| Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] | |
|
+122*Strawberry* pinkbutterfly Orphea delpounette alxfiles Delphia.sea Lexie8 Supertramp LUH Kÿr thekillrevolve Flamby Faithgc IGNIS33 30STMforever pauklaj lebarbare lona Sunalibi Letie06 lilz59 Emi-lie selinanorthman Marjo94 Lynsee Heroïne momijiechelon Lyssa666 choupinette14 Lux Kanae MF Camille6277 vanny tazix natally dru59 leia Emmgie Buddha_4_Mary Caca hurricane77 caladanne fannyschneider77 lilsmile Ginie Emilie2411 caouane ophélie 30lily Vox GreOnMars LeMartien sincab Teshima SilentPaz maryarmy oana Tagada67948 lulu62500 Leonor annefrommars Lena1992 Charlotte* Splotch Enna Sandy Miss.Nobody flowerpower-evolve tagadap Candor Chasma Dark Avenger Ezilda soso91 anahee Pansy Catseyes skad wildhorses Palo delphinep Clo' & Cie A2* phybie Mélissa25 Ophelie_ the kill mars-army girlloverock Solyane AurelyR86 topsykrett ***Nienna*** Motherfuckerfuckyou barouz alexia Lilouuu Infinie sb83 Luciiii3 fiofio DravenCAYM Virginie Liise.x alticat victoria80 Tif Leelee Andreva Pitchouill MaRioNL Metalsly doush.k Ju. littlehamon alcea audreyber Miel1500 Ambroise Stellou91 chrys Bou. 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alticat Posteur Fou
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Sam 1 Mai 2010 - 19:42 | |
| bon... alors attendons... mais quand même, si c'est faux c'est pas malin fausse joie pour ceux qui peuvent y aller, prise de têtes inutile pour les autres | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Sam 1 Mai 2010 - 19:47 | |
| Clermont ferrand ... heu ... petit cour de géographie à l'attention du ou des responsable(s) de cette date supposée : Paris , Lille, Marseille, Toulouse, Bordeaux,Strasbourg et là t'as comblé quasi toute la populace française ! ( je ferais une très bonne prof de géo avouez ! ) 300 bornes entre bordeaux et clermont ferrand même en voiture impossible que j'y sois à 20h personellement... Bon ben j'ai plus qu'à attendre qu'ils annoncent des dates dans des trous paumés en fin de semaine | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Sam 1 Mai 2010 - 20:07 | |
| Juste comme ça en passant.. Si Emma ne répond pas ou ne semble pas être au courant, pas la peine de harceler les roadies pour savoir s'ils savent Dans l'histoire je crois que c'est eux les derniers au courant des dates de concerts vous savez ! | |
|
| |
Catseyes Habitué(e)
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Sam 1 Mai 2010 - 20:20 | |
| Moi j'y vais si c'est confirmé : je serais en vacances !!! Et en train ça me parait bien s'ils se décident à confirmer rapidement, histoire de prendre des bilets de train pas trop cher | |
|
| |
Palo Habitué(e)
[0526-009-1523]
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Sam 1 Mai 2010 - 20:44 | |
| Oral de français: du 30 au 6 Juillet WOUHOU super. Mes parents vont être content --' | |
|
| |
Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Sam 1 Mai 2010 - 20:46 | |
| - Palo a écrit:
- Oral de français: du 30 au 6 Juillet WOUHOU super. Mes parents vont être content --'
Bienvenu au club :D -_-' | |
|
| |
Pansy Mars Army New Soldier
SCREAM YOUR HEART OUT
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Sam 1 Mai 2010 - 20:52 | |
| Moi j'pourrais pas y aller de toute facon à cause du Bac donc bon | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Sam 1 Mai 2010 - 21:23 | |
| - Pitchouill a écrit:
- D'un autre côté si Emma demande ce qu'on a comme info c'est peut-être parce que c'est une fuite tout simplement...
Et puis ça serait par la première fois qu'une fausse info tombe...
