|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesThirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 31 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !]

Aller en bas 
+122
*Strawberry*
pinkbutterfly
Orphea
delpounette
alxfiles
Delphia.sea
Lexie8
Supertramp
LUH
Kÿr
thekillrevolve
Flamby
Faithgc
IGNIS33
30STMforever
pauklaj
lebarbare
lona
Sunalibi
Letie06
lilz59
Emi-lie
selinanorthman
Marjo94
Lynsee
Heroïne
momijiechelon
Lyssa666
choupinette14
Lux
Kanae
MF
Camille6277
vanny
tazix
natally
dru59
leia
Emmgie
Buddha_4_Mary
Caca
hurricane77
caladanne
fannyschneider77
lilsmile
Ginie
Emilie2411
caouane
ophélie
30lily
Vox
GreOnMars
LeMartien
sincab
Teshima
SilentPaz
maryarmy
oana
Tagada67948
lulu62500
Leonor
annefrommars
Lena1992
Charlotte*
Splotch
Enna
Sandy
Miss.Nobody
flowerpower-evolve
tagadap
Candor Chasma
Dark Avenger
Ezilda
soso91
anahee
Pansy
Catseyes
skad
wildhorses
Palo
delphinep
Clo' & Cie
A2*
phybie
Mélissa25
Ophelie_
the kill
mars-army
girlloverock
Solyane
AurelyR86
topsykrett
***Nienna***
Motherfuckerfuckyou
barouz
alexia
Lilouuu
Infinie
sb83
Luciiii3
fiofio
DravenCAYM
Virginie
Liise.x
alticat
victoria80
Tif
Leelee
Andreva
Pitchouill
MaRioNL
Metalsly
doush.k
Ju.
littlehamon
alcea
audreyber
Miel1500
Ambroise
Stellou91
chrys
Bou.
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Mélissa25
Habitué(e)
Mélissa25


Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Région Parisienne


Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !]   Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 31 EmptyDim 16 Mai 2010 - 20:12

bon je n'ai pas trop poster sur ce topic, mais j'ai suivis, le dresscode de Facebook perso ca ne me dit rien. ca ne represente pas ce que vehicule le groupe, enfin apres c'estmon avis. mais de faire ce dresscode c'est comme si on pensait que leur dernier album voulait dire "faisons la guerre" et sans rien chercher de plus, sans reflechir, je ne pense pas que c'est cela qui veulent dire... d'autant plus que si c'est foncé personne ne le verra, enfin pas les guys donc ca sert a rien!!!
je pense que les personnes qui ont sorti cela ne sont pas aller chercher bien loin... *biscuits*...
Revenir en haut Aller en bas
caouane
Mars Army New Soldier
caouane


[2910-009-2309]

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe


Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !]   Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 31 EmptyDim 16 Mai 2010 - 20:17

Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 31 Haha4 j'adore la réponse de Pitch' sur le'évent fb ... magique !
Revenir en haut Aller en bas
Pansy
Mars Army New Soldier
Pansy


SCREAM YOUR HEART OUT

Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : Paris


Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !]   Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 31 EmptyDim 16 Mai 2010 - 20:18

Ouais eh bien apparement on se prendrait trop la tête Rolling Eyes
juste Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 31 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
selinanorthman
Timide, mais je me soigne...
selinanorthman


Innocence is out of style

Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Paris


Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !]   Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 31 EmptyDim 16 Mai 2010 - 20:19

Mélissa25 a écrit:
bon je n'ai pas trop poster sur ce topic, mais j'ai suivis, le dresscode de Facebook perso ca ne me dit rien. ca ne represente pas ce que vehicule le groupe, enfin apres c'estmon avis. mais de faire ce dresscode c'est comme si on pensait que leur dernier album voulait dire "faisons la guerre" et sans rien chercher de plus, sans reflechir, je ne pense pas que c'est cela qui veulent dire... d'autant plus que si c'est foncé personne ne le verra, enfin pas les guys donc ca sert a rien!!!
je pense que les personnes qui ont sorti cela ne sont pas aller chercher bien loin... *biscuits*...

