|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesInto the wild DVD - Coming soon! - Page 3 Galeri11Connexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Into the wild DVD - Coming soon!

+58
angiiie
hestia
frmari
xNamiko
NMMA
AlexaMars
Isaaa
SelkiVen
LittleSweetie
mimie107
Missmuse
nana-mars army
inanoa
'Lynrow
Sans-alibi
Yoann.M.D
Crystalised
irondevilish
Meski
Rewind
loopette
plumeplume
titouneb
EchelonJB
heaven
Angelus
caramail7701
Flap
lulu62500
On-Aprilx
Archonte
Maaariee
milie
Sebby
LittleLiar
calilacaille
xAlice.Echelonx
her-synopsis
winczlav
BlueDoll7
Utopia
Camille6277
AmodernMyth
birthofatheory71
Shana
Lilouuu
Flamby
alexia
MF
4376gina
Kÿr
Diantha
DravenCAYM
manon
Jayden
leia
LUH
Dark Avenger
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

Into the wild DVD - Coming soon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Into the wild DVD - Coming soon!   Into the wild DVD - Coming soon! - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2010 - 18:30

Tout à fait d'accord LittleLiar! Quand je parlais d'un public jeune, je visais plutot les 18-25 ans....

Quand on voit les resultats des MTV EMA, notamment dans une categorie ou 30STM etait nominée, avec Muse, j'ai frachement cru à un moment donné que c'est Muse qui allait gagner. Muse remplit les stades les plus grands, tourne de part le monde et attire un public d'autant plus nombreux que 30STM. Et pourquoi n'ont-ils pas gagné?

Peut-etre est-ce parcequ'ils ont une fan base un peu plus agée, qui se sentent impliqués dans le fait de faire gagner leur groupe favori, mais qui ne sont pas forcement aussi reactif dans tout ce qui est vote sur le net, ou autant au taquet sur le groupe (sur le net) ou qu'ils ne passent pas leur temps à le faire... Ceci n'est pas une reproche ou autre, mais juste une interrogation....
Revenir en haut Aller en bas
LittleLiar
Timide, mais je me soigne...
LittleLiar

MessageSujet: Re: Into the wild DVD - Coming soon!   Into the wild DVD - Coming soon! - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2010 - 18:35

Je crois que tu parles de la catégorie du Meilleur concert Wold Stage, où c'est Tokio Hotel qui a gagné. J'ai pas compris non plus. TH, face à des monstres comme Gorillaz ou Muse qui font des shows tellement excellents. Mais je crois que se poser ce genre de questions ne sert à rien, on ne comprendra jamais comment les gens ont pu voté pour eux. Après, dans ce genre de cérémonie, les gens votent pour leurs artistes favoris, et non pour la qualité de leur travail. C'est dommage.
Mais rien que la catégorie de Best Video m'a fait doucement rire, Katy Perry qui remporte avec son clip à deux francs.. Effectivement, si Jared se foutait à poil sur un nuage, il y a 90% de chances que Thirty décrochent tous les prix.
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: Into the wild DVD - Coming soon!   Into the wild DVD - Coming soon! - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2010 - 18:37

LittleLiar a écrit:

Mais rien que la catégorie de Best Video m'a fait doucement rire, Katy Perry qui remporte avec son clip à deux francs.. Effectivement, si Jared se foutait à poil sur un nuage, il y a 90% de chances que Thirty décrochent tous les prix.

Et je trouve ça tres pertinent, et je suis pour soumettre cette idée aux mars men! Into the wild DVD - Coming soon! - Page 3 Ipb7
LittleLiar
LittleLiar

MessageSujet: Re: Into the wild DVD - Coming soon!   Into the wild DVD - Coming soon! - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2010 - 18:48

Dark Avenger a écrit:
LittleLiar a écrit:

Et je trouve ça tres pertinent, et je suis pour soumettre cette idée aux mars men! Into the wild DVD - Coming soon! - Page 3 Ipb7

Rien que pour le voir avec des petites ailes d'ange, nu sur un nuage, ça mérite le détour je pense !
Utopia
Moderateur
Utopia

MessageSujet: Re: Into the wild DVD - Coming soon!   Into the wild DVD - Coming soon! - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2010 - 19:14

Pour les Ema (qui pour moi n'a pas vraiment de valeur, mais je l'ai déjà dit !) c'est le mode de vote qui est à retenir et à prendre en compte ! Into the wild DVD - Coming soon! - Page 3 Ipb14

Puis pour les fans je suis d'accord que leur jeune public est pour moi très versatile mais faut pas généraliser non plus....

