|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
|
|
| Into the wild DVD - Coming soon! | |
|
+58angiiie hestia frmari xNamiko NMMA AlexaMars Isaaa SelkiVen LittleSweetie mimie107 Missmuse nana-mars army inanoa 'Lynrow Sans-alibi Yoann.M.D Crystalised irondevilish Meski Rewind loopette plumeplume titouneb EchelonJB heaven Angelus caramail7701 Flap lulu62500 On-Aprilx Archonte Maaariee milie Sebby LittleLiar calilacaille xAlice.Echelonx her-synopsis winczlav BlueDoll7 Utopia Camille6277 AmodernMyth birthofatheory71 Shana Lilouuu Flamby alexia MF 4376gina Kÿr Diantha DravenCAYM manon Jayden leia LUH Dark Avenger 62 participants | |
Auteur | Message |
---|
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Into the wild DVD - Coming soon! Jeu 10 Juin 2010 - 21:14 | |
| - AmodernMyth a écrit:
- on aurait peut-être droit a un moment donnée, a un dvd bonus en plus de celui du concert mais avec le concert du 14 septembre 2007 a la brixton academy qui avait été filmé et qu'on en a jamais plus entendu parlé?
Le reve! Je repense aux 6 ou 7 cameras sur la scene, des grands micros dans la fosse et... que dalle! On a peut etre pas ete aussi en forme que dans le clip, faut croire, ou ils ont foiré les bandes sons et videos! | |
| | | AmodernMyth Apprenti Echelon
Date d'inscription : 27/05/2007 Localisation : centre de détention pour niais
| | | | LUH Habitué(e)
| Sujet: Re: Into the wild DVD - Coming soon! Jeu 10 Juin 2010 - 21:33 | |
| Et des délires à la Mars TV, mode à l'ancienne! | |
| | | Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
| | | | Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Into the wild DVD - Coming soon! Jeu 10 Juin 2010 - 21:50 | |
| | |
| | | Utopia Moderateur
| Sujet: Re: Into the wild DVD - Coming soon! Ven 11 Juin 2010 - 7:52 | |
| - Akilene a écrit:
- J'aimerai voir des images de leurs délires, du genre playback de Jared sur Journey
J'adore les voir faire/racconter des co****** Ca me donne envie de les revoir, c'est c*n à dire mais ça les rend humain, enfin je veux dire, comme nous, pas les stars aux milions d'albums vendus + 1 mais j'ai peur d'avoir un dvd plein de Jared de profil aux yeux de biche spécial biscuit, quoi !! J'espère avoir une bonne surprise.... On verra soon ! | |
| | | BlueDoll7 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Into the wild DVD - Coming soon! Ven 11 Juin 2010 - 8:32 | |
| J'ai trop hâte de le voir! Mais je croyais qu'ils préparaient un documentaire sur l'enregistrement de "This Is War"? "Artifact", non? Ce serait deux DVD différents? Si c'est le cas ils nous gateent xD! Je n'ai qu'une chose à dire : c'est QUAND "coming soon" ^^? | |
| | | MF Apprenti Echelon
Euh...
| Sujet: Re: Into the wild DVD - Coming soon! Ven 11 Juin 2010 - 8:55 | |
| Oui, je pense que ça sera 2 DVD différents... | |
| | | winczlav Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Into the wild DVD - Coming soon! Jeu 9 Sep 2010 - 14:32 | |
| un dvd que l'on attend depuis aussi longtemps ce serait tout simplement magique!! mais toute l'ambiguité a l'air de reposer sur ce tout petit mot "SOON". Mais en essayant de positiver je me dis que s'ils l'ont mis a la fin du clip de CTTE ça doit etre very verrry soon^^ on peut toujours rever :D | |
| | | her-synopsis Habitué(e)
[ 0705 - 010 - 1501 ]
| Sujet: Re: Into the wild DVD - Coming soon! Jeu 9 Sep 2010 - 15:16 | |
| - winczlav a écrit:
- un dvd que l'on attend depuis aussi longtemps ce serait tout simplement magique!!
mais toute l'ambiguité a l'air de reposer sur ce tout petit mot "SOON". Mais en essayant de positiver je me dis que s'ils l'ont mis a la fin du clip de CTTE ça doit etre very verrry soon^^ on peut toujours rever :D Ouais mais ils nous font souvent attendre ... . | |
| | | xAlice.Echelonx Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Into the wild DVD - Coming soon! Lun 18 Oct 2010 - 18:36 | |
| J'ai hate que le dvd dorte!!!!!!! J'ai hate!!!!!! Pardon pardon!!!! je veux dire Sorte pas dorte...dsl (fin du HS)>< *** edit de dark avenger : double post *** | |
| | | calilacaille Appelez moi Echelon
Lapiches
| Sujet: Re: Into the wild DVD - Coming soon! Lun 18 Oct 2010 - 18:52 | |
| Comme le dit le dicton: plus c'est long plus c'est bon...C'est de la "torture"...Ils aiment bien ça faut croire... Soon..... | |
| | | LittleLiar Timide, mais je me soigne...
