| Quel est votre passage preféré? | |
|
+32JeiihDow Wolfette Disenchanted closertodub MarS Mallow BuddhaFor30 Meski Zibo0o DummyDoll Maaariee live-with-muzik elogae ielenia.siannodel Nouky-Nouk Crystalised izabel milie Micky San Cheondong CloserToTheEdge Queens! Steph DravenCAYM Palo alticat Flamby alexia Metalsly LUH MF Kÿr Dark Avenger 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ielenia.siannodel Habitué(e)
[0809]-[010]-[1400]
| Sujet: Re: Quel est votre passage preféré? Ven 10 Sep 2010 - 12:13 | |
| Moi aussi je dois dire en ce moment c'est Buddha For Mary et le passage "he said, she said" ...
| |
|
| |
elogae Habitué(e)
| Sujet: Re: Quel est votre passage preféré? Mar 14 Sep 2010 - 11:56 | |
| Pour moi ca serait :
Escape
Time to escape The clutches of a name No this is not a game (It's just, just, just, not a game) I don't believe in fate But the bottom line It's time to pay You know you've got it coming
This is war!
et
Savior
Don't save me, don't save me, cuz I don't care Don't save me, don't save me, cuz I don't care.
Voilà | |
|
| |
live-with-muzik Timide, mais je me soigne...
Poisson Rouge Power!
| Sujet: Re: Quel est votre passage preféré? Mer 15 Sep 2010 - 16:14 | |
| Il y a un passage qui me marque dans Closer to the edge: "The birth of a song, The death of a dream. Closer tooo the edge" ces paroles m'inspirent | |
|
| |
Maaariee Habitué(e)
A Modern Myth.
| Sujet: Re: Quel est votre passage preféré? Mer 15 Sep 2010 - 16:59 | |
| Franchement depuis le premier jour où j'ai écouté The Kill, je ne peux pas m'empêcher de prendre la place de Jared quand il hurle " ALL I WANTED WAS YOUUU " !
This is war : " The moment to fight, the moment to fight , to fight, to fight , TO FIIIIGHT ! "
Closer To The Edge : Can you, can you, Can you imagine a time when the truth ran free "
Et les Goodbye dans A Modern Myth !
| |
|
| |
DummyDoll Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Quel est votre passage preféré? Mer 15 Sep 2010 - 17:00 | |
| - Cheondong a écrit:
- Les paroles de 100 suns... Il me faut le sweat ou les paroles sont marqué dans le dos, elles sont magnifiques. ( j'vais peut etre m'arreter là... XD ) Desolé !!!! Ca existe ça ? O.O Sinon pour moi c'est : - l'intro de End of The Beginning - les paroles de 100 Suns (toute la chanson en fait) - les choeurs de Vox Populi ça me donne vraiment envie de rejoindre la bataille x) - et dans toutes les chansons, dès qu'il y as des "oooh, oooh, ooooooooh" (K&Q, etc ...) | |
|
| |
Crystalised Apprenti Echelon
PATATE
| Sujet: Re: Quel est votre passage preféré? Mer 15 Sep 2010 - 17:56 | |
| - DummyDoll a écrit:
- Cheondong a écrit:
- Les paroles de 100 suns... Il me faut le sweat ou les paroles sont marqué dans le dos, elles sont magnifiques. ( j'vais peut etre m'arreter là... XD ) Desolé !!!! Ca existe ça ? O.O OUI ! Il est Magnifique ! Mais épuisé... | |
|
| |
Zibo0o Mars Army Soldier
TRES TRES FUCKING OUF'
| Sujet: Re: Quel est votre passage preféré? Mer 15 Sep 2010 - 22:57 | |
| | |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Quel est votre passage preféré? Mer 15 Sep 2010 - 22:59 | |
| Je l'ai vu hier sur le Merch moi Taille L! | |
|
| |
Cheondong Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Quel est votre passage preféré? Jeu 16 Sep 2010 - 8:44 | |
| - Marty_ a écrit:
- Je l'ai vu hier sur le Merch moi Taille L!
Oh... O_O... * fonce sur la march..... 2min plus tard * Pourquoi je le trouve pas.... T___________T Tu pourrais me passer le lien teuplait ??? T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre passage preféré? Jeu 16 Sep 2010 - 9:45 | |
| Mais nooooooooon je l'ai vu la semaine dernière Arf =/ attendez il va revenir de toute façon, faut aller voir régulièrement^^ - Spoiler:
Comment je suis chanceuse moi sur ce coup la, j'ai bien fais de le prendre la semaine où il est fait son apparition
| |
|
| |
Maaariee Habitué(e)
A Modern Myth.
| Sujet: Re: Quel est votre passage preféré? Jeu 16 Sep 2010 - 18:44 | |
| Ow Marty, tu me le passeras hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre passage preféré? Jeu 16 Sep 2010 - 18:46 | |
| Quand on vivra ensemble oui XD Bon aller stop le HS XD Mais c'est vrai que les paroles de 100 Suns sont belles, toutes simples mais belles Ca rattrape le cou parce que c'est une des chansons que je zappe le plus souvent sur l'album! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre passage preféré? Ven 17 Sep 2010 - 16:16 | |
| - Marty_ a écrit:
- Mais c'est vrai que les paroles de 100 Suns sont belles, toutes simples mais belles Ca rattrape le cou parce que c'est une des chansons que je zappe le plus souvent sur l'album!
