|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesMais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 2 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Mais à partir de quelle heure y serez vous ?

Aller en bas 
+23
Mellie
leia
Hilde
Flamby
alticat
shane40
christophe
Stuffed Monkey
Camille6277
Gernevie
~~Max~~
Kÿr
simpleclem
lilyKane
natsukii
Marjo94
meg_mars
caty
Crystalised
My_modern_myth
Lilouuu
Jessika
elbarto_65
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marjo94
Timide, mais je me soigne...
Marjo94


Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : Paris


Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ?   Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 13:12

Kÿr a écrit:
ah ok je comprenais pas pourquoi je recevais un message de rapport, j'étais déjà entrain de sortir le carton rouge bon ben je retourne dans mon coin.... Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 2 397

Laughing encore désolée ! je dors encore un peu debout là ! haha
Revenir en haut Aller en bas
elbarto_65
Petit nouveau
elbarto_65


Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Tarbes city


Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ?   Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 17:48

~~Max~~ a écrit:
il risque de faire chaud, si vous poireauté devant tout l'aprem, pensez a prendre de l'eau, creme solaire et chapeau


( c'est rien c'est juste une reflexe de maman poule)

ok mais dis moi , ou peut on "tweeter" le groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ?   Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 18:00

ici : http://twitter.com/30SECONDSTOMARS
Revenir en haut Aller en bas
Gernevie
Petit nouveau
Gernevie


Date d'inscription : 24/06/2010

Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ?   Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 19:46

Moi j'y serai à partir de 18h juste après mon boulot.
Pour avoir fait
plusieurs concerts au bikini, les appareils photos sont tolérés et puis
de toute façon si tu es au milieu de la foule les vigiles ne peuvent ou
pourront pas venir te chercher.

J'ai prévu de prendre mon
appareil comme à chaque fois.

Si j'ai bien compris il y aura
beaucoup de membres du forum mardi à toulouse, c'est vraiment cool ça.
J'ai
envie de vous dire à mardi alors
Revenir en haut Aller en bas
caty
Habitué(e)
caty


Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Bordeaux but free mover


Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ?   Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 20:37

ce qui est bien c'est que le BloodBall c'est en blanc alors on aura moins chaud pendant l'attente xD
Revenir en haut Aller en bas
Jessika
Habitué(e)
Jessika


Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : pas loin de Rodez, Aveyron


Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ?   Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 21:19

En blanc??? il faut que je trouve un haut blanc alors...

Perso, j'avais passé à un truc... je vais prendre mon camescope et si vous êtes ok (je posterais ce message aussi sur le topic de toulouse) on pourrait faire une vidéo sympa pour celles et ceux qui ne seront pas là, pour partager notre attente, nos sentiments, etc... ça vous dit de le faire ou pas???

à mardi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
My_modern_myth
Habitué(e)
My_modern_myth


Was it the dream ?

Date d'inscription : 14/01/2007
Localisation : Montpellier


Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ?   Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 22:24

Obligatoirement en blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
Marjo94
Timide, mais je me soigne...
Marjo94


Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : Paris


Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ?   Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 2:49

En blanc ?! Mais c'etait pas en rouge a la base ? J'me souviens qu'ils avait ecrit en gros " everybody's wearing red " .
Je suis perdu la ! Même que certaine perso du fo voulais s'habiller en rose et non en rouge..

Parce que le blanc, ca a déjà ete le projet a bercy en mars ! Haha.

( Desolee pour les fautes d'ortho, j'suis planquee sous ma couette avec mon blackberry hahaha )
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ?   Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 4:23

le bloodball n'est pas un dresscode blanc obligatoirement, si vous vous référez au clip de the kill, c'est être habillé élégamment avec du sang partout! et j'imagine que bon nombre d'entre vous seront plutôt en noir que blanc (vu comme le dresscode a été suivi à bercy!!!). en tout cas, profitez bien de ce moment car c'est un honneur pour la france d'avoir un bloodball, c'est tellement rare et ça le sera de plus en plus!

@jessika : [img]/users/1714/29/08/77/smiles/lol100.gif[/img] très bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
elbarto_65
Petit nouveau
elbarto_65


Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Tarbes city


Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ?   Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 6:51

Kÿr a écrit:
ici : [url=http://twitter.com/30SECONDSTOMARS
http://twitter.com/30SECONDSTOMARS[/quote[/url]]

hey merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Gernevie
Petit nouveau
Gernevie


Date d'inscription : 24/06/2010

Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ?   Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 7:02

Par contre mauvaise nouvelle, mardi sur toulouse ORAGE !!
Revenir en haut Aller en bas
Jessika
Habitué(e)
Jessika


Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : pas loin de Rodez, Aveyron


Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ?   Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 8:00

Kÿr a écrit:
le bloodball n'est pas un dresscode blanc obligatoirement, si vous vous référez au clip de the kill, c'est être habillé élégamment avec du sang partout! et j'imagine que bon nombre d'entre vous seront plutôt en noir que blanc (vu comme le dresscode a été suivi à bercy!!!). en tout cas, profitez bien de ce moment car c'est un honneur pour la france d'avoir un bloodball, c'est tellement rare et ça le sera de plus en plus!

@jessika : Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 2 Lol100 très bonne idée!

Ok bon déjà j'ai un jupon noir (pour la valse, hihihi) mais le haut je ne sais plus du coup!!!
@ Kÿr: ravie que ça te plaise!