Sebby
Habitué(e)
Sebby

MessageSujet: Re: Into the wild DVD - Coming soon!   Into the wild DVD - Coming soon! - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2010 - 19:52

Moi aussi j'ai été outré en voyant la catégorie du meilleur clip remportée par K.Perry.. Mais au final, si on est réellement objectif et qu'on se base sur de vrais critère c'est un p'tit peu mérité quand même: Y a une vraie ambiance, tout le décor en bonbons et patisseries, les images de synthèses etc.
Archonte
Archonte

MessageSujet: Re: Into the wild DVD - Coming soon!   Into the wild DVD - Coming soon! - Page 3 EmptyLun 6 Déc 2010 - 16:21

De plus je veux pas me mettre à dos les fans de Muse, mais bon quand on voit les premiers albums et la qualité et le génie de leurs compositions. Si Muse gagnait un titre avec cette chose qu'ils nous ont sorti récemment, j'aurai été déçu. Pour moi ils ont vraiment fait un dernier album pourri par rapport à leur capacité...Et même si le dernier album de STM ne peut pas non plus se vanter d'avoir surpasser les anciens albums même si j'aime beaucoup l'album, ( c'est mon avis évidemment ), ils le méritaient plus que Muse.
Muse leur dernier album c'est plus de la propagande qu'autre chose, MTV Pulse passe juste Muse, Gossip, et Green day..les radios pareil..Donc bon Muse c'est bon on a compris.
Mais bon c'est sur que c'est pas le festival de Cannes, le choix est fait de manière...moins artistique et réfléchie que ça devrait être en réalité. Mais bon, ils ont gagné alors happy
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille

Lapiches

MessageSujet: Re: Into the wild DVD - Coming soon!   Into the wild DVD - Coming soon! - Page 3 EmptyLun 6 Déc 2010 - 18:19

Je vais mettre mon petit grain de sel...
Ne me lynchez pas Into the wild DVD - Coming soon! - Page 3 Ipb17
Je vous donne juste mon ressenti (et celui de mon chéri qui n'est ni un pro-Muse ni un pro-Thirty).
J'ai fait Muse au SDF en juin dernier et Thirty deux semaines après.
Alors d'accord, c'est pas la même ambiance parce que, forcément, pas la même capacité d'accueil tout ca tout ca, je suis d'accord. Mais quand on met ces éléments là de coté, j'ai trouvé la prestation des guys de Muse assez comment dire...plate...Je reconnait volontiers que de jouer devant environ 70.000 personnes, c'est pas facile. Mais je n'ai ressenti aucune communication, aucune envie d'aller vers le public (au sens figuré...ai-je besoin de préciser?Into the wild DVD - Coming soon! - Page 3 Ipb16).
En sortant, mon chéri m'a dit "pendant toute la première partie, j'ai eu l'impression d'écouter le CD"...CQFD. Voilà le truc qui a cloché..Alors oui, ils ont peut être fait des trucs supers avant, ca c'est indubitable mais là pour le coup c'était un peu raplapla...
Par contre, 2 semaines après, grosse claque avec Thirty...Coopé à Clermont, intimiste, on est d'accord..Mais y'avait cette envie d'aller vers le public, de faire participer, de communiquer, que j'avais par ressenti avec Matt (Matt, 'tention je l'adore ein lol)...Chéri (qui connaissait plus Muse que Thirty )a, et de loin, préféré notre 2eme concert...

Moralité: ben que Muse n'ait pas gagné pour ce qui est des concerts, ca ne m'étonne pas plus que ca...

*Pas taper si you plé* je donnais juste mon ressenti lol
winczlav
winczlav

MessageSujet: Re: Into the wild DVD - Coming soon!   Into the wild DVD - Coming soon! - Page 3 EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:46

je tiens juste a reagir pour dire que muse s'est rendu compte que les concerts ne fonctionnent plus. matthew bellamy a déclaré récemment qu'il ne souhaite plus faire d'aussi gros concert, qu'ils sont allés deja loin et qu'ils veulent faire une petite pause a la fin de cette tournée pour se retrouver chacun et revenir a quelque chose de plus intimiste pour le prochain album, se rapprocher de leur public...
apres ce n'est qu'un avis perso mais je trouve que leur dernier album est bien mieux que le précédent qui n'etait pas du tout réfléchi avec just de gros rythme de guitares qui se repetent. or ce qui fait muse c'est la delicatesse de la musique. quand tu l'ecoutes , tu decouvres toujours un contrechant. c'est une musique qui surprend dans le sens ou on ne devine pas ce qui va venir apres. et ça je l'ai retrouvé dans cet album. pour moi ils sont en evolution, en phase de changement.
puis matthew bellamy est quand meme un compositeur et un chanteur de malade. et dom et chris des musiciens geniaux!!!! ils ont eu la folie des grandeurs, une envie de gigantisme mais qui ne l'aurait pas a leur place? de plus, ils ont vraiment eu l'air de s'en rendre compte et je trouve ça positif: ils ont quand meme les pieds sur terre.
On-Aprilx
Apprenti Echelon
On-Aprilx

