|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesLe concert et les albums - Page 2 Galeri11Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le concert et les albums

+12
vanderbrock
manon
nonoemie6
Virginie
Dark Avenger
was_it_a_dream
lodie
Thibaut
Louise McNasty
Rose
emilie
vlad
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

Le concert et les albums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concert et les albums   Le concert et les albums - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 0:26

on peut rebaptiser ce topic en to-pic de stresse !!!

Le concert et les albums - Page 2 Help2
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty

MessageSujet: Re: Le concert et les albums   Le concert et les albums - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 0:32

Je ne stresse pas !

Mdr en plus c'est vrai ! J'ai déjà fait exactement la même chose pour le concert du mois dernier alors bon... la destination n'est pas la même mais là il y a juste le risque que je me perde dans le métro...mais bon je ne pense pas me perdre !

Enfin bref, restez zen les filles (et garçons) !
manon
Appelez moi Echelon
manon

MARS IS COMING

MessageSujet: Re: Le concert et les albums   Le concert et les albums - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 1:18

c'est super difficile !!!! :lol!:

Le concert et les albums - Page 2 Triste6 je pense que je ne pourrais pas tenir les 3jours avant le concert !!! c horrible cette attende !!! Crying or Very sad
vlad
Habitué(e)
vlad

MessageSujet: Re: Le concert et les albums   Le concert et les albums - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 10:03

chui trop content, il vous a tous mis la pression mon post gnark gnark gnark!!! Le concert et les albums - Page 2 Applaudi

aller, zen les zamis! 🙏 Le concert et les albums - Page 2 Ipb17
keupinponne
Habitué(e)
keupinponne

MessageSujet: Re: Le concert et les albums   Le concert et les albums - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 10:13

Impossible de rester zen quand on sait que le concert approche!! Avan de lire ce topic j'étais déjà assez stressée mais la c'est pire j'ai une boule dans la gorge et je me dit que Buddha (s'il la joue) sera magnifique ça sera transe totale pour la petite moi!!
was_it_a_dream
Habitué(e)
was_it_a_dream

MessageSujet: Re: Le concert et les albums   Le concert et les albums - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 10:14

Franchement merci Vlad!Si tu te sentait seul dans ton stress et ben maintenant on est tous carément paniqué avec toi! :lol!:
C'est de pire en pire allez 15/10 sur l'échelle du stress! :affraid: :affraid:
vlad
Habitué(e)
vlad

MessageSujet: Re: Le concert et les albums   Le concert et les albums - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 11:09

je vous déconseille de mater des vidéos live!!! ça fait stresser encore plus!!
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty

MessageSujet: Re: Le concert et les albums   Le concert et les albums - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 14:17

Oui ça j'ai fait exprès d'éviter !!! C'est vraiment le truc qui te met à l'envers...
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: Le concert et les albums   Le concert et les albums - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 16:42

vlad a écrit:
je vous déconseille de mater des vidéos live!!! ça fait stresser encore plus!!

TROP TARD!!!!!!!! AHHHHHHHHH!!!!!!

non je pète pas un cable pas du tout!!! Laughing
Pragapeg
Habitué(e)
Pragapeg

MessageSujet: Re: Le concert et les albums   Le concert et les albums - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007 - 8:09

Moi par contre c'est l'inverse je vis l'attente à fond !! Je me dis qu'on va y arriver tellement vite !! Je ne suis pas pressé, ça peut paraître étrange. lol
Mais je me dit plus vite on y arrive plus vite arrivera aussi la fin du concert. Et après se sera le bad total !! Crying or Very sad
Alors j'écoute toujours autant Thirty et je m'imagine y être. J'y pense tout les jours, j'ai Thirty dans la tête chaque seconde, c'est impressionnant.
Rose
Appelez moi Echelon
Rose

MessageSujet: Re: Le concert et les albums   Le concert et les albums - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007 - 11:04

Dans une semaine, j'aurais posé le pied sur le sol anglophone!!! :woowoo:
à moi Londres!!!!!!!

J'ai bien pris conscience que j'allais les voir en vrai de vrai sur PAris en concert et tout et tout mais pour Londres, je vois plus ça comme un voyage touristique en fait!!! Dark, le 1, va falloir qu'on pense à faire un tour vers la salle de concert... quand même! Laughing histoire de ...

Le 31, je t'attendrai à la gare ma poule!
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: Le concert et les albums   Le concert et les albums - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007 - 15:22

Rose a écrit:
Dark, le 1, va falloir qu'on pense à faire un tour vers la salle de concert... quand même! Laughing histoire de ...

passage obligé yeah yeah

Citation :
Le 31, je t'attendrai à la gare ma poule!

j'aimerais assez oui, si ça deranges pas.... Laughing Laughing Laughing
Harlequeen©
Timide, mais je me soigne...
Harlequeen©

MessageSujet: Re: Le concert et les albums   Le concert et les albums - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007 - 16:38

Et dire qu'il y a 3 mois on aurait jamais pu esperer autant en si peu de temps Le concert et les albums - Page 2 Blush13

11 Jours! yeah
Rose
Appelez moi Echelon
Rose

MessageSujet: Re: Le concert et les albums   Le concert et les albums - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 18:46

Punaise!!!!! Je suis à Londres dans 2 jours!!!!!!! Le concert et les albums - Page 2 Hopital2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le concert et les albums   Le concert et les albums - Page 2 Empty

Le concert et les albums
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2