| Mais à partir de quelle heure y serez vous ? | |
|
+23Mellie leia Hilde Flamby alticat shane40 christophe Stuffed Monkey Camille6277 Gernevie ~~Max~~ Kÿr simpleclem lilyKane natsukii Marjo94 meg_mars caty Crystalised My_modern_myth Lilouuu Jessika elbarto_65 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marjo94 Timide, mais je me soigne...
| |
| |
caty Habitué(e)
| Sujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ? Ven 25 Juin 2010 - 11:54 | |
| ça fait très réaliste c'est cool | |
|
| |
Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
| |
| |
| Sujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ? Ven 25 Juin 2010 - 12:12 | |
| je pense remettre ça pour mardi haha ! - j'espere pas trop faire peur au gens en allant au bikini : D - | |
|
| |
My_modern_myth Habitué(e)
Was it the dream ?
| Sujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ? Ven 25 Juin 2010 - 17:23 | |
| Marjo94, tes photos sont incroyables, elles sont vraiment très glauques ! Avec quoi as-tu obtenu un tel résultat ?
Sur le petit tube de faux-sang de la marque Fantasy Theater il est écrit que le maquillage s'enlève avec de l'eau mais qu'il ne convient pas au textiles...
Certes, rouge sur rouge ce n'est pas tip-top mais rouge sur peau ça le fait et je doute que nous ayons des combinaisons en guise de robe de bal hein ? ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ? Ven 25 Juin 2010 - 17:55 | |
| C'est tout simple : Du rouge à lèvre :) ( mais, il faut vachement accentuer pour l'effet plus foncé, bref, la moitée du tube y passe facile hahaha ) ( et par contre, à enlever du visage, faut prévoir du bon démaquillant , l'avantage, c'est la peau toute douce après ( J'ai pas trop compris ! MDR ))
| |
|
| |
Gernevie Petit nouveau
| Sujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ? Ven 25 Juin 2010 - 18:38 | |
| Ca rend super bien le rouge à lèvres. Moi je pourrais pas m'habiller pour la soirée... Les joies du taff ! | |
|
| |
Was it the dream ?
| Sujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ? Ven 25 Juin 2010 - 19:34 | |
| ...On s'habillera pour toi Gernevie ;) | |
|
| |
Jessika Habitué(e)
Date d'inscription : 18/05/2010 Localisation : pas loin de Rodez, Aveyron
| Sujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ? Ven 25 Juin 2010 - 20:18 | |
| Ok donc si je comprends bien si je mets mon jupon noir, un haut blanc avec du faux sang dessus (si une aimable personne pourrait m'en donner un peu), je serais bien dans le thème??? Je pense que c'est ça??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ? Ven 25 Juin 2010 - 20:30 | |
| |
|
| |
Jessika Habitué(e)
| Sujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ? Ven 25 Juin 2010 - 20:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ? Ven 25 Juin 2010 - 22:07 | |
| Ce que je pense faire , un bon haut blanc bien neuf, je metterais mes mains pleins de rouge a levres , et je m'essuie dessus , effet garantie ! :) ( mais faut bien le faire ! ^^ ) | |
|
| |
Stuffed Monkey Petit nouveau
| Sujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ? Sam 26 Juin 2010 - 1:33 | |
| Je bouge de Paris qu'en début après-midi alors je pense être à Clermont-Ferrand pour 19h si tout va bien.
Il ne s'agit pas de Bercy ni du Stade de France, donc niveau vision ça devrait aller.
Côté Merchandising, vous savez ce qu'il y a en général à part les tee shirts?
(Edit) Oups, je viens de tilter que le sujet concerne le concert de Toulouse et non de Clermont! Désolée. Je n'arrive pas à supprimer. | |
|
| |
christophe Petit nouveau
| Sujet: rouge a levre red pour un mec , çà irait? Sam 26 Juin 2010 - 7:13 | |
| eh les gars et filles , je suis un mec , vous pensez que si je me met du rouge a levres red , çà serait cool, (meme si je suis un mec)! j ai trop envi tee shirt blanc , jean blanc et rouge a levre rouge, qu'en pensez-vous? de toute maniere je m' en fou si j entend pede, comme dit jared il faut assumer ce que lon est, comment on 'shabille...la tolerance quoi! et puis j ai trop envi alors dites moi si vous aimeriez que je mette du rouge a levre! il me reste plus qu a demander a une copine ou a ma mere .....a mardi au bikini et ca va etre le feu! | |
|
| |
christophe Petit nouveau
| Sujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ? Sam 26 Juin 2010 - 7:17 | |
| j oubliais , j y serai a 17h maxi! et si il ya des fans a prendre vers blagnac dites moi le , j habite a blagnac et je partirai vers 16h15, alors n hesitez pas je peux prendre 2 personnes , on est deja 2...a bon entendeur... see you , mon tel pour rendez vous si interesse : christophe 0609725002 | |
|
| |
Gernevie Petit nouveau
| Sujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ? Sam 26 Juin 2010 - 8:56 | |
| - My_modern_myth a écrit:
- ...On s'habillera pour toi Gernevie ;)
Ca c'est trop gentil mais j'essayerais de mettre une chemise blanche avec un petit gilet sans manche histoire d'être à moitié dans le thème. ils vont se demander ce qu'il m'arrive au boulot | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ? Sam 26 Juin 2010 - 10:09 | |
| allez allez .. plus que 3 jours ! ( j'vais devoir survivre au 7h30 de train. bon sang MDR ) | |
|
| |
Was it the dream ?
| Sujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ? Sam 26 Juin 2010 - 10:35 | |
| @Christophe : Un mec avec du rouge à lèvre, je trouve ça plutôt cooool ;) Et puis tu seras parfaitement dans le thème alors ne te pose pas trop de questions !
J-3.... YUMMMMMI *_*
| |
|
| |
caty Habitué(e)
| Sujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ? Sam 26 Juin 2010 - 12:09 | |
J-3.... YUMMMMMI *_*
arrête tu me stresses j'ai un exam d'Art le matin mais ce que j'appréhendes le plus c'est le concert depuis le temps que j'ai mes places ! En tout cas ce concert va marquer le début de mes grandes vacances :D On part vers 13h de Bordeaux mais le faux sang pour l'exam on va éviter je le mettrai après, en Art ils aiment bien l'extravagance mais si je croises la police y peuvent se poser des questions xD Marjo c'est bien ton idée de tshirt j'espère qu'on pourra voir le rendu le Jour J ! Je suis impatiente ^^ | |
|
| |
christophe Petit nouveau
| Sujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ? Sam 26 Juin 2010 - 13:50 | |
- @Christophe : Un mec avec du rouge à lèvre, je trouve ça plutôt cooool ;)
Et puis tu seras parfaitement dans le thème alors ne te pose pas trop de questions !
J-3.... YUMMMMMI *_*
merci cool a mardi,je pense que je v le faire pour le delire et colmme çà tu me reconnaitras! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ? Sam 26 Juin 2010 - 18:23 | |
| Bon bah, si vous croisez une fille avec un T-shirt blanc tout simple, avec du rouge a lèvre rouge partout dessus c'est moi :D hahaha
( Puis, je precise si quelqu'un veut, je peux maquiller façon "The kill" , i'm there ! ) | |
|
| |
shane40 Timide, mais je me soigne...
~ Echelon ~
| Sujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ? Sam 26 Juin 2010 - 19:10 | |
| - Citation :
- ( Puis, je precise si quelqu'un veut, je peux maquiller façon "The kill" , i'm there ! )
Moi ça me brancherai pas mal :) | |
|
| |
Crystalised Apprenti Echelon
PATATE
| Sujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ? Sam 26 Juin 2010 - 20:06 | |
| Moi je me ramène avec une robe noir assez rock, avec des vieilles converses black & white et du faux sang partout. C'est bien dans le thème, je ne me trompe pas ? xD Polala.. J-3 ! (Y) | |
|
| |
alticat Posteur Fou
| Sujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ? Sam 26 Juin 2010 - 20:16 | |
| Moi j'arrive direct du boulot, je ne serai pas là avant 19h_19h30 .... 257 kms en voiture ça fait bien 2h30 mini. J'ai réservé à comfort hotel (c'est plein ailleurs... d'ailleurs les réceptionnistes se demandent comment ça se fait "c'est pas encore les vacances scolaires pourtant" ) et y déposerai mes affaires et prendrai ma clef. Tard pour tard après tout ... Vous serez surement rentrés quand j'arriverai, ba on finira bien par se voir | |
|
| |
Jessika Habitué(e)
| Sujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ? Sam 26 Juin 2010 - 22:59 | |
| Moi je serais là en début d'après midi, avec un jupon noir, un haut blanc est ce qu'une personne pourrait me donner un peu de faux sang??? les chaussures pas d'idée encore, je pensais mettre des claquettes et au pire si j'ai maal aux pieds je serais pied nu hihihi !!! et sans oublier deux gâteaux au chocolat dans mon sac pour l'attente !!!! @Christophe : si tu veux mettre du rouge à lèvres Rouge, fais le, tu t'en fous des regards des autres, puis c'est pour le délire, si tu ne le fais pas tu auras un regret après. @Marjo : pour le maquillage façon "the Kill" pourquoi pas, je verrais sur place. PLus que 2 jours je finirais mon bracelet floral (pour la touche du rose) lundi après midi comme ça il sera tout beau (je l'espère) mardi, vous me direz votre avis??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ? | |
| |
|
| |
| Mais à partir de quelle heure y serez vous ? | |
|