|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesThirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 32 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !]

Aller en bas 
+122
*Strawberry*
pinkbutterfly
Orphea
delpounette
alxfiles
Delphia.sea
Lexie8
Supertramp
LUH
Kÿr
thekillrevolve
Flamby
Faithgc
IGNIS33
30STMforever
pauklaj
lebarbare
lona
Sunalibi
Letie06
lilz59
Emi-lie
selinanorthman
Marjo94
Lynsee
Heroïne
momijiechelon
Lyssa666
choupinette14
Lux
Kanae
MF
Camille6277
vanny
tazix
natally
dru59
leia
Emmgie
Buddha_4_Mary
Caca
hurricane77
caladanne
fannyschneider77
lilsmile
Ginie
Emilie2411
caouane
ophélie
30lily
Vox
GreOnMars
LeMartien
sincab
Teshima
SilentPaz
maryarmy
oana
Tagada67948
lulu62500
Leonor
annefrommars
Lena1992
Charlotte*
Splotch
Enna
Sandy
Miss.Nobody
flowerpower-evolve
tagadap
Candor Chasma
Dark Avenger
Ezilda
soso91
anahee
Pansy
Catseyes
skad
wildhorses
Palo
delphinep
Clo' & Cie
A2*
phybie
Mélissa25
Ophelie_
the kill
mars-army
girlloverock
Solyane
AurelyR86
topsykrett
***Nienna***
Motherfuckerfuckyou
barouz
alexia
Lilouuu
Infinie
sb83
Luciiii3
fiofio
DravenCAYM
Virginie
Liise.x
alticat
victoria80
Tif
Leelee
Andreva
Pitchouill
MaRioNL
Metalsly
doush.k
Ju.
littlehamon
alcea
audreyber
Miel1500
Ambroise
Stellou91
chrys
Bou.
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !]   Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 32 EmptyDim 16 Mai 2010 - 21:26

selinanorthman a écrit:

Mais c'est surtout la façon dont tout le monde sort "biscuits" à tout bout de champ, votre manière de critiquer et d'insulter l'intelligence de gens que vous n'avez jamais vu. Qu'est-ce que t'en sais toi que ces gens étaient pas en blanc à la nuit blanche?

heu ou pas hein !
Personellement je n'aprécie pas le terme biscuit et je l'emploi peu, en tant que biscuit pur fruit ne se considérant plus comme Echelon depuis un bon moment, j'oserai pas critiquer mon propre paquet.

Et je fais une constatation, en général ceux qui critiquent les dress codes pour des raisons bonnes ou non sont aussi les premiers à venir reprocher aux autres d'être intolérants quand nous déclarons ne pas aprécier leurs idées.

moi les dresscode je trouve ça sympa, ça n'engage à rien , ça agrémente le concert et basta. Mais quand ça se met à véhiculer une image trop forte personellement je freine. On est fans de rock , pour changer le monde fallait faire dalai lama, pas fangirl !
Revenir en haut Aller en bas
fannyschneider77
Posteur Fou
fannyschneider77




Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : seine et marne, chez mickey...


Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !]   Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 32 EmptyDim 16 Mai 2010 - 21:32

aye aye aye ça part en sucette Caché

@selinanorthman : je comprend que ça t'agace l'emploi du mot biscuit c'est vrai que ça ne servait à rien dans la conversation, mais si tu passes outre ça on rallait (ben ouais on est des râleurs) parce que ça fait plus d'une semaine qu'on débat du dress code en bon démocrate que nous sommes et que la communauté échelons/mars army de facebook (qui a du faire la même chose que nous, du moins j'espere), se permet de tweeter un dress code sans consulter les autres (j'entends nous) alors qu'ils savent très bien ce qui se passe sur le forum.

Pareil pour le dress code de toulouse on en parle depuis une semaine et la y a un certain ethes qui débarque nous dis que rose ça pu sans même lire les pages précédentes et nous balance bloody night comme ça, va le tweeter a tomo qui en gentil mec qu'il est le retweet et boom on va se retrouver avec je sais pas combien de personnes en rouge parce que une seule personne en aura décidé ainsi tout en sachant qu'il y avait un forum entier qui s'était mis d'accord sur rose et ça c'est naz (mais genre vraiment naz)

alors certes c'est qu'un dress code et demain on sera moins énervés, mais ça reste une façon de se comporter en général qui est révélateur de certaines personnes et franchement moi ça me blase.

enfin moi je m'en tape je viendrais pas en militaire mais avec mes lunettes accapulco qui depote sa maman sifflote
Revenir en haut Aller en bas
lilz59
Habitué(e)
lilz59


Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : cambrai, senlis


Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !]   Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 32 EmptyDim 16 Mai 2010 - 21:36

pour info, je ne suis pas un biscuit et j'ai adhéré au groupe facebook sauf que quand j'ai accepté, c'était le même dresscode qu'ici c'est à dire lunettes et lampe torche, et là je vais voir c'est plus du tout ce pour quoi j'avais dit oui!! moi c'est pareil je suis pas d'accord pour venir en militaire
Revenir en haut Aller en bas
SilentPaz
Timide, mais je me soigne...
SilentPaz


Un Patrick Leto uniq

Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Perdue sur le dos de Shannon


Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !]   Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 32 EmptyDim 16 Mai 2010 - 21:38

fannyschneider77 a écrit:
aye aye aye ça part en sucette Caché

@selinanorthman : je comprend que ça t'agace l'emploi du mot biscuit c'est vrai que ça ne servait à rien dans la conversation, mais si tu passes outre ça on rallait (ben ouais on est des râleurs) parce que ça fait plus d'une semaine qu'on débat du dress code en bon démocrate que nous sommes et que la communauté échelons/mars army de facebook (qui a du faire la même chose que nous, du moins j'espere), se permet de tweeter un dress code sans consulter les autres (j'entends nous) alors qu'ils savent très bien ce qui se passe sur le forum.

Pareil pour le dress code de toulouse on en parle depuis une semaine et la y a un certain ethes qui débarque nous dis que rose ça pu sans même lire les pages précédentes et nous balance bloody night comme ça, va le tweeter a tomo qui en gentil mec qu'il est le retweet et boom on va se retrouver avec je sais pas combien de personnes en rouge parce que une seule personne en aura décidé ainsi tout en sachant qu'il y avait un forum entier qui s'était mis d'accord sur rose et ça c'est naz (mais genre vraiment naz)

alors certes c'est qu'un dress code et demain on sera moins énervés, mais ça reste une façon de se comporter en général qui est révélateur de certaines personnes et franchement moi ça me blase.

enfin moi je m'en tape je viendrais pas en militaire mais avec mes lunettes accapulco qui depote sa maman sifflote

Je plussois. Et garde tes lunettes elles sont extra Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 32 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
selinanorthman
Timide, mais je me soigne...
selinanorthman


Innocence is out of style

Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Paris


Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !]   Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 32 EmptyDim 16 Mai 2010 - 21:40

@fanny je pense qu'on se connait assez maintenant pour que tu sache que je sais que tu ne rales pas pour rien. Lol
Et en bonne dégoupilleuse de situation que tu es (bien que la personne qui a gentillement dit "de quoi j'me mêle" m'a calmée aussi lol) tu as très bien résumé la situation. Je suis entièrement d'accord avec ce que tu as dit. Je voulais juste souligner l'emploi de certains mots (qu'on n'utilise plus depuis belle lurette) de façon abusive.
Ni plus, ni moins. Pour le coup de la fille qui a balancé rouge, preso j'ai rien capté, ça venait de nulle part comme ça...enfin bon bref.
Pour CF, je l'ai dit plus haut, le sujet aurait du être "débat sur le dress code" et non "dress code" enfin pour ceux qui veulent un dress code car comme toi, pas de dress code je viendrais avec un haut custom Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 32 67102
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !]   Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 32 EmptyDim 16 Mai 2010 - 21:49

j'adore les topic qui partent en sucette!!


Alors pour ceux qui veulent pas faire de dress code bah...ils n'en font pas.
et ceux qui veulent faire le truc bête du dress code militaire bah il le font...

chacun fait comme il veut .
mais si par la suite le groupe est assimilé à un groupe pro- guerre ou autre et bien vous ne viendrez pas vous plaindre, parce que inconsciemment vous aurez contribué à ça.
ne nous reprochez pas de vouloir préserver le peut de crédibilité du groupe....!


un délire les gens vont rire..mais une ville comme clermont ferrand qui accueillera le groupe pour la 1ere fois ça risque de faire peur de voir 1000 personnes déguisés en militaires.vous en avez peut être rien à faire du qu'en dira t' on mais ce n'est pas le cas de tous.


moi m'en fout si je peux faire Clermont j'aurai sans doutes mes rangers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise
Posteur Fou
Ambroise


Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : Paris


Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !]   Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 32 EmptyDim 16 Mai 2010 - 21:56

Hummmm... Et donc notre histoire de sequin elle est passée ou ? non je m'y accroche à cette idée !!! Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 32 Blush13 Et les dress-code je trouve ça sympa quand l'idée n'est pas ridicule, en l'occurrence celle du militaria si ! et beaucoup le pense....


