| Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] | |
|
+122*Strawberry* pinkbutterfly Orphea delpounette alxfiles Delphia.sea Lexie8 Supertramp LUH Kÿr thekillrevolve Flamby Faithgc IGNIS33 30STMforever pauklaj lebarbare lona Sunalibi Letie06 lilz59 Emi-lie selinanorthman Marjo94 Lynsee Heroïne momijiechelon Lyssa666 choupinette14 Lux Kanae MF Camille6277 vanny tazix natally dru59 leia Emmgie Buddha_4_Mary Caca hurricane77 caladanne fannyschneider77 lilsmile Ginie Emilie2411 caouane ophélie 30lily Vox GreOnMars LeMartien sincab Teshima SilentPaz maryarmy oana Tagada67948 lulu62500 Leonor annefrommars Lena1992 Charlotte* Splotch Enna Sandy Miss.Nobody flowerpower-evolve tagadap Candor Chasma Dark Avenger Ezilda soso91 anahee Pansy Catseyes skad wildhorses Palo delphinep Clo' & Cie A2* phybie Mélissa25 Ophelie_ the kill mars-army girlloverock Solyane AurelyR86 topsykrett ***Nienna*** Motherfuckerfuckyou barouz alexia Lilouuu Infinie sb83 Luciiii3 fiofio DravenCAYM Virginie Liise.x alticat victoria80 Tif Leelee Andreva Pitchouill MaRioNL Metalsly doush.k Ju. littlehamon alcea audreyber Miel1500 Ambroise Stellou91 chrys Bou. 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Sam 1 Mai 2010 - 18:39 | |
| - barouz a écrit:
- j'espère juste que c'est pas une blagounette
Moi aussi, mais franchement je ne vois pas qui pourrait faire une blague pareil ! | |
|
| |
Lilouuu Mars Army Soldier
I'm crazy!!
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Sam 1 Mai 2010 - 18:40 | |
| Je vous dis que c'est une JOKE!!! C'est obligée, franchement les mecs vont pas faire un concert à CL quoiii!! Après si c'est vrai j'dis tant mieux mais quand même loool ! PS : Si c'est une blague c'est de très mauvais goût, c'est naze et faut être super fort pour dire à la fnac qu'il y a concert alors qu'il y a pas! lol Oui je me contredit pas grave looool! | |
|
| |
Metalsly Habitué(e)
Time to escape...
Date d'inscription : 20/03/2010 Localisation : En Provence avé les cigaaales
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Sam 1 Mai 2010 - 18:43 | |
| Perso je me suis inscrite pour avoir la date de départ des ventes. On verra bien si c'est des conneries ou pas. Mais c'est vrai qu'il n'y a rien sur le site des guys... Pour ceux que ça interesse, si c'est confirmé, je viendrai de PACA et j'ai une voiture... | |
|
| |
wildhorses Habitué(e)
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Sam 1 Mai 2010 - 18:46 | |
| - Ju. a écrit:
- *retourne pleurer avec Bou.*
Viens pleurer avec vous les filles, ca pouvait pas tomber plus mal | |
|
| |
audreyber Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Sam 1 Mai 2010 - 18:47 | |
| J'ai pas plus d'info mais l'excitation commence à redescendre là, je sais plus s'il faut y croire ou non. Emma m'a répondu en DM sur Twitter pour savoir ce qu'on avait comme info, rien dans son message n'aide à savoir s'il y a du vrai ou pas dans cette annonce sur ces sites et ça m'énerve parce qu'elle répond plus. | |
|
| |
Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Sam 1 Mai 2010 - 18:51 | |
| - wildhorses a écrit:
- Ju. a écrit:
- *retourne pleurer avec Bou.*
Viens pleurer avec vous les filles, ca pouvait pas tomber plus mal Je crois que je vais retourner pleurer, entre le BAC et ma mère qui est passé à un non catégorique sans aucune raison, c'est trèèès mal parti pour moi... - audreyber a écrit:
- J'ai pas plus d'info mais l'excitation commence à redescendre là, je sais plus s'il faut y croire ou non. Emma m'a répondu en DM sur Twitter pour savoir ce qu'on avait comme info, rien dans son message n'aide à savoir s'il y a du vrai ou pas dans cette annonce sur ces sites et ça m'énerve parce qu'elle répond plus.
Ne me dites pas qu'il ne sont même pas au courant ? oO | |
|
| |
barouz Mars Army New Soldier
appelle moi indécise
Date d'inscription : 13/02/2010 Localisation : le marai de shrek entre le chat poté et l'âne
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Sam 1 Mai 2010 - 18:53 | |
| - audreyber a écrit:
- J'ai pas plus d'info mais l'excitation commence à redescendre là,
pareil pour moi aprés 4 bonnes heures à tout prévoir je commence à me demander si c'est une ( mauvaise ) blague ou pas l'adrénaline est retombé et maintenant mon taux de glycémie est faible ( je dis vraiment n'importe quoi moi ce soir) | |
|
| |
Andreva Posteur Fou
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Sam 1 Mai 2010 - 18:53 | |
| me frappez pas mais c'est qui Emma ? | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| |
| |
A2* Habitué(e)
Psycho...
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Sam 1 Mai 2010 - 18:58 | |
| C'est space quand même parce que la fnac c'est pas de la m*****, ils sont censés être bien renseignés avant de divulguer ce genre d'infos... | |
|
| |
Mélissa25 Habitué(e)
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Sam 1 Mai 2010 - 19:01 | |
| ahhh bah si cette Emma n'est pas au courant ca sent vraiment pas bon tout d'un coup la... moi aussi quand j'ai vu sur la fnac je me suis dit c'est bon! peut etre Emma ne veut rien dit avant les guys... | |
|
| |
Metalsly Habitué(e)
Time to escape...