Date d'inscription : 06/11/2010 Localisation : Somewhere, over the rainbow
| Sujet: Re: Into the wild DVD - Coming soon! Dim 7 Nov 2010 - 22:23 | |
| - birthofatheory71 a écrit:
- Suis-je la seule à trouver que les choses se bousculent un peu trop rapidement chez 30 ?
Entre le clip Closer to the Edge, This is War, Artifact et un DVD (qu'au passage on attend depuis des années ) tout ça au même moment que la tournée. Je commence sincèrement à me demander quels sont les nouveaux termes de leur contrat avec Emi ? Bien sûr on va pas se plaindre mais je trouve que bizarrement ça va trop vite Je ne sais pas si c'est pour être plus "commercial". Pour moi, "TIW" est l'album le plus abouti qu'ils aient fait. On sent en l'écoutant que c'est du Thirty : ils sont à la fois revenus aux sources (je pense au premier album) mais ont apporté beaucoup de maturité. C'est vraiment, l'album qui définit le groupe à l'heure actuelle. Et vu le nombre d'albums qu'ils ont pondu en autant d'années, ils nous doivent bien deux DVDs! Si "CTTH" est un sorte de trailer du DVD, il ne pourra qu'être génial, parce que p***** que ce clip est bon! Maintenant, il reste à savoir ce que "Coming soon" veut dire dans le monde de Thirty parce qu'on attend toujours le clip de TIW alors que celui de Hurricane est tourné... | |
| | | Sebby Habitué(e)
| Sujet: Re: Into the wild DVD - Coming soon! Lun 8 Nov 2010 - 12:59 | |
| Moi j'suis plutôt d'accord, j'trouve aussi que TIW est leur meilleur album.. La plupart des anciens sont pas d'accord, ils sont tous accrochés au ST comme une vérue sur une voûte plantaire (j'ai pas trouvé mieux désolé..) mais perso je trouve que TIW est aussi le plus aboutit, moins rock teenager comme pouvait l'être le ST par moment et selon moi dans la continuité de ABL.
Sinon pour en revenir au sujet initial, le "coming soon" pour MARS, ça peut être très long.. Je rappelle quand même qu'on s'est gaufré des teasers du clip This is War pendant des semaines, et que ça fait 2-3 bons mois qu'on n'en entend plus parler DU TOUT.. Alors soit il est passé aux oubliettes, soient ils aiment nous faire attendre, mais dans tous les cas ça n'annonce rien de bon pour le DVD Live.. Si il voit vraiment le jour, ça sera dans très très longtemps.. | |
| | | Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Into the wild DVD - Coming soon! Lun 8 Nov 2010 - 13:08 | |
| - Citation :
- La plupart des anciens sont pas d'accord, ils sont tous accrochés au ST comme une vérue sur une voûte plantaire (j'ai pas trouvé mieux désolé..)
J'aime beaucoup la comparaison! Apres, tout est une histoire de gouts. Autant le ST a su se faire connaitre par sa qualité, son originalité, autant This is war est commercial à mort. Mais on ne peut pas reprocher au groupe de vouloir surfer sur la vague.... | |
| | | Sebby Habitué(e)
| Sujet: Re: Into the wild DVD - Coming soon! Lun 8 Nov 2010 - 13:18 | |
| Ouais bon.. Perso j'ai un peu des boutons quand j'entends le terme "commercial".. Ca veut un peu rien dire à mon sens. J'vois pas pourquoi "commercial" c'est péjoratif dans le rock. Ca l'est pas dans le r'n'b ni dans la variété, j'vois pas pourquoi ça devrait l'être dans le rock.
