|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesQuel est votre passage preféré? - Page 2 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Quel est votre passage preféré?

+32
JeiihDow
Wolfette
Disenchanted
closertodub
MarS Mallow
BuddhaFor30
Meski
Zibo0o
DummyDoll
Maaariee
live-with-muzik
elogae
ielenia.siannodel
Nouky-Nouk
Crystalised
izabel
milie
Micky San
Cheondong
CloserToTheEdge
Queens!
Steph
DravenCAYM
Palo
alticat
Flamby
alexia
Metalsly
LUH
MF
Kÿr
Dark Avenger
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ielenia.siannodel
Habitué(e)
ielenia.siannodel

[0809]-[010]-[1400]

Quel est votre passage preféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre passage preféré?   Quel est votre passage preféré? - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 12:13

Moi aussi je dois dire en ce moment c'est Buddha For Mary et le passage "he said, she said" ...

Revenir en haut Aller en bas
elogae
Habitué(e)
elogae

MessageSujet: Re: Quel est votre passage preféré?   Quel est votre passage preféré? - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 11:56

Pour moi ca serait :

Escape

Time to escape
The clutches of a name
No this is not a game
(It's just, just, just, not a game)
I don't believe in fate
But the bottom line
It's time to pay
You know you've got it coming

This is war!

et

Savior

Don't save me, don't save me, cuz I don't care
Don't save me, don't save me, cuz
I don't care.

Voilà
live-with-muzik
Timide, mais je me soigne...
live-with-muzik

Poisson Rouge Power!

MessageSujet: Re: Quel est votre passage preféré?   Quel est votre passage preféré? - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 16:14

Il y a un passage qui me marque dans Closer to the edge: "The birth of a song, The death of a dream. Closer tooo the edge" ces paroles m'inspirent happy
Maaariee
Habitué(e)
Maaariee

A Modern Myth.

MessageSujet: Re: Quel est votre passage preféré?   Quel est votre passage preféré? - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 16:59

Franchement depuis le premier jour où j'ai écouté The Kill, je ne peux pas m'empêcher de prendre la place de Jared quand il hurle " ALL I WANTED WAS YOUUU " !

This is war : " The moment to fight, the moment to fight , to fight, to fight , TO FIIIIGHT ! "

Closer To The Edge : Can you, can you, Can you imagine a time when the truth ran free "

Et les Goodbye dans A Modern Myth !
DummyDoll
Apprenti Echelon
DummyDoll

MessageSujet: Re: Quel est votre passage preféré?   Quel est votre passage preféré? - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 17:00

Cheondong a écrit:

- Les paroles de 100 suns... Il me faut le sweat ou les paroles sont marqué dans le dos, elles sont magnifiques.
( j'vais peut etre m'arreter là... XD ) Desolé !!!!

Ca existe ça ? O.O

Sinon pour moi c'est :
- l'intro de End of The Beginning
- les paroles de 100 Suns (toute la chanson en fait)
- les choeurs de Vox Populi Quel est votre passage preféré? - Page 2 Blush13 ça me donne vraiment envie de rejoindre la bataille x)
- et dans toutes les chansons, dès qu'il y as des "oooh, oooh, ooooooooh" (K&Q, etc ...)
Crystalised
Apprenti Echelon
Crystalised

PATATE

MessageSujet: Re: Quel est votre passage preféré?   Quel est votre passage preféré? - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 17:56

DummyDoll a écrit:
Cheondong a écrit:

- Les paroles de 100 suns... Il me faut le sweat ou les paroles sont marqué dans le dos, elles sont magnifiques.

Ca existe ça ? O.O

OUI ! Il est Magnifique ! Mais épuisé... Quel est votre passage preféré? - Page 2 Triste6
Zibo0o
Mars Army Soldier
Zibo0o

TRES TRES FUCKING OUF'

MessageSujet: Re: Quel est votre passage preféré?   Quel est votre passage preféré? - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 22:57

agathe-30stm a écrit:
DummyDoll a écrit:
Cheondong a écrit:

Ca existe ça ? O.O

OUI ! Il est Magnifique ! Mais épuisé... Quel est votre passage preféré? - Page 2 Triste6

Quel est votre passage preféré? - Page 2 646733 Ca va faire j'sais plus combien de temps qu'il est épuisé je le veux aussi Quel est votre passage preféré? - Page 2 Triste6
Petit Hs mais fallait soutenir Agathe
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby

MessageSujet: Re: Quel est votre passage preféré?   Quel est votre passage preféré? - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 22:59

Je l'ai vu hier sur le Merch moi Quel est votre passage preféré? - Page 2 172781 Taille L!
Cheondong
Cheondong

MessageSujet: Re: Quel est votre passage preféré?   Quel est votre passage preféré? - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 8:44

Marty_ a écrit:
Je l'ai vu hier sur le Merch moi Quel est votre passage preféré? - Page 2 172781 Taille L!

