| Into the wild DVD - Coming soon! | |
|
+58angiiie hestia frmari xNamiko NMMA AlexaMars Isaaa SelkiVen LittleSweetie mimie107 Missmuse nana-mars army inanoa 'Lynrow Sans-alibi Yoann.M.D Crystalised irondevilish Meski Rewind loopette plumeplume titouneb EchelonJB heaven Angelus caramail7701 Flap lulu62500 On-Aprilx Archonte Maaariee milie Sebby LittleLiar calilacaille xAlice.Echelonx her-synopsis winczlav BlueDoll7 Utopia Camille6277 AmodernMyth birthofatheory71 Shana Lilouuu Flamby alexia MF 4376gina Kÿr Diantha DravenCAYM manon Jayden leia LUH Dark Avenger 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frmari Habitué(e)
| Sujet: Re: Into the wild DVD - Coming soon! Sam 19 Nov 2011 - 13:36 | |
| - hestia a écrit:
- Sans-alibi a écrit:
" Dear Santa Claus,
We, Echelons, were all very kind. We just ask you for the DVD into the wild promised for a long time. We were already very patient, and we hope that you will abbreviate our sufferings. Thank you in advance! "
Maintenant il faut l'envoyer ! Je me tate de plus en plus à l'envoyer [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Moi j'dis, il faudrait bien le faire ! On doit même demander au Père Noël pour l'avoir ce DVD, vous vous en rendez compte .. ? x) | |
|
| |
hestia Posteur Fou
| |
| |
angiiie Apprenti Echelon
Keep searching
| Sujet: Re: Into the wild DVD - Coming soon! Sam 19 Nov 2011 - 14:02 | |
| On pourrait peut être arrêter le HS non ? Il y a un topic pour, là ce ne fait pas vraiment avancer le truc ! Il me semble que LS l'a déjà dis juste au dessus, ce serait bien d'écouter parfois | |
|
| |
shloey26 Petit nouveau
| Sujet: Re: Into the wild DVD - Coming soon! Sam 19 Nov 2011 - 15:19 | |
| Je suis d'accord, Luh, je veux un dvd comme cela !!!!!
En espérant que ce c'est pas une rumeur mais bien la vérité... Connaissant l'humour de Jared, je vois bien des parties assez drôles, un bon gros concert, les coulisses, les étapes entre chaque concerts et même entre chaque pays... bref je rêve trop... | |
|
| |
Yoann.M.D Habitué(e)
In Progress
Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : Ormesson sur Marne (Région Parisienne)
| Sujet: Re: Into the wild DVD - Coming soon! Lun 5 Déc 2011 - 18:01 | |
| Et encore un SOON dans le mars clip monday - China [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Enfaite peut être que plus il dise SOON plus l’événement se rapproche (théorie de fou) | |
|
| |
Mariine Habitué(e)
16.11.11 Toulouse 	
| Sujet: Re: Into the wild DVD - Coming soon! Lun 5 Déc 2011 - 18:06 | |
| JAIME ! ♥ Merci, mais je le veux moi le DVD ! Vivement, vivement ! | |
|
| |
hestia Posteur Fou
| Sujet: Re: Into the wild DVD - Coming soon! Lun 5 Déc 2011 - 19:27 | |
| Esperons que ce soit une nouvelle fois un soon assez rapide !
| |
|
| |
Alys22 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Into the wild DVD - Coming soon! Mar 6 Déc 2011 - 9:43 | |
| J'ai hâte qu'il sorte^^
D'ailleurs, je me demandais s'il y avait un DVD du groupe pour le moment ? | |
|
| |
hestia Posteur Fou
| Sujet: Re: Into the wild DVD - Coming soon! Mar 6 Déc 2011 - 9:47 | |
| - Alys22 a écrit:
- J'ai hâte qu'il sorte^^
D'ailleurs, je me demandais s'il y avait un DVD du groupe pour le moment ? Non, il me semble qu'il n'y a aucun DVD : ) A part celui d'une édition de This is war mais il n'y a que des clips ( Je ne suis pas sûre de cette dernière phrase mais bon ) | |
|
| |
KickisanEchelon Appelez moi Echelon
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
| Sujet: Re: Into the wild DVD - Coming soon! Mar 6 Déc 2011 - 9:51 | |
| juste pour rappeler que ça fait un an et demis que le dvd va sortir "SOON" ... donc sa sert a rien de s'éxiter comme des puces ... Soon c'est le mot qu'utilise Jared pour dire "ça sortira un jour, peut-être, si ma perfectionnite aigue se calme ou que je soit enfin satisfait" donc comme tout le temps avec mars WAIT AND SEE...
Donc pour les DVD, il y a pour le moment celui de l'édition deluxe de ABL et celui de l’édition deluxe de THIS IS WAR. | |
|
| |
heaven Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Into the wild DVD - Coming soon! Mar 6 Déc 2011 - 10:08 | |
| Voila, le Kick a tout dit... mais bon, je serai quand même tentée de dire que le DVD pourrait sortir d'ici a quelques mois... Les extraits des clip Monday, ils sont pas la pour rien... DOnc la je pense que c'est quand meme du "really soon"! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Into the wild DVD - Coming soon! | |
| |
|
| |
| Into the wild DVD - Coming soon! | |
|