That way < or that way >


Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ?   Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 4 EmptyLun 28 Juin 2010 - 10:38

Il existe une fonction EDITER en haut à droite de ton message pour éviter les doubles posts merci! ^_^
Et j'espere que personne ne dormira devant la salle avec cette chaleur, je trouve ça inutile en général mais encore plus lorsque la salle est aussi minuscule!
Pour pas être trop HS je dirais que je rentrerais surement en dernier ! ( distribution de goodies toussa Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 4 Ipb19 )
Revenir en haut Aller en bas
Marjo94
Timide, mais je me soigne...
Marjo94


Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : Paris


Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ?   Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 4 EmptyLun 28 Juin 2010 - 11:09

Eh ben vous savez quoi ? Je suis entrain de cuire dans le train moi la !
Revenir en haut Aller en bas
Gernevie
Petit nouveau
Gernevie


Date d'inscription : 24/06/2010

Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ?   Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 4 EmptyLun 28 Juin 2010 - 12:49

J'arriverais vers 17h30-45.
@elbarto_65 sympa les housses vaches ;)
Revenir en haut Aller en bas
Crystalised
Apprenti Echelon
Crystalised


PATATE

Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Toulouse


Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ?   Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 4 EmptyLun 28 Juin 2010 - 13:58

à demain les Gens ! J-1, déjà ! (Y)

J'espère qu'ils feront un genre de Best Of, parce que les anciennes chansons sont aussi biens que les nouvelles.. (Y)
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Habitué(e)
Nyx


Still on mars

Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Perpignan


Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ?   Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 4 EmptyLun 28 Juin 2010 - 16:53

Oh ouiiiii, demain Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 4 Blush13 !!
5 ans que j'attends ce concert !!
Le bloodball en plus (malheureusement, pas de faux sang pour mon petit groupe [mais on vient en robe ;) ] T.T) Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 4 Blush13

Bon alors pour moi c'est RDV entre 10 et 11h :D Raaaah il me tardee !!!
Revenir en haut Aller en bas
Crystalised
Apprenti Echelon
Crystalised


PATATE

Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Toulouse


Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ?   Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 4 EmptyLun 28 Juin 2010 - 17:37

Moi aussi, je vient juste en robe mais bon. On vient tous, tout d'abord pour la musique ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ?   Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais à partir de quelle heure y serez vous ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quelle heure vous arrivez?
» A quelle heure venez-vous au concert ?
» Quelle chanson de 30stm vous touche le plus?
» Le zenith de Paris le 11 novembre 2011
» Heure d'arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 29 Juin 2010 à Toulouse-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française