Oh... O_O...

* fonce sur la march..... 2min plus tard *

Pourquoi je le trouve pas.... T___________T

Tu pourrais me passer le lien teuplait ??? T_T
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby

MessageSujet: Re: Quel est votre passage preféré?   Quel est votre passage preféré? - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 9:45

Mais nooooooooon je l'ai vu la semaine dernière Quel est votre passage preféré? - Page 2 919329
Arf =/ attendez il va revenir de toute façon, faut aller voir régulièrement^^

Spoiler:
Maaariee
Habitué(e)
Maaariee

A Modern Myth.

MessageSujet: Re: Quel est votre passage preféré?   Quel est votre passage preféré? - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 18:44

Ow Marty, tu me le passeras hein Laughing
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby

MessageSujet: Re: Quel est votre passage preféré?   Quel est votre passage preféré? - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 18:46

Quand on vivra ensemble oui XD
Bon aller stop le HS XD

Mais c'est vrai que les paroles de 100 Suns sont belles, toutes simples mais belles Embarassed Ca rattrape le cou parce que c'est une des chansons que je zappe le plus souvent sur l'album!
DummyDoll
Apprenti Echelon
DummyDoll

MessageSujet: Re: Quel est votre passage preféré?   Quel est votre passage preféré? - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 16:16

Marty_ a écrit:
Mais c'est vrai que les paroles de 100 Suns sont belles, toutes simples mais belles Embarassed Ca rattrape le cou parce que c'est une des chansons que je zappe le plus souvent sur l'album!

Comment ?! *choquéééée* Nan mais c'est pas grave chacun ses goûts ^^
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby

MessageSujet: Re: Quel est votre passage preféré?   Quel est votre passage preféré? - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 16:38

Beh voui, je l'aime pas trop cette chanson, et même pas je dirai shame on me Quel est votre passage preféré? - Page 2 Langue27
Meski
Mars Army Soldier
Meski

Fairytales of yesterday..

MessageSujet: Re: Quel est votre passage preféré?   Quel est votre passage preféré? - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 16:43

Y'en a plusieurs que j'écoute en boucle notamment

The Mission, surtout la partie après la voix à l'hélium, ou justement quand il les chuchote en acoustique et que ça me fait des frissons tout au long de la nuque.

A modern Myth, cette impression de douceur, de mélancolie, lorsque je l'ai découverte sur l'album j'ai pas arrêté de la remettre encore et encore. c'est indescriptible.

Closer to the edge surtout tous les no no no no et bien sûr "I will never forget. I will never regret, I will live my life" surtout quand il monte en puissance et que la voix de Jared s'éraille.

Hurricane, tout ! Les petits bruits de synthé au début, la mélodie au piano, le refrain dont les paroles sont magnifiques et beaucoup BEAUCOUP ce passage à partir de 4min47 jusqu'à la fin, entre les Oh oooh oooooh et "Do you really want? Do you really want me? Do you really want me dead or alive to live a lie?" je fond complètement.

Ensuite il y a des morceaux que j'aime parce qu'elles me font bouger où que je sois (ABL, Attack, K&Q, the fantasy, FY et TIW)

Et puis... voilà.
DummyDoll
Apprenti Echelon
DummyDoll

MessageSujet: Re: Quel est votre passage preféré?   Quel est votre passage preféré? - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 19:28

Ah oui et j'avais oublié la partie violon de A Modern Myth Quel est votre passage preféré? - Page 2 Blush13
Crystalised
Apprenti Echelon
Crystalised

PATATE

MessageSujet: Re: Quel est votre passage preféré?   Quel est votre passage preféré? - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 18:13

Non mais A MODERN MYTH est vraiment Magnifique. Quel est votre passage preféré? - Page 2 Blush13 La plus Belle d'ABL pour moi.
Maaariee
Habitué(e)
Maaariee

A Modern Myth.

