|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesMais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 3 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Mais à partir de quelle heure y serez vous ?

Aller en bas 
+23
Mellie
leia
Hilde
Flamby
alticat
shane40
christophe
Stuffed Monkey
Camille6277
Gernevie
~~Max~~
Kÿr
simpleclem
lilyKane
natsukii
Marjo94
meg_mars
caty
Crystalised
My_modern_myth
Lilouuu
Jessika
elbarto_65
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marjo94
Timide, mais je me soigne...
Marjo94


Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : Paris


Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ?   Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 3 EmptyVen 25 Juin 2010 - 11:52

Ah ça je sais pas ! moi je vais jouer sur le maquillage que j'ai !

D'ailleurs, j'avais déjà fait un petit test Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 3 Ipb19

Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 3 Img_9110
Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 3 Img_9210
Revenir en haut Aller en bas
caty
Habitué(e)
caty


Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Bordeaux but free mover


Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ?   Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 3 EmptyVen 25 Juin 2010 - 11:54

ça fait très réaliste c'est cool Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 3 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ?   Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 3 EmptyVen 25 Juin 2010 - 12:02

ça fait très films d'horreur j'adore Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 3 Ipb7 Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 3 67102
Revenir en haut Aller en bas
Marjo94
Timide, mais je me soigne...
Marjo94


Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : Paris


Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ?   Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 3 EmptyVen 25 Juin 2010 - 12:12

Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 3 583622

je pense remettre ça pour mardi haha !

- j'espere pas trop faire peur au gens en allant au bikini : D -
Revenir en haut Aller en bas
My_modern_myth
Habitué(e)
My_modern_myth


Was it the dream ?

Date d'inscription : 14/01/2007
Localisation : Montpellier


Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ?   Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 3 EmptyVen 25 Juin 2010 - 17:23

Marjo94, tes photos sont incroyables, elles sont vraiment très glauques !
Avec quoi as-tu obtenu un tel résultat ?

Sur le petit tube de faux-sang de la marque Fantasy Theater il est écrit que le maquillage s'enlève avec de l'eau mais qu'il ne convient pas au textiles...

Certes, rouge sur rouge ce n'est pas tip-top mais rouge sur peau ça le fait et je doute que nous ayons des combinaisons en guise de robe de bal hein ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Marjo94
Timide, mais je me soigne...
Marjo94


Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : Paris


Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ?   Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 3 EmptyVen 25 Juin 2010 - 17:55

C'est tout simple : Du rouge à lèvre :) ( mais, il faut vachement accentuer pour l'effet plus foncé, bref, la moitée du tube y passe facile hahaha ) ( et par contre, à enlever du visage, faut prévoir du bon démaquillant , l'avantage, c'est la peau toute douce après ( J'ai pas trop compris ! MDR ))
Revenir en haut Aller en bas
Gernevie
Petit nouveau
Gernevie


Date d'inscription : 24/06/2010

Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ?   Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 3 EmptyVen 25 Juin 2010 - 18:38

Ca rend super bien le rouge à lèvres.
Moi je pourrais pas m'habiller pour la soirée... Les joies du taff !
Revenir en haut Aller en bas
My_modern_myth
Habitué(e)
My_modern_myth


Was it the dream ?

Date d'inscription : 14/01/2007
Localisation : Montpellier


Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ?   Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 3 EmptyVen 25 Juin 2010 - 19:34

...On s'habillera pour toi Gernevie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jessika
Habitué(e)
Jessika


Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : pas loin de Rodez, Aveyron


Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ?   Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 3 EmptyVen 25 Juin 2010 - 20:18

Ok donc si je comprends bien Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 3 Haha4 si je mets mon jupon noir, un haut blanc avec du faux sang dessus (si une aimable personne pourrait m'en donner un peu), je serais bien dans le thème??? Je pense que c'est ça???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ?   Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 3 EmptyVen 25 Juin 2010 - 20:30

Exactement Jessika!
Revenir en haut Aller en bas
Jessika
Habitué(e)
Jessika


Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : pas loin de Rodez, Aveyron


Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ?   Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 3 EmptyVen 25 Juin 2010 - 20:31

Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 3 Yaygh6
Revenir en haut Aller en bas
Marjo94
Timide, mais je me soigne...
Marjo94


Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : Paris


Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ?   Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 3 EmptyVen 25 Juin 2010 - 22:07

Ce que je pense faire , un bon haut blanc bien neuf, je metterais mes mains pleins de rouge a levres , et je m'essuie dessus , effet garantie ! :) ( mais faut bien le faire ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Stuffed Monkey
Petit nouveau
Stuffed Monkey


Date d'inscription : 05/06/2010

Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ?   Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 3 EmptySam 26 Juin 2010 - 1:33

Je bouge de Paris qu'en début après-midi alors je pense être à Clermont-Ferrand pour 19h si tout va bien.

Il ne s'agit pas de Bercy ni du Stade de France, donc niveau vision ça devrait aller.

Côté Merchandising, vous savez ce qu'il y a en général à part les tee shirts?


(Edit) Oups, je viens de tilter que le sujet concerne le concert de Toulouse et non de Clermont! Désolée. Je n'arrive pas à supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Petit nouveau
christophe


Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : toulouse


Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: rouge a levre red pour un mec , çà irait?   Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 3 EmptySam 26 Juin 2010 - 7:13

eh les gars et filles , je suis un mec , vous pensez que si je me met du rouge a levres red , çà serait cool, (meme si je suis un mec)! j ai trop envi tee shirt blanc , jean blanc et rouge a levre rouge, qu'en pensez-vous? de toute maniere je m' en fou si j entend pede, comme dit jared il faut assumer ce que lon est, comment on 'shabille...la tolerance quoi! et puis j ai trop envi alors dites moi si vous aimeriez que je mette du rouge a levre! il me reste plus qu a demander a une copine ou a ma mere .....a mardi au bikini et ca va etre le feu!
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Petit nouveau
christophe


Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : toulouse


Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ?   Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 3 EmptySam 26 Juin 2010 - 7:17

j oubliais , j y serai a 17h maxi! et si il ya des fans a prendre vers blagnac dites moi le , j habite a blagnac et je partirai vers 16h15, alors n hesitez pas je peux prendre 2 personnes , on est deja 2...a bon entendeur... see you , mon tel pour rendez vous si interesse : christophe 0609725002
Revenir en haut Aller en bas
Gernevie
Petit nouveau
Gernevie


Date d'inscription : 24/06/2010

Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ?   Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 3 EmptySam 26 Juin 2010 - 8:56

My_modern_myth a écrit:
...On s'habillera pour toi Gernevie ;)

Ca c'est trop gentil mais j'essayerais de mettre une chemise blanche avec un petit gilet sans manche histoire d'être à moitié dans le thème.
ils vont se demander ce qu'il m'arrive au boulot
Revenir en haut Aller en bas
Marjo94
Timide, mais je me soigne...
Marjo94


Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : Paris


Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ?   Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 3 EmptySam 26 Juin 2010 - 10:09

allez allez .. plus que 3 jours ! ( j'vais devoir survivre au 7h30 de train. bon sang MDR )
Revenir en haut Aller en bas
My_modern_myth
Habitué(e)
My_modern_myth


Was it the dream ?

Date d'inscription : 14/01/2007
Localisation : Montpellier


Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ?   Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 3 EmptySam 26 Juin 2010 - 10:35

@Christophe : Un mec avec du rouge à lèvre, je trouve ça plutôt cooool ;)
Et puis tu seras parfaitement dans le thème alors ne te pose pas trop de questions !