Pour moi si c'est commercial, c'est que les gens aiment, si les gens aiment c'est parce que c'est bien.. M'enfin oui comme tu dis, chacun son opinion. | |
| | | Utopia Moderateur
| Sujet: Re: Into the wild DVD - Coming soon! Lun 8 Nov 2010 - 13:32 | |
| - Sebby a écrit:
- Moi j'suis plutôt d'accord, j'trouve aussi que TIW est leur meilleur album.. La plupart des anciens sont pas d'accord, ils sont tous accrochés au ST comme une vérue sur une voûte plantaire (j'ai pas trouvé mieux désolé..) mais perso je trouve que TIW est aussi le plus aboutit, moins rock teenager comme pouvait l'être le ST par moment et selon moi dans la continuité de ABL.
Le ST une verrue ? Rock teenager ?? Sebby Non je déc**ne. J'aime les 3 albums, je trouve que leurs âmes (et oui leurs albums ont une âme !) sont identiques, mais je ne les aime pas pour les mêmes raisons et je comprends tout à fait que pour ceux qui ont découvert 30stm avec le ST peinent avec ABL et encore plus TIW. Limite il faut se dire que ce sont 3 groupes différents. Ce qui est somme toute normale, époque différente, murissement........font des albums différents. Ce qui me gène avec TIW (même si je l'aime beaucoup) c'est qu'il fait archi commercial, formaté et calibré par LU. J'ai l'impression que leur but est différent, plus de faire ce qu'ils aiment à 100 % mais de faire ce qui va plaire..... - Citation :
- Pour moi si c'est commercial, c'est que les gens aiment, si les gens aiment c'est parce que c'est bien.. M'enfin oui comme tu dis, chacun son opinion.
Ah non moi je ne suis pas d'accord et d'abord je trouve que ta phrase est un non sens en elle même, un bon groupe qui fait la musique "avec ces tripes" il fait ce qu'il aime et si c'est bien les gens achètent parce qu'ils aiment. Un album commercial c'est la mécanique inverse, c'est voir ce que les gens aiment et faire ou du moins adapter sa musique pour que ça plaise. | |
| | | Sebby Habitué(e)
| Sujet: Re: Into the wild DVD - Coming soon! Lun 8 Nov 2010 - 13:42 | |
| - Citation :
- Le ST une verrue ? Rock teenager ??
lol non ! J'adore le ST xD Et Rock teenager c'est pas une tare, j'adore Blink, Sum 41 etc. C'est un style ! - Citation :
- Ah non moi je ne suis pas d'accord et d'abord je trouve que ta phrase est un non sens en elle même, un bon groupe qui fait la musique "avec ces tripes" il fait ce qu'il aime et si c'est bien les gens achètent parce qu'ils aiment. Un album commercial c'est la mécanique inverse, c'est voir ce que les gens aiment et faire ou du moins adapter sa musique pour que ça plaise
Ah oui non mais là par contre je suis totalement d'accord, dans ce cas là oui c'est péjoratif et ça doit le rester. Mais là on parle du process d'écriture de l'album et plus de la finalité ! C'est condamnable si le groupe a travesti sa musique pour qu'elle plaise aux gens, pas si ils ont fait de la musique qui leur plaisait et qu'après ça a eu l'air commercial parce que justement ça plaisait à trop de gens. Mais dans tous les cas qui on est pour dire "je suis sûr qu'ils aiment pas trop ce qu'ils ont fait, mais ils l'ont fait comme ça pour obtenir plus de ventes" ? On peut pas le savoir on est pas dans leur tête. C'est en ce sens que je condamne le terme "commercial" parce que tant qu'un artiste n'a pas explicitement dit "j'ai fait cet album comme ça, mais je l'aurais fait d'une autre façon si j'en avais rien eu à foutre du nombre de ventes", alors on n'a pas à jugé qu'un album est, ou non, commercial. Moi je crois profondément que Thirty a fait un album qui plait aux 3, parce qu'ils le défendent bien, qu'ils s'amusent à le jouer comme ça, ils sont plutôt fiers de toutes les parties electro de l'album, c'est assumé.. Et des morceaux comme SIASL ou L490 me font penser que ça a pas du tout été pensé "commercialement" | |
| | | Utopia Moderateur
| Sujet: Re: Into the wild DVD - Coming soon! Lun 8 Nov 2010 - 14:06 | |
| Ok on ne peut pas savoir le but réel recherché notamment pour le 3ème album, mais tu ne peux nier que le style a changé, on ne met pas objectivement TIW dans le rayon Rock/metal comme avant ! Si je pousse un peu, je pense qu'on pourrait le mettre dans le rayon variété Et c'est peut-être leurs choix, je n'en sais rien. Et oui il défendent bien leur album mais est-ce l'album qu'ils défendent ou la popularité grâce à l'album qu'ils recherchent ?? Bon je ne suis pas naïve non plus on ne se lance pas dans la musique sans avoir envie de réussir quitte à faire des concessions, mais ça tue (à mon sens) l'âme du groupe, cela leur enlève le côté désintéressé du cachet. D'ailleur, sauf erreur ou mauvaise interprétation de ma part mais je les trouve moins proche de leur public, plus beaucoup de coucou et blabla à la sortie des concerts, enfin ça c'est une autre histoire.... | |
| | | Sebby Habitué(e)
| Sujet: Re: Into the wild DVD - Coming soon! Lun 8 Nov 2010 - 16:29 | |
| Le fait de "changer" c'est pas forcément "commercial", c'est pas parce qu'on peut plus les ranger au rayon hard-rock que c'est moins bien. C'est peut être moins ce que tu recherches, mais c'est pas forcément moins bien, c'est juste une ouverture à autre chose.
