| Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] | |
|
+122*Strawberry* pinkbutterfly Orphea delpounette alxfiles Delphia.sea Lexie8 Supertramp LUH Kÿr thekillrevolve Flamby Faithgc IGNIS33 30STMforever pauklaj lebarbare lona Sunalibi Letie06 lilz59 Emi-lie selinanorthman Marjo94 Lynsee Heroïne momijiechelon Lyssa666 choupinette14 Lux Kanae MF Camille6277 vanny tazix natally dru59 leia Emmgie Buddha_4_Mary Caca hurricane77 caladanne fannyschneider77 lilsmile Ginie Emilie2411 caouane ophélie 30lily Vox GreOnMars LeMartien sincab Teshima SilentPaz maryarmy oana Tagada67948 lulu62500 Leonor annefrommars Lena1992 Charlotte* Splotch Enna Sandy Miss.Nobody flowerpower-evolve tagadap Candor Chasma Dark Avenger Ezilda soso91 anahee Pansy Catseyes skad wildhorses Palo delphinep Clo' & Cie A2* phybie Mélissa25 Ophelie_ the kill mars-army girlloverock Solyane AurelyR86 topsykrett ***Nienna*** Motherfuckerfuckyou barouz alexia Lilouuu Infinie sb83 Luciiii3 fiofio DravenCAYM Virginie Liise.x alticat victoria80 Tif Leelee Andreva Pitchouill MaRioNL Metalsly doush.k Ju. littlehamon alcea audreyber Miel1500 Ambroise Stellou91 chrys Bou. 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Sam 8 Mai 2010 - 9:22 | |
| yep les gens si vous avez des idées c'est le moment de les noter !!! je voterais bien pour lunettes de soleil et colliers de fleurs au bikini et les torches à CF sinon effectivement ça fera trop ... | |
|
| |
Miss.Nobody Habitué(e)
Fighting for a chance...
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Sam 8 Mai 2010 - 9:23 | |
| Moi je trouve que c'est bien torche + lunette. Mais après si à Toulouse vous voulez aussi lunette... | |
|
| |
30lily Mars Army New Soldier
Victims of ourselves
Date d'inscription : 10/10/2009 Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Sam 8 Mai 2010 - 9:27 | |
| Perso les lunettes de soleil pendant toute une partie de concert ça sera sans moi, mais pourquoi pas pendant une chanson définie Pour ce qui est de la lampe torche je trouve ça vraiment sympa, par contre vous croyez qu'on pourra passer avec, parce que quand je vois qu'à Bercy ils nous on fait balancer nos baguettes fluos (ba ouais on aurai pu crever un oeil aux plasticines avec... ), je suis un peu perplexe. Quoi que CF c'est pas Paris, ils sont peut être un peu moins parano ^^ | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Sam 8 Mai 2010 - 9:30 | |
| Sérieux ils vous ont fait balancer vos sticks fluos ? Les lampes torches c'est comme les bouteilles d'eau tu les mets dans le pantalon... XD Pour les lunettes de soleil quand je disais une partie du concert, je pensais plutôt à la première chanson ou quelque chose dans le genre. | |
|
| |
hurricane77 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Sam 8 Mai 2010 - 9:31 | |
| c'est le moment d'essayer le coupe de la chaussette noire au fond du sac | |
|
| |
Lux Habitué(e)
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Sam 8 Mai 2010 - 9:34 | |
| Non à la coop ca peut passer les torches je pense... | |
|
| |
Victims of ourselves
Date d'inscription : 10/10/2009 Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Sam 8 Mai 2010 - 9:35 | |
| Oui en fait on pensait pas que c'était le genre de truc qu'il pouvait enlever du coup l'une des filles avec qui j'étais en avais 5 à la main et le mec lui a dit de les balancer, heureusement moi j'étais derrière et du coup... direct dans le pantalon, ceux là gars, tu les aura pas Pour ce qui est de le mettre dans un pantalon faut un truc large alors... En tout cas après ces précisions, c'est ok pour moi^^, ça peux faire vachement sympa | |
|
| |
vanny Habitué(e)
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Sam 8 Mai 2010 - 9:36 | |
| de toute façon pour les torches on peut toujours essayer de rentrer avec, moi perso je pense pas qu il est de probleme si on la planque bien dans son sac, et puis de toute façon c pas la peine d'en prendre une grande, une petite fera l'affaire c'est histoire d'avoir un effet de lumiere venant du public sinon pour les couronnes, c'est pas parce qu ils ont deja ete faite a milan qu on peut pas les faire en france. Et je suis peut etre tenace, mais les perruques si t en prend une petite ( style carré) c'est largement suportable, et vu la méteo du moment je doute fort que sa soit la canicule le jour du concert lol | |
|
| |
fannyschneider77 Posteur Fou
Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : seine et marne, chez mickey...