Localisation : Dans la cuisine, (vais me faire une tarte aux pommes moi)

MessageSujet: Re: Into the wild DVD - Coming soon!   Into the wild DVD - Coming soon! - Page 3 EmptyLun 6 Déc 2010 - 20:39

calilacaille a écrit:
Je vais mettre mon petit grain de sel...
Ne me lynchez pas Into the wild DVD - Coming soon! - Page 3 Ipb17
Je vous donne juste mon ressenti (et celui de mon chéri qui n'est ni un pro-Muse ni un pro-Thirty).
J'ai fait Muse au SDF en juin dernier et Thirty deux semaines après.
Alors d'accord, c'est pas la même ambiance parce que, forcément, pas la même capacité d'accueil tout ca tout ca, je suis d'accord. Mais quand on met ces éléments là de coté, j'ai trouvé la prestation des guys de Muse assez comment dire...plate...Je reconnait volontiers que de jouer devant environ 70.000 personnes, c'est pas facile. Mais je n'ai ressenti aucune communication, aucune envie d'aller vers le public (au sens figuré...ai-je besoin de préciser?Into the wild DVD - Coming soon! - Page 3 Ipb16).
En sortant, mon chéri m'a dit "pendant toute la première partie, j'ai eu l'impression d'écouter le CD"...CQFD. Voilà le truc qui a cloché..Alors oui, ils ont peut être fait des trucs supers avant, ca c'est indubitable mais là pour le coup c'était un peu raplapla...
Par contre, 2 semaines après, grosse claque avec Thirty...Coopé à Clermont, intimiste, on est d'accord..Mais y'avait cette envie d'aller vers le public, de faire participer, de communiquer, que j'avais par ressenti avec Matt (Matt, 'tention je l'adore ein lol)...Chéri (qui connaissait plus Muse que Thirty )a, et de loin, préféré notre 2eme concert...

Moralité: ben que Muse n'ait pas gagné pour ce qui est des concerts, ca ne m'étonne pas plus que ca...

*Pas taper si you plé* je donnais juste mon ressenti lol

+379 !

Je suis complement d'accord sur ce point, Thirty a vraiment ce truc pendant les concerts qui font que LEURS concerts sont hyper chaleureux, accueillants etc...

Sinon pour en revenir au topic :
Des nouvelles sur le DVD qui vient soon ? Into the wild DVD - Coming soon! - Page 3 Smile
winczlav
winczlav

MessageSujet: Re: Into the wild DVD - Coming soon!   Into the wild DVD - Coming soon! - Page 3 EmptyLun 6 Déc 2010 - 20:54

des nouvelles? hmmm il est prevu pour.... soon Into the wild DVD - Coming soon! - Page 3 Ipb12
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby

MessageSujet: Re: Into the wild DVD - Coming soon!   Into the wild DVD - Coming soon! - Page 3 EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:22

Sont obligés de le sortir, ils ont laissé l'annonce à la fin du clip de CTTE sur le DVD du deluxe Into the wild DVD - Coming soon! - Page 3 Ipb7 Caché

Je pense qu'il faut attendre la fin de la tournée quand même pour en savoir plus sur la sortie^^
lulu62500
Habitué(e)
lulu62500

MessageSujet: Re: Into the wild DVD - Coming soon!   Into the wild DVD - Coming soon! - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011 - 18:01

Je relance un vieux sujet, mais mince, ça fait longtemps quand même ! On l'attends tjrs ce DVD...
Flap
Habitué(e)
Flap

Jump and touch the sky...