D'où le wait and see traditionnel. QFT! Exactement et puis que les gars ne soient pas au courant plus que ça est carrément possible sachant que c'est tout simplement pas leur boulot de booker les dates! Puis si c'est effectivement une fuite, ce sera pas la première ni la dernière | |
|
| |
delphinep Habitué(e)
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Sam 1 Mai 2010 - 21:43 | |
| je commence à me poser sérieusement la question... ça passe entre le luxembourg et la belgique... je suis en congé... reste a voir si ça se fait facilement Paris/Clermont et si je peux dormir sur place.... au fait déjà des départs de paris en prévision? (j'avoue j'ai pas lu TOUTES les pages, désolée je recommencerais plus * en mode auto flagellation * | |
|
| |
Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Sam 1 Mai 2010 - 21:46 | |
| - delphinep a écrit:
- reste a voir si ça se fait facilement Paris/Clermont et si je peux dormir sur place....
3h25 de trajet et au moins cher pour le moment 37€ aller / retour, 40€ si tu prends l'assurance annulation. | |
|
| |
alexia Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Dim 2 Mai 2010 - 7:29 | |
| - Bou. a écrit:
- Palo a écrit:
- Oral de français: du 30 au 6 Juillet WOUHOU super. Mes parents vont être content --'
Bienvenu au club :D -_-' tout pareil pour moi! - -' ils auraient mis la date le 29 juin ou le 1er jullet c'était bon mais le 30 | |
|
| |
barouz Mars Army New Soldier
appelle moi indécise
Date d'inscription : 13/02/2010 Localisation : le marai de shrek entre le chat poté et l'âne
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Dim 2 Mai 2010 - 7:34 | |
| info de www.lamontagne.fr samedi 1 mai 2010 - 18:17 30 Seconds To Mars en concert le 30 juin à Clermont ?
lu 101 fois
Ce sont des sites de ventes de billets qui ont lancé la rumeur sur la toile : le groupe 30 Seconds To Mars serait en concert le mercredi 30 juin prochain, à Clermont Ferrand, à la Coopérative de Mai (salle d'environ 1500 places).
L'information n'est pour le moment pas confirmée : sur le site officiel du groupe, il n'est pour l'instant pas fait mention de cette éventuelle date française parmi les rendez-vous de leur tournée. Les fans et internautes se sont pourtant empressés de relayer la nouvelle, notamment sur le réseau Twitter.
30 Seconds to Mars est un groupe de rock alternatif américain, originaire de Californie. Son leader est l’acteur Jared Leto, qui a notamment incarné à l'écran le rôle principal - celui d'un drogué - dans le film Requiem for a Dream.
Dernière édition par barouz le Dim 2 Mai 2010 - 7:43, édité 1 fois | |
|
| |
alexia Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Dim 2 Mai 2010 - 7:39 | |
| - barouz a écrit:
- info de www.lamontagne.fr
samedi 1 mai 2010 - 18:17 30 Seconds To Mars en concert le 30 juin à Clermont ?
lu 101 fois
Ce sont des sites de ventes de billets qui ont lancé la rumeur sur la toile : le groupe 30 Seconds To Mars serait en concert le mercredi 30 juin prochain, à Clermont Ferrand, à la Coopérative de Mai (salle d'environ 1500 places).
L'information n'est pour le moment pas confirmée : sur le site officiel du groupe, il n'est pour l'instant pas fait mention de cette éventuelle date française parmi les rendez-vous de leur tournée. Les fans et internautes se sont pourtant empressés de relayer la nouvelle, notamment sur le réseau Twitter.
30 Seconds to Mars est un groupe de rock alternatif américain, originaire de Californie. Son leader est l’acteur Jared Leto, qui a notamment incarné à l'écran le rôle principal - celui d'un drogué - dans le film Requiem for a Dream. bon ben j'espère qu'ils vont confirmer parce qu'apparament ça commence vraiment à circuler un peu de partout ^^ | |
|
| |
the kill Posteur Fou
I'm in heaven
Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : somewhere over the rainbow
| |
| |
soso91 Habitué(e)
Qui es fou?
