|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesInto the wild DVD - Coming soon! Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Into the wild DVD - Coming soon!

Aller en bas 
+58
angiiie
hestia
frmari
xNamiko
NMMA
AlexaMars
Isaaa
SelkiVen
LittleSweetie
mimie107
Missmuse
nana-mars army
inanoa
'Lynrow
Sans-alibi
Yoann.M.D
Crystalised
irondevilish
Meski
Rewind
loopette
plumeplume
titouneb
EchelonJB
heaven
Angelus
caramail7701
Flap
lulu62500
On-Aprilx
Archonte
Maaariee
milie
Sebby
LittleLiar
calilacaille
xAlice.Echelonx
her-synopsis
winczlav
BlueDoll7
Utopia
Camille6277
AmodernMyth
birthofatheory71
Shana
Lilouuu
Flamby
alexia
MF
4376gina
Kÿr
Diantha
DravenCAYM
manon
Jayden
leia
LUH
Dark Avenger
62 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Into the wild DVD - Coming soon! Empty
MessageSujet: Into the wild DVD - Coming soon!   Into the wild DVD - Coming soon! EmptyMer 9 Juin 2010 - 20:41

Vu dans le clip Closer To The Edge :

Into the wild DVD - Coming soon! Into_t10

Un dvd de la tournée sortirait bientot! Qu'en pensez vous? Comment imaginez vous le dvd?
Revenir en haut Aller en bas
LUH
Habitué(e)
LUH


Date d'inscription : 09/01/2007
Localisation : MEAUX


Into the wild DVD - Coming soon! Empty
MessageSujet: Re: Into the wild DVD - Coming soon!   Into the wild DVD - Coming soon! EmptyMer 9 Juin 2010 - 21:07

Ce serait une telle bonne nouvelle, quelque chose de nouveau dans leur "discographie".
ça devient super important pour un groupe de diffuser sur ce genre de support, et Thirty en manque cruellement pour leurs fans!
Dans l'idéal, les making of des clips regroupés, un road trip de la tournée, et un concert ce serait l'idéal pour le contenu dont je rêve. Qu'on puisse y voir aussi une série de scènes off, de leur vie sur les routes, de leurs réflexions à chaud sur l'ampleur de leur phénomène, de leurs doutes artistiques, et de leur relation promotionnelle aux fans. Quelque chose d'un peu brut, intimiste et introverti, j'adorerais voir ça!!
Revenir en haut Aller en bas
leia
Posteur Fou
leia


Nuits Sonores Powa

Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Lugdunum


Into the wild DVD - Coming soon! Empty
MessageSujet: Re: Into the wild DVD - Coming soon!   Into the wild DVD - Coming soon! EmptyMer 9 Juin 2010 - 21:08

Dark elle en pouvait plus !! Into the wild DVD - Coming soon! Ipb7

sa fait combien de temps ou plutôt d'année que tu rêvais d'ouvrir/créer CE topic ?? Into the wild DVD - Coming soon! Icon_pon


oui j'assume c'est un post inutile Into the wild DVD - Coming soon! Ipb4
Revenir en haut Aller en bas
Jayden
Timide, mais je me soigne...
Jayden


Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Rennes


Into the wild DVD - Coming soon! Empty
MessageSujet: Re: Into the wild DVD - Coming soon!   Into the wild DVD - Coming soon! EmptyMer 9 Juin 2010 - 22:04

En effet c'est une trés bonne nouvelle! On attendait tous quelque chose comme ça depuis longtemps je crois xD

Luh, tu as décrit le parfait dvd à mon avis ! On a plus qu'à attendre... encore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Into the wild DVD - Coming soon! Empty
MessageSujet: Re: Into the wild DVD - Coming soon!   Into the wild DVD - Coming soon! EmptyMer 9 Juin 2010 - 22:54

Si c'est une désinfo : Jared est bon pour la place publique ! Into the wild DVD - Coming soon! Icon_twisted

Franchement c'est une super bonne nouvelle!!! Into the wild DVD - Coming soon! Yaygh6
Ils en auront mis du temps avant de faire ce DVD live!...
J'espère qu'on y trouvera l'artifact ça serait d'autant plus cool! Into the wild DVD - Coming soon! Happy
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Posteur Fou
DravenCAYM


Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : montpellier


Into the wild DVD - Coming soon! Empty
MessageSujet: Re: Into the wild DVD - Coming soon!   Into the wild DVD - Coming soon! EmptyJeu 10 Juin 2010 - 0:23

j"en rêver depuis des année comme dark et je serais le plus heureux du monde s'ils le font
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


Into the wild DVD - Coming soon! Empty
MessageSujet: Re: Into the wild DVD - Coming soon!   Into the wild DVD - Coming soon! EmptyJeu 10 Juin 2010 - 0:47

Un bon petit Dvd live..... Le rêve de quasi tout le monde depuis des années XD

J'ai à la fois très hâte et très peur.
Ce Dvd on l'espère depuis tellement de temps, on rêve de tellement de choses dedans. La plupart des attentes sont au delà d'un Dvd live qui souvent ne contient qu'un concert avec quelque bonus.

Je suis donc entre l'attente impatiente et l' appréhension parce qu'ils sont capables de nous faire le Dvd parfait avec un contenu de rêve et même des éléments caché etc... C'est ce que j'attends d'eux parce que c'est comme cela que je les ai connu que j'ai adhéré à l'ensemble de cette univers de dingue Into the wild DVD - Coming soon! 397
Seulement voila il y aussi le coté de plus en plus présent très marketing ('tention je crache pas dessus car faut pas rêvé c'est grâce à cela qu'on a des concerts ) mais je flippe de voir ce dvd ce transformé en quelque chose de purement commerciale genre concert plus bonus "dans l'intimité de Thirty seconds to mars et Jared Leto". Je suis pas sur de bien exprimé ce que je ressent mais bon il est 2h45 du matin alors on va dire que j'ai des excuses.

A voui et puis aussi ce Dvd est un dvd différents d'Artifact qui lui est un Dvd du making off de l'album cela voudrait donc dire 2 DVD de Thirty. Artifact sensé sortir cette été (oui je précise le sensé XD) et Into The Wild qui donc sortira soon peut etre un jour avant 2025 Into the wild DVD - Coming soon! Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


Into the wild DVD - Coming soon! Empty
MessageSujet: Re: Into the wild DVD - Coming soon!   Into the wild DVD - Coming soon! EmptyJeu 10 Juin 2010 - 4:27

Into the wild DVD - Coming soon! Yaygh6 je n'aurais que ça à dire... Into the wild DVD - Coming soon! 397
Revenir en haut Aller en bas
4376gina
Habitué(e)
4376gina


Aux grands hommes, l

Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : PARIS


Into the wild DVD - Coming soon! Empty
MessageSujet: Re: Into the wild DVD - Coming soon!   Into the wild DVD - Coming soon! EmptyJeu 10 Juin 2010 - 7:36

Into the wild DVD - Coming soon! Smile que dire ... je n'arrive pas a arreter le sourire idiot que j'ai sur les lèvres depuis que je le sais... j'ai un air "nigaute" vous dis que ça ! Into the wild DVD - Coming soon! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MF
Apprenti Echelon
MF


Euh...

Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Ailleurs...


Into the wild DVD - Coming soon! Empty
MessageSujet: Re: Into the wild DVD - Coming soon!   Into the wild DVD - Coming soon! EmptyJeu 10 Juin 2010 - 10:46

Luh, tu as décrit le DVD live presque parfait.
Ce qui serait encore mieux, ce serait qu'il y ai, comme la dis diantha, des messages cachés, qui nous aiderait sur l'AA et nous ferait un peu moins patauger (sans prendre la tête pour autant à ceux qui ne cherche pas...).
Genre, des choses écrites en minuscule et... est-ce que ça existe, les CD à double face (genre, le DVD normal d'un côté et si on l'insère de l'autre sens, ben il y a une autre partie "secrète") ? Into the wild DVD - Coming soon! Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Jayden
Timide, mais je me soigne...
Jayden


Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Rennes


Into the wild DVD - Coming soon! Empty
MessageSujet: Re: Into the wild DVD - Coming soon!   Into the wild DVD - Coming soon! EmptyJeu 10 Juin 2010 - 11:21