Date d'inscription : 20/03/2010 Localisation : En Provence avé les cigaaales
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Sam 1 Mai 2010 - 19:02 | |
| Et ce serait-y pas un p'tit groupe de covers de Thirty qui nous ferait le coup de se faire passer pour les vrais????? | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Sam 1 Mai 2010 - 19:03 | |
| D'un autre côté si Emma demande ce qu'on a comme info c'est peut-être parce que c'est une fuite tout simplement... Et puis ça serait par la première fois qu'une fausse info tombe... D'où le wait and see traditionnel. | |
|
| |
Lilouuu Mars Army Soldier
I'm crazy!!
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Sam 1 Mai 2010 - 19:03 | |
| Oui Emma est pas au courant, ça m'étonne pas ça sent vraiment la Joke cette histoire lool! Qui sait on aura peut être un tweet des mecs demain ou après demain "we go to Clermont Ferrand....." | |
|
| |
| TheBlondeTheory send me details? Where did you see that
Voilà son message. Elle donne aucune info, je pense qu'ils sont surtout étonnés qu'on le sache déjà si c'est vrai. Si ça l'est pas, ils vont les enlever vite et ce sera réglé mais voilà.
Ils savent les quelques pistes qu'on a à notre niveau, à eux de donner suite. | |
|
| |
Clo' & Cie Habitué(e)
OH FORK TUNA!
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Sam 1 Mai 2010 - 19:06 | |
| C'est pas eux qui choisissent où ils vont donc ça ne m'étonne pas forcément. Wait and see! En tout cas le choix de la ville est cocasse | |
|
| |
Mélissa25 Habitué(e)
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Sam 1 Mai 2010 - 19:10 | |
| oui c'est vrai que ce n'est pas eux qui choisissent mais en meme temps avant que les places soit en vente a mon avis ils donnent leur accord. alors apres qu'il ne connaissent pas toutes les villes dans lesquelles ils passent c'est normal, mais quand quelqu'un leur pose la question il ne disent pas ne pas savoir, ca leur cout 2sec d'aller voir ce qui est prevu je pense... rohhhh ca tue tout! | |
|
| |
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Sam 1 Mai 2010 - 19:16 | |
| Personne n'a dit qu'ils n'étaient pas au courant. Si c'est effectivement une fuite, ils vont pas l'annoncer comme ça tout d'un coup alors que les places sont super limités, ils vont au moins attendre quelques jours enfin je pense. Et puis si c'est pas vrai, il leur faut aussi quelques jours pour tout régler par rapport aux sites qui les annoncent. Alors on s'emballe pas, on attend gentiment et on voit ce qui arrive. On le saura bien assez tôt, les biscuits ne seront pas au courant à mon avis parce qu'il faut chercher pour le savoir, c'est pas quelque chose qui va être annoncé sur les radios et tout à mon avis. A partir du moment où les places sont en vente, ceux qui veulent les prennent et voilà, vu la salle tout le monde aura une super vue donc tout va bien. | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Sam 1 Mai 2010 - 19:18 | |
| - Clo' & Cie a écrit:
- C'est pas eux qui choisissent où ils vont donc ça ne m'étonne pas forcément.
D'un autre côté, il y a encore peu de temps, EMI et/ou Nous production ne savait pas que la France ne se limitait pas à Paris... ils ont découvert Lille dans la foulée, et j'étais pas très bonne en géographie mais si je me souviens bien y a d'autres grandes villes avant Clermont Ferrand en France, et des villes plus accessibles et donc plus vendeuses, donc si, ça reste étonnant même si c'est pas eux qui choisissent ! | |
|
| |
A2* Habitué(e)
Psycho...
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Sam 1 Mai 2010 - 19:19 | |
| Oui voilà ils sont peut-être pas au courant des nouvelles dates encore. Ou peut-être que si mais que ça ne peut pas être officiel pour l'instant. Et puis de toute façon les dates sont pas encore en vente donc on verra bien. | |
|
| |
Ambroise Posteur Fou
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Sam 1 Mai 2010 - 19:26 | |
| P'tain 7 pages depuis que je suis partie vous parlez trop. Pour le choix de la ville ce n'est pas pratique pour nous "Nordiste" mais bon on a toujours été bien servie par le groupe, chacun son tour... | |
|
| |
alticat Posteur Fou
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Sam 1 Mai 2010 - 19:27 | |
| Je ne vois pas comment la fnac annoncerait n'importe quoi.... ni les autres sites de vente ... c'est déjà arrivé ? | |
|
| |
A2* Habitué(e)
Psycho...
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Sam 1 Mai 2010 - 19:35 | |
| Oui c'est clair pour une fois que c'est un peu plus proche de chez nous "sudistes" Oui la fnac est normalement fiable. Mais il me semble que la divulgation d'un faux concert est déjà arrivée il y a deux trois ans mais je n'en suis pas sûre. | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Sam 1 Mai 2010 - 19:37 | |
| En France, je sais pas. Par contre,c'est arrivé au Portugal cette année il me semble.. Une date annoncée partout et en fait non ! | |
|
| |
Ambroise Posteur Fou
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] Sam 1 Mai 2010 - 19:40 | |
| Ou alors appelez la salle les inquiets. Vous serez sûr comme ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] | |
| |
|
| |
| Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !] | |
|