Ensuite arriver avec plusieurs dress-code au même concert ne sert à rien et rendras un effet ridicule ! Pfff c'est d'un dommage. Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 32 651451
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !]   Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 32 EmptyDim 16 Mai 2010 - 22:00

Une idée plus neutre a été proposée par Skad et semble convenir à un certain nombre de personnes... A suivre.

Je vous la reposte ici :

skad a écrit:

"Noir et fluo
Le plus classe à mon sens serait de sacrifier un t
shirt noir et d'y peindre une triade en fluo , ou alors simplemen...t de
la faire avec les scotchs fluo dont on se sertpour marquer les vélos. Ca
rendrait un effet visuel classe et l'unité du noir ferait très " armée
des ombres" ce qui , à mon sens est plus intéressant qu'un dress code
militaire et montre plus le coté unitaire de l'Echelon.

ensuite les loupiotes sur Vox Populi sont un joli clin d'oeil à leurs mises en scènes et ça nous met au mêmeniveau que les guys."
Revenir en haut Aller en bas
selinanorthman
Timide, mais je me soigne...
selinanorthman


Innocence is out of style

Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Paris


Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !]   Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 32 EmptyDim 16 Mai 2010 - 22:03

@Pitchouill: je jure que j'avais pas vu cette idée de dress code avant mais c'est ce dont je parlait quand je parlait de "gear", j'avais l'intention de faire la triad sur un -shirt noir et de le customiser comme "dans le temps".
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise
Posteur Fou
Ambroise


Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : Paris


Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !]   Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 32 EmptyDim 16 Mai 2010 - 22:04

Pitch' : Arf j'avais pas vu thanx Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 32 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !]   Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 32 EmptyDim 16 Mai 2010 - 22:06

selinanorthman a écrit:
@Pitchouill: je jure que j'avais pas vu cette idée de dress code avant mais c'est ce dont je parlait quand je parlait de "gear", j'avais l'intention de faire la triad sur un -shirt noir et de le customiser comme "dans le temps".

Les grands esprits se rencontrent ! Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 32 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
selinanorthman
Timide, mais je me soigne...
selinanorthman


Innocence is out of style

Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Paris


Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !]   Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 32 EmptyDim 16 Mai 2010 - 22:07

On va peut-être finir par tous se mettre d'accord après tout! Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 32 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !]   Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 32 EmptyDim 16 Mai 2010 - 22:10

Faut pas croire mais quand on veut on peut ! Même si c'est souvent laborieux ! Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 32 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !]   Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 32 EmptyDim 16 Mai 2010 - 22:10

juste pour dire que en france porter une tenue militaire est interdite!! donc leur dress code dans les dents!!

ensuite je plussois les filles qui disent que des personnes débattent gentiment avant d'imposer quoi que ce soit et c'est ce qui a été fait sur FB... pourquoi??? pour attirer la couverture à soi et dire : j'ai sorti un dress code et tout le monde à suivi...ce qui pour moi n'a aucun intéret... et moi non plus tu ne me feras porter une tenue militaire... ras le bol du kaki au quotidien Laughing

Par contre j'ai pas suivi ...

Pour toulouse on garde l'idée du rose et pour CF on part sur un t shirt noir triadé??? c'est ça???
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !]   Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 32 EmptyDim 16 Mai 2010 - 22:11

owi mettez vous d'accord sur mon idée que je me la pète un peu Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 32 Blush13

( je serai pas là faut bien que je me console !)
Revenir en haut Aller en bas
Catseyes
Habitué(e)
Catseyes


Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Maisons-Alfort


Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !]   Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 32 EmptyDim 16 Mai 2010 - 22:12

il serait temps Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 32 199
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !]   Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 32 EmptyDim 16 Mai 2010 - 22:13

maryarmy a écrit:
Pour toulouse on garde l'idée du rose et pour CF on part sur un t shirt noir triadé??? c'est ça???

Yep !! Un bon point pour mary un ! Au bout de 10 t'auras droit à une image ! Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 32 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Andreva
Posteur Fou
Andreva


Date d'inscription : 08/12/2009

Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !]   Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 32 EmptyDim 16 Mai 2010 - 22:13

Non mais tu peux de toute façon te la péter Skad, de 1 t'es une über déesse et de 2 t'es géniale, ça s'invente pas ces choses là :D

et @Mary oui je crois que c'est ça les décisions finales *amen*
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !]   Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 32 EmptyDim 16 Mai 2010 - 22:16

heu ... meci de cet enthousiasme Uber déesse de mon coeur mais si tu regardes bien le clip de Kings and Queens c'est comme ça que Jaja a customisé sa veste j'en suis persuadée Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 32 Ipb7
Ouais jared et moi on est potos de travaux manuels que voulez vous Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 32 Ipb4
Revenir en haut Aller en bas
Andreva
Posteur Fou
Andreva