Comment ?! *choquéééée* Nan mais c'est pas grave chacun ses goûts ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre passage preféré? Ven 17 Sep 2010 - 16:38 | |
| Beh voui, je l'aime pas trop cette chanson, et même pas je dirai shame on me | |
|
| |
Meski Mars Army Soldier
Fairytales of yesterday..
Date d'inscription : 07/08/2010 Localisation : ...will grow but never die.
| Sujet: Re: Quel est votre passage preféré? Ven 17 Sep 2010 - 16:43 | |
| Y'en a plusieurs que j'écoute en boucle notamment
The Mission, surtout la partie après la voix à l'hélium, ou justement quand il les chuchote en acoustique et que ça me fait des frissons tout au long de la nuque.
A modern Myth, cette impression de douceur, de mélancolie, lorsque je l'ai découverte sur l'album j'ai pas arrêté de la remettre encore et encore. c'est indescriptible.
Closer to the edge surtout tous les no no no no et bien sûr "I will never forget. I will never regret, I will live my life" surtout quand il monte en puissance et que la voix de Jared s'éraille.
Hurricane, tout ! Les petits bruits de synthé au début, la mélodie au piano, le refrain dont les paroles sont magnifiques et beaucoup BEAUCOUP ce passage à partir de 4min47 jusqu'à la fin, entre les Oh oooh oooooh et "Do you really want? Do you really want me? Do you really want me dead or alive to live a lie?" je fond complètement.
Ensuite il y a des morceaux que j'aime parce qu'elles me font bouger où que je sois (ABL, Attack, K&Q, the fantasy, FY et TIW)
Et puis... voilà. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre passage preféré? Ven 17 Sep 2010 - 19:28 | |
| Ah oui et j'avais oublié la partie violon de A Modern Myth | |
|
| |
Crystalised Apprenti Echelon
PATATE
| Sujet: Re: Quel est votre passage preféré? Sam 18 Sep 2010 - 18:13 | |
| Non mais A MODERN MYTH est vraiment Magnifique. La plus Belle d'ABL pour moi. | |
|
| |
Maaariee Habitué(e)
A Modern Myth.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre passage preféré? Ven 10 Déc 2010 - 14:28 | |
| Dans Closer To The Age le moment du couplet : " ... This never ending story, hateful with pride and fate We all fall short of glory, lost in ourself .."
Superbe à écouter , jouissif à chanter ^^ |
|
| |
BuddhaFor30 Habitué(e)
MUDDAFUGGAZ ! x)
| Sujet: Re: Quel est votre passage preféré? Ven 11 Nov 2011 - 13:07 | |
| - Le dernier refrain de TIW à partir de "It's a brave new world". - Les "Goodbye" à la fin de A Modern Myth. - La fin d'Alibi quand Jared se met à crier. Encore une fois: - Les choeurs de Vox Populi. - Les solos de guitare & de batterie dans EOTE. - "THIS IS WHO I REALLY AAAM !!!" dans The Kill. & j'en oublie peut-être... | |
|
| |
MarS Mallow Posteur Fou
Date d'inscription : 13/09/2011 Localisation : En orbite dans les anneaux de Saturne
| Sujet: Re: Quel est votre passage preféré? Mar 29 Nov 2011 - 14:21 | |
| - voici un de mes passages préférés : La fin de End Of The Beginning avec le refrain repris 2 fois, j'adore les changements de rythme sur ce titre, dont celui à partir "searching" à 3:50 jusqu'à la fin. "You saw what you get If you take what you take look in the eyes of the test it's all because Now there's a feeling I get when i look to the left but it should never be sensed our searching [...] our searching for a sign" Je trouve cette partie super puissante, la chanson finie en apothéose | |
|
| |
closertodub Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Quel est votre passage preféré? Mar 6 Déc 2011 - 0:07 | |
| Oblivion: à partir de la 40ème seconde Alibi à partir de 03:44 parce que les frissons m'envahissent à ce moment là Les rires dans The Fantasy L'intro d'Echelon Les NO NO NO de Closer to the edge car ça me rapelle le concert et toute l'unité que cela à créer | |
|
| |
Disenchanted Habitué(e)
| |
| |
Wolfette Habitué(e)
Le loup hurle à la mort..
| Sujet: Quel est votre passage préféré ? Mar 6 Déc 2011 - 20:40 | |
| Dans the kill : la 2e fois (ou 3e je sais plus) qu'ils font le refrain (dans le clip, quand Jared voit son double) Oblivion : L'intro Escape : Le cœur ABL : Le refrain Alibi : Quand Jared monte plus dans les aiguës TIW : Toute la chanson | |
|
| |
JeiihDow Habitué(e)
| Sujet: Re: Quel est votre passage preféré? Mar 6 Déc 2011 - 20:49 | |
| Perso, j'adore l'instrumental au milieu de A Modern Myth avec le violon… ♥ Entre autres… | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre passage preféré? | |
| |
|
| |
| Quel est votre passage preféré? | |
|