J-3.... YUMMMMMI *_*
Revenir en haut Aller en bas
caty
Habitué(e)
caty


Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Bordeaux but free mover


Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ?   Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 3 EmptySam 26 Juin 2010 - 12:09

My_modern_myth a écrit:

J-3.... YUMMMMMI *_*

arrête tu me stresses j'ai un exam d'Art le matin mais ce que j'appréhendes le plus c'est le concert depuis le temps que j'ai mes places !Laughing En tout cas ce concert va marquer le début de mes grandes vacances :D On part vers 13h de Bordeaux mais le faux sang pour l'exam on va éviter je le mettrai après, en Art ils aiment bien l'extravagance mais si je croises la police y peuvent se poser des questions xD Marjo c'est bien ton idée de tshirt j'espère qu'on pourra voir le rendu le Jour J !

ange Je suis impatiente ^^
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Petit nouveau
christophe


Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : toulouse


Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ?   Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 3 EmptySam 26 Juin 2010 - 13:50

My_modern_myth a écrit:
@Christophe : Un mec avec du rouge à lèvre, je trouve ça plutôt cooool ;)
Et puis tu seras parfaitement dans le thème alors ne te pose pas trop de questions !

J-3.... YUMMMMMI *_*
merci cool a mardi,je pense que je v le faire pour le delire et colmme çà tu me reconnaitras!
Revenir en haut Aller en bas
Marjo94
Timide, mais je me soigne...
Marjo94


Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : Paris


Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ?   Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 3 EmptySam 26 Juin 2010 - 18:23

Bon bah, si vous croisez une fille avec un T-shirt blanc tout simple, avec du rouge a lèvre rouge partout dessus c'est moi :D hahaha

( Puis, je precise si quelqu'un veut, je peux maquiller façon "The kill" , i'm there ! )
Revenir en haut Aller en bas
shane40
Timide, mais je me soigne...
shane40


~ Echelon ~

Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Bordeaux :)


Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ?   Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 3 EmptySam 26 Juin 2010 - 19:10

Citation :
( Puis, je precise si quelqu'un veut, je peux maquiller façon "The kill" , i'm there ! )

Moi ça me brancherai pas mal :)
Revenir en haut Aller en bas
Crystalised
Apprenti Echelon
Crystalised


PATATE

Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Toulouse


Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ?   Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 3 EmptySam 26 Juin 2010 - 20:06

Moi je me ramène avec une robe noir assez rock, avec des vieilles converses black & white et du faux sang partout. C'est bien dans le thème, je ne me trompe pas ? xD

Polala.. Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 3 Yaygh6 J-3 ! (Y)
Revenir en haut Aller en bas
alticat
Posteur Fou
alticat


Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : landes


Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ?   Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 3 EmptySam 26 Juin 2010 - 20:16

Moi j'arrive direct du boulot, je ne serai pas là avant 19h_19h30 .... 257 kms en voiture ça fait bien 2h30 mini.
J'ai réservé à comfort hotel (c'est plein ailleurs... d'ailleurs les réceptionnistes se demandent comment ça se fait "c'est pas encore les vacances scolaires pourtant" Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 3 Happy ) et y déposerai mes affaires et prendrai ma clef. Tard pour tard après tout ...
Vous serez surement rentrés quand j'arriverai, ba on finira bien par se voir Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 3 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Jessika
Habitué(e)
Jessika


Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : pas loin de Rodez, Aveyron


Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ?   Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 3 EmptySam 26 Juin 2010 - 22:59

Moi je serais là en début d'après midi, avec un jupon noir, un haut blanc est ce qu'une personne pourrait me donner un peu de faux sang??? les chaussures pas d'idée encore, je pensais mettre des claquettes et au pire si j'ai maal aux pieds je serais pied nu hihihi !!! et sans oublier deux gâteaux au chocolat dans mon sac pour l'attente !!!!

@Christophe : si tu veux mettre du rouge à lèvres Rouge, fais le, tu t'en fous des regards des autres, puis c'est pour le délire, si tu ne le fais pas tu auras un regret après.

@Marjo : pour le maquillage façon "the Kill" pourquoi pas, je verrais sur place.

PLus que 2 jours Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 3 Lol100 je finirais mon bracelet floral (pour la touche du rose) lundi après midi comme ça il sera tout beau (je l'espère) mardi, vous me direz votre avis???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ?   Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais à partir de quelle heure y serez vous ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quelle heure vous arrivez?
» A quelle heure venez-vous au concert ?
» Quelle chanson de 30stm vous touche le plus?
» Le zenith de Paris le 11 novembre 2011
» Heure d'arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 29 Juin 2010 à Toulouse-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française