MessageSujet: Re: Into the wild DVD - Coming soon!   Into the wild DVD - Coming soon! - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011 - 19:07

Il faut avouer que ce "soon" commence à durer... Into the wild DVD - Coming soon! - Page 3 Ipb19
caramail7701
caramail7701

MessageSujet: Re: Into the wild DVD - Coming soon!   Into the wild DVD - Coming soon! - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011 - 19:12

J'avoue que au bout d'un an on attend toujours ! Into the wild DVD - Coming soon! - Page 3 Happy
Angelus
Mars Army New Soldier
Angelus

[0401-011-2019]

MessageSujet: Re: Into the wild DVD - Coming soon!   Into the wild DVD - Coming soon! - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011 - 19:20

Ah bah oui un vrai "Soon" marsien ça happy
lulu62500
Habitué(e)
lulu62500

MessageSujet: Re: Into the wild DVD - Coming soon!   Into the wild DVD - Coming soon! - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011 - 20:50

Angelus a écrit:
Ah bah oui un vrai "Soon" marsien ça Into the wild DVD - Coming soon! - Page 3 Happy

Ahah tout à fait.. Surement en fin d'année, après la fin de la tournée ( sauf s'ils se décident à rajouter ENCORE des dates !)
heaven
Mars Army Soldier
heaven

MessageSujet: Re: Into the wild DVD - Coming soon!   Into the wild DVD - Coming soon! - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011 - 20:57

Mdrr... En même temps, ils ont fait combien de tournée depuis le premier "soon"
EchelonJB
Mars Army Soldier
EchelonJB

Conquistador

MessageSujet: Re: Into the wild DVD - Coming soon!   Into the wild DVD - Coming soon! - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2011 - 16:39

En plus ils nous forcent à n'attendre que ça depuis leur micro DVD de la réédition de This is War !! Ils nous mettent l'eau à la bouche à fond et terminent par un "soon" mystérieux. 'font leurs marsiens quoi Into the wild DVD - Coming soon! - Page 3 67102
Mais c'est moche pour nous Into the wild DVD - Coming soon! - Page 3 Langue27
titouneb
Habitué(e)
titouneb

MessageSujet: Re: Into the wild DVD - Coming soon!   Into the wild DVD - Coming soon! - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2011 - 11:48

Angelus a écrit:
Ah bah oui un vrai "Soon" marsien ça Into the wild DVD - Coming soon! - Page 3 Happy

Tout à fait ....Personnellement j'ai arrêté de me prendre la tête sur leurs "soon", j'attends même plus, je serai juste contente quand il sortira ....
plumeplume
Petit nouveau
plumeplume

MessageSujet: Re: Into the wild DVD - Coming soon!   Into the wild DVD - Coming soon! - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2011 - 21:02

Into the wild DVD - Coming soon! - Page 3 445108 il me prends soudain l'envie desesperée de crier (je sais: y'a pas de son et tant mieux pour vos tites zoreilles Into the wild DVD - Coming soon! - Page 3 Smile ):VIIIIIIIIIIIIIITTTTEEE!!!
loopette
Habitué(e)
loopette

plutot joyeuse

MessageSujet: Re: Into the wild DVD - Coming soon!   Into the wild DVD - Coming soon! - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 6:58

plumeplume a écrit:
Into the wild DVD - Coming soon! - Page 3 445108 il me prends soudain l'envie desesperée de crier (je sais: y'a pas de son et tant mieux pour vos tites zoreilles Into the wild DVD - Coming soon! - Page 3 Smile ):VIIIIIIIIIIIIIITTTTEEE!!!

Ce a quoi je reponds en bon language marsien SOOOOOONNNNNN!!!
Rewind
Petit nouveau
Rewind

MessageSujet: Re: Into the wild DVD - Coming soon!   Into the wild DVD - Coming soon! - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011 - 10:59

Déjà qu'aucun DVD n'est sorti pour le moment... ah mais c'est peut être pour ça! La patience paye... on aura un DVD de OUF, il sera super méga cool.... aller il y a juste à espérer... et attendre!
Meski
Mars Army Soldier
Meski

Fairytales of yesterday..

MessageSujet: Re: Into the wild DVD - Coming soon!   Into the wild DVD - Coming soon! - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011 - 13:00

y'en a qui sont pleins d'espoir quand même.
Mais c'est bien. Il en faut. :)
irondevilish
Petit nouveau
irondevilish

MessageSujet: Re: Into the wild DVD - Coming soon!   Into the wild DVD - Coming soon! - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011 - 10:07

y'a eu une presentation d'artifact donc si il font un coffret avec le concert sa serai cool Into the wild DVD - Coming soon! - Page 3 Ipb19 Into the wild DVD - Coming soon! - Page 3 Yaygh6
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Into the wild DVD - Coming soon!   Into the wild DVD - Coming soon! - Page 3 Empty

Into the wild DVD - Coming soon!
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant