| Into the wild DVD - Coming soon! | |
|
+58angiiie hestia frmari xNamiko NMMA AlexaMars Isaaa SelkiVen LittleSweetie mimie107 Missmuse nana-mars army inanoa 'Lynrow Sans-alibi Yoann.M.D Crystalised irondevilish Meski Rewind loopette plumeplume titouneb EchelonJB heaven Angelus caramail7701 Flap lulu62500 On-Aprilx Archonte Maaariee milie Sebby LittleLiar calilacaille xAlice.Echelonx her-synopsis winczlav BlueDoll7 Utopia Camille6277 AmodernMyth birthofatheory71 Shana Lilouuu Flamby alexia MF 4376gina Kÿr Diantha DravenCAYM manon Jayden leia LUH Dark Avenger 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Into the wild DVD - Coming soon! Mer 9 Juin 2010 - 20:41 | |
| Vu dans le clip Closer To The Edge : Un dvd de la tournée sortirait bientot! Qu'en pensez vous? Comment imaginez vous le dvd? | |
|
| |
LUH Habitué(e)
| Sujet: Re: Into the wild DVD - Coming soon! Mer 9 Juin 2010 - 21:07 | |
| Ce serait une telle bonne nouvelle, quelque chose de nouveau dans leur "discographie". ça devient super important pour un groupe de diffuser sur ce genre de support, et Thirty en manque cruellement pour leurs fans! Dans l'idéal, les making of des clips regroupés, un road trip de la tournée, et un concert ce serait l'idéal pour le contenu dont je rêve. Qu'on puisse y voir aussi une série de scènes off, de leur vie sur les routes, de leurs réflexions à chaud sur l'ampleur de leur phénomène, de leurs doutes artistiques, et de leur relation promotionnelle aux fans. Quelque chose d'un peu brut, intimiste et introverti, j'adorerais voir ça!! | |
|
| |
leia Posteur Fou
Nuits Sonores Powa
| Sujet: Re: Into the wild DVD - Coming soon! Mer 9 Juin 2010 - 21:08 | |
| Dark elle en pouvait plus !! sa fait combien de temps ou plutôt d'année que tu rêvais d'ouvrir/créer CE topic ?? oui j'assume c'est un post inutile | |
|
| |
Jayden Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Into the wild DVD - Coming soon! Mer 9 Juin 2010 - 22:04 | |
| En effet c'est une trés bonne nouvelle! On attendait tous quelque chose comme ça depuis longtemps je crois xD Luh, tu as décrit le parfait dvd à mon avis ! On a plus qu'à attendre... encore | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: Into the wild DVD - Coming soon! Mer 9 Juin 2010 - 22:54 | |
| Si c'est une désinfo : Jared est bon pour la place publique ! Franchement c'est une super bonne nouvelle!!! Ils en auront mis du temps avant de faire ce DVD live!... J'espère qu'on y trouvera l'artifact ça serait d'autant plus cool! | |
|
| |
DravenCAYM Posteur Fou
| Sujet: Re: Into the wild DVD - Coming soon! Jeu 10 Juin 2010 - 0:23 | |
| j"en rêver depuis des année comme dark et je serais le plus heureux du monde s'ils le font | |
|
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| Sujet: Re: Into the wild DVD - Coming soon! Jeu 10 Juin 2010 - 0:47 | |
| Un bon petit Dvd live..... Le rêve de quasi tout le monde depuis des années XD J'ai à la fois très hâte et très peur. Ce Dvd on l'espère depuis tellement de temps, on rêve de tellement de choses dedans. La plupart des attentes sont au delà d'un Dvd live qui souvent ne contient qu'un concert avec quelque bonus. Je suis donc entre l'attente impatiente et l' appréhension parce qu'ils sont capables de nous faire le Dvd parfait avec un contenu de rêve et même des éléments caché etc... C'est ce que j'attends d'eux parce que c'est comme cela que je les ai connu que j'ai adhéré à l'ensemble de cette univers de dingue Seulement voila il y aussi le coté de plus en plus présent très marketing ('tention je crache pas dessus car faut pas rêvé c'est grâce à cela qu'on a des concerts ) mais je flippe de voir ce dvd ce transformé en quelque chose de purement commerciale genre concert plus bonus "dans l'intimité de Thirty seconds to mars et Jared Leto". Je suis pas sur de bien exprimé ce que je ressent mais bon il est 2h45 du matin alors on va dire que j'ai des excuses. A voui et puis aussi ce Dvd est un dvd différents d'Artifact qui lui est un Dvd du making off de l'album cela voudrait donc dire 2 DVD de Thirty. Artifact sensé sortir cette été (oui je précise le sensé XD) et Into The Wild qui donc sortira soon peut etre un jour avant 2025 | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| |
| |
4376gina Habitué(e)
Aux grands hommes, l
| |
| |
MF Apprenti Echelon
Euh...
| Sujet: Re: Into the wild DVD - Coming soon! Jeu 10 Juin 2010 - 10:46 | |
| Luh, tu as décrit le DVD live presque parfait. Ce qui serait encore mieux, ce serait qu'il y ai, comme la dis diantha, des messages cachés, qui nous aiderait sur l'AA et nous ferait un peu moins patauger (sans prendre la tête pour autant à ceux qui ne cherche pas...). Genre, des choses écrites en minuscule et... est-ce que ça existe, les CD à double face (genre, le DVD normal d'un côté et si on l'insère de l'autre sens, ben il y a une autre partie "secrète") ? | |
|
| |
| |
| |
alexia Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Into the wild DVD - Coming soon! Jeu 10 Juin 2010 - 15:31 | |
| j'espère vraiment que pour une fois le "soon" est très proche parce que j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va être ! | |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Into the wild DVD - Coming soon! Jeu 10 Juin 2010 - 15:34 | |
| Enfin!!!!!!!!! Après, le "soon" peut être interprété à la façon de Shannon : "d'ici une quinzaine d'années. Je sors avant qu'on ne jette des cailloux XD | |
|
| |
Lilouuu Mars Army Soldier
I'm crazy!!
| Sujet: Re: Into the wild DVD - Coming soon! Jeu 10 Juin 2010 - 16:47 | |
| Moi je dis whaouu!!!!! *voilà c'est tout XD* Non sérieusement, comme vous je m'attend à un truc de dingue. Mais comme Diantha j'ai peur aussi lol. J'aimerai bien un DVD dans l'esprit de "CTTE", quoi ils vont pas prendre qu'une date, mais ça va être l'addition de plusieurs concerts (je pense hein non? MDR). Mais ça rejoins l'idée de LUH loool! Bon j'suis encore trop fatiguée je crois je reviendrais loool! | |
|
| |
Shana Habitué(e)
| Sujet: Re: Into the wild DVD - Coming soon! Jeu 10 Juin 2010 - 16:52 | |
| Hiiiiiiiiiiiiii enfin enfin *o*
Je ne dirais rien de plus ce que Diantha a dit * c'est français là MDR* | |
|
| |
LUH Habitué(e)
| Sujet: Re: Into the wild DVD - Coming soon! Jeu 10 Juin 2010 - 17:07 | |
| - diantha a écrit:
- mais je flippe de voir ce dvd ce transformé en quelque chose de purement commerciale genre concert plus bonus "dans l'intimité de Thirty seconds to mars et Jared Leto". Je suis pas sur de bien exprimé ce que je ressent mais bon il est 2h45 du matin alors on va dire que j'ai des excuses.
tout à fait d'accord, même crainte... le pire serait de nous vendre un produit où on nous dit ce qu'on attend... parce qu'excusez-moi mais il est arrivé que des itw soient hyper formatées... Dans l'idéal, j'aimerais bien aussi que ce DVD puisse promouvoir leur musique pour un public à conquérir, genre livrez-vous dans le bon sens les gars!! hier j'ai oublié de le préciser mais perso je rêve qu'on puisse les voir tour à tour présenter leur matériel, leurs instruments, qu'on puisse "manger" un peu de technique, voire de solfège... parce que là où le bât blesse à mon sens, c'est qu'ils ne parlent pas assez de cela pour accrocher des mecs de 40 piges qui pourraient les encenser par la suite musicalement parlant. Quelques efforts ont été faits sur This is War et sa promo à ce sujet, mais il y a encore du chemin à faire quand on visionne des DVD de groupes qui sortent l'artillerie lourde du son sur scène. Jared faire ses gammes, Tomo accorder sa guitare, Shannon répéter... Les soundchecks filmés... Et l'intimité de la tournée avec les gens de l'ombre et les roadies. La vie des musicos sur les routes quoi. PS: totally d'accord aussi pour nous promener un peu sur de nouvelles pistes de l'AA... Bien que tout ça, finalement, était peut-être la pièce qui permettait de planquer la médaille de leur musique à un moment donné. Techniquement leur son devient plus élaboré, et je ne suis pas certaine qu'ils aient encore la volonté d'accrocher leur public via des quêtes étranges. Fallait nous fidéliser, c'est fait lol... (je ne dis pas cela de façon péjorative car j'ai courru derrière le rêve de comprendre l'AA aussi...!! et comme une déjantée à plus en dormir). Mais désormais, qu'ils nous accrochent avec la vérité de leur art! De la sueur, du son, des galères de tournée, des cordes qui pètent sur scène, des imprévus, et des compos filmées en live!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Into the wild DVD - Coming soon! Jeu 10 Juin 2010 - 17:12 | |
| - LUH a écrit:
- Mais désormais, qu'ils nous accrochent avec la vérité de leur art! De la sueur, du son, des galères de tournée, des cordes qui pètent sur scène, des imprévus, et des compos filmées en live!!!!!