Et puis ils vieillissent aussi, à 40 ans tout le monde a pas forcément envie de se la jouer AC/DC... Ils murissent, font des trucs un peu plus intimistes, c'est pas pour ça que c'est mauvais et que ça a forcément un but commercial.
En ce qui concerne le côté proximité avec le public j'suis complètement d'accord par contre. Je trouve aussi que le succès, leur monte un p'tit peu au cerveau. Jared durant les interviews se prend extrêmement au sérieux, beaucoup plus que tout ce qu'on pouvait voir avant où il était super drôle etc. Beaucoup moins de délire et de conneries et puis effectivement moins proche du public. C'est sûrement la rançon du succès.. Encore que bon, ne nous plaignons pas trop, Thirty est sûrement le seul groupe de cette envergure à répondre aux fans sur twitter, à leur proposer à maintes et maintes reprises de contribuer aux chansons/clips ça se fait de plus en plus rare.
Linkin Park l'a fait récemment en proposant aux fans de remixer The Catalyst, ça devait initialement être mis sur l'album à sa sortie au final rien du tout.. C'est juste dispo sur iTunes et personne n'en parle plus. Et même si je n'ai pas été à beaucoup de concerts de LP, je crois que ça fait un moment qu'ils sont pas venu voir les fans à la sortie des concerts. Après c'est vrai que niveau popularité LP est encore un peu au dessus. | |
| | | milie Mars Army Soldier
Date d'inscription : 12/03/2010 Localisation : Dans un paquet de Cheetos
| Sujet: Re: Into the wild DVD - Coming soon! Lun 8 Nov 2010 - 16:46 | |
| - Utopia a écrit:
- Si je pousse un peu, je pense qu'on pourrait le mettre dans le rayon variété
Au Portugal, la Fnac l'a fait ... | |
| Sujet: Re: Into the wild DVD - Coming soon! Lun 8 Nov 2010 - 17:26 | |
| - Utopia a écrit:
- Sebby a écrit:
- Moi j'suis plutôt d'accord, j'trouve aussi que TIW est leur meilleur album.. La plupart des anciens sont pas d'accord, ils sont tous accrochés au ST comme une vérue sur une voûte plantaire (j'ai pas trouvé mieux désolé..) mais perso je trouve que TIW est aussi le plus aboutit, moins rock teenager comme pouvait l'être le ST par moment et selon moi dans la continuité de ABL.
Le ST une verrue ? Rock teenager ??
