| Mais à partir de quelle heure y serez vous ? | |
|
+23Mellie leia Hilde Flamby alticat shane40 christophe Stuffed Monkey Camille6277 Gernevie ~~Max~~ Kÿr simpleclem lilyKane natsukii Marjo94 meg_mars caty Crystalised My_modern_myth Lilouuu Jessika elbarto_65 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marjo94 Timide, mais je me soigne...
| |
| |
elbarto_65 Petit nouveau
| Sujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ? Jeu 24 Juin 2010 - 17:48 | |
| - ~~Max~~ a écrit:
- il risque de faire chaud, si vous poireauté devant tout l'aprem, pensez a prendre de l'eau, creme solaire et chapeau
( c'est rien c'est juste une reflexe de maman poule) ok mais dis moi , ou peut on "tweeter" le groupe ? | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ? Jeu 24 Juin 2010 - 18:00 | |
| ici : http://twitter.com/30SECONDSTOMARS | |
|
| |
Gernevie Petit nouveau
| Sujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ? Jeu 24 Juin 2010 - 19:46 | |
| Moi j'y serai à partir de 18h juste après mon boulot. Pour avoir fait plusieurs concerts au bikini, les appareils photos sont tolérés et puis de toute façon si tu es au milieu de la foule les vigiles ne peuvent ou pourront pas venir te chercher.
J'ai prévu de prendre mon appareil comme à chaque fois.
Si j'ai bien compris il y aura beaucoup de membres du forum mardi à toulouse, c'est vraiment cool ça. J'ai envie de vous dire à mardi alors | |
|
| |
caty Habitué(e)
| Sujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ? Jeu 24 Juin 2010 - 20:37 | |
| ce qui est bien c'est que le BloodBall c'est en blanc alors on aura moins chaud pendant l'attente xD | |
|
| |
Jessika Habitué(e)
Date d'inscription : 18/05/2010 Localisation : pas loin de Rodez, Aveyron
| Sujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ? Jeu 24 Juin 2010 - 21:19 | |
| En blanc??? il faut que je trouve un haut blanc alors... Perso, j'avais passé à un truc... je vais prendre mon camescope et si vous êtes ok (je posterais ce message aussi sur le topic de toulouse) on pourrait faire une vidéo sympa pour celles et ceux qui ne seront pas là, pour partager notre attente, nos sentiments, etc... ça vous dit de le faire ou pas??? à mardi !!!! | |
|
| |
My_modern_myth Habitué(e)
Was it the dream ?
| Sujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ? Jeu 24 Juin 2010 - 22:24 | |
| Obligatoirement en blanc ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ? Ven 25 Juin 2010 - 2:49 | |
| En blanc ?! Mais c'etait pas en rouge a la base ? J'me souviens qu'ils avait ecrit en gros " everybody's wearing red " . Je suis perdu la ! Même que certaine perso du fo voulais s'habiller en rose et non en rouge..
Parce que le blanc, ca a déjà ete le projet a bercy en mars ! Haha.
( Desolee pour les fautes d'ortho, j'suis planquee sous ma couette avec mon blackberry hahaha ) | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ? Ven 25 Juin 2010 - 4:23 | |
| le bloodball n'est pas un dresscode blanc obligatoirement, si vous vous référez au clip de the kill, c'est être habillé élégamment avec du sang partout! et j'imagine que bon nombre d'entre vous seront plutôt en noir que blanc (vu comme le dresscode a été suivi à bercy!!!). en tout cas, profitez bien de ce moment car c'est un honneur pour la france d'avoir un bloodball, c'est tellement rare et ça le sera de plus en plus!
@jessika : [img]/users/1714/29/08/77/smiles/lol100.gif[/img] très bonne idée! | |
|
| |
elbarto_65 Petit nouveau
| Sujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ? Ven 25 Juin 2010 - 6:51 | |
| - Kÿr a écrit:
- ici : [url=http://twitter.com/30SECONDSTOMARS
http://twitter.com/30SECONDSTOMARS[/quote[/url]] hey merci =) | |
|
| |
Gernevie Petit nouveau
| Sujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ? Ven 25 Juin 2010 - 7:02 | |
| Par contre mauvaise nouvelle, mardi sur toulouse ORAGE !! | |
|
| |
Jessika Habitué(e)
Date d'inscription : 18/05/2010 Localisation : pas loin de Rodez, Aveyron
| Sujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ? Ven 25 Juin 2010 - 8:00 | |
| - Kÿr a écrit:
- le bloodball n'est pas un dresscode blanc obligatoirement, si vous vous référez au clip de the kill, c'est être habillé élégamment avec du sang partout! et j'imagine que bon nombre d'entre vous seront plutôt en noir que blanc (vu comme le dresscode a été suivi à bercy!!!). en tout cas, profitez bien de ce moment car c'est un honneur pour la france d'avoir un bloodball, c'est tellement rare et ça le sera de plus en plus!