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Sam 8 Mai 2010 - 9:37 | |
| apres les lunettes on les garde sur la tête jaja viendra nous les piquer pendant son bain de foule habituel ^^ il pourra faire son marché comme ça "moche, moche, ultra moche... AAHHHH super classe je te pique els tiennes" et ça donne ça j'adore ces lunettes | |
|
| |
barouz Mars Army New Soldier
appelle moi indécise
Date d'inscription : 13/02/2010 Localisation : le marai de shrek entre le chat poté et l'âne
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Sam 8 Mai 2010 - 9:39 | |
| - 30lily a écrit:
En tout cas après ces précisions, c'est ok pour moi^^, ça peux faire vachement sympa je suis perdu :§ tu parles toujours des lampes non? pour en revenir aux bracelets fluo j'avais 4 boites dans mon sac et je suis passé tranquille ( faut dire que le gars m'a gardé 10 minutes parce que mon billets passait pas à la machine, la honte,encore une fois barouz à fait sa louze ) | |
|
| |
Miss.Nobody Habitué(e)
Fighting for a chance...
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Sam 8 Mai 2010 - 9:40 | |
| Je nous vois bien avec les lunettes noires, à la Men In Black | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Sam 8 Mai 2010 - 9:43 | |
| - vanny a écrit:
- sinon pour les couronnes, c'est pas parce qu ils ont deja ete faite a milan qu on peut pas les faire en france. Et je suis peut etre tenace, mais les perruques si t en prend une petite ( style carré) c'est largement suportable, et vu la méteo du moment je doute fort que sa soit la canicule le jour du concert lol
Ah c'est sur que ça sera jamais la canicule à Clermont... Les seules fois où j'y ai mis les pieds c'était en plein mois d'aout et je devais porter des pulls... Mais c'est pas pour autant que je vote pour la perruque ! Surtout que le dress code rose est en train de se dessiner pour Toulouse (ce qui serait plus logique en soit...) donc ça ferait un peu redondant.
Dernière édition par Pitchouill le Sam 8 Mai 2010 - 9:49, édité 1 fois | |
|
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Sam 8 Mai 2010 - 9:48 | |
| Les perruques...tient ça me rappel quelque chose...enfin surtout à mon pauvre Kiki qui maintenant en ai affublé!!! Euuuh bah écouté ça vous dérange si moi je fais jeans basket hin !!!! Le fluo la honte toussa toussa ça ma suffit à Bercy Et il peut faire chaud à Clermont même trèèèèès lourd!!!!.... | |
|
| |
fannyschneider77 Posteur Fou
Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : seine et marne, chez mickey...
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Sam 8 Mai 2010 - 9:49 | |
| attention en mode testage de look, clermont + toulouse ça donne ça attention carnage :) | |
|
| |
appelle moi indécise
Date d'inscription : 13/02/2010 Localisation : le marai de shrek entre le chat poté et l'âne
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Sam 8 Mai 2010 - 9:51 | |
| | |
|
| |
Miss.Nobody Habitué(e)
Fighting for a chance...
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Sam 8 Mai 2010 - 9:52 | |
| - fannyschneider77 a écrit:
- attention en mode testage de look, clermont + toulouse ça donne ça
attention carnage :) FUN! Je trouve que c'est pas mal, mais j'enlèverais bien le collier à fleur | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| |
| |
Miss.Nobody Habitué(e)
Fighting for a chance...
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Sam 8 Mai 2010 - 9:54 | |
| Franchement je trouve ça vraiment cool. Quand on voit ce que ça donne sa me donne plus envie de le faire qu'avant! | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Sam 8 Mai 2010 - 9:57 | |
| Ultre kistch je kiffe aussi ! en revanche ça tiendra jamais tout un concert ! faudra faire de sphotos avant/après ! | |
|
| |
Victims of ourselves
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Sam 8 Mai 2010 - 9:58 | |
| | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Sam 8 Mai 2010 - 9:59 | |
| - skad a écrit:
- Ultre kistch je kiffe aussi ! en revanche ça tiendra jamais tout un concert ! faudra faire de sphotos avant/après !
C'était le mix Clermont + Toulouse avec toutes les idées qu'il y a eu pour le moment, on aura jamais tout ça sinon on va être chargé comme des boeufs ! | |
|
| |
flowerpower-evolve Habitué(e)
Peace and Chicken Juce !!
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Sam 8 Mai 2010 - 10:39 | |
| moi je pensait aux lunette (j'adôôre) avec une petite lampe frontal que tu te met au poignet ... Et puis les lunette c'est simple à retirer sur le coup que tout les bibelots (mais j'adore les bibelot) | |
|
| |
audreyber Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Sam 8 Mai 2010 - 10:43 | |
| En fonction de comment on va être habillés, ça risque d'être facile à cacher. C'est pas parce que ce sera l'été qu'il fera forcément super chaud donc si on est en pantalon, hop, un truc dans chaque jambe, coincé avec la chaussure, ou dans la manche du pull et les lunettes au fond du sac ou sous le t-shirt, c'est gérable. A Lille et Bercy, j'ai réussi à planquer les baguettes que j'avais pour Shannon dans ma bottines, le tout planqué sous le jean. Effectivement c'était gênant mais ça dure pas puisque c'est juste pour passer le contrôle. Et prenez un sac avec plusieurs poches, ils vont pas toutes les faire, enfin, j'ai pas eu de souci moi. | |
|
| |
Miss.Nobody Habitué(e)
Fighting for a chance...
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Sam 8 Mai 2010 - 11:24 | |
| Vous pensez qu'après le concert y a moyen de les voir? | |
|
| |
appelle moi indécise
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Sam 8 Mai 2010 - 11:34 | |
| juste pour le plaisir *ICI* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] | |
| |
|
| |
| Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] | |
|