Sebby Non je déc**ne. J'aime les 3 albums, je trouve que leurs âmes (et oui leurs albums ont une âme !) sont identiques, mais je ne les aime pas pour les mêmes raisons et je comprends tout à fait que pour ceux qui ont découvert 30stm avec le ST peinent avec ABL et encore plus TIW. Limite il faut se dire que ce sont 3 groupes différents. Ce qui est somme toute normale, époque différente, murissement........font des albums différents. Ce qui me gène avec TIW (même si je l'aime beaucoup) c'est qu'il fait archi commercial, formaté et calibré par LU. J'ai l'impression que leur but est différent, plus de faire ce qu'ils aiment à 100 % mais de faire ce qui va plaire..... Je dois t'avouer que je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce que tu dis. J'ai connu le groupe avec leur premier album (qui clairement, se détache des deux autres), mais il n'empêche que je préfère TIW. En écoutant le ST et ABL, effectivemment, on peut voir une différence entre la manière d'aborder leur musique. Le ST était plus brut que ABL. Il n'empêche que jamais je n'ai trouvé que TIW avait un côté commercial. L'engouement autour du groupe a commencé bien avant la sortie de TIW, car déjà lors de leur second passage en France pour ABL, je revois des centaines de biscottes hurler "Jareeeeeeed" à la mort, sans même savoir qui était Shannon ou Tomo. Le plus gros problème du groupe a été la popularité de Jared, qui par son rôle dans "Requiem for a dream" (soit le film préféré des pré ados rebelles parce-que-ça-parle-de-drogue-et-que-c'est-mal-et-même-que-Jared-est-trop-sexy) a donné une toute autre ampleur au groupe. Après on ne peut pas lui en vouloir. Il a toujours séparé sa carrière musicale de sa carrière ciné (car il aurait très bien pu utiliser sa popularité au ciné pour faire apparaître des chansons du groupe au générique, ou choisir des films à deux francs pour rebondir avec Thirty). Pour moi, TIW est la collaboration du trio au complet (car à ce que je sache, Tomo n'a pas participé à l'écriture de ABL), et aussi des fans (qui certes, n'avaient rien à dire mais le fait de les impliquer dans la création de l'album leur a apporté une sacré popularité aux US car ils sont très attachés à ça les ricains). Leur but est différent ? En quoi ? Le but d'un groupe de musique est avant tout de faire partager leur travail, ce qu'ils font à merveille. Ce sont juste les supports qui ont changé. Est ce qu'on doit les blâmer ? Entre le ST et TIW, il y a trop d'années qui se sont écoulés, leur popularité a énormément grandi, et les moyens de se faire connaître ont complètement changé. Il faut savoir se démarquer quand on est un groupe qui sort un album tous les cinq ans. Ils ont la chance d'avoir une fanbase impressionnante et dévouée, ils le savent, et l'utilise pour se faire connaître (la Mars Army par exemple). Une fois que les médias s'en sont aperçus, ils ont simplement sauté sur l'occasion. Musicalement, tout artiste qui évolue change. Mais comme tu le dis très bien et je partage complètement ton avis, chacun de leur album a une âme. Les trois ont ce truc qui fait que c'est du Thiry et qu'au milieu de milliers de groupe, je pourrai reconnaître ce qu'est du Thirty. Ils sont talentueux, intelligents, et je pense que le jour où ils feront de la musique pour vendre des albums plus pour le simple plaisir de faire de la musique, ça ne marchera plus. Tout l'intérêt de Thirty est là, et c'est ce qu'il y a de plus dangereux pour eux. A avoir basé le groupe sur la fanbase, ils peuvent tout perdre à partir du moment où ce qu'ils font ne nous concerne plus. Parce que ce ne sont pas les groupies, les biscottes et autres "Jareeeeeeed" qui vont bouger leur c** pour eux. | |
| | | Maaariee Habitué(e)
A Modern Myth.
| Sujet: Re: Into the wild DVD - Coming soon! Lun 8 Nov 2010 - 17:44 | |
| - LittleLiar a écrit:
Je dois t'avouer que je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce que tu dis. J'ai connu le groupe avec leur premier album (qui clairement, se détache des deux autres), mais il n'empêche que je préfère TIW. En écoutant le ST et ABL, effectivemment, on peut voir une différence entre la manière d'aborder leur musique. Le ST était plus brut que ABL. Il n'empêche que jamais je n'ai trouvé que TIW avait un côté commercial. L'engouement autour du groupe a commencé bien avant la sortie de TIW, car déjà lors de leur second passage en France pour ABL, je revois des centaines de biscottes hurler "Jareeeeeeed" à la mort, sans même savoir qui était Shannon ou Tomo. Le plus gros problème du groupe a été la popularité de Jared, qui par son rôle dans "Requiem for a dream" (soit