| Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] | |
|
+122*Strawberry* pinkbutterfly Orphea delpounette alxfiles Delphia.sea Lexie8 Supertramp LUH Kÿr thekillrevolve Flamby Faithgc IGNIS33 30STMforever pauklaj lebarbare lona Sunalibi Letie06 lilz59 Emi-lie selinanorthman Marjo94 Lynsee Heroïne momijiechelon Lyssa666 choupinette14 Lux Kanae MF Camille6277 vanny tazix natally dru59 leia Emmgie Buddha_4_Mary Caca hurricane77 caladanne fannyschneider77 lilsmile Ginie Emilie2411 caouane ophélie 30lily Vox GreOnMars LeMartien sincab Teshima SilentPaz maryarmy oana Tagada67948 lulu62500 Leonor annefrommars Lena1992 Charlotte* Splotch Enna Sandy Miss.Nobody flowerpower-evolve tagadap Candor Chasma Dark Avenger Ezilda soso91 anahee Pansy Catseyes skad wildhorses Palo delphinep Clo' & Cie A2* phybie Mélissa25 Ophelie_ the kill mars-army girlloverock Solyane AurelyR86 topsykrett ***Nienna*** Motherfuckerfuckyou barouz alexia Lilouuu Infinie sb83 Luciiii3 fiofio DravenCAYM Virginie Liise.x alticat victoria80 Tif Leelee Andreva Pitchouill MaRioNL Metalsly doush.k Ju. littlehamon alcea audreyber Miel1500 Ambroise Stellou91 chrys Bou. 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Mer 26 Mai 2010 - 16:01 | |
| - Citation :
- 26 mai, à 13:15
Caroline Champiaux je propose un truk plus simple...distribuer des feuilles avec écrit en gros "ECHELONS FAMILY" qu'on brandirait lors de this is war!! jpeut m'en charger...mais reste à savoir qi ça vous tente !! alors?
Voilà je pense que ça pe être sympas qu'en pensez vous???? Deja fait pour l'EM, et deja vu. Autant innover un peu... | |
|
| |
flowerpower-evolve Habitué(e)
Peace and Chicken Juce !!
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Mer 26 Mai 2010 - 16:30 | |
| surtout que je trouve que le problème c'est pour les spectateur derrière .. ils voit des pancarte de dos, ne savent pas ce qui est écris.. enfin moi je trouve cette idée un peu trop baser sur les echelons (pour les autres c un peu moyen ) Je dis ça mais je dis rien !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Mer 26 Mai 2010 - 16:42 | |
| Oui je trouve pas ça original non plus, et puis j'aurais déjà assez de trucs comme ça dans les mains, pas besoin d'une feuille qui risque d'arriver plutôt en confettis qu'entière |
|
| |
alxfiles Habitué(e)
Thirty dans la peau
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Mer 26 Mai 2010 - 16:50 | |
| Je trouve également que ça fait redondant avec l'EM. Je salue néanmoins l'initiative! Moi j'aurais aimé leur faire passer un message du style : "Take FRENCH Mars Army in your next videoclip!!" | |
|
| |
choupinette14 Timide, mais je me soigne...
I am somebody...
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Mer 26 Mai 2010 - 19:23 | |
| oui voila, un petit message pour qu'ils continuent à penser aux echelons francais LOL et je crois que le scotch vaut 5 euros environ en ce qui concerne la petite lampe, y'en a à decath pour 3 ou 8 euros selon le modele | |
|
| |
Delphia.sea Petit nouveau
A brave new world
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Jeu 27 Mai 2010 - 12:36 | |
| Coucou, Merci à tous pour vos confirmations et vos remerciements. Je sus allée au Décathlon près de chez moi hier : *Pas de soucis pour les lampes torches. Il y a un effet un petit modèle version porte clef à 3€ environ et un plus grand à 8 € ; * Par contre, je n'ai pas trouvé le scotch. Est-ce au rayon vélo ? Rando ? Puis encore une autre question : il était question pendant un temps des bracelets fluos (et comme il m'en reste encore de Bercy ... ), avez vous si cela est toujours d'actualité ?. Merci d'avance pour toutes vos réponses. Bisous. Delphia | |
|
| |
IGNIS33 Mars Army New Soldier
Excellente
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Jeu 27 Mai 2010 - 13:04 | |
| L'idée était plutot pour le scotch, alors j'ai fais Décat' hier et idem donc je tente aujourd'hui Intersport et s'il y a rien je demanderai et passerai l'info. Pour les bracelets ce n'est pas d'actualité mais rien n et'empêche de les prendre ça peut-être sympas aussi. | |
|
| |
Excellente
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Dim 30 Mai 2010 - 21:02 | |
| J'ai dégoter du scotch réfléchissant à Norauto, il en a été ausSis trouvé à Carrefour en rouleaux entre 5 et 8€, en blanc et en jaune (peut-être y a -t-il d'autres couleurs mais là elles étaient pas dispo). Comme je l'avais proposé comme j'ai deux rouleaux en tout j'en est pour pas loin de 5 mètres, je pense pouvoir depanner ceux et celles d'entre vous qui vraiment en aurai pas trouvé, donc on pourra toujours s'arranger les uns, les autres le jour J. Pour les feuilles, d'une part comme il l'a été dit ça rappelle l'EM, en plus c'est plus pour l'Echelon que pour les gars donc par particulièrement d'intérêt je trouve... Et il est clair qu'avec ce qui a déjà été proposé et adopté ça fait déjà pas mal de choses. Après c'est super de voir qu'il y a des personnes qui propose des choses. | |
|
| |
delpounette Petit nouveau
salut moi c delphine disq
| Sujet: ¨t-shirt phospho Mar 1 Juin 2010 - 11:46 | |
| ] http://www.30secondstomarsfrance.net/ [/img] | |
|
| |
hurricane77 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Mar 1 Juin 2010 - 11:57 | |
| ca déchire !!!! c'est toi qui les a fait ?? t'as utilisé quoi ? de la peinture ? | |
|
| |
| Sujet: tshirt phospho Mar 1 Juin 2010 - 12:03 | |
| oui je les ais fait avec du papier transfert phospho pour textil s'est sympa le rendu ça marche trop bien dans le noir | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Mar 1 Juin 2010 - 12:53 | |
| bravo! ça rend vraiment bien!!! | |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Mar 1 Juin 2010 - 13:11 | |
| | |
|
| |
leia Posteur Fou
Nuits Sonores Powa
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Mar 1 Juin 2010 - 13:14 | |
| - IGNIS33 a écrit:
- J'ai dégoter du scotch réfléchissant à Norauto, il en a été ausSis trouvé à Carrefour en rouleaux entre 5 et 8€, en blanc et en jaune (peut-être y a -t-il d'autres couleurs mais là elles étaient pas dispo).
