| Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] | |
|
+122*Strawberry* pinkbutterfly Orphea delpounette alxfiles Delphia.sea Lexie8 Supertramp LUH Kÿr thekillrevolve Flamby Faithgc IGNIS33 30STMforever pauklaj lebarbare lona Sunalibi Letie06 lilz59 Emi-lie selinanorthman Marjo94 Lynsee Heroïne momijiechelon Lyssa666 choupinette14 Lux Kanae MF Camille6277 vanny tazix natally dru59 leia Emmgie Buddha_4_Mary Caca hurricane77 caladanne fannyschneider77 lilsmile Ginie Emilie2411 caouane ophélie 30lily Vox GreOnMars LeMartien sincab Teshima SilentPaz maryarmy oana Tagada67948 lulu62500 Leonor annefrommars Lena1992 Charlotte* Splotch Enna Sandy Miss.Nobody flowerpower-evolve tagadap Candor Chasma Dark Avenger Ezilda soso91 anahee Pansy Catseyes skad wildhorses Palo delphinep Clo' & Cie A2* phybie Mélissa25 Ophelie_ the kill mars-army girlloverock Solyane AurelyR86 topsykrett ***Nienna*** Motherfuckerfuckyou barouz alexia Lilouuu Infinie sb83 Luciiii3 fiofio DravenCAYM Virginie Liise.x alticat victoria80 Tif Leelee Andreva Pitchouill MaRioNL Metalsly doush.k Ju. littlehamon alcea audreyber Miel1500 Ambroise Stellou91 chrys Bou. 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
IGNIS33 Mars Army New Soldier
Excellente
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Ven 21 Mai 2010 - 16:18 | |
| Ignis, pour vous servir : oui oui , quelqu'un a parlé d'acheter du scotch a Decathlon ... c'était Pitchouill Donc elle n'a pas oubliée mais vu qu'elle n'est plus là... Je me propose de prendre la relève pour faire la liste des personnes qui en aurait besoin. Par contre il va falloir que vous vous preniez par la menotte pour me trouver (1.65m au garot brune avec des lunettes et trainant avec le groupe des bannis devant la salle). Roll Call ouverte : - Ignis. | |
|
| |
audreyber Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Ven 21 Mai 2010 - 16:23 | |
| Coupine !!!
- Ignis. - audreyber | |
|
| |
fannyschneider77 Posteur Fou
Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : seine et marne, chez mickey...
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Ven 21 Mai 2010 - 16:28 | |
| - Ignis. - audreyber - fannyschneider77 (il es chiant a taper ce pseudo ) | |
|
| |
barouz Mars Army New Soldier
appelle moi indécise
Date d'inscription : 13/02/2010 Localisation : le marai de shrek entre le chat poté et l'âne
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Ven 21 Mai 2010 - 16:29 | |
| - Ignis. - audreyber - fannyschneider77 (il es chiant a taper ce pseudo ) - barouz mais je regarde si je peux en prendre un moi aussi comme ça ça ira plus vite avec deux | |
|
| |
Catseyes Habitué(e)
| |
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Ven 21 Mai 2010 - 19:27 | |
| - Ignis. - Audreyber - Fannyschneider77 (il es chiant a taper ce pseudo ) - Barouz mais je regarde si je peux en prendre un moi aussi comme ça ça ira plus vite avec deux - Catseyes - Faithgc (je sais même pas si j'ai un Decathlon par chez moi ) | |
|
| |
hurricane77 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Ven 21 Mai 2010 - 19:41 | |
| - Ignis. - Audreyber - Fannyschneider77 (il es chiant a taper ce pseudo ) - Barouz mais je regarde si je peux en prendre un moi aussi comme ça ça ira plus vite avec deux - Catseyes - Faithgc (je sais même pas si j'ai un Decathlon par chez moi ) - hurricane77 | |
|
| |
Ezilda Habitué(e)
car paix dit aime ...
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Ven 21 Mai 2010 - 22:10 | |
| - Ignis. - Audreyber - Fannyschneider77 (il es chiant a taper ce pseudo ) - Barouz mais je regarde si je peux en prendre un moi aussi comme ça ça ira plus vite avec deux - Catseyes - Faithgc (je sais même pas si j'ai un Decathlon par chez moi ) - hurricane77 - Ezilda ( je vais regarder au decathlon si j'en trouve ) | |
|
| |
IGNIS33 Mars Army New Soldier
Excellente
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Sam 22 Mai 2010 - 13:53 | |
| Ok, nous on va en prendre 2 rouleaux, mais si vous en trouvez aussi ça peut le faire pour ceux et celles qui seraient pas au courant et voudrons le faire. En tous je note vos noms, merci à vous. | |
|
| |
30STMforever Petit nouveau
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Sam 22 Mai 2010 - 14:32 | |
| Vers quelle heure y faut venir pour être pas trop mal placée ?! | |
|
| |
flowerpower-evolve Habitué(e)
Peace and Chicken Juce !!
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Sam 22 Mai 2010 - 14:41 | |
| Donc dans la fil vous nous ferait des signe à ceux qui ont pas de Triad fluo pour nous en faire une ? Ou faut payer un truc ?! | |
|
| |
Infinie Habitué(e)
...