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Dim 2 Mai 2010 - 10:10 | |
| Mais comment vais-je faire??? J'espère pour les sudistes qu'ils vont confirmer mais s'ils pouvaient refaire Paris ou même Lille ... | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Dim 2 Mai 2010 - 10:11 | |
| Vous êtes adorables tous mais vous pouvez arrêter de vous réjouir pour les sudistes, on est aussi mal lotis que vous question accessibilité ! | |
|
| |
soso91 Habitué(e)
Qui es fou?
| |
| |
Ezilda Habitué(e)
car paix dit aime ...
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Dim 2 Mai 2010 - 10:53 | |
| et ba dis donc je ne vais sur le fof' pour la journée du samedi et quand je reviens ..... Clermont-ferrand ! la grooooosse blague quoi, mais bon comme je ne vais pas a tillburg, j'envisage d'y aller. Mais bon personne a l'air motivé pour venir avec moi donc bon ca va etre chaud pour coinvaincre ma mere . quelqu'un part de Angers ou Nantes (ou un bled dans les environs ) et veut qu'on y aille ensemble ? | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Dim 2 Mai 2010 - 11:25 | |
| - Pitchouill a écrit:
- Vous êtes adorables tous mais vous pouvez arrêter de vous réjouir pour les sudistes, on est aussi mal lotis que vous question accessibilité !
voire encore plus enfin s'il s'avère que c'est pas une intox ( chose dont je doute) d'une part ça va beaucoup faire marrer emmgie ( de Bercy-pas-plein à 1500 places à Clermont Ferrand XD) , d'autre part c'est positif ils élargissent leur horizon touristique les petits ! | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Dim 2 Mai 2010 - 11:26 | |
| J'y croyais pas pour Lille, et pourtant.... Alors Clermont-ferrand, pourquoi pas? D'autant plus qu'ils seront en Europe à cette periode, et rien de programmé pour le 20 juin donc... | |
|
| |
Metalsly Habitué(e)
Time to escape...
Date d'inscription : 20/03/2010 Localisation : En Provence avé les cigaaales
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Dim 2 Mai 2010 - 11:33 | |
| - Citation :
- d'autre part c'est positif ils élargissent leur horizon touristique les petits !
Ben quoi, c'est boooo l'auvergne!! Et pis ils adorent faire les touristes, les p'tits gars, ca devrait leur plaire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Dim 2 Mai 2010 - 11:42 | |
| Bah si ça n'est pas une intox ça me fouterait un peu les boules parce que je ne pourrais pas y aller (encore une fois ><). Et puis ça serait l'occaz' de retourner en Auvergne, j'adore ce coin, j'en ai des souvenirs de randonnée mémorable lol. Mais bon ... c'est vrai que c'est pas l'endroit le plus accessible non plus, donc à moins d'habiter à côté ça sera galère pour tous le monde je crois XD |
|
| |
Mélissa25 Habitué(e)
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Dim 2 Mai 2010 - 11:48 | |
| c'est vrai que les seuls vraiment avantager par ce lieu c'est les personnes du centre...et encore ca depend où dans le centre je crois! enfin bon... faut pas trop se plaindre si c'est confirmé ils reviennent en France c'est deja ca! | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Dim 2 Mai 2010 - 12:21 | |
| - Pitchouill a écrit:
- Vous êtes adorables tous mais vous pouvez arrêter de vous réjouir pour les sudistes, on est aussi mal lotis que vous question accessibilité !
oué nan c'est vrai arretez la, je met autant de temps pour aller a clermont qu'a lille et pourtant il y a 500km de difference.... | |
|
| |
Metalsly Habitué(e)
Time to escape...
Date d'inscription : 20/03/2010 Localisation : En Provence avé les cigaaales
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Dim 2 Mai 2010 - 12:52 | |
| - Citation :
- oué nan c'est vrai arretez la, je met autant de temps pour aller a clermont qu'a lille et pourtant il y a 500km de difference
Cela dit, si c'est confirmé on pourrait y aller ensemble, ça partagerait les frais!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] | |
| |
|
| |
| Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] | |
|