Pour les feuilles, d'une part comme il l'a été dit ça rappelle l'EM, en plus c'est plus pour l'Echelon que pour les gars donc par particulièrement d'intérêt je trouve... Merci Ignis pour les info.. heureusement que j'ai un carrefour près de chez moi Pour les feuilles, je trouve sa nul... sa a déjà été fait à l'EM, je déteste le réchauffé !! @Delpounette.. Bravo !! c'est superbe ^^ petite question : sa t'a couté cher de faire tout sa ?? le papier transfert ?? | |
|
| |
Excellente
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Mar 1 Juin 2010 - 14:20 | |
| Mais de rien... Donc grace à Delphounette on sait aussi que l'on peut tenter les tranferts... On va bien y arriver à trouver ce qu'ils nous faut. | |
|
| |
Heroïne Apprenti Echelon
Connais-toi toi-même.
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Mar 1 Juin 2010 - 17:33 | |
| delpounette> Ça rend super bien ! Le papier transfert pourrait s'acheter où, par contre ? (à part sur internet) | |
|
| |
Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Mar 1 Juin 2010 - 17:35 | |
| Le papier transfert tu peux en trouver dans toutes les papeteries et voire même dans les supermarchés ;) | |
|
| |
| Sujet: t-shirt phospho Mar 1 Juin 2010 - 17:41 | |
| merci les filles les feuilles transfert mon couter 9€ le paquet de trois feuilles phospho mon tshirt 4€ environ mais comme je customise enormement de tshirt ça va c'est rentable et surtout passé du temps a decouper les motifs et les lettre une par une mais je l'ai surtout fais dans l'optique de pouvoir le porter aussi dans la vie de tous les jours pour aller au boulot le representant de la maison de disque EMI aime beaucoup mes t-shirt 30 seconds to mars | |
|
| |
Heroïne Apprenti Echelon
Connais-toi toi-même.
| |
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Mar 1 Juin 2010 - 18:18 | |
| Ils ont même sorti cette année du papier pour custumiser la voiture | |
|
| |
MF Apprenti Echelon
Euh...
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Mar 1 Juin 2010 - 18:51 | |
| Wahou, c'est trop bien, bravo ! Mais (juste un petit truc, hein ^^), ça se lave à la machine ? Parce que j'ai un tee-shirt avec un imprimé comme ça et il est tout parti à la machine à laver (maintenant, il ne reste plus rien ) et si on se fait un super beau tee-shirt avec cette méthode, ce serait cool de pouvoir le remettre après Enfin, c'est qu'un petit détail de rien du tout, ça... | |
|
| |
barouz Mars Army New Soldier
appelle moi indécise
Date d'inscription : 13/02/2010 Localisation : le marai de shrek entre le chat poté et l'âne
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Mar 1 Juin 2010 - 18:53 | |
| lave le à l'envers | |
|
| |
| Sujet: tshirt phospho Mar 1 Juin 2010 - 19:14 | |
| exact tu met ton t-shirt a l'envers et tu le lave a 30° tu repasse sur l'envers bien sur pour le jamais mettre le fer sur le motif et pas de soucis moi les mies nickel apres plusieus lavage le motif a pas bouger et aussi un conseil meme pour les textil clair utiliser quand meme du papier transfert pour textil foncé car le papier pour textil clair ne tiens pas la route il s'ecaille et quand tu imprime du texte faut penser a l'imprimer en effet miroir pour au final l'avoir a l'endroit | |
|
| |
MF Apprenti Echelon
Euh...
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Mar 1 Juin 2010 - 19:18 | |
| - delpounette a écrit:
- exact tu met ton t-shirt a l'envers et tu le lave a 30° tu repasse sur l'envers bien sur pour le jamais mettre le fer sur le motif et pas de soucis moi les mies nickel apres plusieus lavage le motif a pas bouger et aussi un conseil meme pour les textil clair utiliser quand meme du papier transfert pour textil foncé car le papier pour textil clair ne tiens pas la route il s'ecaille et quand tu imprime du texte faut penser a l'imprimer en effet miroir pour au final l'avoir a l'endroit
Hahaha, ce serait bête d'arriver avec un tee-shirt où les écrits sont à l'envers !!! Merci du conseil "lavage en machine", je le dirais à ma môman | |
|
| |
Heroïne Apprenti Echelon
Connais-toi toi-même.
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] | |
| |
|
| |
| Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] | |