| Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] | |
|
+122*Strawberry* pinkbutterfly Orphea delpounette alxfiles Delphia.sea Lexie8 Supertramp LUH Kÿr thekillrevolve Flamby Faithgc IGNIS33 30STMforever pauklaj lebarbare lona Sunalibi Letie06 lilz59 Emi-lie selinanorthman Marjo94 Lynsee Heroïne momijiechelon Lyssa666 choupinette14 Lux Kanae MF Camille6277 vanny tazix natally dru59 leia Emmgie Buddha_4_Mary Caca hurricane77 caladanne fannyschneider77 lilsmile Ginie Emilie2411 caouane ophélie 30lily Vox GreOnMars LeMartien sincab Teshima SilentPaz maryarmy oana Tagada67948 lulu62500 Leonor annefrommars Lena1992 Charlotte* Splotch Enna Sandy Miss.Nobody flowerpower-evolve tagadap Candor Chasma Dark Avenger Ezilda soso91 anahee Pansy Catseyes skad wildhorses Palo delphinep Clo' & Cie A2* phybie Mélissa25 Ophelie_ the kill mars-army girlloverock Solyane AurelyR86 topsykrett ***Nienna*** Motherfuckerfuckyou barouz alexia Lilouuu Infinie sb83 Luciiii3 fiofio DravenCAYM Virginie Liise.x alticat victoria80 Tif Leelee Andreva Pitchouill MaRioNL Metalsly doush.k Ju. littlehamon alcea audreyber Miel1500 Ambroise Stellou91 chrys Bou. 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lena1992 Petit nouveau
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Lun 3 Mai 2010 - 17:41 | |
| - alexia a écrit:
- merci pour l'email
ouais ben ça sent mauvais tout ça... on s'est peut-être emballé un peu vite et parce que j'aime bien faire comme les autres : Wait and see ! C'set bien ce que je pensais, c'était trop beau pour être vrai (trop beau non, puisque c'est à Clermont mais quand même : ) | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Lun 3 Mai 2010 - 17:41 | |
| - oana a écrit:
- c'est parce que ca nous tient a coeur et puis on alimente le forum en discussion : c'est marrant
Ouais, enfin, le forum c'est pas msn non plus ! Par expérience je sais que les gens n'apprécient pas de recevoir 50 mails/coups de téléphone de fans qui veulent savoir plus vite que les autres. Souvenir du Furet du Nord Alors s'il vous plait, maintenant qu'on a eu une réponse (et merci d'avoir fait la démarche ), laissez les respirer. C'est pas servir le groupe que de jouer les fans hystériques et chieurs | |
|
| |
Clo' & Cie Habitué(e)
OH FORK TUNA!
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Lun 3 Mai 2010 - 17:45 | |
| - barouz a écrit:
- parce que je ne lâche pas le morceau
retour du mail envoyé a la coopérative de mail
Bonjour,
Il est effectivement question de programmer '30 seconds to mars' mais le contrat est toujours en cours de négociation. Rien de sûr pour l'instant donc. Rendez-vous sur www.lacoope.org dès que le concert sera définitivement programmé, l'information sera sur notre site.
Musicalement. Alexandre.
Merci barouz! Au moins, ça c'est clair. Mais alors, je trouve ça stupide que les billetteries l'affiche déjà alors qu'il n'est qu'en cours de négociation. M'enfin bon, wait and see! | |
|
| |
Mélissa25 Habitué(e)
| |
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Lun 3 Mai 2010 - 18:21 | |
| - Clo' & Cie a écrit:
- Merci barouz!
Au moins, ça c'est clair. Mais alors, je trouve ça stupide que les billetteries l'affiche déjà alors qu'il n'est qu'en cours de négociation. M'enfin bon, wait and see! ce ne sont pas les billeteries qui ont toutes décidés d'elles même d'annoncer le concert, il s'agit tout simplement d'un malentendu (ou une boulette) avec les organisateurs car c'est eux qui donnent l'accord pour l'annonce et la mise en vente l'information a du filtrer alors que la date n'était pas encore confirmée officiellement par le staff... | |
|
| |
Splotch Posteur Fou
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Mar 4 Mai 2010 - 15:38 | |
| Si c'est le 30 c'est en effet mort à 200% pour moi (enfin je n'aurai de toute façon pas eu l'autorisation d'aller à Clermont) car le 29 et 30 j'ai le brevet | |
|
| |
Motherfuckerfuckyou Habitué(e)
Appelez moi MFFY ! Merci
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Mar 4 Mai 2010 - 16:23 | |
| yep <= Les billets ne sont plus en ventes ? l'annonce sur fnac à été éffacée ? | |
|
| |
Splotch Posteur Fou
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Mar 4 Mai 2010 - 16:38 | |
| En allant sur les liens en première page du topic... ca ne me ramène plus vers une annonce sur les billets mais vers l'accueil... | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Mar 4 Mai 2010 - 16:59 | |
| Est ce que ça vous fatiguerait vraiment de prendre la peine de lire juste la page précédente ?... | |
|
| |
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Mar 4 Mai 2010 - 17:01 | |
| Toutes les informations sont en pages précédentes l'info n'est plus sur les sites de billeterie, mais on reste en attente de confirmation réponse de "La Coopérative de mai" - maryarmy a écrit:
- barouz a écrit:
Il est effectivement question de programmer '30 seconds to mars' mais le contrat est toujours en cours de négociation. Rien de sûr pour l'instant donc. Rendez-vous sur www.lacoope.org dès que le concert sera définitivement programmé, l'information sera sur notre site.