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Sam 22 Mai 2010 - 17:43 | |
| Le roll call c'est pour ceux qui en auront besoin et qui n'en n'ont pas ? Moi j'en utiliserais mais dans tous les cas je dois aller à Decathlon pour la lampe donc je prendrais un rouleau en rab au cas où. Ce sera pas perdu! Et je serais probablement pas loin d'Ignis alors ... Et pour l'heure les gens nooooo streeeees, arrivez quand ça vous arrange! Pas besoin de venir 4 h à l'avance, de mourir de chaud et de déshydratation pour toucher les barrières et vous évanouir avant la fin de la première chanson! Même au fond vu la taille de la salle ça sera comme si c'était votre salon (comme ça j'exagère ?! ) Et dans tout les cas avec les mouvements de foules il est toujours possible d'être très bien placé! ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Sam 22 Mai 2010 - 19:20 | |
| - Ignis. - Audreyber - Fannyschneider77 (il es chiant a taper ce pseudo ) - Barouz mais je regarde si je peux en prendre un moi aussi comme ça ça ira plus vite avec deux - Catseyes - Faithgc (je sais même pas si j'ai un Decathlon par chez moi ) - hurricane77 - Ezilda ( je vais regarder au decathlon si j'en trouve ) - The Initials Ab (+ une amie) Mon amie est allée voir tout à l'heure à Decathlon et y avait pas donc comme on peut pas trop courir ça nous arrangerait bien de se retrouver dans la file pour avoir notre triad ^^ Etant donné qu'on va s'y planter dans l'aprem on aura tout le temps pour le faire Et y a pas de problème pour la participation financière (of course!). |
|
| |
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Sam 22 Mai 2010 - 19:44 | |
| Et pour l'heure les gens nooooo streeeees, arrivez quand ça vous arrange! Pas besoin de venir 4 h à l'avance, de mourir de chaud et de déshydratation pour toucher les barrières et vous évanouir avant la fin de la première chanson! Même au fond vu la taille de la salle ça sera comme si c'était votre salon (comme ça j'exagère ?! ) Et dans tout les cas avec les mouvements de foules il est toujours possible d'être très bien placé! ;-)[/quote] ok merci pour l'info !! j'pense que je pourrai y être pas avant 17h30-18h00 , vu que le 30 juin c'est le départ en vacances !!! Va y avoir des bouchons !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Sam 22 Mai 2010 - 19:45 | |
| Désolée j'ai eu un bug pour le texte !!! | |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Sam 22 Mai 2010 - 19:46 | |
| Mouvements de foule qui peuvent être avantageux, mais quand t'es à la barrière, à part de droite à gauche tu bouges pas^^ et puis c'est quand même autre chose que de simplement bien voir au fond ou sur le côté de la salle | |
|
| |
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Sam 22 Mai 2010 - 19:59 | |
| ouai !!! c'est mieux d'être devant et puis si on se fait bousculer , on bouscule nous aussi comme ça on est quitte !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Stellou91 Posteur Fou
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Sam 22 Mai 2010 - 21:44 | |
| | |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Sam 22 Mai 2010 - 21:46 | |
| - Stellou91 a écrit:
- Je plussois pour le premier rang qui doit être je pense sympa à faire! Par contre pour les photos, moi perso je tente plus, à moins d'être en gradins et assez prés...Car au final t'es plus préoccupé par les photos que tu prends que par le concert, et t'es moins à fond dedans quoi! Et en plus ca gène les gens derrière.. Et tout ca pour des photos pas terrible la plupart du temps
En gradins au premier rang, non seulement tu vois bien, t'es assez près donc les photos sont pas mal^^ mais en plus entre deux chansons passées à sauter et à taper tout ce que tu peux, tu peux t'assoir et te reposer un peu XD Genre après Vox Populi, quand tes jambes en ont pris un coup, t'es bien content de trouver un siège^^ | |
|
| |
thekillrevolve Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Sam 22 Mai 2010 - 23:32 | |
| - Ignis. - Audreyber - Fannyschneider77 (il es chiant a taper ce pseudo ) - Barouz mais je regarde si je peux en prendre un moi aussi comme ça ça ira plus vite avec deux - Catseyes - Faithgc (je sais même pas si j'ai un Decathlon par chez moi ) - hurricane77 - Ezilda ( je vais regarder au decathlon si j'en trouve ) - The Initials Ab (+ une amie) - thekillrevolve + coupine Euh c'est pas tout mais j'ai un peu la flemme de parcourir les 62 pages, alors en gros on fait quoi pour le concert ? Ya pas un gens qui pourrait faire un ptit résumé, le dress code et tout le toutim siouplait, histoire que je -on- s'y retrouve J'ai déjà lu qu'on prendrait les nunettes pour Escape+NOTH et les torches pour VOX mais le reste j'ai abandonné.. | |
|
| |
30lily Mars Army New Soldier
Victims of ourselves
Date d'inscription : 10/10/2009 Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Dim 23 Mai 2010 - 8:52 | |
| Bon je ne veux pas être méchante mais franchement c'est un peu pénible d'avoir ce genre de question, si on se retrouve avec 62 pages, comme tu dis c'est parce qu'à chaque fois les gens ont la flemme de chercher et donc nous pose la question. De plus tu n'es pas obligé de te taper les 62 pages car un récapitulatif a été fait récemment. | |
|
| |
thekillrevolve Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Dim 23 Mai 2010 - 9:00 | |
| Dsl, c'était la nuit et en plus je venais de parcourir 43 pages =S Et c'est juste que je veux pas m'y perdre pour le concert | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Dim 23 Mai 2010 - 9:26 | |
| En même temps y'a pas de soucis et si tu as des questions n'hésite surtout pas | |
|
| |
LUH Habitué(e)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] | |
| |
|
| |
| Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] | |
|