@jessika : très bonne idée! Ok bon déjà j'ai un jupon noir (pour la valse, hihihi) mais le haut je ne sais plus du coup!!! @ Kÿr: ravie que ça te plaise! @Gernevie: pour l'orage, avec un peu de chance l'orage aura lieu quand on sera en train de valser !!! (à l'intérieur bien sur) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ? Ven 25 Juin 2010 - 9:09 | |
| ça serait dommage oui qu'on arrive tous multicolors haha | |
|
| |
Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ? Ven 25 Juin 2010 - 9:21 | |
| - Gernevie a écrit:
- Par contre mauvaise nouvelle, mardi sur toulouse ORAGE !!
F**K mais bon d'ici là ça a le temps de changer | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ? Ven 25 Juin 2010 - 9:26 | |
| J'suis aller refarfouiller sur le twitter de Tomo ! " # ITS GOING TO BE AN OLD SCHOOL BLOOD BALL! NO PINK!!! TRUST ME...RT @Closer_To_Mars: King Mofo'! Sorry,for Toulouse it's not red, but pink! 2:30 AM May 17th via UberTwitter RT @Ethe0705: "Bloody Night" for the Show in Toulouse (France) everybody wearing Red. can you RT this to help spread the word please! " " everybody wearing Red " Je n'étais pas folle !! MDR - ils l'ont comme même RT haha ! - Quoi que " ITS GOING TO BE AN OLD SCHOOL BLOOD BALL " , oui ça soutient ce que disais kÿr . haha ( ça pars en HS, désolée ) | |
|
| |
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ? Ven 25 Juin 2010 - 9:32 | |
| Non mais tu peux mettre du rouge si tu veux tant que t'as du faux sang et que c'est un peu élaborée ta tenue (oui ne pas oublier le terme BALL lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ? Ven 25 Juin 2010 - 9:38 | |
| | |
|
| |
My_modern_myth Habitué(e)
Was it the dream ?
| Sujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ? Ven 25 Juin 2010 - 11:17 | |
| Je pense également que toutes les couleurs et les fantaisies sont les bienvenues ! En tout cas je vais rester sur le rouge et le noir pour ma part (Moi, un boulet ? NON!)
En ce qui concerne la météo... Je vais vraiment être d'une humeur massacrante s'il pleut.. Hihi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ? Ven 25 Juin 2010 - 11:26 | |
| De base, je ne suis pas contre non plus ! mais comme disait Kÿr, c'est rare que le groupe prévoit des thèmes, et Toulouse a été choisi pour le thème " Bloodball " , alors, pourquoi ne pas jouer le jeux ? je trouve ça dommage par exemple qu'a bercy , " night of the white shadow " n'as pas été tenu ( Tous habillé en blanc). | |
|
| |
~~Max~~ Posteur Fou
| Sujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ? Ven 25 Juin 2010 - 11:28 | |
| mais du sang sur du rouge ca va pas bien se voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ? Ven 25 Juin 2010 - 11:33 | |
| - ~~Max~~ a écrit:
- mais du sang sur du rouge ca va pas bien se voir.
ouais, pas faux. MDR mais j'aurais plus imaginé , soit tu t'habille en rouge , soit en blanc ( ou noir ( ce qui va plus être le cas je crois ) ) avec du faux sang :') ! | |
|
| |
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ? Ven 25 Juin 2010 - 11:39 | |
| Il y a pas que le blanc perso la mienne est crème/beige | |
|
| |
caty Habitué(e)
| Sujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ? Ven 25 Juin 2010 - 11:42 | |
| - ~~Max~~ a écrit:
- mais du sang sur du rouge ca va pas bien se voir.
C'est surtout ça alors que si tu portes du blanc bah le rouge sang ça se voit ^^ et pour le Bloodball je pensais blanc à cause de ça et parce que Jared s'habille souvent en blanc quand il en fait un mais vous faites comme vous voulez bien sûr ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ? Ven 25 Juin 2010 - 11:43 | |
| gnouh ! enfin on c'est compris, quelque chose de clair pour que le sang ressorte | |
|
| |
caty Habitué(e)
| Sujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ? Ven 25 Juin 2010 - 11:44 | |
| Par contre je me pose la question : est ce que ça s'en va au lavage ce faux sang ?xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ? | |
| |
|
| |
| Mais à partir de quelle heure y serez vous ? | |
|