Date d'inscription : 08/12/2009

Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !]   Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 32 EmptyDim 16 Mai 2010 - 22:19

Non mais je parlais pas de l'originalité de l'idée XD on l'a tous vue la veste scotchée et tout le monde a déjà fait pareil x) C'est une constatation générale + t'as visiblement réussi à mettre tout le monde d'accord sur un truc facile et rapide qui avait pas été proposé après 3h de prises de bec sur facebook, ça mérite un Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 32 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
30lily
Mars Army New Soldier
30lily


Victims of ourselves

Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps


Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !]   Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 32 EmptyDim 16 Mai 2010 - 22:22

fannyschneider77 a écrit:
aye aye aye ça part en sucette Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 32 Ph34r

@selinanorthman : je comprend que ça t'agace l'emploi du mot biscuit c'est vrai que ça ne servait à rien dans la conversation, mais si tu passes outre ça on rallait (ben ouais on est des râleurs) parce que ça fait plus d'une semaine qu'on débat du dress code en bon démocrate que nous sommes et que la communauté échelons/mars army de facebook (qui a du faire la même chose que nous, du moins j'espere), se permet de tweeter un dress code sans consulter les autres (j'entends nous) alors qu'ils savent très bien ce qui se passe sur le forum.

Pareil pour le dress code de toulouse on en parle depuis une semaine et la y a un certain ethes qui débarque nous dis que rose ça pu sans même lire les pages précédentes et nous balance bloody night comme ça, va le tweeter a tomo qui en gentil mec qu'il est le retweet et boom on va se retrouver avec je sais pas combien de personnes en rouge parce que une seule personne en aura décidé ainsi tout en sachant qu'il y avait un forum entier qui s'était mis d'accord sur rose et ça c'est naz (mais genre vraiment naz)

alors certes c'est qu'un dress code et demain on sera moins énervés, mais ça reste une façon de se comporter en général qui est révélateur de certaines personnes et franchement moi ça me blase.

enfin moi je m'en tape je viendrais pas en militaire mais avec mes lunettes accapulco qui depote sa maman Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 32 Siffle-4

Merci, tu as parfaitement résumé ce que je voulais dire.
Je trouve ça assez hallucinant cette façon d'agir pour sa gueule et non en prenant en compte les considération des autres, comme nous le faisons ici. Mais je ne vais pas m'énerver ici car je risque de dire des choses blessantes.
Je fais partie des peronnes qui, au départ, avait proposé le dress code militaire mais je me suis laissé convaincre sur le fait que ça n'avait pas grand intéret donc je peux le dire: pour moi se sera niet, par contre skad je trouve ton idée sympa et facilement réalisable, je vote pour parce que, oui, ici on nous demande notre avis !!
Revenir en haut Aller en bas
fannyschneider77
Posteur Fou
fannyschneider77




Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : seine et marne, chez mickey...


Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !]   Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 32 EmptyDim 16 Mai 2010 - 22:32

bon ben skad tu es un géni Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 32 Applaudi (en plus d'avoir une prose d'enfer ^^, oui j'aime ton style Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 32 Ipb19 )
Revenir en haut Aller en bas
Ezilda
Habitué(e)
Ezilda


car paix dit aime ...

Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : In the air ... (49)


Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !]   Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 32 EmptyDim 16 Mai 2010 - 22:33

War night ?! Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 32 Triste6 Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 32 Triste6
et mes lunettes en forme de coeur, ça ira pas avec le théme ?

edit : ouuups autant pour moi Pitch' sorry ! Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 32 Inclassa


Dernière édition par Ezilda le Dim 16 Mai 2010 - 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !]   Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 32 EmptyDim 16 Mai 2010 - 22:35

Faut lire les posts jusqu'au bout la miss, le dress code militaire a été abandonné. Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 32 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
GreOnMars
Timide, mais je me soigne...
GreOnMars


IVASIT ! 8)

Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Lost in a daydream


Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !]   Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 32 EmptyLun 17 Mai 2010 - 9:39

Ah cool, c'est impeccable, cette idée ! Au moins elle a le mérite de mettre tout le monde d'accord. ^^

(dommage, il me plaisait ce ptit bustier militaire que j'ai essayé samedi ! jk ! Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 32 Ipb7 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !]   Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !]
Revenir en haut 
Page 32 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand
» les videos du concert de CLERMONT-FERRAND
» les photos du concert de Clermont-ferrand
» reviews du concert de CLERMONT-FERRAND
» [Roll call ] Clermont Ferrand (30/06/10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 30 Juin 2010 à Clermont-Ferrand-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française