MF a écrit:
est-ce que ça existe, les CD à double face (genre, le DVD normal d'un côté et si on l'insère de l'autre sens, ben il y a une autre partie "secrète") ? Into the wild DVD - Coming soon! Ipb19

Laughing j'aime beaucoup la façon dont ils nous ont un peu tous rendus "parano" ! Mais sinon les dvd à double faces, oui ca existe.
un dvd de Thirty, ca ne se regarde pas, ca se passe au scanner pour lire les messages secrets Into the wild DVD - Coming soon! Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
alexia
Mars Army New Soldier
alexia


Date d'inscription : 22/02/2010

Into the wild DVD - Coming soon! Empty
MessageSujet: Re: Into the wild DVD - Coming soon!   Into the wild DVD - Coming soon! EmptyJeu 10 Juin 2010 - 15:31

bounce
j'espère vraiment que pour une fois le "soon" est très proche parce que j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va être !
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Into the wild DVD - Coming soon! Empty
MessageSujet: Re: Into the wild DVD - Coming soon!   Into the wild DVD - Coming soon! EmptyJeu 10 Juin 2010 - 15:34

Enfin!!!!!!!!! Into the wild DVD - Coming soon! Yaygh6

Après, le "soon" peut être interprété à la façon de Shannon : "d'ici une quinzaine d'années.

Je sors avant qu'on ne jette des cailloux XD
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Into the wild DVD - Coming soon! Empty
MessageSujet: Re: Into the wild DVD - Coming soon!   Into the wild DVD - Coming soon! EmptyJeu 10 Juin 2010 - 16:47

Moi je dis Into the wild DVD - Coming soon! Lol100 whaouu!!!!! *voilà c'est tout XD*

Non sérieusement, comme vous je m'attend à un truc de dingue. Mais comme Diantha j'ai peur aussi lol. J'aimerai bien un DVD dans l'esprit de "CTTE", quoi ils vont pas prendre qu'une date, mais ça va être l'addition de plusieurs concerts (je pense hein non? MDR). Mais ça rejoins l'idée de LUH loool!

Bon j'suis encore trop fatiguée je crois je reviendrais loool!
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Habitué(e)
Shana


Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : Paris


Into the wild DVD - Coming soon! Empty
MessageSujet: Re: Into the wild DVD - Coming soon!   Into the wild DVD - Coming soon! EmptyJeu 10 Juin 2010 - 16:52

Hiiiiiiiiiiiiii enfin enfin *o*

Je ne dirais rien de plus ce que Diantha a dit * c'est français là MDR*
Revenir en haut Aller en bas
LUH
Habitué(e)
LUH


Date d'inscription : 09/01/2007
Localisation : MEAUX


Into the wild DVD - Coming soon! Empty
MessageSujet: Re: Into the wild DVD - Coming soon!   Into the wild DVD - Coming soon! EmptyJeu 10 Juin 2010 - 17:07

diantha a écrit:
mais je flippe de voir ce dvd ce transformé en quelque chose de purement commerciale genre concert plus bonus "dans l'intimité de Thirty seconds to mars et Jared Leto". Je suis pas sur de bien exprimé ce que je ressent mais bon il est 2h45 du matin alors on va dire que j'ai des excuses.

tout à fait d'accord, même crainte... le pire serait de nous vendre un produit où on nous dit ce qu'on attend... parce qu'excusez-moi mais il est arrivé que des itw soient hyper formatées...
Dans l'idéal, j'aimerais bien aussi que ce DVD puisse promouvoir leur musique pour un public à conquérir, genre livrez-vous dans le bon sens les gars!!
hier j'ai oublié de le préciser mais perso je rêve qu'on puisse les voir tour à tour présenter leur matériel, leurs instruments, qu'on puisse "manger" un peu de technique, voire de solfège... parce que là où le bât blesse à mon sens, c'est qu'ils ne parlent pas assez de cela pour accrocher des mecs de 40 piges qui pourraient les encenser par la suite musicalement parlant. Quelques efforts ont été faits sur This is War et sa promo à ce sujet, mais il y a encore du chemin à faire quand on visionne des DVD de groupes qui sortent l'artillerie lourde du son sur scène. Jared faire ses gammes, Tomo accorder sa guitare, Shannon répéter... Les soundchecks filmés... Et l'intimité de la tournée avec les gens de l'ombre et les roadies. La vie des musicos sur les routes quoi.