C'est exactement ce que j'ai pensé en voyant le trailer de "This Is War"... Les filles qui ont fait ça ne l'on pas fait par rapport à l'album mais par rapport au clip. C'est un peu simpliste de traiter les gens de "biscuits" juste par rapport à ça. J'ai vu certaines "echelon" qui ont bien plus de raisons que ça de s'appeler "biscuits" vous avez toutes un peu tendance à dire ça à tord et à travers quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Catseyes
Habitué(e)
Catseyes


Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Maisons-Alfort


Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !]   Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 31 EmptyDim 16 Mai 2010 - 20:21

on vient de me confirmer le dress code militaire sur fb Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 31 Siffle-4
je suis larguée là ! Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 31 124
Revenir en haut Aller en bas
barouz
Mars Army New Soldier
barouz


appelle moi indécise

Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : le marai de shrek entre le chat poté et l'âne


Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !]   Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 31 EmptyDim 16 Mai 2010 - 20:23

oui donc suppression du dess code pseudo militaire pour moi
je reste aux lunettes et à la lampe de poche pour le moment Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 31 Ipb4
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !]   Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 31 EmptyDim 16 Mai 2010 - 20:24

caouane a écrit:
Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 31 Haha4 j'adore la réponse de Pitch' sur le'évent fb ... magique !

Caché

J'aime pas fb, ça m'affiche pas tous les commentaires qui apparaissent entre les miens, c'est chiant ! XD


@selina : mais on a pas le clip !! On a 30 secondes et qui nous dit que ça va être comme ça pendant 5 minutes ? et puis c'est pas parce qu'ils ont fait ça qu'il faut qu'on fasse la même chose...
Exemple extrapolé : s'ils décident d'avoir tous les cheveux rouges pour le prochain clip, et bien on va pas tous finir avec les cheveux rouges au concert suivant... Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 31 172781
Revenir en haut Aller en bas
Pansy
Mars Army New Soldier
Pansy


SCREAM YOUR HEART OUT

Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : Paris


Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !]   Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 31 EmptyDim 16 Mai 2010 - 20:26

Pitchouill a écrit:
caouane a écrit:
Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 31 Haha4 j'adore la réponse de Pitch' sur le'évent fb ... magique !



J'aime pas fb, ça m'affiche pas tous les commentaires qui apparaissent entre les miens, c'est chiant ! XD

Ouais, c'est nul Laughing

Pitchouill a écrit:
extrapolé : s'ils décident d'avoir tous les cheveux rouges pour le prochain clip, et bien on va pas tous finir avec les cheveux rouges au concert suivant... Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 31 172781


Bah si pourquoi pas?! Bloody Red ca l'fait non?! Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 31 Ipb7


Dernière édition par Pansy le Dim 16 Mai 2010 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise
Posteur Fou
Ambroise


Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : Paris


Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !]   Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 31 EmptyDim 16 Mai 2010 - 20:27

P'tain ils font c**** Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 31 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Emi-lie
Petit nouveau
Emi-lie


Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Le Havre


Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !]   Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 31 EmptyDim 16 Mai 2010 - 20:30

Ce n'est pas une question de biscuit ou autre. Un dress code est un dress code, on va pas s'habiller ou se teindre les cheveux en rose juste parce que Jared l'a fait, cest pire. (supposons que le dress code soit "rose"). Là c'est rendre "hommage" au clip/chanson. Ils ont déjà fait un thème "bloody" et alors ? Ca leur à pas posé problème de se foutre du faux sang partout, je voit pas en quoi ça les choquerait de nous voir habiller en militaire. On va pas les agresser ... Après, oui ce n'est pas très recherché, et alors ? La "Night Of The White Shadow", même pas LA MOITIÉ de Bercy était en blanc, pourtant c'était très simple à réaliser. Mais si vous avez d'autres idées, proposez ! ;)

Pour ce qui est du clip : This Is War = Guerre. En même temps, je les voyait mal faire pour cette chanson, un clip totalement décalé comme pour FY ou The Kill …
Revenir en haut Aller en bas
selinanorthman
Timide, mais je me soigne...
selinanorthman


Innocence is out of style

Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Paris


Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !]   Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 31 EmptyDim 16 Mai 2010 - 20:31

Vaut mieux arrêter avec cette histoire de dress code! On s'habille comme on veut et puis c'est tout qui c'est qui a décidé qu'il fallait un dress code au départ? Et si le groupe en donne un autre entre temps?
Arrêtez de toujours demandé comment on fait! Vous le sentez, vous le faites, vous le sentez pas, ne le faîtes pas!
Par contre le coup du "ça fait peur aux gens" faut arrêter là aussi. Vous allez pas vivre en vous disant ce genre de trucs! Pas étonnant que les américains s'amusent plus que nous!
Revenir en haut Aller en bas
MaRioNL
Habitué(e)
MaRioNL


Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Paris


Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !]   Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 31 EmptyDim 16 Mai 2010 - 20:32

Ouais 'fin à la base, le rose, c'était pour Toulouse, parce que Toulouse c'est la ville rose...
Après, ça fait aussi un rappel de la crête de Jared (bien qu'elle soit grenade, je l'admet), ce qui est plutôt sympa !
Plus sympa que d'arriver en treillis...

Mais après, ce n'est que mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
selinanorthman
Timide, mais je me soigne...
selinanorthman


Innocence is out of style

Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Paris


Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !]   Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 31 EmptyDim 16 Mai 2010 - 20:39

MaRioNL a écrit:
Ouais 'fin à la base, le rose, c'était pour Toulouse, parce que Toulouse c'est la ville rose...
Après, ça fait aussi un rappel de la crête de Jared (bien qu'elle soit grenade, je l'admet), ce qui est plutôt sympa !
Plus sympa que d'arriver en treillis...

Mais après, ce n'est que mon avis !
Pour les filles qui aiment extrapoler à tord et à travers aussi vous auriez pu venir avec dress code "saucisse" pour Toulouse.
Je suis pas fan non plus de ce que vas être, je pense, le clip de "This Is War". Mais à mon avis, je les voit mal arriver en tutu avec des strings à paillettes au cours du clip. Donc, admettez que l'idée du dress code militaire est logique, tout comme la soirée "The Kill" (qui n'aurait jamais pu avoir lieu en France comme on peut le constater) avait pour thème, le bal type "Carrie" et comme les fois où on est venu avec des masques sur la tournée pour ABL!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !]   Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 31 EmptyDim 16 Mai 2010 - 20:41

Il n'est pas question de groupies ou de non groupies dans ce cas là !

@Emilie : La moitié de Bercy n'était pas en blanc car dans une salle d'une telle ampleur très peu des personnes présentes sont sur le FOF ou suivent l'actualité du groupe de façon assidue, du coup le message ne se répend pas forcément très bien, et tout le monde ne suis pas...
C'est pour ça qu'un dress code n'est pas la solution à TOUS les concerts... il y en a un qui s'est imposé naturellement à Toulouse à cause de la ville en elle-même, mais c'est pas obligé qu'il y en aie à tous les coups.
Il peut y avoir d'autres idées de développées sans des fringues particulières! Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 31 Ipb12
Quant au clip, ce n'est pas le sujet ici, mais ils auraient trouvé plus élaboré que de jouer aux soldats sur une chanson appelée 'This is war' je pense... Laughing


selinanorthman a écrit:
Pas étonnant que les américains s'amusent plus que nous!

OU PAS ! Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 31 Ipb7


EDIT : Et par pitié, arrêtons de comparer les blood balls qui étaient organisés par les gars avec nos petits dress codes organisés à l'artisanal ! Ca n'a rien avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa25
Habitué(e)
Mélissa25


Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Région Parisienne


Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !]   Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 31 EmptyDim 16 Mai 2010 - 20:45

moi ce que je reproche a ce dresscode c'est que ca revient a s'arreter au 30secondes du clip de TIW! et comme j'ai dis pour moi cette musique et l'album ne veut pas dire VA FAIRE LA GUERRE! alors s'habiller comme cela peut preter a confusion! enfin c'est ce que je pense. et j'ai dis 'biscuit', car justement a ce niveau je pense qu'il y a un manque d'interprétation ! enfin ca c'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !]   Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 31 EmptyDim 16 Mai 2010 - 20:45

c'est marrant célinanorthman mais j'avais pas l'impression que les américains s'amusaient plus que nous. C'est hardcore dans l'état d'esprit et c'est un peu mort chez eux parce que ca fait trop longtemps que les guys n'yont pas joué.
si eux ils veulent s'amuser à se grimer en guerriers grand bien leur fasse mais pour avoir grandit parmis les militaires je suis totalement opposée à ce dress code ! il véhicule quelque chose qui touche des domaines bien trop sensibles , c'est de la musique pas de la politique !
et c'est moche !!

après m'en fiche je serai pas là mais noiret fluo ça passerait vraiment mieux !
Revenir en haut Aller en bas
selinanorthman
Timide, mais je me soigne...
selinanorthman


Innocence is out of style

Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Paris


Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !]   Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 31 EmptyDim 16 Mai 2010 - 20:47

@pitchouill je suis d'accord avec toi sur un point: nos dress code organisé ne sont pas comparable avec ceux du groupe. Ce que je voulais souligner ici, c'est votre manque d'ouverture d'eprit qui fait que même si cette soirée avait été organisée par eux, en France, pas la moitié d'entre vous n'aurait suivi le dress code par peur du qu'en-dira-t-on. On est pas obligé de suivre un dress code, certes, mais je vois pas pourquoi vous critiquez les idées de ceux qui veulent en avoir un! (notons ici que je suis pas fan des dress code sinon j'irais en boîte)
Revenir en haut Aller en bas
Pansy
Mars Army New Soldier
Pansy


SCREAM YOUR HEART OUT

Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : Paris


Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !]   Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 31 EmptyDim 16 Mai 2010 - 20:49

Perso je me trouve très ouverte d'esprit (Laughing) mais dress code militaire pour moi c'est non (je plussois le post de skad qui résume ce que je pense). Après j'irai pas non plus au concert donc bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Vox
Posteur Fou
Vox


[0629-008-2002]

Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Jamais très loin de Mars.


Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !]   Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 31 EmptyDim 16 Mai 2010 - 20:49

Ben le dress code "bloody", sans moi. J'ai beau avoir fait une signature sur le thème de la guerre au sens le plus universel du terme, j'irai pas me ramener au concert comme ça, ça relève d'une toute autre dimension.

Surtout que le clip est justement pas encore sorti ! C'est un simple extrait, on peut lui faire dire ce qu'on veut. Les pronostics ça va 2 secondes quand même ...
Avec un thème "This is war" qui est assez vaste, y'a beaucoup plus original ou fun à faire que se ramener avec du faux sang franchement.

Quand à proposer des idées, c'est ce qui a déjà été fait sur plusieurs pages justement ... on propose. Les lunettes, les lampes, le fluo ... y'a de quoi faire ! ^^
D'ailleurs je crois bien que quelqu'un avait suggéré ce thème et que la réaction avait été exactement la même : contradictoire avec le message de l'album.

Donc question crédibilité et analyse ... si on se ramène avec ce dress code ... franchement je pense qu'on a pas beaucoup creusé le sujet et qu'on passe à côté du but recherché par le groupe.

Mais everybody's free comme on dit.

Par contre se ramener en treillis avec un énorme logo "bisounours" dessus, là c'est fun ! Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 31 Mdr93
Ca me donne une idée pour améliorer ma signature tiens ! Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 31 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
selinanorthman
Timide, mais je me soigne...
selinanorthman


Innocence is out of style

Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Paris


Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !]   Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 31 EmptyDim 16 Mai 2010 - 20:54

skad a écrit:
c'est marrant célinanorthman mais j'avais pas l'impression que les américains s'amusaient plus que nous. C'est hardcore dans l'état d'esprit et c'est un peu mort chez eux parce que ca fait trop longtemps que les guys n'yont pas joué.
si eux ils veulent s'amuser à se grimer en guerriers grand bien leur fasse mais pour avoir grandit parmis les militaires je suis totalement opposée à ce dress code ! il véhicule quelque chose qui touche des domaines bien trop sensibles , c'est de la musique pas de la politique !
et c'est moche !!

