| Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] | |
|
+122*Strawberry* pinkbutterfly Orphea delpounette alxfiles Delphia.sea Lexie8 Supertramp LUH Kÿr thekillrevolve Flamby Faithgc IGNIS33 30STMforever pauklaj lebarbare lona Sunalibi Letie06 lilz59 Emi-lie selinanorthman Marjo94 Lynsee Heroïne momijiechelon Lyssa666 choupinette14 Lux Kanae MF Camille6277 vanny tazix natally dru59 leia Emmgie Buddha_4_Mary Caca hurricane77 caladanne fannyschneider77 lilsmile Ginie Emilie2411 caouane ophélie 30lily Vox GreOnMars LeMartien sincab Teshima SilentPaz maryarmy oana Tagada67948 lulu62500 Leonor annefrommars Lena1992 Charlotte* Splotch Enna Sandy Miss.Nobody flowerpower-evolve tagadap Candor Chasma Dark Avenger Ezilda soso91 anahee Pansy Catseyes skad wildhorses Palo delphinep Clo' & Cie A2* phybie Mélissa25 Ophelie_ the kill mars-army girlloverock Solyane AurelyR86 topsykrett ***Nienna*** Motherfuckerfuckyou barouz alexia Lilouuu Infinie sb83 Luciiii3 fiofio DravenCAYM Virginie Liise.x alticat victoria80 Tif Leelee Andreva Pitchouill MaRioNL Metalsly doush.k Ju. littlehamon alcea audreyber Miel1500 Ambroise Stellou91 chrys Bou. 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marjo94 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Dim 16 Mai 2010 - 14:55 | |
| Moi je pense que c'est largement réalisable. il faut juste essayer de mobilisé un maximum de monde :) | |
|
| |
Ambroise Posteur Fou
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Dim 16 Mai 2010 - 15:26 | |
| - skad a écrit:
- lequel délire ?
et en quoi septique? tu trouves pas ça réalisable ? Bein la choré lunette lampe torche, vous allez me tapez si je dis réellement ce que je pense | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Dim 16 Mai 2010 - 15:48 | |
| Mais y a pas de choré lunettes lampe torche prévue hein ! On est pas will smith ou les blues brothers. | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Dim 16 Mai 2010 - 15:56 | |
| - Ambroise a écrit:
- skad a écrit:
- lequel délire ?
et en quoi septique? tu trouves pas ça réalisable ? Bein la choré lunette lampe torche, vous allez me tapez si je dis réellement ce que je pense moi je tapeque si on me le demande avec insistance et j'ai des tout petits bras inefficaces alors tu crains pas grand chose ! donc la choré en fait c'est pas jouables parce que sur vox populi, on fait tapedupieds tapedupieds clap, tapedupieds tapedupieds clap ,tapedupieds tapedupieds TAPEDUPIEDS clap et le clap avec lalampe torche on aura l'air bêtes ! mais comme sur cette chanson on se prend , nous les projecteurs dans lesyeux , moi jetrouve l'idée des torches sympamême si on les ajuste à bout de bras ! alleeeez avoue tu penses quoi en vrai ?? | |
|
| |
Miss.Nobody Habitué(e)
Fighting for a chance...
| |
| |
Ambroise Posteur Fou
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Dim 16 Mai 2010 - 16:54 | |
| - skad a écrit:
- Ambroise a écrit:
- skad a écrit:
- lequel délire ?
et en quoi septique? tu trouves pas ça réalisable ? Bein la choré lunette lampe torche, vous allez me tapez si je dis réellement ce que je pense moi je tape que si on me le demande avec insistance et j'ai des tout petits bras inefficaces alors tu crains pas grand chose ! Ceci ne nous regarde pas (looooool) - skad a écrit:
- donc la choré en fait c'est pas jouables parce que sur vox populi, on fait tapedupieds tapedupieds clap, tapedupieds tapedupieds clap ,tapedupieds tapedupieds TAPEDUPIEDS clap
et le clap avec lalampe torche on aura l'air bêtes ! mais comme sur cette chanson on se prend , nous les projecteurs dans lesyeux , moi jetrouve l'idée des torches sympa même si on les ajuste à bout de bras ! Déjà qu'on est serré comme des sardines en fosses, vous pensez réellement pouvoir écarter les pattes xD "excuse moi j'écarte les jambes tu peux t'ensardiner encore plus steuplé? *yeux de biches* Oula les esprits mal placés sortez Ö ... J'imagine trop le truc là ! En plus si on est une vingtaine à le faire je ne vous dis pas le bordwel "Aie p'tain mon piedssss" "excuse"... Anarchie nous voilà. C'est trop comique rien que d'y penser. hihi - skad a écrit:
- alleeeez avoue tu penses quoi en vrai ??
Bein je trouve cette idée grotesque et pas très réalisable * * | |
|
| |
30lily Mars Army New Soldier
Victims of ourselves
Date d'inscription : 10/10/2009 Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Dim 16 Mai 2010 - 17:01 | |
| Oula, alors là c'est moi qui suis plus... On a jamais parlé de faire une choré, on parlait juste des habituels claquements de mains et pieds | |
|
| |
Andreva Posteur Fou
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Dim 16 Mai 2010 - 17:02 | |
| J'ai du mal à situer ta vision de la "choré" là oO Y'a pas besoin de trop trop de place pour lever un pied et le poser par terre, pis si tout le monde prend le mouvement ça passe plutôt bien et puis même sans faire quoi que ce soit on se marche dessus donc pas plus de souk que d'habitude je pense~ Quand au côté grotesque bah pas plus que ça oô taper des pieds et dans ses mains c'est basique, on nous demande pas de faire la vague ou de se dandiner en tournant sur soi-même XD Si tu veux de la choré ridicule mate des live de concerts japonais où 2000 nanas font le renard et des moulinets alambiqués avec les mains hahaha Au pire tu le fais pas et voilà \o/ | |
|
| |
Ambroise Posteur Fou
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Dim 16 Mai 2010 - 17:15 | |
| Non mais merci si l'idée ne me plait pas, je vais pas la faire je te rassure.... Y a pas marquer nufnuf sur ma tête Tiens j'ai tilter sur un truc là en parlant de choré Ö ( https://www.youtube.com/watch?v=2xg39uu-dlo ça peterais ce style là (ouais non mais l'anarchie encore pire Hummm, mais ça péterais ! *fan*) et là on fait le tour du monde et on fait une grosse pub au groupe | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Dim 16 Mai 2010 - 17:17 | |
| - Ambroise a écrit:
- Déjà qu'on est serré comme des sardines en fosses, vous pensez
réellement pouvoir écarter les pattes xD "excuse moi j'écarte les jambes tu peux t'ensardiner encore plus steuplé? *yeux de biches* Oula les esprits mal placés sortez Ö ... J'imagine trop le truc là ! En plus si on est une vingtaine à le faire je ne vous dis pas le bordwel "Aie p'tain mon piedssss" "excuse"... Anarchie nous voilà. C'est trop comique rien que d'y penser. hihi serré comme des sardines ? On parle d'un concert de Thirty là , en france qui plus est. Je t'assure que vous ne serez pas compressés au point de manquer d'air ! Quand au fait de taper du pied et des mains crois moi c'est largement réalisable les gars nous le font faireà chaque concert et si on a réussit à Lille on peut le refaire à Clermont Ferrand ^^ bon après ceux qui sont à la barrière face à Jared c'est pas gagné qu'ils puissent bouger je te l'accorde , mais on oblige personne hein ^^si pour toi c'est grotesque s'pas grave on t'en voudra pas . | |
|
| |
Ambroise Posteur Fou
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Dim 16 Mai 2010 - 17:23 | |
| La boucherie 30 ne serais-ce qu'une légende ?! Ouais je m'en suis douter abonner au gradins, à EM pas le choix bah hein Ö... C'est ça que les gens appelle boucherie ? | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Dim 16 Mai 2010 - 17:37 | |
| si tu veux une vraie boucherie, va en allemagne à un concert de ramstein juste pour comparer ( j'l'ai jamais fait et pas seulement parce que Ramstein je supporte pas plus de trois chansons XD) | |
|
| |
Ambroise Posteur Fou
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Dim 16 Mai 2010 - 17:52 | |
| - skad a écrit:
- si tu veux une vraie boucherie, va en allemagne à un concert de ramstein juste pour comparer ( j'l'ai jamais fait et pas seulement parce que Ramstein je supporte pas plus de trois chansons XD)
Calomnie Rammstein c'est terrible en live Ö non mais je ne suis pas suicidaire hein ! Les gradins et moi on est pote... Seulement quand ils sont pas là je vais ds l'arène. | |
|
| |
Miss.Nobody Habitué(e)
Fighting for a chance...
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Dim 16 Mai 2010 - 17:52 | |
| | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Dim 16 Mai 2010 - 18:48 | |
| les lampes faut pas en prendre des grosses sinon ça passera jamais auprès des vigiles. puré c'est l'idée que j'avais eu a Bercy!!les canards ça marchait bien ! | |
|
| |
30lily Mars Army New Soldier
Victims of ourselves
Date d'inscription : 10/10/2009 Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Dim 16 Mai 2010 - 18:51 | |
| Ouais mais alors là faut qu'on répète la choré 1 mois à l'avance tous ensemble pour avoir un truc pareil, et je pense pas que ça soit vraiment faisable sur une chanson des guys^^ | |
|
| |
Stellou91 Posteur Fou
| |
| |
choupinette14 Timide, mais je me soigne...
I am somebody...
| |
| |
caouane Mars Army New Soldier
[2910-009-2309]
Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Dim 16 Mai 2010 - 19:00 | |
| et valser sur the kill ... on peut toujours tenter le coups ! | |
|
| |
Miss.Nobody Habitué(e)
Fighting for a chance...
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Dim 16 Mai 2010 - 19:07 | |
| - caouane a écrit:
- et valser sur the kill ... on peut toujours tenter le coups !
ils le font pas à Toulouse? | |
|
| |
caouane Mars Army New Soldier
[2910-009-2309]
Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Dim 16 Mai 2010 - 19:10 | |
| bah je sais plus ... on peut le faire aux deux ... c'est fun !! et puis on galère un peu à chaque fois alors c'est une occasion de plus de le tenter ... comme le circle pitt sur un morceau du ST ! | |
|
| |
Catseyes Habitué(e)
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Dim 16 Mai 2010 - 19:12 | |
| The kill, c pas le moment où il décide de se balader dans toute la salle ? | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Dim 16 Mai 2010 - 19:13 | |
| La valse c'est marrant et efficace si c'est fait une fois... Sinon l'effet de surprise est gaché et y a plus grand intéret ! | |
|
| |
Miss.Nobody Habitué(e)
Fighting for a chance...
| |
| |
fannyschneider77 Posteur Fou
Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : seine et marne, chez mickey...
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Dim 16 Mai 2010 - 19:15 | |
| qui c'est qui a trouvé des lunettes de compete pour s'afficher cet été et au concert de clermont ...?? c'est moiiiii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] | |
| |
|
| |
| Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] | |
|