@Gernevie: pour l'orage, avec un peu de chance l'orage aura lieu quand on sera en train de valser !!! (à l'intérieur bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Marjo94
Timide, mais je me soigne...
Marjo94


Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : Paris


Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ?   Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 9:09

ça serait dommage oui qu'on arrive tous multicolors Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 2 Boude haha
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ?   Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 9:21

Gernevie a écrit:
Par contre mauvaise nouvelle, mardi sur toulouse ORAGE !!

F**K Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 2 124


mais bon d'ici là ça a le temps de changer Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 2 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Marjo94
Timide, mais je me soigne...
Marjo94


Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : Paris


Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ?   Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 9:26

J'suis aller refarfouiller sur le twitter de Tomo !

" # ITS GOING TO BE AN OLD SCHOOL BLOOD BALL! NO PINK!!! TRUST ME...RT @Closer_To_Mars: King Mofo'! Sorry,for Toulouse it's not red, but pink! 2:30 AM May 17th via UberTwitter

RT @Ethe0705: "Bloody Night" for the Show in Toulouse (France) everybody wearing Red. can you RT this to help spread the word please! "



" everybody wearing Red " Je n'étais pas folle !! MDR Laughing - ils l'ont comme même RT haha ! -


Quoi que " ITS GOING TO BE AN OLD SCHOOL BLOOD BALL " , oui ça soutient ce que disais kÿr . haha

( ça pars en HS, désolée Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ?   Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 9:32

Non mais tu peux mettre du rouge si tu veux Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 2 Ipb7 tant que t'as du faux sang et que c'est un peu élaborée ta tenue Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 2 Ipb12 (oui ne pas oublier le terme BALL lol)


Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marjo94
Timide, mais je me soigne...
Marjo94


Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : Paris


Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ?   Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 9:38

Camille6277 a écrit:
Non mais tu peux mettre du rouge si tu veux Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 2 Ipb7 tant que t'as du faux sang et que c'est un peu élaborée ta tenue Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 2 Ipb12 (oui ne pas oublier le terme BALL lol)


Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 2 Happy

ah oui non mais je rappelle l'idée du rouge, de toute façon, il y en aura toujours pour ce ramener en Jaune tu verras. MDR !

sinon sinon, J-4 comme l'on pourrait dire ! bounce yeah
Revenir en haut Aller en bas
My_modern_myth
Habitué(e)
My_modern_myth


Was it the dream ?

Date d'inscription : 14/01/2007
Localisation : Montpellier


Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ?   Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 11:17

Je pense également que toutes les couleurs et les fantaisies sont les bienvenues !
En tout cas je vais rester sur le rouge et le noir pour ma part (Moi, un boulet ? NON!)

En ce qui concerne la météo... Je vais vraiment être d'une humeur massacrante s'il pleut.. Hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Marjo94
Timide, mais je me soigne...
Marjo94


Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : Paris


Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ?   Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 11:26

De base, je ne suis pas contre non plus !
mais comme disait Kÿr, c'est rare que le groupe prévoit des thèmes, et Toulouse a été choisi pour le thème " Bloodball " , alors, pourquoi ne pas jouer le jeux Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 2 Smile ?

je trouve ça dommage par exemple qu'a bercy , " night of the white shadow " n'as pas été tenu ( Tous habillé en blanc).
Revenir en haut Aller en bas
~~Max~~
Posteur Fou
~~Max~~


Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : Entre terre et ciel


Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ?   Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 11:28

mais du sang sur du rouge ca va pas bien se voir.
Revenir en haut Aller en bas
Marjo94
Timide, mais je me soigne...
Marjo94


Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : Paris


Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ?   Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 11:33

~~Max~~ a écrit:
mais du sang sur du rouge ca va pas bien se voir.

Razz ouais, pas faux. MDR

mais j'aurais plus imaginé , soit tu t'habille en rouge , soit en blanc ( ou noir ( ce qui va plus être le cas je crois ) ) avec du faux sang :') !
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ?   Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 11:39

Il y a pas que le blanc Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 2 Ipb12

perso la mienne est crème/beige Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
caty
Habitué(e)
caty


Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Bordeaux but free mover


Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ?   Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 11:42

~~Max~~ a écrit:
mais du sang sur du rouge ca va pas bien se voir.

C'est surtout ça alors que si tu portes du blanc bah le rouge sang ça se voit ^^ et pour le Bloodball je pensais blanc à cause de ça et parce que Jared s'habille souvent en blanc quand il en fait un mais vous faites comme vous voulez bien sûr ;) Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 2 2280889379_e9c27f9b1d
Revenir en haut Aller en bas
Marjo94
Timide, mais je me soigne...
Marjo94


Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : Paris


Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ?   Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 11:43

gnouh ! enfin on c'est compris, quelque chose de clair pour que le sang ressorte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
caty
Habitué(e)
caty


Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Bordeaux but free mover


Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ?   Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 11:44

Par contre je me pose la question : est ce que ça s'en va au lavage ce faux sang ?xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ?   Mais à partir de quelle heure y serez vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais à partir de quelle heure y serez vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quelle heure vous arrivez?
» A quelle heure venez-vous au concert ?
» Quelle chanson de 30stm vous touche le plus?
» Le zenith de Paris le 11 novembre 2011
» Heure d'arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 29 Juin 2010 à Toulouse-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française