Musicalement. Alexandre.
Edit : Pitch plus rapide | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Mar 4 Mai 2010 - 20:49 | |
| et pour ceux qui seraient douteux : OUI LA FNAC FAIT DES ERREURS !
et OUI OUI OUI il est déjà arrivé que des concerts soient annoncés et n'aient jamais lieu. C'est arrivé à Thirty , c'est arrivé à Metallica, c'est arrivé à plein de monde alors OUI si ça se trouve clermont ferrand n'aura jamais lieu ! | |
|
| |
Lilouuu Mars Army Soldier
I'm crazy!!
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Mar 4 Mai 2010 - 21:14 | |
| S'il y a pas de changement depuis hier pourquoi continuez à poser non stop les mêmes questions et dire "il y a peut être une chance pour CL!" Ont attend simplement la fin des négociations sagement et voilà non? | |
|
| |
sincab Habitué(e)
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Mar 4 Mai 2010 - 21:30 | |
| Je suis tout a fait d'accord avec toi Lilouuu, il faut attendre et on verra bien se qui va se passer tôt ou tard... | |
|
| |
LeMartien Petit nouveau
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Mer 5 Mai 2010 - 16:15 | |
| 18 pages pour se demander si c'est possible d'y alelr... vous auriez eu tout le temps si c'était confirmé et vous auriez fait un topic expres. là j'ai perdu mon temps à lire 8 pages. Mais effectivment étrange choix de ville, c'est peut etre leur escale ^^ | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Mer 5 Mai 2010 - 16:21 | |
| C'est écrit dans le titre que c'est pas confirmé... Fallait pas gacher ton temps pour nos blablatages. | |
|
| |
Catseyes Habitué(e)
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Mer 5 Mai 2010 - 17:01 | |
| wouuuuahhhhhh 18 pages !!!! p*****, ils ont intérêt d'assurer la date !!! | |
|
| |
GreOnMars Timide, mais je me soigne...
IVASIT ! 8)
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Mer 5 Mai 2010 - 17:22 | |
| *Trépigne d'impatience* Mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu !!! J'espère qu'ils vont venir !! D: | |
|
| |
Vox Posteur Fou
[0629-008-2002]
Date d'inscription : 29/06/2008 Localisation : Jamais très loin de Mars.
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Mer 5 Mai 2010 - 17:25 | |
| T'inquiète Gre, on-les-reverra-ensembles ! Un jour ... (c'est nerveux le smiley ) | |
|
| |
Ezilda Habitué(e)
car paix dit aime ...
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Mer 5 Mai 2010 - 17:27 | |
| - GreOnMars a écrit:
- *Trépigne d'impatience*
Mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu !!! J'espère qu'ils vont venir !! D: du calme GreOnMars ! (ici on dit pas Mon dieu on dit My Charette) Il faut attendre mes petits, la patience est une vertu | |
|
| |
Miss.Nobody Habitué(e)
Fighting for a chance...
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Mer 5 Mai 2010 - 17:53 | |
| Oh my... Charette ? J'ose demander d'où vient 'Charette', et tout les dérivés que j'ai pu voir sur ce forum? Enfin j'ai ma petite idée mais c'est toujours mieux de connaître la vraie "histoire" ...Oh non, ne me lancer pas de caillou ! | |
|
| |
Ambroise Posteur Fou
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Mer 5 Mai 2010 - 18:00 | |
| Parce que Jared lâche Charette quand il prononce son nom en français mais, il le fait presque plus. | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Mer 5 Mai 2010 - 18:01 | |
| Ca vient de l'une des premières itw de Jared en France où il a dit quelque chose du genre "Ye m'appelle Charette et mon freure Chanon"... c'est resté... XD EDIT : Ambroise rapide comme l'éclair ! | |
|
| |
Miss.Nobody Habitué(e)
Fighting for a chance...
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Mer 5 Mai 2010 - 18:02 | |
| Aaah oui, d'accord! Merci de m'avoir éclairer! | |
|
| |
Ezilda Habitué(e)
car paix dit aime ...
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Mer 5 Mai 2010 - 18:06 | |
| - Miss.Nobody a écrit:
- Oh my... Charette ?
J'ose demander d'où vient 'Charette', et tout les dérivés que j'ai pu voir sur ce forum? Enfin j'ai ma petite idée mais c'est toujours mieux de connaître la vraie "histoire" ...Oh non, ne me lancer pas de caillou ! Non non on te lanceras pas de caillou ( juste des rochers) alors cela vient de la façon(ridicule?) que Jaja a de prononcé son nom, je t'aurais bien trouvé une vidéo mais j'en ai pas sous la main donc voila .... EDIT : grillée en beauté par Ambroise et Pitch' **je peux pas rivaliser alors je m'incline**
Dernière édition par Ezilda le Mer 5 Mai 2010 - 18:15, édité 1 fois | |
|
| |
Miss.Nobody Habitué(e)
Fighting for a chance...
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Mer 5 Mai 2010 - 18:09 | |
| Je l'ai déjà entendu prononcé son prénom en effet à la " Charette ", mais je n'avais pas fait plus attention que ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] | |
| |
|
| |
| Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] | |
|