MessageSujet: Re: Quel est votre passage preféré?   Quel est votre passage preféré? - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 18:16

agathe-30stm a écrit:
Non mais A MODERN MYTH est vraiment Magnifique. Quel est votre passage preféré? - Page 2 Blush13 La plus Belle d'ABL pour moi.

Copine Quel est votre passage preféré? - Page 2 Empoigna
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre passage preféré?   Quel est votre passage preféré? - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 14:28

Dans Closer To The Age le moment du couplet :
" ...
This never ending story,
hateful with pride and fate
We all fall short of glory,
lost in ourself
.."

Superbe à écouter , jouissif à chanter ^^
BuddhaFor30
Habitué(e)
BuddhaFor30

MUDDAFUGGAZ ! x)

MessageSujet: Re: Quel est votre passage preféré?   Quel est votre passage preféré? - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 13:07

- Le dernier refrain de TIW à partir de "It's a brave new world".
- Les "Goodbye" à la fin de A Modern Myth. Quel est votre passage preféré? - Page 2 Triste6
- La fin d'Alibi quand Jared se met à crier. Encore une fois: Quel est votre passage preféré? - Page 2 Triste6
- Les choeurs de Vox Populi.
- Les solos de guitare & de batterie dans EOTE.
- "THIS IS WHO I REALLY AAAM !!!" dans The Kill.
& j'en oublie peut-être... Quel est votre passage preféré? - Page 2 Blush13
MarS Mallow
Posteur Fou
MarS Mallow

MessageSujet: Re: Quel est votre passage preféré?   Quel est votre passage preféré? - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011 - 14:21

- voici un de mes passages préférés :
La fin de End Of The Beginning avec le refrain repris 2 fois, j'adore les changements de rythme sur ce titre, dont celui à partir "searching" à 3:50 jusqu'à la fin.
"You saw what you get If you take what you take look in the eyes of the test it's all because Now there's a feeling I get when i look to the left but it should never be sensed our searching [...] our searching for a sign"
Je trouve cette partie super puissante, la chanson finie en apothéose Quel est votre passage preféré? - Page 2 67102
closertodub
closertodub

MessageSujet: Re: Quel est votre passage preféré?   Quel est votre passage preféré? - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 0:07

Oblivion: à partir de la 40ème seconde
Alibi à partir de 03:44 parce que les frissons m'envahissent à ce moment là
Les rires dans The Fantasy
L'intro d'Echelon
Les NO NO NO de Closer to the edge car ça me rapelle le concert et toute l'unité que cela à créer
Disenchanted
Habitué(e)
Disenchanted

MessageSujet: Re: Quel est votre passage preféré?   Quel est votre passage preféré? - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 20:36

Sur Vox Populi: "This is a call to arms, way of the night - This is a battle song, way of the night!" Le solo combiné à la voix de Jared quand ils prononcent ces paroles ...Et les choeurs ...! Aucune autre chanson ne me fait cet affet, c'est juste grandiose!

Buddha for Mary. Toute la chanson. Elle est génialissime! Quel est votre passage preféré? - Page 2 67102

Oh et les premières notes de piano sur A Beautiful Lie! Ca commence tout doucement, et après Mein Gott, c'est du pur bonheur !!!!

This is War: A brave new world - The war is won - The war is won - A brave new world: sublime.

Escape: la batterie de plus en plus forte et le This is War final ...

The Kill: comme BFM, toute la chanson.

Bref, je vais m'arrêter là parce que je crois que je vais faire toutes les chansons sinon, parce qu'elles ont toutes un petit quelque chose de particulier et d'exceptionnel! ^^
Wolfette
Habitué(e)
Wolfette

Le loup hurle à la mort..

MessageSujet: Quel est votre passage préféré ?   Quel est votre passage preféré? - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 20:40

Dans the kill : la 2e fois (ou 3e je sais plus) qu'ils font le refrain (dans le clip, quand Jared voit son double)

Oblivion : L'intro

Escape : Le cœur

ABL : Le refrain

Alibi : Quand Jared monte plus dans les aiguës

TIW : Toute la chanson Quel est votre passage preféré? - Page 2 Blush13
JeiihDow
Habitué(e)
JeiihDow

MessageSujet: Re: Quel est votre passage preféré?   Quel est votre passage preféré? - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 20:49

Perso, j'adore l'instrumental au milieu de A Modern Myth avec le violon… ♥
    Entre autres…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est votre passage preféré?   Quel est votre passage preféré? - Page 2 Empty

Quel est votre passage preféré?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant