| Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] | |
|
+122*Strawberry* pinkbutterfly Orphea delpounette alxfiles Delphia.sea Lexie8 Supertramp LUH Kÿr thekillrevolve Flamby Faithgc IGNIS33 30STMforever pauklaj lebarbare lona Sunalibi Letie06 lilz59 Emi-lie selinanorthman Marjo94 Lynsee Heroïne momijiechelon Lyssa666 choupinette14 Lux Kanae MF Camille6277 vanny tazix natally dru59 leia Emmgie Buddha_4_Mary Caca hurricane77 caladanne fannyschneider77 lilsmile Ginie Emilie2411 caouane ophélie 30lily Vox GreOnMars LeMartien sincab Teshima SilentPaz maryarmy oana Tagada67948 lulu62500 Leonor annefrommars Lena1992 Charlotte* Splotch Enna Sandy Miss.Nobody flowerpower-evolve tagadap Candor Chasma Dark Avenger Ezilda soso91 anahee Pansy Catseyes skad wildhorses Palo delphinep Clo' & Cie A2* phybie Mélissa25 Ophelie_ the kill mars-army girlloverock Solyane AurelyR86 topsykrett ***Nienna*** Motherfuckerfuckyou barouz alexia Lilouuu Infinie sb83 Luciiii3 fiofio DravenCAYM Virginie Liise.x alticat victoria80 Tif Leelee Andreva Pitchouill MaRioNL Metalsly doush.k Ju. littlehamon alcea audreyber Miel1500 Ambroise Stellou91 chrys Bou. 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
barouz Mars Army New Soldier
appelle moi indécise
Date d'inscription : 13/02/2010 Localisation : le marai de shrek entre le chat poté et l'âne
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Sam 15 Mai 2010 - 17:43 | |
| | |
|
| |
30lily Mars Army New Soldier
Victims of ourselves
Date d'inscription : 10/10/2009 Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Sam 15 Mai 2010 - 17:52 | |
| Les lunettes pendant la cession accoustique ça ferait genre, on est trop émotif, cachons ça . Mais pourquoi pas sur Escape au moment du "This is War", comme ça on peut les garder pour NOTH (quoi que d'ici là ils auront peut être changé les setlist ) | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Sam 15 Mai 2010 - 17:53 | |
| ce qu'il y'a de bien avec les lunettes c'est que ça me changera pas (oui j'ai toujours le secret espoir de pouvoir venir)! ! | |
|
| |
Miss.Nobody Habitué(e)
Fighting for a chance...
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Sam 15 Mai 2010 - 17:54 | |
| Ou bien sur Vox Populi , quand on fait la petite "choré" (boum boum psht boom boom boom psht ,vous voyez de quoi je parle ? ). | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Sam 15 Mai 2010 - 18:00 | |
| - Miss.Nobody a écrit:
- Ou bien sur Vox Populi , quand on fait la petite "choré" (boum boum psht boom boom boom psht ,vous voyez de quoi je parle ? ).
C'est plus sympa si c'est à deux moments différents du concert ! Sinon ça va faire très "Men in black" : je mets mes lunettes et je te flashouille ! XD On pourrait faire : - Lunettes pendant escape + night of the hunter (ou toute première chanson qui sera sur l'hypothétique nouvelle setlist) - Loupiottes sur vox populi pour rappeler leur mise en scène de la tournée dernière ! | |
|
| |
Miss.Nobody Habitué(e)
Fighting for a chance...
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Sam 15 Mai 2010 - 18:02 | |
| | |
|
| |
Victims of ourselves
Date d'inscription : 10/10/2009 Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Sam 15 Mai 2010 - 18:23 | |
| ok pour moi, par contre on ne m'a pas répondu... Lunettes noires ou de couleurs? | |
|
| |
Stellou91 Posteur Fou
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Sam 15 Mai 2010 - 18:34 | |
| Je plussois les lupiottes pendant vox populi !! - 30lily a écrit:
- ok pour moi, par contre on ne m'a pas répondu... Lunettes noires ou de couleurs?
Lunettes noires ca fait plus classe non? Et puis tout le monde en a au moins une paire! Ou sinon on fait tous péter les lunettes 3D | |
|
| |
Victims of ourselves
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Sam 15 Mai 2010 - 19:14 | |
| Je pense aussi que c'est le mieux, en plus j'adore faire ma craneuse avec mes lunettes bling bling Par contre je me posais une question (oui encore...) est-ce que ce ne serai pas mieux, pour les lampes torches, de faire correspondre la lumière aux claquements de mains/pieds, quoi qu'éteindre-rallumer-éteindre ça risque d'être un peu chaud (wow je parle comme les jeun's), voire chiant. Ou alors tout simplement faire bouger la lampe aux claquements (oui je sais moi aussi je m'embrouille). | |
|
| |
appelle moi indécise
Date d'inscription : 13/02/2010 Localisation : le marai de shrek entre le chat poté et l'âne
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Sam 15 Mai 2010 - 19:27 | |
| hein? moi pas tout comprendre lily ça risque d'etre compliqué de claper des mains/suivre avec les pieds/chanter et éteindre les lumières... déjà qu'à bercy j'arrivais pas à suivre tout les mouvements et pour les lumieres on eclaire la salle,le public ou la scène? | |
|
| |
Miss.Nobody Habitué(e)
Fighting for a chance...
| |
| |
Ambroise Posteur Fou
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Sam 15 Mai 2010 - 19:33 | |
| J'ai pas compris l'utilité des lunettes noir ? C'est pour quoi faire en faite ? | |
|
| |
Marjo94 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Sam 15 Mai 2010 - 19:39 | |
| Dès que j'ai vu ça, je me suis même pas posée la question. haha
j'y vais ! :) | |
|
| |
Victims of ourselves
| |
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Sam 15 Mai 2010 - 19:43 | |
| les lunettes c'est pour faire un effet visuel sympa et un clin d'oeil aux gars qui n'enlèvent jamais les leurs en interview . | |
|
| |
Miss.Nobody Habitué(e)
Fighting for a chance...
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Sam 15 Mai 2010 - 19:44 | |
|
Dernière édition par Miss.Nobody le Sam 15 Mai 2010 - 19:59, édité 1 fois | |
|
| |
Victims of ourselves
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Sam 15 Mai 2010 - 19:49 | |
| Pas de moquerie svp, au moins dans ces moments là on se rend compte que la fosse a un avantage: on se paie l'affiche mais à plusieurs | |
|
| |
appelle moi indécise
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Sam 15 Mai 2010 - 19:52 | |
| - 30lily a écrit:
- Pas de moquerie svp, au moins dans ces moments là on se rend compte que la fosse a un avantage: on se paie l'affiche mais à plusieurs
pas faux ,mais quand on te film pendant c'est ENCORE pire--->merci elsa pour la honte international!! je m'égare | |
|
| |
Miss.Nobody Habitué(e)
Fighting for a chance...
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Sam 15 Mai 2010 - 19:55 | |
| Oh mais ce n'est pas une moquerie, ne vous inquietez pas Même si la phrase peut porter confusion, en effet... Je vais l'éditer tout de même, pour pas que y est de "problème" | |
|
| |
Victims of ourselves
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Sam 15 Mai 2010 - 20:52 | |
| C'était pas la peine d'éditer, je sais accepter la plainsaterie, no worry | |
|
| |
vanny Habitué(e)
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Sam 15 Mai 2010 - 21:54 | |
| whaou, je suis contente de voir que mon idee des lampes torches sur vox populli plaise a ce point, c'est la premiere fois qu'une de mes idees et retenues sur ce forum, je suis plutot flatter lol sinon apparement y a que les torches et les lunettes noirs pour le concert de clermont ferrand?? | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Dim 16 Mai 2010 - 0:36 | |
| Est ce qu'on est les seules à avoir remarqué qu'on nous entend pas quand on frappe dans les mains sur Vox Populi ? Si on frappe pas en même temps qu'eux (surtout qu'ils se plantent la plupart du temps, du coup nous avec) c'est pas très grave, vu qu'on compensera avec la présence de lumière... Parfois leur faire des surprises, ça veut dire contrecarrer leurs plans plus que prédéfinis... Si vous claquez pas des mains sur cette chanson et que vous les regardez s'agiter sur scène plutôt, ça sera pas bien terrible, et au pire, si votre lampe est accrochée au poignet, vous pouvez faire les deux à la fois ! Quant aux lunettes de soleil... ce sont des lunettes de soleil. On ne sait pas comment mieux vous expliquer ça... mais en général, les verres sont noirs/marrons... bref, un truc qui n'absorbent pas la lumière, si vous comprenez pas ce principe, lisez les lois de descartes sur Wikipédia, et vous saurez que les lunettes roses, oranges, vertes, bleues, jaunes, et autres couleurs de l'arc en ciel, ne comptent pas ! | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Dim 16 Mai 2010 - 9:10 | |
| - Notre Biologeek adoréel a écrit:
Quant aux lunettes de soleil... ce sont des lunettes de soleil. On ne sait pas comment mieux vous expliquer ça... mais en général, les verres sont noirs/marrons... bref, un truc qui n'absorbent pas la lumière, si vous comprenez pas ce principe, lisez les lois de descartes sur Wikipédia, et vous saurez que les lunettes roses, oranges, vertes, bleues, jaunes, et autres couleurs de l'arc en ciel, ne comptent pas ! Mais si vos seules lunettes de soleil ont des verres rose/bleu/orange/gnagnagna mettez lesjuste pour l'effet visuel! et je plussois , les gars se plantent sur vox populi vous pouvez le faire aussi ( mon but est de ne pas me planter en juin... c'est mon unique objectif XD) | |
|
| |
Ambroise Posteur Fou
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Dim 16 Mai 2010 - 11:28 | |
| Ouais non mais oui je suis sceptique sur le délire là. | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Dim 16 Mai 2010 - 12:16 | |
| lequel délire ?
et en quoi septique? tu trouves pas ça réalisable ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] | |
| |
|
| |
| Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] | |
|