| Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] | |
|
+122*Strawberry* pinkbutterfly Orphea delpounette alxfiles Delphia.sea Lexie8 Supertramp LUH Kÿr thekillrevolve Flamby Faithgc IGNIS33 30STMforever pauklaj lebarbare lona Sunalibi Letie06 lilz59 Emi-lie selinanorthman Marjo94 Lynsee Heroïne momijiechelon Lyssa666 choupinette14 Lux Kanae MF Camille6277 vanny tazix natally dru59 leia Emmgie Buddha_4_Mary Caca hurricane77 caladanne fannyschneider77 lilsmile Ginie Emilie2411 caouane ophélie 30lily Vox GreOnMars LeMartien sincab Teshima SilentPaz maryarmy oana Tagada67948 lulu62500 Leonor annefrommars Lena1992 Charlotte* Splotch Enna Sandy Miss.Nobody flowerpower-evolve tagadap Candor Chasma Dark Avenger Ezilda soso91 anahee Pansy Catseyes skad wildhorses Palo delphinep Clo' & Cie A2* phybie Mélissa25 Ophelie_ the kill mars-army girlloverock Solyane AurelyR86 topsykrett ***Nienna*** Motherfuckerfuckyou barouz alexia Lilouuu Infinie sb83 Luciiii3 fiofio DravenCAYM Virginie Liise.x alticat victoria80 Tif Leelee Andreva Pitchouill MaRioNL Metalsly doush.k Ju. littlehamon alcea audreyber Miel1500 Ambroise Stellou91 chrys Bou. 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pitchouill Banni(e)
| |
| |
Miss.Nobody Habitué(e)
Fighting for a chance...
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Ven 7 Mai 2010 - 21:14 | |
| - Suchabeautifuldream a écrit:
- Normalement des gens de la salle font passer des bouteilles en fosse, c'est pas top pour l'hygiène mais en général t'essaie d'en choper quand même parce que t'as vraiment soif.
Et si t'as de la chance t'auras peut-être droit à une super-bouteille-de-la-mort-qui-tue-pleine-de-bave-lancée-par-Charette-en-pleine-poire. Mais sinon, un truc que j'ai jamais testé : on peut planquer un 2e bouchon dans sa poche, pour après la fouille non ? HAHA "super-bouteille-de-la-mort-qui-tue-pleine-de-bave-lancée-par-Charette-en-pleine-poire" ça me fait trop rigoler!! J'aime déjà ce forum! Je sent que ça va être géniale même si je risque de crever de chaud, d'être bousculé comme une vieille morue et d'avoir la bouche sèche comme un désert, ça me tarde! 30lily => Trop bizarre cette perruque! Mais bien trouver comme dit Barouz! | |
|
| |
30lily Mars Army New Soldier
Victims of ourselves
Date d'inscription : 10/10/2009 Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Ven 7 Mai 2010 - 21:15 | |
| T'inquiètes, c'est sur que ça serait intenable mais ça m'a bien fait marer | |
|
| |
barouz Mars Army New Soldier
appelle moi indécise
Date d'inscription : 13/02/2010 Localisation : le marai de shrek entre le chat poté et l'âne
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Ven 7 Mai 2010 - 21:20 | |
| au pire tu la remet dans ton sac allé demain je cherche ma perruque et je test 24H ( ok c'est pas la meme qu'en fosse mais pour voir si c'est si insupportable) | |
|
| |
Miss.Nobody Habitué(e)
Fighting for a chance...