après m'en fiche je serai pas là mais noiret fluo ça passerait vraiment mieux !
je vois qu'une chose, outre les americains, je vois juste que tout le monde un peu partout dit "moi je suis echelon, toi t'es un biscuit" et vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord sur un truc aussi débile qu'un dress code. Après toutes les filles qui disent être contre le militaire pour ce qu'il représente, je trouve ça à la fois logique et normal c'est pas la question. Moi ce qui me gene c'est cette constante manie de critiquer tout et n'importe quoi. Vous proclamez un dress code, il est génial, quelqu'un d'autre le fait , c'est ridicule. Les dress code organisé sont là pour rigoler. FYI les americains ne se sont jamais déguisé sur le thème This Is war, mais les français n'ont pas non plus respecter le dress code de la nuit blanche.
Donc ce que je voulais dire par là, c'est que eux se prenaient moins la tête sur des choses aussi futiles que la façon dont les gens vont nous percevoir. Moins de prise de tête = plus d'amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !]   Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 31 EmptyDim 16 Mai 2010 - 20:59

selinanorthman a écrit:
@pitchouill je suis d'accord avec toi sur un point: nos dress code organisé ne sont pas comparable avec ceux du groupe. Ce que je voulais souligner ici, c'est votre manque d'ouverture d'eprit qui fait que même si cette soirée avait été organisée par eux, en France, pas la moitié d'entre vous n'aurait suivi le dress code par peur du qu'en-dira-t-on. On est pas obligé de suivre un dress code, certes, mais je vois pas pourquoi vous critiquez les idées de ceux qui veulent en avoir un! (notons ici que je suis pas fan des dress code sinon j'irais en boîte)

Je me considère comme ouverte d'esprit. J'ai fait un concert de ce groupe couverte de faux sang et ça ne m'a pas du tout dérangé (à part que j'ai le faux sang ça fait des croutes quand ça sèche et ça gratte Laughing ).
Mais je suis quelqu'un qui n'adhère pas du tout au côté militaire du dernier clip et donc non je n'aurai pas suivi même si c'était le groupe qui l'avait posé. Parce que j'ai beau être ouverte d'esprit, je ne vais pas contre mes convictions et opinions personnelles dès que le groupe propose quelque chose... Selon moi il y a une différence entre être un mouton et être fermé d'esprit.
Après si le côté militaire et guerrier de tout ça ne dérange pas certaines personnes, c'est leur point de vue et ainsi soit il, mais ce n'est tout simplement pas mon cas. Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 31 Ipb12


EDIT : Et pour ton deuxième post que tu viens d'ajouter pendant que je tapais...^^
Faut pas comparer les USA et nous, c'est un océan qui a entre nous c'est un univers qui sépare nos deux cultures. Eux la guerre ça va pas les choquer c'est clair et net, c'est "normal" chez eux... en France on a pas du tout la même culture. Faut aussi s'adapter aux personnes du pays où ça se passe, et pas à celui qui est de l'autre côté de l'Atlantique.
Et soyons honnête, quelqu'un qui aurait été extérieur au FOF aurait débarqué ici et aurait proclamé qu'on faisait un dress code Rose pour Toulouse je l'aurai pris dans mes bras de suite !
Faut arrêter de croire que tout le monde pense que tous ceux qui n'ont pas la même vision ou qui ne sont pas inscrits ici sont des biscuits ! Pour ma part ce n'est pas le cas. Et je sais aussi qu'il y a des personnes qui ont des très bonnes idées et qui se bougent qui ne sont pas ici également. On respecte ça mais si c'est ici que ça bouge le plus au final.
Cependant, c'est pas pour autant qu'il faut qu'on adhère au premier truc qu'on nous propose. Si tu parcours ce topic, tu verras que quelqu'un d'ici avait proposé le dress code militaire et qu'on avait déjà eu la même réaction. (Les termes "biscuits" en moins je le reconnais ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !]   Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 31 EmptyDim 16 Mai 2010 - 21:03

Alors Selinanorthman, ma mignone tu reliras les topics sur la nuit blanche et tu relèveras lesquels d'entre nous ont protesté à ce dress code officiel ?
On a kiffé , et on l'a suivit !
Alors notre manque d'ouverture d'esprit tu te le mets dans la poche avec ton mouchoir par dessus.