Que c'est bien dit, et qu'est-ce que ce serait bien post inutile désolée... | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: Into the wild DVD - Coming soon! Jeu 10 Juin 2010 - 17:55 | |
| Luh j'te kiffe !!! | |
|
| |
birthofatheory71 Posteur Fou
| Sujet: Re: Into the wild DVD - Coming soon! Jeu 10 Juin 2010 - 18:19 | |
| Suis-je la seule à trouver que les choses se bousculent un peu trop rapidement chez 30 ? Entre le clip Closer to the Edge, This is War, Artifact et un DVD (qu'au passage on attend depuis des années ) tout ça au même moment que la tournée. Je commence sincèrement à me demander quels sont les nouveaux termes de leur contrat avec Emi ? Bien sûr on va pas se plaindre mais je trouve que bizarrement ça va trop vite | |
|
| |
MF Apprenti Echelon
Euh...
| |
| |
| Sujet: Re: Into the wild DVD - Coming soon! Jeu 10 Juin 2010 - 18:27 | |
| oui, enfin en ce qui concerne le DVD on en est encore au "soon" et pour Artifact, il ne me semble pas qu'on ait plus d'infos que ca sur la date de sortie... donc de nombreux projets en cours oui, aprés est-ce que ca va vraiment si vite que ca hum... | |
|
| |
birthofatheory71 Posteur Fou
| Sujet: Re: Into the wild DVD - Coming soon! Jeu 10 Juin 2010 - 18:27 | |
| - Citation :
- et il y a aussi la "surprise" qu'ils nous réservent pour cette année (il me semble)...
oui tu as raison j'avais complétement oublié | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Into the wild DVD - Coming soon! Jeu 10 Juin 2010 - 19:53 | |
| Tu l'a dit Luh-Luh.... un making of, des scenes que l'ont a pas l'habitude de voir! Mais comme le père Leto n'aime pas faire comme tout le monde, je crois qu'on est pas au bout de nos surprises. - Birthofantherory a écrit:
- Suis-je la seule à trouver que les choses se bousculent un peu trop
rapidement chez 30 ? Entre le clip Closer to the Edge, This is War, Artifact et un DVD (qu'au passage on attend depuis des années ) tout ça au même moment que la tournée. Je commence sincèrement à me demander quels sont les nouveaux termes de leur contrat avec Emi ? Bien sûr on va pas se plaindre mais je trouve que bizarrement ça va trop vite Effectivement, peut-etre suite à la negociation du contrat, ont-ils plus de moyens, et qu'EMI leur colle un peu plus le train en terme de "rendement". Mais on ne peut pas leur retirer qu'ils sont prolifiques cette année! | |
|
| |
AmodernMyth Apprenti Echelon
Date d'inscription : 27/05/2007 Localisation : centre de détention pour niais
| Sujet: Re: Into the wild DVD - Coming soon! Jeu 10 Juin 2010 - 20:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Into the wild DVD - Coming soon! Jeu 10 Juin 2010 - 20:44 | |
| J'aimerai voir des images de leurs délires, du genre playback de Jared sur Journey J'adore les voir faire/racconter des co****** Ca me donne envie de les revoir, c'est c*n à dire mais ça les rend humain, enfin je veux dire, comme nous, pas les stars aux milions d'albums vendus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Into the wild DVD - Coming soon! | |
| |
|
| |
| Into the wild DVD - Coming soon! | |
|