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Ven 7 Mai 2010 - 21:22 | |
| Ouou, le grand test de la vérité | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Ven 7 Mai 2010 - 21:23 | |
| - barouz a écrit:
- au pire tu la remet dans ton sac allé demain je cherche ma perruque et je test 24H ( ok c'est pas la meme qu'en fosse mais pour voir si c'est si insupportable)
Oui enfin si elle est dans mon sac il n'y a plus aucun intéret à l'avoir ! Et mon sac de RT est déjà bien assez plein en général !^^ | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| |
| |
30lily Mars Army New Soldier
Victims of ourselves
Date d'inscription : 10/10/2009 Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Ven 7 Mai 2010 - 21:55 | |
| Sinon on se ramène tous en treillis (en plus Mary elle aime bien enlever les uniformes, elle pourra surement nous en avoir des gratos ) *Sors avant de me faire taper* | |
|
| |
Emilie2411 Habitué(e)
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Ven 7 Mai 2010 - 21:56 | |
| Tous en mariniere aussi, on est tous beau et en plus on est a la mode | |
|
| |
vanny Habitué(e)
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Ven 7 Mai 2010 - 22:00 | |
| moi je trouve l idee de la perruque sympa et franchement c'est juste l'histoire d'un concert et pour marquer le coup, et j avoue la perruque plus la couronne sa pourai etre super sympa au moins sa serait nouveau et nous on rigolerai bien. je suis d accord pour la perruque et la couronne franchement si tout le monde le fait sa va donner un truc vraiment bien ... | |
|
| |
Stellou91 Posteur Fou
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Ven 7 Mai 2010 - 22:06 | |
| Mais on sera en étééé et y va faire chauuuuud et les cheveux des perruques vont coller sous les aisselles des gens et.. bon okay j'arrête le massacre Sinon j'ai une perruque de clown rouge, ca marche aussi? avec le nez et la cravate | |
|
| |
appelle moi indécise
Date d'inscription : 13/02/2010 Localisation : le marai de shrek entre le chat poté et l'âne
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Ven 7 Mai 2010 - 22:08 | |
| | |
|
| |
Miss.Nobody Habitué(e)
Fighting for a chance...
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Ven 7 Mai 2010 - 22:09 | |
| - vanny a écrit:
- moi je trouve l idee de la perruque sympa et franchement c'est juste l'histoire d'un concert et pour marquer le coup, et j avoue la perruque plus la couronne sa pourai etre super sympa au moins sa serait nouveau et nous on rigolerai bien. je suis d accord pour la perruque et la couronne franchement si tout le monde le fait sa va donner un truc vraiment bien ...
La couronne à était faite à Milan | |
|
| |
sincab Habitué(e)
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Ven 7 Mai 2010 - 23:43 | |
| J'avais eu l'idée que toute la mars army met des t shirt style militaire, des pantacours, des bottes dr martens noir, pour faire référerence au clip This is Wars. Vous en pensez quoi ? C'était juste une idée au passage. . | |
|
| |
natally Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Sam 8 Mai 2010 - 7:01 | |
| - sincab a écrit:
- J'avais eu l'idée que toute la mars army met des t shirt style militaire, des pantacours, des bottes dr martens noir, pour faire référerence au clip This is Wars. Vous en pensez quoi ? C'était juste une idée au passage. .
Je trouve l'idée sympa... Ca correspond en plus au photos du clip... | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Sam 8 Mai 2010 - 7:27 | |
| - sincab a écrit:
- J'avais eu l'idée que toute la mars army met des t shirt style militaire, des pantacours, des bottes dr martens noir, pour faire référerence au clip This is Wars. Vous en pensez quoi ? C'était juste une idée au passage. .