PS: totally d'accord aussi pour nous promener un peu sur de nouvelles pistes de l'AA... Bien que tout ça, finalement, était peut-être la pièce qui permettait de planquer la médaille de leur musique à un moment donné. Techniquement leur son devient plus élaboré, et je ne suis pas certaine qu'ils aient encore la volonté d'accrocher leur public via des quêtes étranges. Fallait nous fidéliser, c'est fait lol... (je ne dis pas cela de façon péjorative car j'ai courru derrière le rêve de comprendre l'AA aussi...!! et comme une déjantée à plus en dormir). Mais désormais, qu'ils nous accrochent avec la vérité de leur art! De la sueur, du son, des galères de tournée, des cordes qui pètent sur scène, des imprévus, et des compos filmées en live!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jayden
Timide, mais je me soigne...
Jayden


Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Rennes


Into the wild DVD - Coming soon! Empty
MessageSujet: Re: Into the wild DVD - Coming soon!   Into the wild DVD - Coming soon! EmptyJeu 10 Juin 2010 - 17:12

LUH a écrit:
Mais désormais, qu'ils nous accrochent avec la vérité de leur art! De la sueur, du son, des galères de tournée, des cordes qui pètent sur scène, des imprévus, et des compos filmées en live!!!!!

Que c'est bien dit, et qu'est-ce que ce serait bien Into the wild DVD - Coming soon! Blush13

post inutile désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


Into the wild DVD - Coming soon! Empty
MessageSujet: Re: Into the wild DVD - Coming soon!   Into the wild DVD - Coming soon! EmptyJeu 10 Juin 2010 - 17:55

Luh j'te kiffe !!! Into the wild DVD - Coming soon! Blush13
Revenir en haut Aller en bas
birthofatheory71
Posteur Fou
birthofatheory71


Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : France


Into the wild DVD - Coming soon! Empty
MessageSujet: Re: Into the wild DVD - Coming soon!   Into the wild DVD - Coming soon! EmptyJeu 10 Juin 2010 - 18:19

Suis-je la seule à trouver que les choses se bousculent un peu trop rapidement chez 30 ?

Entre le clip Closer to the Edge, This is War, Artifact et un DVD (qu'au passage on attend depuis des années ) tout ça au même moment que la tournée.
Je commence sincèrement à me demander quels sont les nouveaux termes de leur contrat avec Emi ?
Bien sûr on va pas se plaindre Into the wild DVD - Coming soon! Happy mais je trouve que bizarrement ça va trop vite
Revenir en haut Aller en bas
MF
Apprenti Echelon
MF


Euh...

Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Ailleurs...


Into the wild DVD - Coming soon! Empty
MessageSujet: Re: Into the wild DVD - Coming soon!   Into the wild DVD - Coming soon! EmptyJeu 10 Juin 2010 - 18:24

birthofatheory71 a écrit:
Suis-je la seule à trouver que les choses se bousculent un peu trop rapidement chez 30 ?

Entre le clip Closer to the Edge, This is War, Artifact et un DVD (qu'au passage on attend depuis des années ) tout ça au même moment que la tournée.
Je commence sincèrement à me demander quels sont les nouveaux termes de leur contrat avec Emi ?
Bien sûr on va pas se plaindre Into the wild DVD - Coming soon! Happy mais je trouve que bizarrement ça va trop vite

Mince, c'est vrai ça... et il y a aussi la "surprise" qu'ils nous réservent pour cette année (il me semble)... ils aiment peut-être encore plus les Echelons Into the wild DVD - Coming soon! Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Jayden
Timide, mais je me soigne...
Jayden


Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Rennes


Into the wild DVD - Coming soon! Empty
MessageSujet: Re: Into the wild DVD - Coming soon!   Into the wild DVD - Coming soon! EmptyJeu 10 Juin 2010 - 18:27

oui, enfin en ce qui concerne le DVD on en est encore au "soon" et pour Artifact, il ne me semble pas qu'on ait plus d'infos que ca sur la date de sortie... donc de nombreux projets en cours oui, aprés est-ce que ca va vraiment si vite que ca hum... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
birthofatheory71
Posteur Fou
birthofatheory71


Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : France


Into the wild DVD - Coming soon! Empty
MessageSujet: Re: Into the wild DVD - Coming soon!   Into the wild DVD - Coming soon! EmptyJeu 10 Juin 2010 - 18:27

Citation :
et il y a aussi la "surprise" qu'ils nous réservent pour cette année (il me semble)...

oui tu as raison j'avais complétement oublié Into the wild DVD - Coming soon! Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Into the wild DVD - Coming soon! Empty
MessageSujet: Re: Into the wild DVD - Coming soon!   Into the wild DVD - Coming soon! EmptyJeu 10 Juin 2010 - 19:53

Tu l'a dit Luh-Luh.... un making of, des scenes que l'ont a pas l'habitude de voir! Into the wild DVD - Coming soon! 67102
Mais comme le père Leto n'aime pas faire comme tout le monde, je crois qu'on est pas au bout de nos surprises.

Birthofantherory a écrit:
Suis-je la seule à trouver que les choses se bousculent un peu trop
rapidement chez 30 ?

Entre le clip Closer to the Edge, This is
War, Artifact et un DVD (qu'au passage on attend depuis des années )
tout ça au même moment que la tournée.
Je commence sincèrement à me
demander quels sont les nouveaux termes de leur contrat avec Emi ?
Bien
sûr on va pas se plaindre Into the wild DVD - Coming soon! Happy mais je trouve que bizarrement ça va trop vite

Effectivement, peut-etre suite à la negociation du contrat, ont-ils plus de moyens, et qu'EMI leur colle un peu plus le train en terme de "rendement". Mais on ne peut pas leur retirer qu'ils sont prolifiques cette année!
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Into the wild DVD - Coming soon! Empty
MessageSujet: Re: Into the wild DVD - Coming soon!   Into the wild DVD - Coming soon! EmptyJeu 10 Juin 2010 - 20:43

Dark Avenger a écrit:
Tu l'a dit Luh-Luh.... un making of, des scenes que l'ont a pas l'habitude de voir! Into the wild DVD - Coming soon! 67102
Mais comme le père Leto n'aime pas faire comme tout le monde, je crois qu'on est pas au bout de nos surprises.

Birthofantherory a écrit:
Suis-je la seule à trouver que les choses se bousculent un peu trop
rapidement chez 30 ?

Entre le clip Closer to the Edge, This is
War, Artifact et un DVD (qu'au passage on attend depuis des années )
tout ça au même moment que la tournée.
Je commence sincèrement à me
demander quels sont les nouveaux termes de leur contrat avec Emi ?
Bien
sûr on va pas se plaindre Into the wild DVD - Coming soon! Happy mais je trouve que bizarrement ça va trop vite

Effectivement, peut-etre suite à la negociation du contrat, ont-ils plus de moyens, et qu'EMI leur colle un peu plus le train en terme de "rendement". Mais on ne peut pas leur retirer qu'ils sont prolifiques cette année!

heu je pense à ça là, tu crois qu'on aurait peut-être droit a un moment donnée, a un dvd bonus en plus de celui du concert mais avec le concert du 14 septembre 2007 a la brixton academy qui avait été filmé et qu'on en a jamais plus entendu parlé? lol non parce que moi j'dis ça mais bon........enfin voilà quoi Into the wild DVD - Coming soon! Siffle-4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Into the wild DVD - Coming soon! Empty
MessageSujet: Re: Into the wild DVD - Coming soon!   Into the wild DVD - Coming soon! EmptyJeu 10 Juin 2010 - 20:44

J'aimerai voir des images de leurs délires, du genre playback de Jared sur Journey Laughing
J'adore les voir faire/racconter des co****** Ca me donne envie de les revoir, c'est c*n à dire mais ça les rend humain, enfin je veux dire, comme nous, pas les stars aux milions d'albums vendus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Into the wild DVD - Coming soon! Empty
MessageSujet: Re: Into the wild DVD - Coming soon!   Into the wild DVD - Coming soon! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Into the wild DVD - Coming soon!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Call of The Wild
» Archives WAR IS COMING
» Into The Wild Tour [BLOG]
» Into The Wild Tour date de sortie
» Into The Wild Tour 2010 - Dates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Voici la vie sur MARS...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française