Ceux qui ont protesté au motif que " han mais c'est l'hiver je mets pas du blanc en hiver" , "han mais çame boudine" "c'est salissant" je porte que du noir et blah blah blah ce sont à présent eux qui nous disent qu'on s'éclaterait bien avec un dress code militaire parce que trois bouseux ont eut juste assez d'imagination pour leur clip pour faire un remix du soldat ryan dans la poussière.

Quand on propose un truc que je trouve cool , je le fais.
Quand on me propose quelque chose qui est contre mes valeurs,qui vilipende l'image d'une institution , qui donne une mauvaise image d'un groupe que j'aime et qui de plus est inesthétique, je proteste.
Après si le treillis vous va au teint ne vous privez pas !
Revenir en haut Aller en bas
selinanorthman
Timide, mais je me soigne...
selinanorthman


Innocence is out of style

Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Paris


Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !]   Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 31 EmptyDim 16 Mai 2010 - 21:15

à skad, je veux bien lire ce que vous écrivez si vous lisez aussi les choses en totalité. Je suis anti-dress code (oui ça se voit pas dans l'absolu) Le soucis se situe plus dans la manière que dans le fond du problème. Je suis anti-guerre et pas vraiment pro-américains (ce qui ne se voit pas non plus du premier coup)
Mais c'est surtout la façon dont tout le monde sort "biscuits" à tout bout de champ, votre manière de critiquer et d'insulter l'intelligence de gens que vous n'avez jamais vu. Qu'est-ce que t'en sais toi que ces gens étaient pas en blanc à la nuit blanche?
Comme je l'ai dit (ou peut être pas ici...) il ne suffit pas d'adherer ou non à un dress code pour se proclamer echelon. C'est juste que respecter l'opinion des autres, dans un sens comme dans l'autre n'a jamais tué personne.
Par contre, je suis opposée à l'idée que ce "dress code" soit imposé comme "le dress code" de CF.
A moins qu'on soit toutes d'accord comme ça a été le cas (ô miracle) pour Toulouse, les dress code "officiels" ne devraient venir que des gars eux-mêmes! Moi je suis pour fabriquer nos propre "gear" comme avant de toute façon. C'est ce que je comptais faire, et ce que je vais faire pour CF d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
SilentPaz
Timide, mais je me soigne...
SilentPaz


Un Patrick Leto uniq

Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Perdue sur le dos de Shannon


Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !]   Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 31 EmptyDim 16 Mai 2010 - 21:17

Pourquoi tu parles du dress code alors que comme tu le dis tu es anti-dress code ? Le sujet ne devrait pas te concerner et quand on n'est pas concerné...
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa25
Habitué(e)
Mélissa25


Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Région Parisienne


Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !]   Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 31 EmptyDim 16 Mai 2010 - 21:24

selinanorthman a écrit:

Mais c'est surtout la façon dont tout le monde sort "biscuits" à tout bout de champ, votre manière de critiquer et d'insulter l'intelligence de gens que vous n'avez jamais vu. Qu'est-ce que t'en sais toi que ces gens étaient pas en blanc à la nuit blanche?
Comme je l'ai dit (ou peut être pas ici...) il ne suffit pas d'adherer ou non à un dress code pour se proclamer echelon. C'est juste que respecter l'opinion des autres, dans un sens comme dans l'autre n'a jamais tué personne.

euhhh "l'intelligence des gens"??? la tu vas un peu loin je trouve!!! enfin je dis ca car tout a l'heure tu m'a cité quand tu as parler de biscuit. je me suis justifier sur ce terme, pourquoi je l'ai utiliser. Mais en aucun cas j'ai remis en question l'intelligence de quelqu'un!!!!
ensuite on est pas biscuit ou echelon non plus faut pas abuser!!! on dirait que l'on se prend tous pour de GRAND echelon en te lisant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !]   Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !]
Revenir en haut 
Page 31 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand
» les videos du concert de CLERMONT-FERRAND
» les photos du concert de Clermont-ferrand
» reviews du concert de CLERMONT-FERRAND
» [Roll call ] Clermont Ferrand (30/06/10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 30 Juin 2010 à Clermont-Ferrand-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française