Sans moi. J'ai fait des trucs cons pour leurs concerts, je me suis peinturlurée le visage avec des trucs fluos, j'ai mis du faux sang etc, c'était cool, mais m'habiller en militaire ou chose qui s'y apparente, non merci : j'adhère pas du tout aux images du clips qu'on a pour le moment, j'ai pas envie de sauter les pieds dans le plat alors que je sais même pas à quoi il va ressembler au final... On pourrait tous mettre des lunettes de soleil pendant la première partie du concert... du genre "vous voulez jamais les quitter ?? BEN NOUS NON PLUS ! " Même si ça rend les choses un peu plus sombres, globalement on y voit quand même très bien avec des lunettes de soleil en intérieur, surtout avec des projecteurs ! XD | |
|
| |
appelle moi indécise
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Sam 8 Mai 2010 - 7:29 | |
| - sincab a écrit:
le problème c'est qu'il fera chaud | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Sam 8 Mai 2010 - 7:44 | |
| - Pitchouill a écrit:
On pourrait tous mettre des lunettes de soleil pendant la première partie du concert... du genre "vous voulez jamais les quitter ?? BEN NOUS NON PLUS ! " Même si ça rend les choses un peu plus sombres, globalement on y voit quand même très bien avec des lunettes de soleil en intérieur, surtout avec des projecteurs ! XD han j'aime bien ça pour le dress code army ce sera sans moi aussi ... déjà j'achèterai pas des docs en vrac comme ça pour un concert , ensuite je n'adhère pas non plus à ce que j'ai vu du clip donc ça me tente moyen. Et quand bien même j'adhèrerait l'armée Française n'a pas vraiment besoin qu'une bande de fans de rock villipende son image déjà bien écornée dernièrement. donc sans moi , ceci dit l'idée reste bien hein ^^ | |
|
| |
hurricane77 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Sam 8 Mai 2010 - 9:00 | |
| perso, je trouve l'idée des torches pas trop mal et facilement réalisable ... ou bien ? | |
|
| |
fannyschneider77 Posteur Fou
Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : seine et marne, chez mickey...
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Sam 8 Mai 2010 - 9:03 | |
| - Citation :
-
- Citation :
- Pitchouill a écrit:
On pourrait tous mettre des lunettes de soleil pendant la première partie du concert... du genre "vous voulez jamais les quitter ?? BEN NOUS NON PLUS ! " Même si ça rend les choses un peu plus sombres, globalement on y voit quand même très bien avec des lunettes de soleil en intérieur, surtout avec des projecteurs ! XD
han j'aime bien ça
pour le dress code army ce sera sans moi aussi ... déjà j'achèterai pas des docs en vrac comme ça pour un concert , ensuite je n'adhère pas non plus à ce que j'ai vu du clip donc ça me tente moyen. Et quand bien même j'adhèrerait l'armée Française n'a pas vraiment besoin qu'une bande de fans de rock villipende son image déjà bien écornée dernièrement. donc sans moi , ceci dit l'idée reste bien hein ^^ +1 pour tout, le côté militaire j'adhère pas des masses et quand j'imagine la scène de nous tous en militaire là j'avoue je me met a la place des gens extérieur et ça me fait flipper (et pourtant chui la première a dire allé on fait n'importe quoi youhou ) mais l'idée était bien trouvée ^^ par contre les lunettes de soleil je dis OUI OUI OUI ça serait bien drole ^^ (mais le dresse code pour toulouse c'es collier a fleur non on pourrait peut etre faire le coup des lunettes a toulouse, le bikini ça s'y prette bien non et ça va avec les fleurs ) edit: Torche + lunettes de soleil : "nous zavons les moyens de fou faire parrrrleerr" | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Sam 8 Mai 2010 - 9:05 | |
| Si on met tout à Toulouse ça va faire beaucoup de choses pour un même soir après peut être, non ? | |
|
| |
Miss.Nobody Habitué(e)
Fighting for a chance...
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Sam 8 Mai 2010 - 9:07 | |
| Alors on fait lunettes + torches à CF? | |
|
| |
hurricane77 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Sam 8 Mai 2010 - 9:13 | |
| moi, j'aime bien cette idée ...parce que je vous avoue que je suis pas fan des déguisements (euh, je pense pas être la seule ...ou si ? ? ?) | |
|
| |
Lux Habitué(e)
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Sam 8 Mai 2010 - 9:14 | |
| Hey si jamais vous voulez faire un dress code ou quoi faudra faire un topic à part non? parce que làrattraper son retard et lire toutes les pages juste LOOOOOOONNNG !!!haha! | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Sam 8 Mai 2010 - 9:15 | |
| On en est encore à l'étape "on liste les idées"... en général des sondages sont fait après pour voir ce que les gens préfèrent histoire que ça soit le plus juste possible! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] | |
| |
|
| |
| Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] | |
|