le film préféré des pré ados rebelles parce-que-ça-parle-de-drogue-et-que-c'est-mal-et-même-que-Jared-est-trop-sexy) a donné une toute autre ampleur au groupe. Après on ne peut pas lui en vouloir. Il a toujours séparé sa carrière musicale de sa carrière ciné (car il aurait très bien pu utiliser sa popularité au ciné pour faire apparaître des chansons du groupe au générique, ou choisir des films à deux francs pour rebondir avec Thirty). Pour moi, TIW est la collaboration du trio au complet (car à ce que je sache, Tomo n'a pas participé à l'écriture de ABL), et aussi des fans (qui certes, n'avaient rien à dire mais le fait de les impliquer dans la création de l'album leur a apporté une sacré popularité aux US car ils sont très attachés à ça les ricains). Leur but est différent ? En quoi ? Le but d'un groupe de musique est avant tout de faire partager leur travail, ce qu'ils font à merveille. Ce sont juste les supports qui ont changé. Est ce qu'on doit les blâmer ? Entre le ST et TIW, il y a trop d'années qui se sont écoulés, leur popularité a énormément grandi, et les moyens de se faire connaître ont complètement changé. Il faut savoir se démarquer quand on est un groupe qui sort un album tous les cinq ans. Ils ont la chance d'avoir une fanbase impressionnante et dévouée, ils le savent, et l'utilise pour se faire connaître (la Mars Army par exemple). Une fois que les médias s'en sont aperçus, ils ont simplement sauté sur l'occasion. Musicalement, tout artiste qui évolue change. Mais comme tu le dis très bien et je partage complètement ton avis, chacun de leur album a une âme. Les trois ont ce truc qui fait que c'est du Thiry et qu'au milieu de milliers de groupe, je pourrai reconnaître ce qu'est du Thirty. Ils sont talentueux, intelligents, et je pense que le jour où ils feront de la musique pour vendre des albums plus pour le simple plaisir de faire de la musique, ça ne marchera plus. Tout l'intérêt de Thirty est là, et c'est ce qu'il y a de plus dangereux pour eux. A avoir basé le groupe sur la fanbase, ils peuvent tout perdre à partir du moment où ce qu'ils font ne nous concerne plus. Parce que ce ne sont pas les groupies, les biscottes et autres "Jareeeeeeed" qui vont bouger leur c** pour eux. +1 . | |
| | | Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Into the wild DVD - Coming soon! Lun 8 Nov 2010 - 17:46 | |
| - LittleLiar a écrit:
- je pense que le jour où ils feront de la musique pour vendre des albums plus pour le simple plaisir de faire de la musique, ça ne marchera plus.
Tout l'intérêt de Thirty est là, et c'est ce qu'il y a de plus dangereux pour eux. A avoir basé le groupe sur la fanbase, ils peuvent tout perdre à partir du moment où ce qu'ils font ne nous concerne plus. Parce que ce ne sont pas les groupies, les biscottes et autres "Jareeeeeeed" qui vont bouger leur c** pour eux. je ne suis pas forcement d'accord sur ce point, toute les fanbases, y compris celle de 30stm, se renouvellent regulierement. Deja, tu prend en compte tous ceux qui n'ont pas continué apres le ST, et ceux qu'ils ont gagné avec ABL. Meme processus pour le dernier album.... Ce n'est pas pour autant que les noob ne promotent pas, au contraire meme! Et je ne m'inquiete absolument pas pour l'avenir du groupe, et de leurs fans. Ils savent tres bien ou ils vont, Jared sait tres bien ce qu'il veut, et sais tres bien diriger les masses. Et ça marche!!! D'autant qu'un public relativement jeune, ça aide.... | |
| Sujet: Re: Into the wild DVD - Coming soon! Lun 8 Nov 2010 - 18:13 | |
| - Dark Avenger a écrit:
- Et je ne m'inquiete absolument pas pour l'avenir du groupe, et de leurs fans. Ils savent tres bien ou ils vont, Jared sait tres bien ce qu'il veut, et sais tres bien diriger les masses. Et ça marche!!! D'autant qu'un public relativement jeune, ça aide....
Je ne sais pas s'ils devraient s'appuyer sur le public jeune. Je ne veux pas faire de généralités attention, j'ai connu 30STM à quatorze ans, alors loin de moi l'idée de faire passer les jeunes pour des fans à deux francs six sous, MAIS à trop vouloir s'appuyer sur les biscottes, ils risquent de perdre (je ne dis pas qu'ils le font). Parce que le problème du jeune public, c'est qu'il se lasse vite, il peut aussi bien passer de 30STM à Justin Bridou en l'espace de quelques semaines/mois. Je ne m'inquiète pas non plus pour l'avenir du groupe, ils sont très intelligents et nous dirigent exactement là où ils veulent que l'on soit. Après tout "this is a cult". | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Into the wild DVD - Coming soon! | |
| |
| | | | Into the wild DVD - Coming soon! | |
|