|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesInto The Wild Tour date de sortie Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Into The Wild Tour date de sortie

Aller en bas 
+2
lauauparadis
Diantha
6 participants
AuteurMessage
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


Into The Wild Tour date de sortie Empty
MessageSujet: Into The Wild Tour date de sortie   Into The Wild Tour date de sortie EmptyMer 14 Mai 2014 - 6:49

Une date de sortir pour le DVD du Into The Wild Tour a enfin était donné il s'agit des alentours de Thanksgiving sois le 27 novembre au Etats Unis.
Into The Wild Tour date de sortie 10169292_10152003155310356_2951862483966002450_n
Revenir en haut Aller en bas
lauauparadis
Timide, mais je me soigne...
lauauparadis


Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : Luxembourg


Into The Wild Tour date de sortie Empty
MessageSujet: Re: Into The Wild Tour date de sortie   Into The Wild Tour date de sortie EmptyMer 14 Mai 2014 - 8:21

Big news ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


Into The Wild Tour date de sortie Empty
MessageSujet: Re: Into The Wild Tour date de sortie   Into The Wild Tour date de sortie EmptyMer 14 Mai 2014 - 12:31

Suis je la seule à y croire moyen à la date ?
Nan parce que habituée du "suite à un problème de fabrication la sortie est reportée de 6 mois mais pré commander merci", j'ai comme toujours un doute  Into The Wild Tour date de sortie 281
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.mow
Apprenti Echelon
Morgane.mow


I will get my revenge

Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Lyon


Into The Wild Tour date de sortie Empty
MessageSujet: Re: Into The Wild Tour date de sortie   Into The Wild Tour date de sortie EmptyMer 14 Mai 2014 - 18:08

Ca sera une sortie vyrt à tous les coups Into The Wild Tour date de sortie 674404  comme ça pas de problème de fabrication de dvd. Après une fois qu'ils auront empoché assez ils mettront en route la fabrication physique donc on peut dire que le vrai dvd on ne l'aura pas avant 2015 je pense mais qu'on pourra l'avoir en téléchargement sur le vyrt (ce qui casse tout le principe et le charme d'un dvd ...)

Mais on va ENFIN l'avoir alors je vais arrêter de râler et je vais sauter de joie depuis le temps qu'on l'attend Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pascale66
Mars Army Soldier
Pascale66


Pascaline

Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : à la campagne


Into The Wild Tour date de sortie Empty
MessageSujet: Re: Into The Wild Tour date de sortie   Into The Wild Tour date de sortie EmptyVen 16 Mai 2014 - 18:32

:stars: 
c'est trop beau pour être vrai !!! on l'attend depuis si longtemps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume.1995
Timide, mais je me soigne...
Guillaume.1995


Date d'inscription : 24/07/2013

Into The Wild Tour date de sortie Empty
MessageSujet: Re: Into The Wild Tour date de sortie   Into The Wild Tour date de sortie EmptySam 17 Mai 2014 - 19:18

Morgane.mow a écrit:
Ca sera une sortie vyrt à tous les coups Into The Wild Tour date de sortie 674404  comme ça pas de problème de fabrication de dvd. Après une fois qu'ils auront empoché assez ils mettront en route la fabrication physique donc on peut dire que le vrai dvd on ne l'aura pas avant 2015 je pense mais qu'on pourra l'avoir en téléchargement sur le vyrt (ce qui casse tout le principe et le charme d'un dvd ...)

Mais on va ENFIN l'avoir alors je vais arrêter de râler et je vais sauter de joie depuis le temps qu'on l'attend Laughing

Je trouve aussi que ça craint un peu. Je me réjouis de cette sortie mais voilà, je sens gros comme une maison la sortie comme Artifact. Ce sera en téléchargement dans un premier temps puis en DVD, puis en Blu-Ray (donc en bien meilleure qualité) avec des trucs en plus évidemment pour inciter le fan à acheter encore.

Ce que je trouve dommage c'est que le groupe a une imagerie formidable, les clips sont géniaux, et y'a pas un DVD ou/et un Blu-Ray officiel qui est sorti à part sur le VyRT hormis les DVD bonus avec certaines éditions des albums. Et c'est très dommage car les non fans ou les nouveaux fans ne peuvent pas trouver ça en magasin, quand on commande sur la boutique on a des taxes en plus des frais de port qui ajoutent au moins 10 dollars au produit commandé, enfin vraiment c'est dommage... Je dis ça mais me connaissant le Blu-Ray d'Artifact avec sous-titres français je me jetterai dessus, c'est pile ce que j'attendais pour Artifact que je découvrirai sûrement via ce Blu-Ray. 

Après c'est un peu facile d'inciter l'Echelon à faire la promo du groupe un peu partout quand on arrive même pas à s'arranger pour que des DVD sortent officiellement dans tous les magasins, comme tous les DVD normaux...

Perso s'ils sortent un concert complet pour la tournée Into the wild et de même pour la tournée Love lust faith + dreams (pourquoi pas après tout) dans la foulée en Blu-Ray (et DVD bien sûr), je dirai pas non quoi...

Bon tout ce coup de g***** pour dire évidemment que j'attends cette sortie et que je la guette. Quand je vois la demi-heure de Mars 300 qu'il y a dans le DVD bonus de Love never felt + dreams, ça donne envie de voir un concert de cette tournée en entier.
Revenir en haut Aller en bas
emy74
Habitué(e)
emy74


Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : haute-savoie 74


Into The Wild Tour date de sortie Empty
MessageSujet: Re: Into The Wild Tour date de sortie   Into The Wild Tour date de sortie EmptyLun 16 Juin 2014 - 21:02

Hâte de pouvoir l'acheter !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Into The Wild Tour date de sortie Empty
MessageSujet: Re: Into The Wild Tour date de sortie   Into The Wild Tour date de sortie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Into The Wild Tour date de sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Into The Wild Tour [BLOG]
» Into The Wild Tour 2010 - Dates
» Into the wild DVD - Coming soon!
» Call of The Wild
» INTO THE WILD WITH JARED LETO - your gigs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Voici la vie sur MARS...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française